La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Encore des SOH

Aller en bas 
+26
ulrick657
enguerila
Balgarok
Aximand
Uvogovine
Karl_von_Krieg
Logren
Luther26
Alpharius
Malcharion
Creenshaw
Nyteblade
rugell
Le Chat
Doudou
seth833
Palakir
Viktor Foxtrot
rayzer
Bjorn main terrible
Cara1928
jihess
Andrew01
travitz75012
Dakka
Garviel Loken
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Encore des SOH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des SOH   Encore des SOH - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juil - 20:40

Ca doit etre dans betrayal... mais de toute façon les destroyers etant des basass ils sevraient etre des widow maker...
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Encore des SOH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des SOH   Encore des SOH - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juil - 20:42

De plus meme chez les we ces derniers sont noir à cause des radiations et des armes chimiques qui corrodent la peinture...
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Loken
Moderateur section événements
Garviel Loken


Messages : 530
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 33
Localisation : Sous une pile de rocher, a istvaan 3

Encore des SOH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des SOH   Encore des SOH - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juil - 20:54

Ok ba merci beaucoup Jihess. Du coup je les paindoullerai en noir comme mes vets. La suite demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Encore des SOH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des SOH   Encore des SOH - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 6:21

Les destroyer ont vraiment ce look Badass, sa me donne envie d'en avoir, j'aime beaucoup la conversion de ton sergent et de ton moritat, c'est fou ce qu'un changement de tête rajoute en character à une figurine
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Encore des SOH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des SOH   Encore des SOH - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 6:44

Du coup fustre, je vais me prendre des destroyer, et je vais tous leurs collé une téte grillagé ( bon bah me faut 5 kit) et leurs rajouterait sur deux ou trois des bionique sur les yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
seth833
Frère de Bataille



Messages : 547
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 41
Localisation : Tours

Encore des SOH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des SOH   Encore des SOH - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 8:06

Sympa tes destro. J'aime beaucoup la pose du morito ! ( bien frais par contre )
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Frère de Bataille
Doudou


Messages : 497
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 41
Localisation : Istvaan III

Encore des SOH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des SOH   Encore des SOH - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 16:25

moi se que j'aime c'est qu'ils sont épais on a l'impression que leurs armures sont deux foies plus grosse.
en tout cas j'ai hate de voir ta peinture mon cher garviel loken:cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Encore des SOH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des SOH   Encore des SOH - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 16:40

Ouais, ils ont des renforts sur les armures ce qui fait plus épais.
Sinon pour le nouar c'est surtout l'élite chez les SoH, les Destroyers eux sont un peu paria dans les légions, du coup les peindre comme tes vétérans, je ne suis pas sûr que ça le fasse.
P'taing faudrait demander à Fourge...
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Garviel Loken
Moderateur section événements
Garviel Loken


Messages : 530
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 33
Localisation : Sous une pile de rocher, a istvaan 3

Encore des SOH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des SOH   Encore des SOH - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 16:48

Alors en vrai, la surépaisseur des armures n'est pas liée au renforts, en comparant avec mes autres marounes ca se voit à peine. En faite si ils ont l'air plus large que les autres c'est parce que j'ai mis du green stuff dans les épaulières pour augmenter leurs carrures. En plus de ça je leur ai mis des Épaules Mark II donc ils sont plus stockent.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Encore des SOH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des SOH   Encore des SOH - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 16:52

Garviel Loken a écrit:
Alors en vrai, la surépaisseur des armures n'est pas liée au renforts, en comparant avec mes autres marounes ca se voit à peine. En faite si ils ont l'air plus large que les autres c'est parce que j'ai mis du green stuff dans les épaulières pour augmenter leurs carrures. En plus de ça je leur ai mis des Épaules Mark II donc ils sont plus stockent.

Raaaahhh le malin !

Il ne nous aurait pas dit si ont avait pas insisté !
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Loken
Moderateur section événements
Garviel Loken


Messages : 530
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 33
Localisation : Sous une pile de rocher, a istvaan 3

Encore des SOH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des SOH   Encore des SOH - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 16:58

Ouai je voulais pas révéler ce terrible secret mais un world eater m'a torturer pour me le dérober. Smile

En faite je sais pas si tu as déjà mis des épaules Mark II sur une armure Mark IV mais ca parait assez gros. Si bien qu'a chaque fois avant de coller j’hésite vraiment a les mettre. Ça n'est qu’après coup que je me rends compte a quel points c'est la classe. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Loken
Moderateur section événements
Garviel Loken


Messages : 530
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 33
Localisation : Sous une pile de rocher, a istvaan 3

Encore des SOH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des SOH   Encore des SOH - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 17:08

Pour montrer la difference sur le morito:
Encore des SOH - Page 2 Photo10
Bon la j'ai pas mis de green stuff pour pas que l'on voit la difference mais de toute maniere on voit bien que la MK II est plus large que la MK IV.
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Encore des SOH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des SOH   Encore des SOH - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 18:33

Ouais, en fait je parlais des jambes qui ont une épaisseur en plus sur le devant. J'avais même pas remarqué les épaulettes, haha!
Les épaulettes MkIII aussi sont bien, encore plus imposantes puisqu'il s'agit d'une MkII avec un renfort, je pense en mettre sur de futurs (lointains) Destroyers SoH.

Alors par contre, juste comme ça j'aurais pas mis ce casque pour ton sergent mais plus la tête de ton Moritat qui est je trouve parfaite dans le style.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Garviel Loken
Moderateur section événements
Garviel Loken


Messages : 530
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 33
Localisation : Sous une pile de rocher, a istvaan 3

Encore des SOH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des SOH   Encore des SOH - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 18:41

Justement l'épaisseur est toute fine. On la voit a peine d'ailleurs, y en a un peu partout. Sur les avants bras, Sur le torse et les casques sont eux carrément plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Loken
Moderateur section événements
Garviel Loken


Messages : 530
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 33
Localisation : Sous une pile de rocher, a istvaan 3

Encore des SOH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des SOH   Encore des SOH - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 16:58

Ptites photos de mon abaddon.
Encore des SOH - Page 2 Photo_15
Encore des SOH - Page 2 Photo_16
C'est un vrai plaisir a peindre même si des fois c'est pas très facile (maudit serpent sur son épaule droite !). Il me reste pas mal de trucs a faire, surtout des éclaircissement. L'or ressemble pour l'instant a du bronze mais c'est normal.
N’hésitez pas a commenter si il faut changer quelque choses.
Revenir en haut Aller en bas
seth833
Frère de Bataille



Messages : 547
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 41
Localisation : Tours

Encore des SOH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des SOH   Encore des SOH - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 17:48

Ah ouai t'a déjà bien bossé dessus, ca rend bien, par contre l'épée est tordu un chouya, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

Encore des SOH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des SOH   Encore des SOH - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juil - 6:15

Cela se présente drôlement bien pour le moment. Hâte de voir la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Encore des SOH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des SOH   Encore des SOH - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juil - 6:46

N'étant pas un grand peintre, je vais m'abstenir de commentaire, je m'enfoncerais mois même tongue 

Par contre, je dois reconnaître que ton choix de couleur change de tout les Abbadon que j'ai vu jusqu'à présent. Et il se trouve que c'est mon schéma préféré Smile En gros j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Loken
Moderateur section événements
Garviel Loken


Messages : 530
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 33
Localisation : Sous une pile de rocher, a istvaan 3

Encore des SOH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des SOH   Encore des SOH - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juil - 7:15

Merci pour vos compliments.

Pour l'épée, c'est assez compliqué.

Ha mais tu peux commenter palakir, mon niveau de peinture n'est pas non plus tres élevé.
Justement si je poste a ce stade c'est pour que l'on me dise ce qui ne va pas. Je veux bien que tu me détails le schéma que tu croises souvent, parce que pour le moment mis a part celui d'andrew et un sur le warfo, je n'en ai pas vu d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Encore des SOH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des SOH   Encore des SOH - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juil - 9:14

Ben, je suis quelqu'un qui adore fouiller tout les forums, et sites où je peux trouver de l'inspiration. Mais beaucoup sont anglophone, les classiques sont Warseer, Bolt & Chainsword, Dakka Dakka, The first Expedition et google image est ton ami Wink

Pour les conseils, en général, je n'en donne pas pendant un W.I.P. sauf si je vois vraiment une grosse bêtise. Mais sa part rudement bien pour l'instant. Pour ma part, je suis vraiment ennuyé par le fait que ForgeWorld ne soit pas très clair sur certains schéma de couleur pour continuer à peindre ma propore armée... Sa sera donc mes Taus en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Loken
Moderateur section événements
Garviel Loken


Messages : 530
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 33
Localisation : Sous une pile de rocher, a istvaan 3

Encore des SOH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des SOH   Encore des SOH - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juil - 15:34

Salut a tous,

Je change très courtement d'armée.
Je peindouille une figurine pour ma chérie qui veut se lancer dans 30k, mais comme j'ai jamais été une flèche pour les éclairs, j'aurai voulu recueillir vos avis.
Encore des SOH - Page 2 Photo_17
J'aime bien, mais tout me satisfait au final, donc qu'en pensez vous ? Soyez franc svp.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Encore des SOH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des SOH   Encore des SOH - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juil - 15:55

Pour améliorer l'effet d'éclair. Tu mets d'abord la couleur bleu est tu fais tes lignes. Et tu éclairci au fur est à mesure où les lignes se croisent pas sur les extrémités. Tu peux aller jusqu'au blanc comme çà. Et si tu as le matériel, ce que je pense tu as en voyant ta photo. Tu passe un coup léger d'aéro (à pression faible) de blanc tout autour de l'éclair.
Revenir en haut Aller en bas
rugell
Initié
rugell


Messages : 177
Date d'inscription : 11/07/2013

Encore des SOH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des SOH   Encore des SOH - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juil - 7:48

si javais une critique a faire fait plus simple une branche ou deux par éclair pour moins surchargé la fig
et une foi fini de l'arcoat en point (pas sur tout l'éclair)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Encore des SOH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des SOH   Encore des SOH - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juil - 7:39

Night lord !

Coool!

Pour les eclairs , je suis dans la même galére que toi, j'ai essayé d'en faire ce week end , et ce n'est pas tés concluant ...

Je lurkerait ton sujet pour voir du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Loken
Moderateur section événements
Garviel Loken


Messages : 530
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 33
Localisation : Sous une pile de rocher, a istvaan 3

Encore des SOH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des SOH   Encore des SOH - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juil - 8:02

Ptit wip du matin
Merci de vos conseils. Grâce a eux je trouve que ça rend déjà mieux:
Encore des SOH - Page 2 Photo_18
Encore des SOH - Page 2 Photo_19
Et deux éclairs en détails:
Encore des SOH - Page 2 Photo_20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore des SOH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore des SOH   Encore des SOH - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore des SOH
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: