La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 News Games Workshop

Aller en bas 
+21
Adruss
Fission
jihess
le-captain
Le Chat
Argel Tal
kenbian
Otto von gruggen
Constantin Valdor
El Ploplo
Pastèque
Wolfy and CO
Beren
ulrick657
syrtis
travitz75012
Aenar
Cara1928
Auberon
typhus
Dakeyras
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
typhus
Frère de Bataille
typhus


Messages : 495
Date d'inscription : 09/07/2013

News Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mai - 14:39

Coïncidence, je ne croix pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fission
Frère de Bataille
Fission


Messages : 557
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

News Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Juin - 11:04

Perso pour le dread primaris je surèleverais les épaules pour casser la forme un peu .

Question bête : je connaissais l'armure MK 8 Errant , là y a la MK 10 Kikitoudur ...mais la MK 9 , elle est passé où ?
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

News Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Juin - 11:21

La MK IX on ne sait pas justement.
On verra bien dans le fluff mais pour le moment, c'est un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
Fission
Frère de Bataille
Fission


Messages : 557
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

News Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Juin - 12:07

Nouveau ...rhino , antigrav , predator ???



Et une prochaine campagne mondiale ...

fate of Konor

...accompagné d'un nouveau Chapter Approved


Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : Cachan

News Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Juin - 12:16

Lol y'a plus de flingues dessus que sur un land raider
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

News Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Juin - 12:31

Je crois que c'est le croisement d'un Land Raider pour le châssis avec un Predator pour la tourelle. Après le double canon laser de coque et tout le reste ça sent la course à l’échalote...
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

News Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Juin - 13:11

Et antigrav?

C'est bizarre...pas fan de sortir des classiques, peut être trop réactionnaire mais pas fan de l antigrav pour les tanks marines


Ca sent surtout le nouveau dex marines
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
typhus
Frère de Bataille
typhus


Messages : 495
Date d'inscription : 09/07/2013

News Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Juin - 14:04

On laisse un Techno adepte faire ce qu'il veux pendant 10000 ans et on se retrouve avec des croisements louche.
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

News Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Juin - 14:40

Croisement louche, oui et non; Il fait penser au rhino des Custodes de l'époque... mais en effet largement plus burné...

Je le trouve pas trop mal mais le surarmement nuit à la figurine. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

News Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Juin - 15:24

ça confirme que les orks ont bien trempés dans le projet
Revenir en haut Aller en bas
ulrick657
Frère de Bataille
ulrick657


Messages : 281
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 26
Localisation : Moselle

News Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Juin - 16:55

Moi je l'aime bien ce char antigrav, un mélange étrange mais efficace entre un Land Raider, un Predator et un Land Speeder...
Pour ce qui est de la Mk9, si je ne dis point de bêtises c'est l'armure de la Deathwatch, une Mk8 repimpée seulement dispo pour les tueurs de xenos.
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

News Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Juin - 17:24

Nope justement les Deathwatch ont la MK8 Errant la MK9 n'a pour l'instant pas de variation officielle si je ne dis pas de bêtises.

Pour le repulsor j'ai l'impression d'une grosse luge avec des flingues partout ^^ les missiles sur les côtés font un peu ridicules mais globalement pourquoi pas...

Clairement c'est les Orks qui vont être jaloux avec autant de Dakka ! Je suppose qu'on aura aussi le droit à un moment ou à un autre au volant Primaris. Le symbole sur la porte arrière ressemble un peu à celui des Custodes d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

News Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Juin - 17:38

Ça fait vraiment très jouet playskool...je préfère largement la direction artistique de Forgeworld.
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

News Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Juin - 18:12

Euh... oui mais non, quand même pas un jouet playtruc... Neutral
ça ressemble beaucoup aux véhicules de l'astartes actuels, en gros du Land Raider. Je trouve pas que le Land Raider soit si playtruc que ça. Wink
Faut peut être pas abusé. Après ça plait, ça plait pas. Enfin tu as le droit de le penser hein, je dis pas le contraire mais je trouve ça plutôt fort.
Le bas blesse pour moi au niveau de la tourelle avec cet artilleur qui augmente la hauteur du char pour rien. Déjà que la tourelle est assez volumineuse avec un gros marines dessus ça tir trop le char vers le haut.
Bref moyen mais pas a jeté entièrement non plus pour moi. Il y a de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

News Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Juin - 22:09

Je trouve que les derniers véhicules créés par Games Workshop font jouet Playskool pour plusieurs raisons : des proportions grotesques et exagérés, un sur-armement frôlant le ridicule (avec des missiles partout notamment ) et le manque de détails rendant la sculpture grossière (flagrant par rapport à du FW). L'archétype de ce genre de véhicule étant pour moi le Stormraven, il ressemble à un véhicule militaire ayant été "cartoonisé". On peut aussi prendre l'exemple du Stormwolf, beaucoup plus enfantin que la barge Caestus alors que le concept de base est a peu près le même. Le Rhino reste crédible dans ses proportions générales, tout comme le land raider (ils sont inspirés de véhicules réels donc c'est normal).
Après je peux concevoir que ça puisse plaire, je n'ai pas de soucis avec ça, c'est juste que dans mon cas GW me fait économiser de l'argent et je les remercie pour ça. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

News Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Juin - 6:40

Pour l'armement je ne peux qu'être d'accord surtout sur ce char antigrav.
Mais pour le reste, la coque notamment, ça reste pour moi du basique, sans chenille certes mais du basique SM.
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

News Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Juin - 10:03

Il est dégueulasse ce véhicule ...
On dirait vraiment qu'il font des Custodomarine ...
Une rehausse de la taille, maintenant ils s’inspirent des chars antigraves Custodes ...

Bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

News Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Juin - 13:01

On comprend juste mieux pourquoi Forge a pas sortit de Rhino antigrav pour ses Custodes finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Novice
Beren


Messages : 27
Date d'inscription : 16/09/2013

News Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Juin - 15:51

Je l'aime bien ce véhicule.
Enfin un antigrav avec de gros réacteur pour intervenir rapidement. Au moins il ne s'enlisera pas dans 20 cm de boue comme le Land Raider.
La tourelle me parait un peu petite. Les chars modernes ont une tourelle presque aussi large que le char.
Les canons laser de coque sont un peu trop haut à mon gout.
Par contre si on enlève la tourelle et les canons laser, je trouve la forme excellente (surtout l'arrière).
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

News Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Juin - 6:28

Petit troll facile de B&S
News Games Workshop - Page 2 Galler10

Je suis quand même très curieux de voir le résultat d'un volant primaris si un jour ça arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy and CO
Novice
Wolfy and CO


Messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 25
Localisation : Lyon/st chamond

News Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Juin - 13:17

je suis d'accord avec toi Adruss, quand je l'ai vu j'ai fais tiens GW sort des véhicule pour les custode et enfaite non..... dommage, j'aurai préféré un vaisseau (comme celui de la deathwatch) comme transport de troupe. Sinon j’attends avec impatience les scout primaris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ulrick657
Frère de Bataille
ulrick657


Messages : 281
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 26
Localisation : Moselle

News Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Juin - 7:03

De nouvelles figs sorties de Warhammer Community avec 2 nouvelles boites pour les nouvelles armées 40k

Un archiviste Primaris
News Games Workshop - Page 2 Archi10

Un nouveau capitaine en armure énergétique
News Games Workshop - Page 2 Cap10

Des vétérans/assaut (leurs armures semblent plus légères)
News Games Workshop - Page 2 Vet10

De nouveaux Plagues Marines
News Games Workshop - Page 2 Dg10

Des Poxwalkers (je crois ^^)
News Games Workshop - Page 2 Pox10

First Strike
News Games Workshop - Page 2 Boite_10

Know No Fear
News Games Workshop - Page 2 Boite_11
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

News Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Juin - 17:40

Les assauts / vétérans me font plus penser à des scouts en armures énergétiques.

Elles sont vraiment très belles ces figs
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

News Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Juin - 18:28

Il s'agit d'une équipe de tueur, typé scout, truc du genre de ce que j'ai lu et si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
ulrick657
Frère de Bataille
ulrick657


Messages : 281
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 26
Localisation : Moselle

News Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Juil - 16:01

Bon, les persos Primaris en préco, on passera le fait qu'ils sont à 60 roros les 2...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Games Workshop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Games Workshop   News Games Workshop - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Games Workshop
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» News Games Workshop
» News Games Worshop: Horus Heresy
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Nouveautés-
Sauter vers: