La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 News Forge World "Horus Heresy"

Aller en bas 
+64
Malcharion
Bjorn Red Claws
Karl_von_Krieg
COMMANDO FIDOS
typhus
Chappatrak
LeToTor
Logren
ANVAL THAWN
Alpharius
Beren
dies irae
DarkbOOl
Omegon
Dizaon
Grult
rugell
Rylanor
earenciel
Makari
Voltar
Uvogovine
Constantin Valdor
seth833
Viscose
El Ploplo
enguerila
Heinrich
Dark Sensei
Argos
Skydeath
Auberon
rayzer
Doudou
Aenar
Bjorn main terrible
Bifidus
Egel
Night Haunter
Viktor Foxtrot
Palakir
Maestitia
Saul Tarvitz
Poupi
syrtis
Cara1928
Garviel Loken
Kardayel
Dakeyras
BlooDrunk
Toshiden
estien666
Andrew01
Kordhel
Le Chat
travitz75012
le Khan...
nalhutta
Fission
Sarddok
jihess
casar
Leman Russ
Dakka
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Viktor Foxtrot
Frère de Bataille
Viktor Foxtrot


Messages : 233
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 46
Localisation : Lieusaint

News Forge World "Horus Heresy" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 17 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 20:43

Dark Apostle a écrit:

Après c'est sûr, c'est plus pour les vaies légions, pas celles en pacotilles qui ont peur d'utiliser les bons vieux Dreadclaws tout hurlant.

Tu fais référence à quelles Légions ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

News Forge World "Horus Heresy" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 17 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 7:44

je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut je le veut
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Novice
Heinrich


Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2013

News Forge World "Horus Heresy" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 17 I_icon_minitimeVen 31 Mai - 15:18

Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Forge World "Horus Heresy" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 17 I_icon_minitimeVen 31 Mai - 15:18

Revenir en haut Aller en bas
le Khan...
Frère de Bataille
le Khan...


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 51
Localisation : Pas de calais

News Forge World "Horus Heresy" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 17 I_icon_minitimeVen 31 Mai - 19:06

Ces deux figs sont sympathiques...Meme si je trouve l'armure énergétique un peu trop "encombrante" Very Happy

j'espère (je reve tout debout mais bon...) qu'ils sortiront rapidement les " Kakaphonie Noise marines " pour mes EC Hérésie.
Revenir en haut Aller en bas
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

News Forge World "Horus Heresy" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 17 I_icon_minitimeVen 31 Mai - 19:45

C'est une MkIII donc bon à la base c'est déjà encombrant! Laughing . Je suis un peu déçu par celui en armrure cataphratcii car celle-ci ne se démarque que très peu de l’armure standard, tu as juste le gorgerin plus travaillé et les rainures sur les parements déjà existant sur l’armure de base...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Forge World "Horus Heresy" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 17 I_icon_minitimeSam 1 Juin - 13:03

Pour les figurines seules les armes sont intéressantes à mon gout les poses ne sont pas terrible je ne comprends pas pourquoi tous les chefs ont la tête découverte , les règles du fellglaive sont plutôt violentes j'aime bien .
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Initié
Argos


Messages : 158
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 48

News Forge World "Horus Heresy" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 17 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 7:47

Depuis le temps que je les pleurai ces deux là... Rhaa lovely comme dit l'autre.
Ils vont direct dans mon petit panier.

Il semble que les deux modèles permettent de mettre d'autres têtes. Les conversions Salamanders vues au HH Weekender tendent à le prouver.
Donc pour ceux que les têtes nues rebutent , pas d'excuses ^^
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Forge World "Horus Heresy" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 17 I_icon_minitimeMar 11 Juin - 14:20

pour info les niouzes mechanicus ne sortiront que fin septembre voir début octobre d'après ce que vient de me repondre FW bouhouhouhouhouh
Revenir en haut Aller en bas
enguerila
Frère de Bataille
enguerila


Messages : 391
Date d'inscription : 06/04/2013

News Forge World "Horus Heresy" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 17 I_icon_minitimeMar 11 Juin - 19:35

Et le second livre est programme pour la fin de l'année ou plutôt ?
Je suis impatient de voir la tête de mes petits WB.
Revenir en haut Aller en bas
El Ploplo
Scout
El Ploplo


Messages : 83
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 45
Localisation : Une grande tour près d'un œuf cube

News Forge World "Horus Heresy" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 17 I_icon_minitimeMar 11 Juin - 20:22

enguerila a écrit:
Et le second livre est programme pour la fin de l'année ou plutôt ?
Je suis impatient de voir la tête de mes petits WB.
Massacre sera disponible au Games Day anglais qui a lieu le 29 septembre. Malheureusement, nous devrons donc attendre octobre, toi pour voir tes Word Bearers et moi pour les Salamanders, les Catulan Reavers des Sons of Horus, les Kakophoni des Emperor's Children, etc !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagniephoenix.forumactif.org/
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Forge World "Horus Heresy" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 17 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 6:31

c'est naze car à raison d'un livre par an, on est pas pret d'en voir la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Initié
Argos


Messages : 158
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 48

News Forge World "Horus Heresy" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 17 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 7:11

Il faut voir que deux livres vont tomber presque coup sur coup: Septembre pour Massacre, et ensuite pour les Fêtes de fin d'annéee le tome 2 consacrée à cette première série de trois livres.

Au final, on aura eu 3 bouquins en une grosse année. Assez respectable comme rythme.

Mais je plussoie au sujet de l'attente parfois dure à gérer: apès avoir vu les previews montrées lors du HH week ender, il me tarde de mettre la main sur la garde palatine des Ec's.....
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Forge World "Horus Heresy" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 17 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 7:27

ils avaient annoncés une sortie tout les 6 mois lors du dernier games day anglais lors de la sortie de betrayal... et au final un an...
Revenir en haut Aller en bas
El Ploplo
Scout
El Ploplo


Messages : 83
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 45
Localisation : Une grande tour près d'un œuf cube

News Forge World "Horus Heresy" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 17 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 7:52

Je suis navré de doucher vos espoirs, mais le seul délai annoncé par Alan Bligh lors du Horus Heresy Weekender, a été 6 mois entre Massacre (Book 2) et Extermination (Book 3) : "This book will come out within 6 months of Book Two", donc vraisemblablement, nous n'aurons pas Extermination pour les fêtes de fin d'année, mais plutôt pour mars 2014 Crying or Very sad J'espère me tromper.
Tant que j'y suis, s'il y a des fans de MMORPG et de WH40K, choufez donc ici : http://www.bhvr.com/en/news/2013/06/11/
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagniephoenix.forumactif.org/
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

News Forge World "Horus Heresy" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 17 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 11:13

Je ne pense pas que FW ai les moyens de ses ambitions, un bouquin tous les 6 mois avec les figurines c'est trop. Qu'ils finissent déjà les unités de Betrayal ce serais pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
El Ploplo
Scout
El Ploplo


Messages : 83
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 45
Localisation : Une grande tour près d'un œuf cube

News Forge World "Horus Heresy" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 17 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 11:57

Je pense quand même qu'ils vont pouvoir aller plus vite, étant donné que la plupart des unités génériques de space marines (sauf les escouades d'assaut MkIII, grrr...) sont réalisées ou en cours de réalisation. Désormais l'essentiel du travail devrait porter sur les unités et les bitz spécifiques à chaque légion, ainsi que les Primarques.
Cela dit, avec Prospero il devrait y avoir du boulot, parce qu'outre les Thousand Sons et les Space Wolves, il y a aussi les gardes des spires, l'armée impériale, les Custodes et les Sœurs du Silence. Du coup ça en fait de la nouvelle figurine !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagniephoenix.forumactif.org/
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Forge World "Horus Heresy" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 17 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 14:37

la garde des spires c'est des fdp, y'a pas lui de plus se prendre la tete que ca...
Revenir en haut Aller en bas
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

News Forge World "Horus Heresy" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 17 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 16:56

El Ploplo a écrit:
Je pense quand même qu'ils vont pouvoir aller plus vite, étant donné que la plupart des unités génériques de space marines (sauf les escouades d'assaut MkIII, grrr...) sont réalisées ou en cours de réalisation. Désormais l'essentiel du travail devrait porter sur les unités et les bitz spécifiques à chaque légion, ainsi que les Primarques.
Cela dit, avec Prospero il devrait y avoir du boulot, parce qu'outre les Thousand Sons et les Space Wolves, il y a aussi les gardes des spires, l'armée impériale, les Custodes et les Sœurs du Silence. Du coup ça en fait de la nouvelle figurine !!!

L'armure MkIII est spécifique et complémentaire de la MkII, elle n'est pas généraliste, normal qu'il n'y ai pas d'escouade d'assault en MkIII, trop lourde et encombrante.
Revenir en haut Aller en bas
El Ploplo
Scout
El Ploplo


Messages : 83
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 45
Localisation : Une grande tour près d'un œuf cube

News Forge World "Horus Heresy" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 17 I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 13:48

Cara1928 a écrit:
L'armure MkIII est spécifique et complémentaire de la MkII, elle n'est pas généraliste, normal qu'il n'y ai pas d'escouade d'assault en MkIII, trop lourde et encombrante.

J'étais d'accord avec toi camarade, jusqu'au mois dernier. En effet, dans les retours du Horus Heresy Weekender, j'ai lu ceci :
Q : Where are the MK III Assault Marine squads?
R (Alan Bligh) :
Will get done.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagniephoenix.forumactif.org/
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

News Forge World "Horus Heresy" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 17 I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:39

La Garde des Spires, c'est bien de la FDP, mais en même temps si ils touchent au sac de Prospero, ils vont bien être obligé de se les farcir, et pas question d'utiliser du cadian ou du cata.
Peut-être un kit de conversion, mais bon on reste dans le wishlist de merde.

Au moins avac les délais de parution, on a le temps de faire nos bonhommes tranquillou, d'un coté ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
El Ploplo
Scout
El Ploplo


Messages : 83
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 45
Localisation : Une grande tour près d'un œuf cube

News Forge World "Horus Heresy" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 17 I_icon_minitimeVen 14 Juin - 9:40

On y est, 28 juin pour Fulgrim :
News Forge World "Horus Heresy" - Page 17 Fulgrim-p1logo-v2
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagniephoenix.forumactif.org/
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Forge World "Horus Heresy" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 17 I_icon_minitimeVen 14 Juin - 10:52

allé Yacin fais cramer la CB!
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Novice
Heinrich


Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2013

News Forge World "Horus Heresy" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 17 I_icon_minitimeVen 14 Juin - 17:44

Magnifique avec l'épée Aer il me semble.

Alors vont-ils sortir la variante avec étendard ?
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn main terrible
Frère de Bataille
Bjorn main terrible


Messages : 408
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 34
Localisation : Fenris

News Forge World "Horus Heresy" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 17 I_icon_minitimeVen 14 Juin - 23:12

Non pas de variante avec l'étendard , la fig de   fulgrim formera un mini diorama avec la fig de ferrus  ( comme sur la couverture du livre " fulgrim ) donc la version porte étendard est partie a la poubelle, beaucoup trop posé pour faire une représentation d'un duel épique entre deux primarque .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Forge World "Horus Heresy" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Forge World "Horus Heresy"
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» Horus heresy week end forge word

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Nouveautés-
Sauter vers: