La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Encore des SOH

Aller en bas 
+26
ulrick657
enguerila
Balgarok
Aximand
Uvogovine
Karl_von_Krieg
Logren
Luther26
Alpharius
Malcharion
Creenshaw
Nyteblade
rugell
Le Chat
Doudou
seth833
Palakir
Viktor Foxtrot
rayzer
Bjorn main terrible
Cara1928
jihess
Andrew01
travitz75012
Dakka
Garviel Loken
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

Encore des SOH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore des SOH   Encore des SOH - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Nov - 15:03

Je trouve l'idée et la réalisation bonne. Ce qui fait "statue" c'est que les armes sont de la même couleur que l'armure, c'est trop monochrome. Tu devrais peindre les détails (grenades, cables...) dans une autre couleur pour éviter le coté statut.
Revenir en haut Aller en bas
Logren
Frère de Bataille
Logren


Messages : 339
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 47
Localisation : Paris

Encore des SOH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore des SOH   Encore des SOH - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Nov - 17:38

Sympa mais le problème est qu'on n'identifie pas la légion.
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Loken
Moderateur section événements
Garviel Loken


Messages : 530
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 33
Localisation : Sous une pile de rocher, a istvaan 3

Encore des SOH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore des SOH   Encore des SOH - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Nov - 18:11

Ils ont deux épaulettes SoH donc si je les tourne un peu tu les reconnais sans problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luther26
Novice
Luther26


Messages : 29
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 45
Localisation : Valence

Encore des SOH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore des SOH   Encore des SOH - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Nov - 20:33

Merci pour vos réponses... Je vais en faire quoi moi de ces deux escouades, de la conversion ?
Pour la rouille j'en aurais moins mi aussi cependant au moins on les identifiera sur le champ de bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Logren
Frère de Bataille
Logren


Messages : 339
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 47
Localisation : Paris

Encore des SOH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore des SOH   Encore des SOH - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Nov - 21:08

Pour répondre à Luther, et donc faire un petit hs sur le post, il me semble que les Dark Angels sont tout à fait susceptibles d'utiliser des Destroyers, ce sont surtout les Ultramarines et les Imperial Fists qui sont trop droits dans leur bottes.
Les Dark Angels sont certes des chevaliers mais sans vraiment en avoir adopté le code, ils ont plus une part d'ombre. Sur le site FW tu en a peints en Raven Guard, qui ne sont a priori pas plus dark que les dark angels (ce sont plutôt de braves astartes les Raven Guards).
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Encore des SOH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore des SOH   Encore des SOH - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Nov - 21:10

Si je ne m'abuse les Raven Guards sont des taulards à la base, donc tout sauf des braves types Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
rugell
Initié
rugell


Messages : 177
Date d'inscription : 11/07/2013

Encore des SOH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore des SOH   Encore des SOH - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Nov - 22:07

Karl_von_Krieg a écrit:
Si je ne m'abuse les Raven Guards sont des taulards à la base, donc tout sauf des braves types Very Happy 
oué et ils sont du genre conflit brutal

sinon pour revenir au sujet je sais pas si rouille et oxidation en même temps c'est bien...

pourquoi pas reprendre la couleur des SOH et leur faire des impactes de rouille plus poussé que les autres gus ?
Revenir en haut Aller en bas
Uvogovine
Frère de Bataille



Messages : 738
Date d'inscription : 19/07/2013

Encore des SOH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore des SOH   Encore des SOH - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Nov - 9:54

Très sympa ces destroyers.
Effectivement je les vois aussi "très abîmés" comme toi Garviel Loken, mais là ya un petit point qui me chagrine c'est que du coup on voit moins bien le rattachement avec leur légion. Perso je limiterai l'effet des radiations à l'avant de l'armure pour que le reste soit relativement cohérent avec le reste de l'armée.

@Luther26 : Effectivement toutes les légions ne les utilisent pas, mais selon les règles seuls les Salamanders ne peuvent pas les utiliser (pour le moment), ces armes là étant réservées sinon aux pires campagnes xénocidaires.
Dans la mesure où des légions comme les Emperor Childrens peuvent les utiliser, je pense que les Dark Angels aussi, même s'ils seront eux aussi des parias dans leur légion.
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Loken
Moderateur section événements
Garviel Loken


Messages : 530
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 33
Localisation : Sous une pile de rocher, a istvaan 3

Encore des SOH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore des SOH   Encore des SOH - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Fév - 18:56

bonsoir a tous,

ça faisait un petit moment maintenant que je n'avais rien posté et je suis de retour avec quelques trucs. J'ai repeint Abaddon cependant il n'est pas tout à fait terminé mais le principal est la. il me reste plus que le noir (le plus dur) et éclaircir le doré.

Encore des SOH - Page 5 Img_3515
Encore des SOH - Page 5 Img_3512
Encore des SOH - Page 5 Img_3511
Encore des SOH - Page 5 Img_3513
Encore des SOH - Page 5 Img_3514

Et enfin ce qui va suivre.
Encore des SOH - Page 5 Img_3516
Encore des SOH - Page 5 Img_3517
Encore des SOH - Page 5 Img_3518
Ils sont 25 sur l'établi donc je reviendrai vous les montrer dans 1 ans environ ...
Revenir en haut Aller en bas
Aximand
Frère de Bataille



Messages : 283
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 41
Localisation : Paris

Encore des SOH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore des SOH   Encore des SOH - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Fév - 20:28

Pas de pessimisme enfin dans une semaine t'as fini lol.
Sinon tu comptes les jouer en 2 unités, une de 10 et une de 15 c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Balgarok
Novice



Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2014

Encore des SOH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore des SOH   Encore des SOH - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Fév - 22:43

Salut Garviel

Je passais juste pour demander si tu avais essayé de peindre les justa et les reavers en noir et vert comme sur le blog de forge car je leurs trouve un aspect plus sons of horus comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Encore des SOH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore des SOH   Encore des SOH - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Fév - 10:58

Si il fait des Justaerins, ils sont forcément en noir et rouge. Pour les reavers c'est qu'il a voulu représenter les Catulans. Ça fait un point visuel cohérent avec Abaddon et puis c'est les plus classe!
Stendhal est d'accord lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Garviel Loken
Moderateur section événements
Garviel Loken


Messages : 530
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 33
Localisation : Sous une pile de rocher, a istvaan 3

Encore des SOH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore des SOH   Encore des SOH - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Avr - 15:07

Salut,

je suis de retour avec de fières marines tactiques qui ont déjà participé au deux premiers HD et qui attendaient une toute nouvelle séance de peinture pour reprendre des couleurs. je suis passé du simple aplat + lavis a tout plein de nouvelles étapes. Cependant les photos bouffent pas mal de détail, comme par exemple, les batles damages qui sont surlignés. Toujours dans les détails pas visible, le vert semble monochrome mais pas du tout, il est travaillé. Ca saute pas forcement aux yeux. Par ailleurs, mon vert est beaucoup plus clair que l'ancien. je posterai pour montrer a quel point
il a changé.

Voila les photos.
Encore des SOH - Page 5 Img_0115
Encore des SOH - Page 5 Img_0116
Encore des SOH - Page 5 Img_0117
Encore des SOH - Page 5 Img_0118
Encore des SOH - Page 5 Img_0119
Les 10 Marines.
Encore des SOH - Page 5 Img_0120
Et un ptit zoom sur les dommages ou que l'on voit un (tout) petit peu mieux.

J'attend vos coms, mais pour une fois je suis relativement satisfais de mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Loken
Moderateur section événements
Garviel Loken


Messages : 530
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 33
Localisation : Sous une pile de rocher, a istvaan 3

Encore des SOH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore des SOH   Encore des SOH - Page 5 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 19:26

Un ptit nouveau:

Encore des SOH - Page 5 Img_3519
Encore des SOH - Page 5 Img_3520
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Loken
Moderateur section événements
Garviel Loken


Messages : 530
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 33
Localisation : Sous une pile de rocher, a istvaan 3

Encore des SOH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore des SOH   Encore des SOH - Page 5 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 10:08

Hello,

un wip de Maloghurst:

Encore des SOH - Page 5 Dsc_0010
Revenir en haut Aller en bas
enguerila
Frère de Bataille
enguerila


Messages : 391
Date d'inscription : 06/04/2013

Encore des SOH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore des SOH   Encore des SOH - Page 5 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 20:54

Lourd ! J'adore.
Il lui manque juste une cape je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Encore des SOH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore des SOH   Encore des SOH - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 18:15

J'aime beaucoup la fig, je suis du même avis qu'enguerilla une cape rehausserais sont statue d'écuyer d'Horus.

Par contre je trouve juste qu'une bannière rendrais mieux qu'un simple symbole.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Frère de Bataille
Doudou


Messages : 497
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 41
Localisation : Istvaan III

Encore des SOH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore des SOH   Encore des SOH - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Nov - 17:02

Bon mon petit Garviel pour.ma par je pense que la bannière ne va pas elle est trop simple la bannière de commandement irais mieux je pense en rajoutant bien sûr le symbole des SOH et la fig je la trouve trop fine pour Faire Maloghust
Revenir en haut Aller en bas
ulrick657
Frère de Bataille
ulrick657


Messages : 281
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 26
Localisation : Moselle

Encore des SOH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore des SOH   Encore des SOH - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Nov - 14:16

Pour moi la fig est parfaite, il est dit que c'est un ancien Astartes blessé au combat (Horus Rising si je me souviens bien...) et même si je me souviens toujours d'après le livre il ne porta pas d'armure car il en est incapable. Je trouve que ce côté "fin" comme tu dis Doudou colle bien avec le perso.
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Loken
Moderateur section événements
Garviel Loken


Messages : 530
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 33
Localisation : Sous une pile de rocher, a istvaan 3

Encore des SOH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore des SOH   Encore des SOH - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 19:36

Bonsoir,

La bataille d'hier ma regonflé à bloc pour peindouiller mes Sons of Horus, Du coup je reprend avec ma  conversion de Maloghurst the twisted.
J'ai changé la lame pour qu'elle colle plus à l'écuyer du tout puissant Maître de guerre. Puis j'ai pris une hampe plus détaillé et doublé l’œil photo-découpé de carte plastique.

En avant la photo:

Encore des SOH - Page 5 Img_0010

Va falloir tourner la tête, d'ailleurs je ne lui pas encore mis sa tête convertie.

A plus;)
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Encore des SOH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore des SOH   Encore des SOH - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 20:19

Ah, je suis bien contant que tu sois repassé du bon coté, de celui des vrais marines  Very Happy  

Pour le coup, je trouve que les quelques modifications que tu lui a apporté change tous, hate de voir al tete que tu lui a concocté.
Bon par contre je vais peux etre me répété mais l'ajout d'une cape rehausserais un peux son statut. 
En tous cas, contant de te revoir parmi nous Garviel !
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Loken
Moderateur section événements
Garviel Loken


Messages : 530
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 33
Localisation : Sous une pile de rocher, a istvaan 3

Encore des SOH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore des SOH   Encore des SOH - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 20:32

Je serai toujours du bon coté, celui des traîtres.

Pour la cape, j'hésite vraiment, même si c'est un ptit pépère cassé dans une armure de marounes, (d'ailleurs, il doit se servir de la hampe la bannière comme d'une canne), je vais l'intégrer à des reavers. Du coup, il dénotera trop avec sa garde.
J'ai une cape de seigneur du chaos sous la main. Je vais essayer de la convertir et de voir ce qu'il donne avec.
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Encore des SOH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore des SOH   Encore des SOH - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 21:04

Garviel Loken a écrit:
Je serai toujours du bon coté, celui des traîtres.

Dit-il, avec le pseudo de Loken ahah :p
Bon moi qui pensais que c'est du peint que tu allais nous poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Loken
Moderateur section événements
Garviel Loken


Messages : 530
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 33
Localisation : Sous une pile de rocher, a istvaan 3

Encore des SOH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore des SOH   Encore des SOH - Page 5 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 8:12

Adruss a écrit:
Garviel Loken a écrit:
Je serai toujours du bon coté, celui des traîtres.

Dit-il, avec le pseudo de Loken ahah :p
Bon moi qui pensais que c'est du peint que tu allais nous poster ^^

Je crois que tu me cherches déjà pour le prochain HD Wink J'ai toujours été du coté des traitres. Cette partie etait une exception.

T'inquiète pas pour la peinture, elle arrive à grand pas. C'était juste pour le wip et parce que je ne peins pas Très bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Encore des SOH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore des SOH   Encore des SOH - Page 5 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 8:27

Garviel Loken a écrit:


Je crois que tu me cherches déjà pour le prochain HD Wink J'ai toujours été du coté des traitres. Cette partie etait une exception.

T'inquiète pas pour la peinture, elle arrive à grand pas. C'était juste pour le wip et parce que je ne peins pas Très bien :p

Bah il y a bien une rivalité Polux/Alaric et Doudou !
Je pense qu'en en créant d'autre sa peu pimenter un peu plus ^^
Et puis bon, avec ce que j'ai pris au HD IV, faut bien que je me venge (ou au moins que je tienne la ligne !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore des SOH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore des SOH   Encore des SOH - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore des SOH
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: