La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Horus Heresy France

Aller en bas 
+3
Adruss
Helbrecht3
Jäger
7 participants
AuteurMessage
Jäger
Novice
Jäger


Messages : 21
Date d'inscription : 28/07/2015
Localisation : Herserange (54 -> Meurthe et Moselle) Frontière Belgo-Luxembourgeoise

Horus Heresy France  Empty
MessageSujet: Horus Heresy France    Horus Heresy France  I_icon_minitimeLun 3 Avr - 19:52

Bonjour,

Je viens vers vous pour vous annoncer la création d'un groupe Facebook dédié aux nouveautés, aux conseils sur l'Horus Heresy.

Nous souhaitons mettre en valeur facilement notre jeu ainsi que de permettre aux moins informés de trouver rapidement des i formations sur l'Horus Heresy et de rencontrer des passionnés.
À l'heure actuelle, nous sommes en contact et soutenu par l'Horus Heresy Ireland Group dans le but de réaliser des événements en Europe (Campagne, Tournoi, concours etc.).

Nous allons essayer de créer cette année une zone Mortalis de 24 panneaux pour promouvoir cette passion dans l'Est de la France / Luxembourg / Belgique Sud.

N'hésitez pas à nous rejoindre sur notre groupe pour faire part des discussions sur la Galaxie en Flammes, partagez vos armées, partagez vos histoires. Nous allons encourager nos membres à venir sur ce forum qui est une référence pour les joueurs francophones.

Nous pourrions ensemble donner vie à l'Hérésie d'Horus en France et devenir une communauté étoffée où l'on ne cherche plus 10 ans avant de trouver quelqu'un a 300km de la maison.

Rejoignez-nous maintenant sur Horus Heresy France.

Bien à vous,

Jäger.
Revenir en haut Aller en bas
Helbrecht3
Initié
Helbrecht3


Messages : 120
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

Horus Heresy France  Empty
MessageSujet: Re: Horus Heresy France    Horus Heresy France  I_icon_minitimeMar 4 Avr - 18:17

Très belle initiative. Merci pour l'ajout et n'hésitez pas à allez faire un tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2063
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Horus Heresy France  Empty
MessageSujet: Re: Horus Heresy France    Horus Heresy France  I_icon_minitimeMer 5 Avr - 8:03

Inscrit =)
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Horus Heresy France  Empty
MessageSujet: Re: Horus Heresy France    Horus Heresy France  I_icon_minitimeMer 5 Avr - 8:14

Salut Jager. Je n'ai pas Facebook, donc je ne peux pas vous rejoindre. Mais je salue cette initiative
Revenir en haut Aller en bas
Nyteblade
Initié
Nyteblade


Messages : 177
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 25
Localisation : Reims

Horus Heresy France  Empty
MessageSujet: Re: Horus Heresy France    Horus Heresy France  I_icon_minitimeMer 5 Avr - 11:48

Inscrit aussi, ce sera sans doute l'occasion de partager les avancées dans mes armées Smile
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Horus Heresy France  Empty
MessageSujet: Re: Horus Heresy France    Horus Heresy France  I_icon_minitimeMer 5 Avr - 12:44

Ceci dit tu pourrais le faire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Nyteblade
Initié
Nyteblade


Messages : 177
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 25
Localisation : Reims

Horus Heresy France  Empty
MessageSujet: Re: Horus Heresy France    Horus Heresy France  I_icon_minitimeMer 5 Avr - 17:33

Ouais c'est prévu aussi, mais faut que je retrouve un apn potable et le cadre pour de bonnes photos
...
Mon sujet a un peu pris la poussière mais je vais me bouger pour le mettre à jour au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2063
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Horus Heresy France  Empty
MessageSujet: Re: Horus Heresy France    Horus Heresy France  I_icon_minitimeJeu 6 Avr - 11:54

Je ne veut pas te forcé a t'inscire sur FB mais tu as trois joueurs sur Reims Jihess !
1 Sala, un Alpha Legion et le dernier Thousand Sons !
Revenir en haut Aller en bas
Nyteblade
Initié
Nyteblade


Messages : 177
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 25
Localisation : Reims

Horus Heresy France  Empty
MessageSujet: Re: Horus Heresy France    Horus Heresy France  I_icon_minitimeJeu 6 Avr - 13:16

Aha oui mes 2 comparses et moi même
Le thousand son est déjà sur le fofo (tofuzinzin) et le second vient de poster son armée sur fb
Revenir en haut Aller en bas
Jäger
Novice
Jäger


Messages : 21
Date d'inscription : 28/07/2015
Localisation : Herserange (54 -> Meurthe et Moselle) Frontière Belgo-Luxembourgeoise

Horus Heresy France  Empty
MessageSujet: Re: Horus Heresy France    Horus Heresy France  I_icon_minitimeVen 7 Avr - 4:44

Super! Grâce au sujet sur le forum et le bouche à oreille, nous avons presque atteint 70 membres!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Knight
Novice



Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2017

Horus Heresy France  Empty
MessageSujet: Re: Horus Heresy France    Horus Heresy France  I_icon_minitimeVen 7 Avr - 7:54

Merci à tous d'avoir joint le group Horus Heresy France. Il y a un an , je me suis lancé le projet de réunir toute la communauté HH irelande (vivant ici pour le travail ici depuis plus de 8 ans)... nous avons depuis un groupe très actif à ce sujet. Nous organisons des événements à plus de 10 personnes toutes les 4/5 mois. Ce groupe nous a aidé à faire connaissance avec des petites communautés locales qui n'hésitent plus à voyager par bus, train pour venir à un événement organisé dans une ville précise comme Dublin par exemple. Comme l'a très bien décrit Jäger, le but est de mettre en relation toute la communauté française pour etre au courant des events, des nouveautés FW, obtenir de l'aide d'autre joueurs niveau règles, conseil d'hobby etc... mais aussi garder le contact avec les communautés internationales. Dès l'année prochaine nous avons l'ambition d'organiser des events intra européen et une équipe française sera je l'espère et le souhaite représentée à ces tournois européens, 6 nations.... Smile... en espérant rencontrer quelques membres du groupe France à Dublin pour l'un des prochains events large scale (prévu pour fin Octobre 2017) avec plus de 40 Heresy joueurs.si vous n'avez pas encorr joint Horus Heresy France dans Facebook....well what are you waiting for soldier Wink
Cheers from Dublin
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Frère de Bataille
Aenar


Messages : 445
Date d'inscription : 06/04/2013

Horus Heresy France  Empty
MessageSujet: Re: Horus Heresy France    Horus Heresy France  I_icon_minitimeVen 7 Avr - 10:02

Bravo pour l'initiative et visiblement les super events organisés en Irelande.

J'ai rejoint le groupe et ça motive vraiment pour commencer à monter mes petits SW. Mais qu'est ce que FW attend pour me sortir les kits spécifiques Tueurs gris?... Razz

En tout cas, j'espère bien pouvoir vous rejoindre à l'occasion à un event en France pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horus Heresy France  Empty
MessageSujet: Re: Horus Heresy France    Horus Heresy France  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horus Heresy France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wallpapers Hérésie d'Horus/Horus Heresy (mise en page/plus complet)
» [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Sons of Horus
» Horus Heresy v7.2
» Horus heresy weekender
» Horus heresy characters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: Divers :: Divers-
Sauter vers: