La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les white scars venu des Vosges.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hugo88
Scout



Messages : 97
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 32
Localisation : Gérardmer

Les white scars venu des Vosges. Empty
MessageSujet: Les white scars venu des Vosges.   Les white scars venu des Vosges. I_icon_minitimeVen 29 Avr - 8:49

Salut à tous, alors oui ouverture d'un nouveau sujet...

Quelques explications à cela, tout d'abord je reviens sur le concours de peinture au quel j'ai présenté mon emperor's children en catégorie figurine unique et mes spaces wolves en catégorie escouade.
La ou l'emperor's children à récolté une grosse majorité des voix du public et les deux votes du staff, les space wolves ont péché niveau vote du public et n'ont fini que 2 ème...

La raison est celle que je craignais en présentant l'escouade, ils ne flash pas assez et son trop sombre pour récupérer la majorité des votes du public qui sone ceux rechercher dans un projet armies on parade.

Dans le même temps, mon Ulric peins aux même couleur n'as pas gagné à lille...
Ces deux résultats font que je suis un peu découragé de passé un temps fou sur chaque pitoux pour le armies on parade.
Pour celui ci je me rabattrai donc sur une autre armée (pas d'inquiétude, mes wolves referont leur apparition à la sortie des règles forge!)

Donc en attendant cela, je me monte une petite force de white scars, la raison?
Alors peu de fig à peindre vu que les motojet passent en troupes, de plus le blanc est une couleur que je ne traite pas souvent et ça me fait un petit chalenge.

Et enfin Armthep essaye de monté une petite communauté 30k sur Lille avec un objectif de 1000 pts pour débuter, c'est donc l'occasion de se mettre doucement aux white scars.

Bon après un pavé comme ça, place au premier visuel de mon WIP sur un sergent en motojet.
Les white scars venu des Vosges. 20160438


Voilà voilà, en espérant que ça vous plaira j'attend vos commentaires et critiques avec impatience! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Foxheart
Scout
Foxheart


Messages : 81
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : Secteur HN - Fr076

Les white scars venu des Vosges. Empty
MessageSujet: Re: Les white scars venu des Vosges.   Les white scars venu des Vosges. I_icon_minitimeVen 29 Avr - 9:07

Oh, du blanc mais pas trop blanc, de beaux effets d'usure, ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

Les white scars venu des Vosges. Empty
MessageSujet: Re: Les white scars venu des Vosges.   Les white scars venu des Vosges. I_icon_minitimeVen 29 Avr - 9:31

Débuts très prometteurs en tout cas !


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Les white scars venu des Vosges. Empty
MessageSujet: Re: Les white scars venu des Vosges.   Les white scars venu des Vosges. I_icon_minitimeVen 29 Avr - 10:23

on attend de voir fini et on voudra un tutoriel. ..
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Les white scars venu des Vosges. Empty
MessageSujet: Re: Les white scars venu des Vosges.   Les white scars venu des Vosges. I_icon_minitimeVen 29 Avr - 11:41

En fait tu vas toucher à toutes lé légions à la fin Very Happy Dommage pour tes SW, ils méritaient vraiment un bon classement vu le taff que t'as fait dessus ! (après à voir aussi les concurrents)

Pour le WS je sais pas si tu l'as prévu mais je verrai bien des marquages rectilignes pour l'acélération du jet le long des ailettes. Sinon ça part toujours aussi bien, ton traitement du blanc est magnifique.

Va falloir te faire un topic tuto avec toutes les légions que t'auras touchée :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les white scars venu des Vosges. Empty
MessageSujet: Re: Les white scars venu des Vosges.   Les white scars venu des Vosges. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les white scars venu des Vosges.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des White scars scars pour le fun
» Fluff White Scars
» [CdA] White Scars HH du Chat
» pre heresy white scars
» HH White Scars - Siege of Terra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: