La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes

Aller en bas 
+44
Adruss
Le Chat
Xeti
Kerk
Hugoshan
Grumseb
Eul
Papy DPC
Alaric
worrywort
Azoxystrobin
Gloubiboulga
Ecthelion59
Auberon
enguerila
typhus
Mateusz
Armthep
Buburne
levoyageur202
Hammers
Aenar
elmout
Bjorn Red Claws
El Ploplo
None
Daor Haak
V11boy
Fission
travitz75012
rayzer
Otto von gruggen
gritche
bishop.iron
micha888
Maxkime
Sgt Furius
rugell
Dakeyras
Alpharius
jihess
Argel Tal
Once upon a time
syrtis
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
elmout
Initié
elmout


Messages : 142
Date d'inscription : 08/10/2017
Localisation : Belgique, Gerpinnes

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 23 I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 8:19

Autant pour moi, ne sachant pas quel pseudo correspond à quel nom je pensais que l'initiative venait de toi ou au minimum d'un proche qui te donnerait le résultat du sondage...
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Frère de Bataille
Aenar


Messages : 445
Date d'inscription : 06/04/2013

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 23 I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:22

Pour le sondage, je l'avais dit au chat lors d'un de nos nombreux mails échangés. Mais vu le nombre de mails, ça a dû passer à la trappe. Embarassed

Par contre, personnellement, je suis plus pour déjà faire un document avec tous les noms traduits en français. Cela nous permet d'avoir des retours sur les traductions et de faire un index pour traduire tous les termes à la fin du fichier.

La question est aussi de savoir jusqu'à où on va sur la reprise des termes anglais. Juste le nom des escouades? Certains équipements et armements? Oui mais lesquels?...

Pour l'instant, je me concentre vraiment, pendant mes relectures, pour avoir un fichier français le meilleur possible au niveau de l'orthographe et des caractéristiques. si on arrive à ça, la traduction des termes français en anglais sera relativement "simple".
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 23 I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:10

Je vais faire une proposition d'une béta 2 et on verra les retours.


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Scout
Mateusz


Messages : 60
Date d'inscription : 13/10/2017

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 23 I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:35

Par contre un truc me chagrine dans le passage v7 à v8 c'est les rites de guerre car je trouve que le systeme ne correspond pas au systeme de la v8 avec les shemas qui donnent des PC mais je sais pas trop ce qui peus compenser....limite les rites de guerres pourrais soit être payant en échange d'un PC soit des nouveaux rites nous ferais obtenir des PC....
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 23 I_icon_minitimeVen 26 Jan - 7:39

levoyageur202 a écrit:

Attention dans les reliques : L'épée du Lion (Dark Angel) est notée Alpha Legion ^^

Merci pour ce retour. Cela a été corrigé Wink


Mateusz a écrit:

Par contre un truc me chagrine dans le passage v7 à v8 c'est les rites de guerre car je trouve que le systeme ne correspond pas au systeme de la v8 avec les shemas qui donnent des PC mais je sais pas trop ce qui peus compenser....limite les rites de guerres pourrais soit être payant en échange d'un PC soit des nouveaux rites nous ferais obtenir des PC....

Tout a fait d'accord. Pour moi cela fait partit des sujet de fond rapport à la trad qui est plus sur la forme.
En tout honnêteté ses nouveaux Rites m'ont été inspiré par le boulot des anglois.
En V7 les Rites sont une des particularité de 30K sur 40K. Ils permettent d'obtenir des bonus pour plus ou moins de malus mais aussi de bien typer son style de jeu, le plus souvent en fonction de sa Légion.
Il me semble donc impossible de s'en passer.
Là où je trouve l'idée des anglois bonne c'est qu'ils l'ont mélanger avec les Détachement V8 pour les faire correspondre. Techniquement je pense que c'est d'ailleurs plus une malus qu'un bonus puisque les unités ne passent plus en Troupes et reste dans leurs propre choix ce qui limitera les possibilités de ses dit choix. En exemple : les Vétérants et Termi ne passant pas en Troupes, les choix d'Elite obligatoire devant être remplis par eux, cela laisse moins de place pour du Dread à gogo.

Maintenant ce que j'ai proposé n'est qu'un premier jet et je pense qu'il faut en discuter Smile


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Scout
Mateusz


Messages : 60
Date d'inscription : 13/10/2017

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 23 I_icon_minitimeVen 26 Jan - 8:46

J'ai une idée a creuser imaginer genre le rite de guerre assaut orbital le bonus ces les termis en tp et le pod deathstorm en att rapide.
Par contre tout le monde est embarqué via des transports etc .
Ma proposition ces tu selectionne le rite de guerre et si tu ne respecte pas les restruction celà te couteras 2 PC mais si tu les respecte celà te donneras 1 PC...
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 23 I_icon_minitimeVen 26 Jan - 8:48

Perso, j'aime beaucoup ce côté qui dit "Si tu prends un RoW particulier, tu dois prendre CE schéma là spécifiquement". Le soucis que ça implique est le suivant : Est-ce que l'on pourrait de ce fait prendre plusieurs Rite par armée (un par détachement) ? Ou est-ce que cela impliquerait que les gens qui prennent, par exemple, Fierté de la Légion seront "pénalisés" du fait qu'elles ne gagneront qu'un seul PC pour la complétion du détachement "Avant-garde" ?

Est-ce que l'on reste à un seul détachement par armée du coup ? Ou bien est-ce que l'on donne la possibilité d'en prendre plus d'un ? De ce fait là, à quoi sert les rites de guerre comme Fierté de la Légion qui, d'une certaine manière, seront rarement joués seuls et n'apporteront rien à être joué (après tout, Termites et Vet sont déjà "objectif sécurisé"). Ou alors, de base les seuls détachements que l'on peut jouer sont ceux de patrouille, de bataillon et de brigade, et que SI on sélectionne un Rite particulier (Fierté, pour en revenir à celui que tout le monde connait), on doit construire son armée selon (et uniquement selon) le détachement avant-garde ? Est-ce que de fait ça ne va pas coincer les très grosses parties (qui, je pense, feront toutes le choix d'être joué en brigade plutôt qu'autre chose) ?
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Scout
Mateusz


Messages : 60
Date d'inscription : 13/10/2017

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 23 I_icon_minitimeVen 26 Jan - 9:18

A mes yeux cela reste un seule rite par armee mais tu peus utilisé plusieurs détachements mais si en plus tu utilise ma proposition sur retrait et obtention des PC via respect des malus des rites de guerre celà ajouteras une diversité supp pour les listes....je tiens a précisé que chaque rite dois être revue individuellement sur obtontion et malus des PC
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 23 I_icon_minitimeVen 26 Jan - 9:50

Donc non !
Au vue de l'évolution V8 les RoW seront accessibles avec un Master of the Legion/Détachement.
Le RoW représentera donc plus l'état d'esprit du "Master of the Legion" et des troupes à ses ordres.


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 23 I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:19

Le Chat a écrit:
Donc non !
Au vue de l'évolution V8 les RoW seront accessibles avec un Master of the Legion/Détachement.
Le RoW représentera donc plus l'état d'esprit du "Master of the Legion" et des troupes à ses ordres.

Mmmh. D'accord. Toujours 1 par tranche de 1000pts ?

Ca peut être intéressant, ça permettra par exemple de faire un détachement avec un Delegatus et de rester dans la thématique Delegatus avec des vétérans et une escouade de com comme protection rapprochée du mosieur, j'aime bien cette idée.

J'ai peur de ce que ça peut donner avec "un peu d'optimisation" cela dit. Mais l'idée me plaît oui.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 23 I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:32

On reste sur 1 Praetor/1000 points sachant qu'en plus les couts des unités ont baissé en plus.

L'idée c'est de pouvoir jouer un détachement de la 1er compagnie et son élite avec un détachement de la 112eme de reconnaissance par exemple, qui chacune ont un style et des Praetor totalement différent.
Ou encore pour représenter la différence en un Détachement avec un un Praetor Terran ou bien originaire du monde adoptif de son Primarque.


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 23 I_icon_minitimeVen 26 Jan - 10:44

Le Chat a écrit:
On reste sur 1 Praetor/1000 points sachant qu'en plus les couts des unités ont baissé en plus.

L'idée c'est de pouvoir jouer un détachement de la 1er compagnie et son élite avec un détachement de la 112eme de reconnaissance par exemple, qui chacune ont un style et des Praetor totalement différent.
Ou encore pour représenter la différence en un Détachement avec un un Praetor Terran ou bien originaire du monde adoptif de son Primarque.

Je comprends bien. C'est en ça que j'aime beaucoup les multiples détachement. Je pense qu'il y a moyen de faire des listes vraiment thématiques, avec un éventuel détachement allié sans dénaturaliser trop le reste.

EDIT : Par contre je dois être nul, mais je ne trouve toujours pas la règle "Vétérans de la Grande Croisade"
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Scout
Mateusz


Messages : 60
Date d'inscription : 13/10/2017

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 23 I_icon_minitimeVen 26 Jan - 12:10

Quand vous dites 1 praetor/1000 points ces pour les ROW ou pour les détachement
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 23 I_icon_minitimeVen 26 Jan - 13:18

En fait c'est un perso avec la règle Maître de la Légion par tranche de 1000pts d'armée (donc le Delegatus, l'Herald ou le Praetor). Parce que pour ma part, plus d'un Praetor par tranche de 2000pts c'est... trop :O
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Scout
Mateusz


Messages : 60
Date d'inscription : 13/10/2017

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 23 I_icon_minitimeVen 26 Jan - 13:42

Avec ce système en gros on peus utiliser plusieurs rites de guerre avec à chaque fois un maître de legion par 1000 points donc les differentes faiblesses des Rites de guerre peuvent être évité(exemple ceux qui limitent le nombre de choix de soutien) au final avec ce système il risque de y avoir de l'abus.
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Scout
Mateusz


Messages : 60
Date d'inscription : 13/10/2017

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 23 I_icon_minitimeVen 26 Jan - 14:17

J'ai aussi une question pour Le chat.
Le système de 1 MDL par 1000 points comment ce système se ajoute il aux WB qui doivent prendre 1 centurion ou chapelain en QG supplémentaires...doivent il dans un cas par exemple de liste à 3000 avec 3 detachement/rites sélectionner 3 MDL et chaqun devras avoir un chapelain ou centurion en plus ou juste 1 centurion chapelain pour toute l'armée suffit.
Car faut avouer que 6 QG pour 3000 points ça deviens lourd a supporter niveau points pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 23 I_icon_minitimeVen 26 Jan - 14:53

Je vous met le RoW à jour :
• Rites of War : La présence d’une figurine avec le mot-clé MASTER OF THE LEGION débloque l’utilisation de Rite of War pour votre Détachement. Un Détachement ne peut utiliser qu’un Rite of War généré par la présence d’un MASTER OF THE LEGION comme élément de ce Détachement.

• Limitation : Vous ne pouvez inclure qu’une seule figurine avec cette aptitude par tranche de 1000 points dans un même Détachement.

Pour les Légions j'y suis pas encore car je remet tout les termes en anglois et cela demande du temps.
Mais je rappel que cela reste une option le Rite of War. Par contre ton Centurion Chaplain lui c'est une obligation pour les WB. Donc 3 détachements, 3 Chaplain!


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 23 I_icon_minitimeVen 26 Jan - 15:20

Voila la Beta 2 !!!

Y a surement tout plein de coquilles dedans, mais cela donne un ordre d'idée général :

https://app.box.com/s/gfnxhls4gji6wdk2ekq95dhszrh79j7a

A vos retours ! Very Happy


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Scout
Mateusz


Messages : 60
Date d'inscription : 13/10/2017

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 23 I_icon_minitimeVen 26 Jan - 17:00

Pour moi ça a l'air propre tout ça.
Un detail me dérange ces le choix des pouvoir physiques sur 6 pouvoir tu as placé 2 smite je trouve que 1 serais suffisant et du coup le pouvoir qui remplaceras je propose serais levitation de l'ancienne branche Télékinésie car ça ajouteras un role plus tactique au librarian.
Pour le futur choix du pouvoir dédié aux WordBearers je propose soit intemporalite warp ou vision terrifiante (avec une preference pour intemporite).
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 23 I_icon_minitimeVen 26 Jan - 17:25

Pour les pouvoirs psy c'est juste une reprise du Codex Space Marines en l'état.

Pour les WB intemporalite warp/warptime me plait bien également car il fait très ouverture dans le warp avec une petite lame qui va bien et que les WB aiment tant ! Smile



farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Scout
Mateusz


Messages : 60
Date d'inscription : 13/10/2017

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 23 I_icon_minitimeVen 26 Jan - 17:45

J'ai un autre truc qui me derange pour le côté WB ces dans leurs Artefact le Crozium maudit ses caracs sont meilleurs que la masse de Lorgar qui ducoup est le seul primarque avec une arme d2...il serais normal de interchanger les 2 caracs je trouve mais garder la règle du crozium pour les relance des blessures...
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 23 I_icon_minitimeSam 27 Jan - 7:58

Je vais revoir les Primarchs et leurs équipement en refondant les Légions.


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Hammers
Novice
Hammers


Messages : 23
Date d'inscription : 26/12/2017

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 23 I_icon_minitimeSam 27 Jan - 12:09

JE teste la nvl version cet aprem , je te ferais le retour .
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 23 I_icon_minitimeLun 29 Jan - 7:31

Hammers a écrit:
JE teste la nvl version cet aprem , je te ferais le retour .

Alors ?? Smile


Sinon niveau retours niveau forme est ce que vous trouvez la béta_2 à votre gout ?
Y reste normalement pas grand chose de trad dessus, donc a vous de me dire si c'est trop ou pas assez ?

Niveau retours sur le fond, vous pensez quoi des valeurs de Points de Puissance rajoutés ?


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Hammers
Novice
Hammers


Messages : 23
Date d'inscription : 26/12/2017

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 23 I_icon_minitimeLun 29 Jan - 7:56

Pardon pour le retard. Après test la nouvelle mise en forme à convaincue trés proche de l'originale , l"adjonction des points de puissances à permis aux jeunes joueurs de retrouver une notion qui leurs est plus familière. LE cout à la baise des unités permet de sortir plus d'unités donc ç'est bien ^^
Bref cette version est adoptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes
Revenir en haut 
Page 23 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Refonte Legiones Astartes
» [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Sons of Horus
» [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Ultramarines
» [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum
» [Règles] Projet Apocalypse - Horus Heresy V8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Horus Heresy Fanmade-
Sauter vers: