La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Malchy : Character serie

Aller en bas 
+9
Bjorn Red Claws
ulrick657
Argel Tal
Le Chat
Karl_von_Krieg
Raiten
Armthep
Dakeyras
Adruss
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Malchy : Character serie  Empty
MessageSujet: Malchy : Character serie    Malchy : Character serie  I_icon_minitimeVen 27 Mai - 14:33

Salut les gars !

Dans le cadre d'une commande je vais être amené à peindre toute la gammes Character série sur de petit "one shot" et je pensais partager ça avec vous via ce nouveau sujet.

Je commence donc la série avec Sevatar (pour rester dans le thème)

Malchy : Character serie  517277DSC00653

Spoiler:

Voila Wink la suite le mois prochain avec un autre personnage.

Malchy


Dernière édition par Malcharion le Ven 27 Mai - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

Malchy : Character serie  Empty
MessageSujet: Re: Malchy : Character serie    Malchy : Character serie  I_icon_minitimeVen 27 Mai - 14:37

Bien sympathique tout ça et sujet qui promet ! Bien hâte de voir la suite.
Grosse mention sur le traitement du socle que j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2072
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 33
Localisation : Essone

Malchy : Character serie  Empty
MessageSujet: Re: Malchy : Character serie    Malchy : Character serie  I_icon_minitimeVen 27 Mai - 14:42

Génial !
On va en avoir plein les pupilles !!!

J'aime également beaucoup le socle !
Le pauvre DA avec le crâne éclater ... hum ... un régal !
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Malchy : Character serie  Empty
MessageSujet: Re: Malchy : Character serie    Malchy : Character serie  I_icon_minitimeVen 27 Mai - 20:32

Merci les gars ! J'avoue m'être bien amusé sur cette 'gurine. Et j'entend bien amelioré mon niveau sur les soclages sceniques Wink Donc ravis que ça vous plaise !

Pour la suite un primarque ...
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

Malchy : Character serie  Empty
MessageSujet: Re: Malchy : Character serie    Malchy : Character serie  I_icon_minitimeVen 27 Mai - 20:52

HOOOO PINAISE ! Je sur-kiff !!!!

Et je connais un certain WE que le socle ne laissera pas indifférent bounce

Encore !
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Malchy : Character serie  Empty
MessageSujet: Re: Malchy : Character serie    Malchy : Character serie  I_icon_minitimeLun 25 Déc - 21:50

Salut les gars !!! Une paye que je suis pas passé par ici ! J'ai été un peu moins actif sur l'HH depuis la sortie de prospero et je me suis pas mal aventuré sur de la v8 et sur des projets de figurines individuelles pour faire un peu évoluer ma peinture. J'ai finalement renoué avec mon vieux projet de peindre tout les Primarques et j'en ai acheté 3 d'un coup ! Ils viendrons rejoindre Corax dans la vitrine (je le posterais ici plus tard pour le coté pratique avec de jolie photos)

Donc au menu Leman Russ, Konrad Curze (version 2.0 pour ceux qui suives ^^) et Perturabo.

Le but et de me dépasser sur chaque piece en sortant tout ce que j'ai sous le peinceau Smile

Voilà donc ou j'en suis au niveau du père des loups :

Malchy : Character serie  819370IMG20171225164627
Malchy : Character serie  15934820171225163637
Malchy : Character serie  27276620171225163651
Malchy : Character serie  74826520171225163723

Voilà !

Malchy ( ouai ouai "le revenant" si vous voulez :p )


Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2072
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 33
Localisation : Essone

Malchy : Character serie  Empty
MessageSujet: Re: Malchy : Character serie    Malchy : Character serie  I_icon_minitimeLun 25 Déc - 21:56

Tu part bien =)
Continue ainsi et ça va être super !
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

Malchy : Character serie  Empty
MessageSujet: Re: Malchy : Character serie    Malchy : Character serie  I_icon_minitimeMar 26 Déc - 8:36

Ouais...

Ca claque...
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

Malchy : Character serie  Empty
MessageSujet: Re: Malchy : Character serie    Malchy : Character serie  I_icon_minitimeMar 26 Déc - 13:50

Ha ouais putain ça tabasse !!!
Vraiment hate de le voir fini celui-là !!
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Frère de Bataille
Aenar


Messages : 445
Date d'inscription : 06/04/2013

Malchy : Character serie  Empty
MessageSujet: Re: Malchy : Character serie    Malchy : Character serie  I_icon_minitimeMar 26 Déc - 14:53

Et ben... J'adore ton WIP sur Russ. Ça promet d'envoyer du très lourd.

J'ai hâte de le voir fini. Si ça peut t'aider dans ton choix des couleurs, Mjalnar (épée) est censée avoir une teinte rouge. Et la hache, tu fais ce que tu veux. Mais j'aime bien l'idée qu'elle ait plutôt une teinte glaciale. Ainsi, Russ manie des armes de feu et de glace à l'instar de Fenris.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Malchy : Character serie  Empty
MessageSujet: Re: Malchy : Character serie    Malchy : Character serie  I_icon_minitimeMar 26 Déc - 23:30

Merci les gars ! Encore beaucoup de taff sur lui mais ça vaux le coup pour une vitrine dont je serrais fière Smile

@ Aenar : merci pour les retours ! Smile Pour le moment je ne sais pas du tout comment je vais aborder Mjalnar et la hache. Je voulais effectivement mettre un accent sur le côté Roi de l'hiver. C'est pour ça que j'ai donné des nuance de bleu et vert sur l'armure pour un visuel froid/ciel d'orage. Pour la suite soit je joue l'opposition feu/glace entre l'armure et les armes soit j'essaye d'avoir une interprétation original en jouant à font la carte de l'hiver avec une Mjalnar dans les bleu glacial (ombré au rouge pourquoi pas..).
Ce qui va être difficile c'est que je veux faire de Mjalnar une lame terrible et magnifique à la foi .. un instrument de mort qui laisse aucun doute sur son utilisation. Pas une breloque qui fait épée trop coloré de manga si tu voi ce que je veux dire.
Je veux que mon Leman fasse peur comme on aurais peur d'un loup qui vous saute à la gorge. Il me faut des couleur qui transmette ça .. ça ne serra peut être pas au plus proche du fluff officiel sur l'aspect de Mjalnar au détail près, mais bon faut pas oublier que le but est de ce faire plaisir avant tout Wink

Malchy
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Frère de Bataille
Aenar


Messages : 445
Date d'inscription : 06/04/2013

Malchy : Character serie  Empty
MessageSujet: Re: Malchy : Character serie    Malchy : Character serie  I_icon_minitimeMar 26 Déc - 23:53

Ok, à toi de voir.

Je ne dis pas de faire de Mjalnar une lame rouge vif comme la hache morkai de Logan.

Je verrai plutôt un ombrage léger comme sur cette photo :

Malchy : Character serie  Image115

Mais c'est vrai que la vision de forge est pas mal aussi.

Malchy : Character serie  99560110
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Malchy : Character serie  Empty
MessageSujet: Re: Malchy : Character serie    Malchy : Character serie  I_icon_minitimeSam 30 Déc - 10:45

Yop les gars !
Bon après être allé lire le fluff de Mjalnar dans Inferno le rouge et noir me semble être la meilleure solution j'ai donc opté pour une lame dans le style de la première photo d'Aenar mais en poussant le noir et en limitant la palette de couleur sur l'ensemble de la garde. Avec l'or, l'argent et le rouge ça fait un peu jouet/bling bling je trouve.
Voilà ce que ça donne :
Malchy : Character serie  58673920171230001407
Malchy : Character serie  427615IMG20171230003512288
Malchy : Character serie  276790IMG20171230003512287

Voilà il manque les éclaires sur la lame, le pommeau qui serra traité dans les même tons que la guarde avec une émeraude au bout et la poignée dans un rouge sombre Smile

Malchy
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Frère de Bataille
Aenar


Messages : 445
Date d'inscription : 06/04/2013

Malchy : Character serie  Empty
MessageSujet: Re: Malchy : Character serie    Malchy : Character serie  I_icon_minitimeSam 30 Déc - 13:03

J'adore. très beau boulot.

Après, je verrai plus les décorations en or sur la lame et le début de l'épée. Tu comptes les laisser en argent?

En tout cas, j'ai hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Malchy : Character serie  Empty
MessageSujet: Re: Malchy : Character serie    Malchy : Character serie  I_icon_minitimeSam 30 Déc - 18:56

Merci Aenar !
Ouaip pour le coup je vais rester sur de l'argent au niveau de la guarde de l'arme. Je trouve que ça fait mieux ressortir le rouge de la lame sans capter l'attention et l'or sur l'épée donne une côté bling bling que j'aime pas trop.
Forge à réussi à faire un or pas trop flashy qui est assez sympa j'avoue, mais tout de même je trouve que l'or donne une connotation glorieuse quand je veux plus quelque chose de sombre pour rappeler le fluff de cette lame.
C'est pas excalibure l'épée magique, c'est La Maledica Nocterum. "a thing of terror and blood"

Malchy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Frère de Bataille
Aenar


Messages : 445
Date d'inscription : 06/04/2013

Malchy : Character serie  Empty
MessageSujet: Re: Malchy : Character serie    Malchy : Character serie  I_icon_minitimeSam 30 Déc - 22:20

Même les éclairs sur la lame?

Ce serait dommage de ne pas les faire ressortir ceux là.
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Malchy : Character serie  Empty
MessageSujet: Re: Malchy : Character serie    Malchy : Character serie  I_icon_minitimeSam 30 Déc - 23:38

Ouai même les éclaires sur la lame ^^.
Je veux justement pas les faire ressortir car ce serrai dommage de briser l'harmonie avec un or juste à cet endroit là, ou de trop attirer l'attention sur ces fioritures au détriment de la lame en elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Malchy : Character serie  Empty
MessageSujet: Re: Malchy : Character serie    Malchy : Character serie  I_icon_minitimeDim 7 Jan - 17:23

Petit up du Roi des loup.
J'ai repris la lame qui était trop rose à mon goût et j'ai avancé sur le visage et l'épaulette. Comme pour mon corax blanc et bleu, pour ma collection primarque je vais me faire plaisir avec quelques parti pris (en restant crédible niveau fluff). Ici l'idée est que j'ai toujours voulu voir un leman russ arborant des peintures de guerre comme dans brave heart je me suis donc lancé Smile
Malchy : Character serie  226806IMG20180107175201778
Malchy : Character serie  192147IMG20180107175201777
Malchy : Character serie  284826IMG20180107175201776

Voilà Smile

Malchy
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Frère de Bataille
Aenar


Messages : 445
Date d'inscription : 06/04/2013

Malchy : Character serie  Empty
MessageSujet: Re: Malchy : Character serie    Malchy : Character serie  I_icon_minitimeDim 7 Jan - 20:17

Splendide ce Leman Russ. Bravo.

Personnellement, je n'aime pas le concept de peintures de guerres pour Russ mais ce que tu as fait est très bien fait. Donc bravo. Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Malchy : Character serie  Empty
MessageSujet: Re: Malchy : Character serie    Malchy : Character serie  I_icon_minitimeLun 8 Jan - 20:30

Yep très belle avancée ce loulou, j'adore les peintures de guerre par contre j'aurais peut être plus éclairci celles sur les yeux avec du bleu un peu plus clair plutot que vers du blanc comme tu as fait sur les joues.
Revenir en haut Aller en bas
Raiten
Novice
Raiten


Messages : 22
Date d'inscription : 17/12/2016

Malchy : Character serie  Empty
MessageSujet: Re: Malchy : Character serie    Malchy : Character serie  I_icon_minitimeMar 9 Jan - 20:15

Comme d'hab avec toi Malchy j'en prend plein les yeux *___*

Le traitement du gris est magnifique je trouve.
Un peu moins fan de l’épée en rouge même si il faut le reconnaître, c'est beau !

Petite question : tu compte nous faire le diorama avec Magnus ?
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Malchy : Character serie  Empty
MessageSujet: Re: Malchy : Character serie    Malchy : Character serie  I_icon_minitimeMar 9 Jan - 22:01

Plop les gars ! Merci des retours Smile !
@ Aenar : Ouai avec ces peintures de guerre je savais que ça serrait un gros partis pris et que ça ne plairais sans doute pas à tout le monde mais j'avais envis de faire ça depuis un moment ^^

@Argel tal : Merci porteur de la parole ! Pour le bleu j'ai belle et bien éclairci au bleu claire sans allez au blanc mais la peinture bleu que j'ai utilisé brillait un peut et avec la photo trop exposé ça rend effectivement pas comme IRL. J'ai profité de ma session peinture de ce sir pour poser un peu de verisques mate et reprendre des photos .. mieux ? Smile

@Raiten : Merci ! Pas de diorama de prévus pour le moment mais belle et bien tt les primarque vont y passer. Magnus inclu Wink

Malchy : Character serie  919938DSC0630801
Malchy : Character serie  480064DSC06309
Malchy : Character serie  166594DSC06311
Malchy : Character serie  989991DSC06316
Malchy : Character serie  805309DSC06313

Malchy
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Malchy : Character serie  Empty
MessageSujet: Re: Malchy : Character serie    Malchy : Character serie  I_icon_minitimeDim 21 Jan - 12:54

Hop fini  pour Russ Wink

Malchy : Character serie  7NYxQ
Malchy : Character serie  A4mk3
Malchy : Character serie  LwONj
Malchy : Character serie  5P5Ob
Malchy : Character serie  R85ZD

J'espère qu'il vous plaira !  Un gros kiff peinture en tout cas Smile

Malchy
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Frère de Bataille
Aenar


Messages : 445
Date d'inscription : 06/04/2013

Malchy : Character serie  Empty
MessageSujet: Re: Malchy : Character serie    Malchy : Character serie  I_icon_minitimeDim 21 Jan - 22:19

Très joli. Bravo à toi.

J'aime beaucoup ce que tu as fait sur l'épaulette de Russ avec le symbole de la Légion. Ce serait possible d'avoir un gros plan, stp?
J'aime beaucoup également ce que tu as fait sur le reste de la figurine. Mon seul bémol, ce sont les peintures de guerre et peut être un peu la couleur de peau que je trouve un peu verdâtre. J'aurai plus vu une teinte plus rougeaude pour quelqu'un qui a vécu son enfance dans le froid.

Et sinon, question bête, mais il manque un truc sur la fig? Tu n'as pas mis le bouclier sur le pack dorsal? C'est voulu? Et le pistolet? Je sais qu'il est caché par la cape mais là, je n'arrive pas à le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Malchy : Character serie  Empty
MessageSujet: Re: Malchy : Character serie    Malchy : Character serie  I_icon_minitimeLun 22 Jan - 5:53

Plop !
Merci Aenar Smile
Pour l'épaulette je te prend ça en photo dès que j'ai le temps (pour l'inspiration niveau couleurs je me suis basé sur le symbole de la 13eme Cie de 40k. Petit clein d'oeil à l'armée avec laquelle j'ai débuté le hobby ^^)
Pour les peintures de guerre encore une fois ça plais pas à tout le monde, ça fait partie de mon interprétation personnelle mais rien qui sorte du cadre fluff des inspirations forge pour les SW Smile.
Les teintes du visages figure toi que je n'ai utilisé que du rouge et du violet pour les ombrages la teinte verdâtre vien surment de la photo je vais essayer de prendre de meilleur clichés du visage en même temps que ceux de l'épaulette Wink

Pas de questions bêtes, pour le flingue il est définitivement caché derrière la cape à cause de la position que j'ai choisi pour celle ci qui me plaisais plus et le bouclier j'ai fais face à un dilemme... Cette pièce de la figurine est superbe mais ma partie préféré reste le backpack et il était hors de question pour moi de le cacher derrière un bouclier. J'ai commencé à le peindre quand même en me disant que je l'ajouterais peut être au socle plus tard pourquoi pas .. Mais pour l'instant je n'ai pas trouvé de place lui sayant mieux que ça.
Voilà voilà !

Malchy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malchy : Character serie  Empty
MessageSujet: Re: Malchy : Character serie    Malchy : Character serie  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malchy : Character serie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peinture hérésie d'horus CHARACTER SERIES
» [HD VII] Malchy is comming... NL 4600 pts
» [CDA] Raven guard malchy
» [CDA] la Team Malchy : Raven Guard
» Team Malchy : Shatered légion "V Day"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: