| [Règles] Projet Horus Heresy V8 : World Eaters | |
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Auteur | Message |
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Le Chat Admin
Messages : 2605 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 46 Localisation : Tours
| Sujet: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : World Eaters Ven 25 Aoû - 8:43 | |
| On enchaine avec une autre Légion mythique: Les World Eaters Dans l'idée, j'ai simplifié la double règle Legiones Astartes de WE qui donnait plus ou moins facilement Rage pour leur mettre un +1A en charge. La hache tronçonneuse ne bouge pas (on a le même profil qu'en 40k du coup) Pour les armes Caedere je suis rester sur leurs équivalence en cout avec l'épée énergétique et j'ai essayer de leur garder à chacune son intérêt avec sa spécificité tout en essayant de garder un équilibre d'ensemble... Pour les Rites, l'Assaut Berserk a pris un gros up avec la relance des test de Moral plutôt que de pilonnage, mais ne relancer que les 1 au CàC plutôt que les jets ratés. Je trouve que cela permet de sortir un Chapelain qui relance tout à 6" plus facilement et remet un peu ce Rite dans la course par rapport aux autre Légions. Et pour le Rite Chemin Rouge, Jusqu'à la Mort est inspiré d'une aptitude d'Abadon 40K V8 et me semble plutot bien remplacer "il est invincible". Voila !! A vos avis ? | |
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Pastèque Scout
Messages : 81 Date d'inscription : 21/06/2017 Age : 28 Localisation : La salade de fruits
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : World Eaters Ven 25 Aoû - 11:42 | |
| Globalement c'est plutôt fidèle bon boulot ! Pour le marteau météore il me semblait pourtant que sur une blessure non sauvegardée l'adversaire passait à ini1 mais c'est vrai que ça doit pas être facile de retranscrire ça en V8. Autre souci, pour le rite du crimson path le mouvement mini de 6" et 12" me semble carrément moins pété qu'en V7 HH. Par exemple les quad mortars que j'utilise avec le crimson path en v7 sont désormais inutilisables mais là encore je sais pas vraiment comment modifier ça.
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Le Chat Admin
Messages : 2605 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 46 Localisation : Tours
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : World Eaters Ven 25 Aoû - 13:44 | |
| Pour le marteau c'est une règle qui n'existe plus en V8, qui est pour le coup impossible à reprendre et que je n'ai personnellement presque jamais vue servir. Pour le crimson path c'est un copié/coller avec un Rite EC plus restrictif... Je passe à 6" pour Infanterie et Véhicules | |
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Pastèque Scout
Messages : 81 Date d'inscription : 21/06/2017 Age : 28 Localisation : La salade de fruits
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : World Eaters Ven 25 Aoû - 14:42 | |
| D'accord pas de souci, mais c'est vrai qu'avec la v8 le marteau perd tout intérêt ^^ merci pour la réponse en tout cas | |
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Le Chat Admin
Messages : 2605 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 46 Localisation : Tours
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Pastèque Scout
Messages : 81 Date d'inscription : 21/06/2017 Age : 28 Localisation : La salade de fruits
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : World Eaters Ven 25 Aoû - 15:03 | |
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gritche Frère de Bataille
Messages : 238 Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : World Eaters Ven 25 Aoû - 20:21 | |
| Une remarque en passant Les Red Butchers en armure catapharacti auraiznr logiquement un mouvement de 4. Ils sont donc exclus pour le rite Chemin Rouge. Ne faudrait il pas plutôt changer la formulation où y ajouter une exception?
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Pastèque Scout
Messages : 81 Date d'inscription : 21/06/2017 Age : 28 Localisation : La salade de fruits
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : World Eaters Ven 25 Aoû - 20:26 | |
| J'ai pas le bouquin sous la main mais le chemin rouge dans la v7 exclu les unités qui ont lent et méthodique et immobile c'est ça ? Du coup c'est vrai que ça fait bizarre.. | |
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gritche Frère de Bataille
Messages : 238 Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : World Eaters Ven 25 Aoû - 20:28 | |
| Oui, en v7, ni immobile, ni lent et méthodique. | |
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Pastèque Scout
Messages : 81 Date d'inscription : 21/06/2017 Age : 28 Localisation : La salade de fruits
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : World Eaters Ven 25 Aoû - 21:54 | |
| Or nombre d'unités ne le sont pas mais restent exclues de ce rite de guerre. | |
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Le Chat Admin
Messages : 2605 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 46 Localisation : Tours
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : World Eaters Lun 28 Aoû - 7:50 | |
| C'est pas faut, l'armure Cata était lente et méthodique, mais cela a changer... du coup modif de la règle en : les unités de l’armée doivent avoir une caractéristique Mouvement supérieur à 0”. Cela ne s'applique plus qu'aux anciennes unités "Immobile" (il n'y a plus d'unité lent et metho en HH V7 de toute façon) c'est à dire Drop Pod et Tourelles Sentinel. Du coup je met à jour chez les Emperor's Children au passage | |
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Le Chat Admin
Messages : 2605 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 46 Localisation : Tours
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : World Eaters Lun 28 Aoû - 7:51 | |
| Et puisqu'on en parle : | |
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Le Chat Admin
Messages : 2605 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 46 Localisation : Tours
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : World Eaters Lun 28 Aoû - 8:09 | |
| Et les copains : | |
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Adruss Frère de Bataille
Messages : 2077 Date d'inscription : 17/12/2013 Age : 33 Localisation : Essone
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : World Eaters Lun 28 Aoû - 8:20 | |
| Les Red Butcher, il faudrait leurs ajouter +1 A pour l'option Hache énergétique façon V7 . Car sinon quel intérêt à payé 5 pour perdre l'arme de tirs ? | |
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Le Chat Admin
Messages : 2605 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 46 Localisation : Tours
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : World Eaters Lun 28 Aoû - 10:20 | |
| Bien vue !! Après longue études/réflexions/comparaisons je pense que le plus simple serait de passer les "haches énergétique" en "haches du boucher" et de leur rajouter les mêmes aptitudes que les griffes éclair par paire. Vous en pensez quoi ? | |
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gritche Frère de Bataille
Messages : 238 Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : World Eaters Lun 28 Aoû - 10:52 | |
| Oui, ça me semble le plus simple pour les double haches | |
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Pastèque Scout
Messages : 81 Date d'inscription : 21/06/2017 Age : 28 Localisation : La salade de fruits
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : World Eaters Lun 28 Aoû - 14:03 | |
| Ouep je valide pour les haches ! Sinon ça me parait bien dans l'ensemble t'as fait un super taf | |
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Le Chat Admin
Messages : 2605 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 46 Localisation : Tours
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : World Eaters Lun 28 Aoû - 14:44 | |
| Les perso alors maintenant : - SHABRAN DARR:
- KHARN :
- ENDRYD HAAR :
- GAHLAN SURLAK:
- ANGRON:
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Pastèque Scout
Messages : 81 Date d'inscription : 21/06/2017 Age : 28 Localisation : La salade de fruits
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : World Eaters Lun 28 Aoû - 19:49 | |
| Heu je comprend pas pour angron, les sables rouges donne +1 au cd mais seigneur des world eater valide automatiquement le test de moral. Je vois pas l'utilité des sables rouges du coup.. | |
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Le Chat Admin
Messages : 2605 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 46 Localisation : Tours
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : World Eaters Lun 28 Aoû - 20:30 | |
| c'est l'inverse. sable rouge ajoute un aux jets de Moral, donc pertes+D6+1-Cd c'est toute l'astuce !! | |
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Pastèque Scout
Messages : 81 Date d'inscription : 21/06/2017 Age : 28 Localisation : La salade de fruits
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : World Eaters Mar 29 Aoû - 8:00 | |
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enguerila Frère de Bataille
Messages : 391 Date d'inscription : 06/04/2013
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : World Eaters Mar 16 Jan - 17:45 | |
| hello ! dans la liste d'armes des butcher il n'est plus possible de prendre un double poings tronconneur ? car bon sur les figs il y a le sergent qui a l'option !
car il y a écrit que le sergent remplace sa hache de boucher, mais ensuite ? il a une arme de tir ou une hache de boucher + tronconneuse ?
ou j'ai raté un truc ? | |
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Le Chat Admin
Messages : 2605 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 46 Localisation : Tours
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : World Eaters Mer 17 Jan - 7:45 | |
| Salut ! Non c'est moi qui suis passé au travers.... En gros le sergent peut remplacer ses haches par d'autre armes de CàC, mais il en a qu'une.... SAUF que tout membre de l'unité peut remplacer son flingue par une hache... donc le sergent peut remplacer son flingue par d'autres armes de CàC. Effet tiroir de merde. En plus simple je vais rajouter les options CàC à celles en remplacement du bolter jumelé du Dévoreur. | |
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enguerila Frère de Bataille
Messages : 391 Date d'inscription : 06/04/2013
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : World Eaters Mer 17 Jan - 11:03 | |
| Ok
Premiere hache remplace un poing
Puis j’achete une hache en contre partie du bolter pour ensuite prendre le second poi’g
Du coup jenpaye 49 pts ? ( 22x2 + 5 de la seconde hache ^^) | |
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Adruss Frère de Bataille
Messages : 2077 Date d'inscription : 17/12/2013 Age : 33 Localisation : Essone
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : World Eaters Mer 17 Jan - 11:14 | |
| En V8 tu multipliera JAMAIS le coût des armes ... L’effet tiroir n'existe pas ici ... C'est une histoire de mise en forme tout cela | |
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| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : World Eaters | |
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