La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 "QUESTION" Projet Emperor's Children Hérésie...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le Khan...
Frère de Bataille
le Khan...


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 51
Localisation : Pas de calais

"QUESTION"  Projet Emperor's Children Hérésie... Empty
MessageSujet: "QUESTION" Projet Emperor's Children Hérésie...   "QUESTION"  Projet Emperor's Children Hérésie... I_icon_minitimeVen 24 Mai - 8:17

Salut,

Voilà j’ai comme projet de me faire après ma Raven Guard des Emperor’s Children post Istvaan V…La nouvelle dans le roman « Les Primarques » montrent qu’ils sont déjà bien touchés…
Je pense que je mélangerai les kits de chez Forge avec quelques pièces des kits marines du chaos…
En ce qui concerne les dreadnoughts, à votre avis, le superbe Dreadnought « contemptor » Emperor’s Children peut il être utilisé pour la période que je désire faire ? (Il me parait très « loyaliste »…)
Si vous avez des idées pouvant m’aider à la réalisation de ce projet je suis preneur…


Dernière édition par le Khan... le Ven 31 Mai - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

"QUESTION"  Projet Emperor's Children Hérésie... Empty
MessageSujet: Re: "QUESTION" Projet Emperor's Children Hérésie...   "QUESTION"  Projet Emperor's Children Hérésie... I_icon_minitimeVen 24 Mai - 10:03

le Khan... a écrit:
Salut,

Voilà j’ai comme projet de me faire après ma Raven Guard des Emperor’s Children post Istvaan V…La nouvelle dans le roman « Les Primarques » montrent qu’ils sont déjà bien touchés…
Je pense que je mélangerai les kits de chez Forge avec quelques pièces des kits marines du chaos…
En ce qui concerne les dreadnoughts, à votre avis, le superbe Dreadnought « contemptor » Emperor’s Children peut il être utilisé pour la période que je désire faire ? (Il me parait très « loyaliste »…)
Si vous avez des idées pouvant m’aider à la réalisation de ce projet je suis preneur…

Haaa quel plaisir de voir un aussi beau projet voir le jour Smile
Amha le dread EC et oui très trè loyaliste... mais bon quand tu regarde dans le 1er bouquin t'as des dreads ratachés à Eidolon durant la purge toujours aussi clinquant...je dirai que tu pourrais en utiliser un avec de la conversion en ajoutant par exemple de lambeaux de peaux en green stuff, abimé l'aquilmla pour montrer leur rejet à l'empereur.
Et peti conseil je te conseil d'utiliser les bitz des rapaces pour faire tes EC les casques s'y pretent plus et les figs sont magnifiques !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
le Khan...
Frère de Bataille
le Khan...


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 51
Localisation : Pas de calais

"QUESTION"  Projet Emperor's Children Hérésie... Empty
MessageSujet: Re: "QUESTION" Projet Emperor's Children Hérésie...   "QUESTION"  Projet Emperor's Children Hérésie... I_icon_minitimeVen 24 Mai - 15:12

Très bonne idée pour les bitz des rapaces...Je vais y penser.

J'ai attaqué quelques figs niveau peinture cet A. midi pour voir...Je suis assez content du rendu pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

"QUESTION"  Projet Emperor's Children Hérésie... Empty
MessageSujet: Re: "QUESTION" Projet Emperor's Children Hérésie...   "QUESTION"  Projet Emperor's Children Hérésie... I_icon_minitimeVen 24 Mai - 15:34

DES PHOTOS DES PHOTOS !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
le Khan...
Frère de Bataille
le Khan...


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 51
Localisation : Pas de calais

"QUESTION"  Projet Emperor's Children Hérésie... Empty
MessageSujet: Re: "QUESTION" Projet Emperor's Children Hérésie...   "QUESTION"  Projet Emperor's Children Hérésie... I_icon_minitimeVen 24 Mai - 16:53

ça va venir (dès que je chope l'APN du frangin...)
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

"QUESTION"  Projet Emperor's Children Hérésie... Empty
MessageSujet: Re: "QUESTION" Projet Emperor's Children Hérésie...   "QUESTION"  Projet Emperor's Children Hérésie... I_icon_minitimeVen 24 Mai - 19:03

Tu devrais renomer ton thread, parce que du coup c'est pas du Post-Hérésie (qui va dans la section divers), mais du Heresie tout simplement.

Je plussoie Travitz, le contemptor EC peut le faire, mais il va falloir stuffer, l'idée serait de faire un truc qui puisse ressembler à ça. Donc pointes, peaux, green stouff...
De même pour les kits de Raptors plastaga, les pièces sont miam-miam pour faire du Heresy Era, je les utilise pour mon armée de pendant Terra (des photos quand j'aurais terminé mes 2000 points de début d'Hérésie pour le HD).

C'est bien on pourra se faire un siège du Palais d'ici quelques HD...
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





"QUESTION"  Projet Emperor's Children Hérésie... Empty
MessageSujet: Re: "QUESTION" Projet Emperor's Children Hérésie...   "QUESTION"  Projet Emperor's Children Hérésie... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"QUESTION" Projet Emperor's Children Hérésie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question, projet mechanicum.
» Question projet liste Iron warriors
» [EC] L'Hérésie de Mr Pan
» Chronologie de l'Hérésie
» Ma galerie de l'hérésie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: