La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Des Emperor's Children corrompus pour faire dans originalité...

Aller en bas 
+3
Garviel Loken
le Khan...
Alpharius
7 participants
AuteurMessage
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Des Emperor's Children corrompus pour faire dans originalité... Empty
MessageSujet: Des Emperor's Children corrompus pour faire dans originalité...   Des Emperor's Children corrompus pour faire dans originalité... I_icon_minitimeLun 31 Oct - 23:11

Bonsoir a tous, je reprend la peinture en partant dans un tout autre style que mes DA pour varier les plaisirs avec de l'emperor's children post istavaan, même si pas mal de monde on commencer à se monté une force d'EC corrompu du coup c'est pas très original.

Après, je ne sais pas si je vais m'en faire une armée, m'étant réveiller trop tard pour le CAD qui m'aurais sans doute poussez a faire la suite, mais j'ai pris pas mal de plaisir a monter et peindre la fig.

Du coup voila le premier vétéran test

Des Emperor's Children corrompus pour faire dans originalité... Img_2020
Des Emperor's Children corrompus pour faire dans originalité... Img_2018
Des Emperor's Children corrompus pour faire dans originalité... Img_2019
Des Emperor's Children corrompus pour faire dans originalité... Img_2021
Revenir en haut Aller en bas
le Khan...
Frère de Bataille
le Khan...


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 51
Localisation : Pas de calais

Des Emperor's Children corrompus pour faire dans originalité... Empty
MessageSujet: Re: Des Emperor's Children corrompus pour faire dans originalité...   Des Emperor's Children corrompus pour faire dans originalité... I_icon_minitimeMar 1 Nov - 7:50

Salut Alpharius,

Ton vétéran Emperor's Children est excellent. Le bras nu avec cette peau "blanchâtre" donne un coté malsain qui colle parfaitement aux fils de fulgrim (comme dans la nouvelle du livre les primarques...)

Le seul petit truc que j'aime moins c'est la couleur du "câble" partant de l'épée...Une couleur unie serait mieux (avis perso bien sur...Et c'est du chipotage)

Lâche pas l'affaire, des Emperor's Children comme ça on en redemande.
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Loken
Moderateur section événements
Garviel Loken


Messages : 530
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 33
Localisation : Sous une pile de rocher, a istvaan 3

Des Emperor's Children corrompus pour faire dans originalité... Empty
MessageSujet: Re: Des Emperor's Children corrompus pour faire dans originalité...   Des Emperor's Children corrompus pour faire dans originalité... I_icon_minitimeMar 1 Nov - 9:33

Salut Alpharius,

Belle réalisation, ton violet est bien travaillé. Pour le câble, j'aurai plutôt une couleur rappelant les drogues de combat que certains prennent en 40k Wink

Si t'as besoin de bitz Dark Elgar, tu me le diras j'en ai pas mal à l'atelier.



- Traitre, prononça Loken en s’avançant dans l'hémicycle.
- Il n'y a plus rien a trahir, lui rétorqua Abaddon.
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Des Emperor's Children corrompus pour faire dans originalité... Empty
MessageSujet: Re: Des Emperor's Children corrompus pour faire dans originalité...   Des Emperor's Children corrompus pour faire dans originalité... I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 3:02

Yo merci pour ces retour, du coup pour voila le vet suivant, j'ai pris en conte vos com pour le tuyaux


 Des Emperor's Children corrompus pour faire dans originalité... Img_2011Des Emperor's Children corrompus pour faire dans originalité... Img_2010Des Emperor's Children corrompus pour faire dans originalité... Img_2013

et les deux copains cote a cote Des Emperor's Children corrompus pour faire dans originalité... Img_2012


Dernière édition par Alpharius le Jeu 3 Nov - 7:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gargarysm
Scout
gargarysm


Messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 41
Localisation : Lyon

Des Emperor's Children corrompus pour faire dans originalité... Empty
MessageSujet: Re: Des Emperor's Children corrompus pour faire dans originalité...   Des Emperor's Children corrompus pour faire dans originalité... I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 7:10

Bon premièrement il n'y a jamais assez d'EC corrompus, le prince des plaisirs aiment les trucs a plusieurs.
Tes deux veterans rendent très bien, les tuyaux en vert apportent un bon contraste avec le violet de l'armure.
La tête sans oreille du dernier est une conversion ?
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Des Emperor's Children corrompus pour faire dans originalité... Empty
MessageSujet: Re: Des Emperor's Children corrompus pour faire dans originalité...   Des Emperor's Children corrompus pour faire dans originalité... I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 8:08

Très bon début, continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Des Emperor's Children corrompus pour faire dans originalité... Empty
MessageSujet: Re: Des Emperor's Children corrompus pour faire dans originalité...   Des Emperor's Children corrompus pour faire dans originalité... I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:57

Le retour !!! Content de voir à nouveau des figurines signé Alpharius sur ce forum ! J'aime tout , des socles en passant par le violet jusqu'à la couleur de la chaire et des lames. Continue comme ça ! Smile

(C'est inquiétant je trouve cette prolifération d'EC parmis les membre du Fofo.. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Des Emperor's Children corrompus pour faire dans originalité... Empty
MessageSujet: Re: Des Emperor's Children corrompus pour faire dans originalité...   Des Emperor's Children corrompus pour faire dans originalité... I_icon_minitimeMar 8 Nov - 8:46

Merci a tous ça fait plaisir ^^

gargarysm : la tête viens du kit de déchut battle

Des Emperor's Children corrompus pour faire dans originalité... Tete-j

Elle a bien des oreilles mais elle ne sont pas super bien sculpté :/

Malcharion : ça me fait plaisir ce que tu dis la ^^, surtout vis à vis de l'identité visuel qui est le plus important pour moi (et la dessus je pense qu'on partage le meme avis)

Du coup j'ai commencer a faire quel que autres fig vue que vous me motivez !
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Des Emperor's Children corrompus pour faire dans originalité... Empty
MessageSujet: Re: Des Emperor's Children corrompus pour faire dans originalité...   Des Emperor's Children corrompus pour faire dans originalité... I_icon_minitimeMar 8 Nov - 14:31

Super rendu des armures et de l'or !

J'aime par contre un peu moins les parties claires qui m'ont l'air un peu trop épaisse. Surtout sur les épaulières peut être passer des couches plus diluées.

Pour l'oeil du monsieur je verrai bien aussi une pupille sur la longueur. Un peu comme ça:
https://www.youtube.com/watch?v=1ZecKT488z4

Je critique mais c'est vraiment magnifique le rendu que tu as, hate de voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Emperor's Children corrompus pour faire dans originalité... Empty
MessageSujet: Re: Des Emperor's Children corrompus pour faire dans originalité...   Des Emperor's Children corrompus pour faire dans originalité... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Emperor's Children corrompus pour faire dans originalité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sons of Horus (Pour faire dans l'originalité)
» Photos ? Comment faire pour les réaliser correctement ?
» [ Tuto] Faire du sang !!
» Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul
» Site de campagne (pour 40k pour le moment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: