La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 News Forge World "Horus Heresy"

Aller en bas 
+64
Malcharion
Bjorn Red Claws
Karl_von_Krieg
COMMANDO FIDOS
typhus
Chappatrak
LeToTor
Logren
ANVAL THAWN
Alpharius
Beren
dies irae
DarkbOOl
Omegon
Dizaon
Grult
rugell
Rylanor
earenciel
Makari
Voltar
Uvogovine
Constantin Valdor
seth833
Viscose
El Ploplo
enguerila
Heinrich
Dark Sensei
Argos
Skydeath
Auberon
rayzer
Doudou
Aenar
Bjorn main terrible
Bifidus
Egel
Night Haunter
Viktor Foxtrot
Palakir
Maestitia
Saul Tarvitz
Poupi
syrtis
Cara1928
Garviel Loken
Kardayel
Dakeyras
BlooDrunk
Toshiden
estien666
Andrew01
Kordhel
Le Chat
travitz75012
le Khan...
nalhutta
Fission
Sarddok
jihess
casar
Leman Russ
Dakka
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 7:38

Voila les informations que j'ai trouvé sur le GD UK de cette année

Citation :
Forge World The Horus Heresy rages ever-onwards over at Forge World and, hot on the heels of the Primarchs Angron and Fulgrim, Simon Egan will be unveiling the third in this series of mighty warriors of legend at UK Games Day 2013! Simon wouldn't be drawn on the details, so you'll just have to go to Games Day to see it in person (and possibly even add one to your collection!). Elsewhere in Forge World's design team, Keith Robertson has been working hard on a brand new unit of Death Guard which you will be able to see for the very first time at Games Day. UK Games Day 2013 is on Sunday 29th September, and tickets cost just £35.     From Forge World and Black Library Both Forge World and Black Library will once again be in attendance, and not only will you be able to buy the very latest New Releases, but you will also get to see what their design teams and writers have been working on. Continuing the success of the Horus Heresy and Space Marines ranges, Forge World's Phil Stutcinskas will be showing off the new Heresy-era Space Marine tanks he's been working on, and you will also get to see a brand new Space Marine flyer sculpted by Stuart Williamson!
Revenir en haut Aller en bas
Voltar
Initié
Voltar


Messages : 112
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 38

News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 10:31

haaaaaa enfin
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Initié
Argos


Messages : 158
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 48

News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 8:13

Bon, reste plus qu'a économiser à nouveau, le GD étant connu pour filer un coup de boost aux tendances maniaco-compulsives d'achat......
Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:50

Concernant la dg j'ai glané quelques infos :
As for death guard unless Alan changed his plans from the weekender they are to my knowledge getting a terminator squad armed with a lot of chem/rad weapons as he felt the chemical warfare aspect of the death guard hadnt been expanded on much in book 1. I only briefly got to talk about it with him but aside from that i believe we will see a 3rd unit for the dg in power armour.



the other new units mentioned were the reavers, gorgon terminator squads, medusan immortals (special boarding marines), the kakophony, phoenix guard, the ashen circle (destroyer unit), proto storm shield termies for salamanders, pyroclasts (flame gauntlets), murder terror squads and proto raptors


Que du bon ......
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 17:35

Pour la deathguard avec les armes chimiques, sa me parait solide vu que dans Vulkan Lives la DG utilise ces armes contre les Salamanders.
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 9:01

tout ca c'est pour moi : gorgon terminator squads, medusan immortals (special boarding marines)
les immortals medusan sont des unités du mechanicus en fait. La cybernetica les a créer pour les IH comme le veut la rumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
BlooDrunk
Frère de Bataille
BlooDrunk


Messages : 270
Date d'inscription : 03/10/2012

News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:34

Ça fuite (probablement du dwarf):

News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 1175219_389563411173050_1908417086_n

Sympa, quoique peu dynamique dans la pose, mais bon l'armure cataphractii c'est pas le must pour faire la danseuse... Je le trouve moins réussi qu'Erebus, trop simpliste (l'armure manque de décorations),  mais j'adore ses griffes et sa tête de salopard!

Le duo Erebus/Phaeron va carrément valoir le coup. cyclops

PS: c'est du WIP (on voit du green et le texte va dans ce sens), ça explique le manque apparent de finitions...


Dernière édition par BlooDrunk le Lun 26 Aoû - 20:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:40

L'immonde demi astarte! J'aime bien sa tête de vieux décrépi.
Revenir en haut Aller en bas
seth833
Frère de Bataille



Messages : 547
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 41
Localisation : Tours

News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:44

Ah putain moi je le trouve trop cool, je vois déjà une futur conversion ( dsl pour les pro word bearer )
Revenir en haut Aller en bas
rugell
Initié
rugell


Messages : 177
Date d'inscription : 11/07/2013

News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:47

omg superbe griffe, j'aime moins le livre sur le torse, a coup sur un diorama plein de caractère
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:54

J'adore, il me fait penser à la fig d'Horus du dio de McVey.

Il va certainement y avoir un contingent de Word Bearers avec mes Sons of Horus.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Grult
Initié



Messages : 146
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 35
Localisation : meaux

News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:32

je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux
Revenir en haut Aller en bas
Rylanor
Novice
Rylanor


Messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 47

News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:39

La tête a l'air vraiment super, un vrai méchant ! Et je suis aussi super fan des griffes...
Revenir en haut Aller en bas
Dizaon
Novice
Dizaon


Messages : 44
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 52
Localisation : Ile de France

News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:46

il fait vraiment envie; une bonne tête de méchant
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 6:28

Heu.... Freddy Krueger ??? Smile
En tout cas il a bien sa sale gueule de l’emploie ! J'ai hâte de voir la fig terminée.
Les jambes de l'armure sont très sympa. Elles aident dans l'idée que le Mr il est pas Marines en fait, et qu'il faut bien lui donner un bonus stuff pour être à la hauteur de ses copains, surtout en tant que patron de la 1ere compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 6:30

Comme préciser c'est bien un WIP. Pour moi l'armure manque cruellement d'ornement pour l'instant (surtout quand on voit Erebus à côté). Par contre la tête est juste somptueuse, cela donne vraiment l'impression du mec malade qui en veut à tout le monde. Le rictus est juste magique. Au vu du niveau des Circles of Ashes, duo Erebus/Kor Phaeron, les fan des WB sont très gâtés.
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 7:05

alors, je suis fan, je suis fan, je suis fan! ca devient très très dur de ne pas me faire un contingent de mechant.
Revenir en haut Aller en bas
Makari
Frère de Bataille
Makari


Messages : 385
Date d'inscription : 17/07/2013

News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 8:04

J'en connais un qui va être content !

Il est badass as fuck ce bonhomme, bien que je connaisse pas son fluff je suis fan...
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 8:06

comment ca tu connais pas son fluff?
jouant pre heresy, c'est rude, c'est quand même le personage principal de l'heresy ou en tout cas l'un des plus important!
Revenir en haut Aller en bas
Makari
Frère de Bataille
Makari


Messages : 385
Date d'inscription : 17/07/2013

News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 8:11

*pas taper*

Bah j'en suis au bouquin "Légion", et pour le moment a part Erebus j'ai pas entendu parler de World Bearer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 8:40

dans galaxy en flame on en parle deja...
je te taquine...Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Voltar
Initié
Voltar


Messages : 112
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 38

News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 10:43

Magnifique figurine
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 10:53

Et l'Index Astartes en parlait aussi beaucoup du Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
BlooDrunk
Frère de Bataille
BlooDrunk


Messages : 270
Date d'inscription : 03/10/2012

News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 12:27

Makari a écrit:
*pas taper*

Bah j'en suis au bouquin "Légion", et pour le moment a part Erebus j'ai pas entendu parler de World Bearer Neutral
Alors fonce sur Le Premier Hérétique (et la nouvelle Aurelian en complément), une perle de l'hérésie! En plus avec l'HH on est pas obligé de respecter l'ordre de lecture des tomes, fait toi plaisir!

Vraiment hâte de voir ce WIP évoluer! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Omegon
Novice
Omegon


Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 25
Localisation : Nord

News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 11:42

Dans le prochain Games Day Anglais ( Dimanche 29 Septembre à Birmingham ) Simon Egan pourrait nous dévoiler le prochain Primarque ( Mortarion je crois ) D'après la rumeurs on pourra même l'acheter au stand sur place ! C'est les joueurs DG qui vont être content !cheers 
Source : White Dwarf Daily GW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Forge World "Horus Heresy"
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» Horus heresy week end forge word

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Nouveautés-
Sauter vers: