La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 News Forge World "Horus Heresy"

Aller en bas 
+61
Tech!
Menadel
Allmara
Nocturn's Stalker
little65
Engrenages
El Ploplo
Wolfy and CO
Peterseven
Andrew01
David21240
Otto von gruggen
Kantork
Tsuneaki
Logren
Kikasstou
rayzer
Dakeyras
kenbian
Le Chat
jihess
Garviel Loken
Yas
Nael Van Darnus
kaleth
Kerk
Foxheart
Cara1928
Xaros
HugoXIII
Fission
Armthep
Voltar
Argel Tal
syrtis
Aximand
gritche
Uvogovine
Brygnnar
Makari
Aenar
typhus
Julius Kaesoron
le-captain
bagood
vistenholder
Malcharion
Nyteblade
rugell
Auberon
Alpharius
Adruss
Bjorn Red Claws
Constantin Valdor
Dakka
Talos
le Khan...
travitz75012
ulrick657
Karl_von_Krieg
Confreria Memoriae
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 17:18

Aenar Sigvardr a écrit:
@ Bjorn : ah bon, tu trouves?

Elle me plait bien cette couv même si j'aurai plus vu un affrontement SW/TS pour bien représenter la bataille. Là, les Custodes prennent trop de place je trouve.

En même temps, les couvertures des bouquins FW n'ont jamais été représentatives du contenu, ils se contentent de mettre le dernier chevalier/titan sortie et basta.
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 19:17

Je rejoind Bjorn concernant la couv .... Sont où les TS vs SW ?

Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 19:40

De toute façon, on ne verra que la tranche une fois mis avec ses copains.

Angelus, ça serait plus Blood Angels et démons, genre Signus.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Aximand
Frère de Bataille



Messages : 283
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 41
Localisation : Paris

News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 19:48

Dakka a écrit:
De toute façon, on ne verra que la tranche une fois mis avec ses copains.

Angelus, ça serait plus Blood Angels et démons, genre Signus.

Je suis d'accord avec toi concernant les blood le prochain livre sera à mon avis sur signus mais celà dit il n'est pas impossible qu'ils traitent dans un seul livre les évènements de signus et de thramas parce que vu que la fin de la série de la black lib semble approcher ils ont intérêt à accélérer du côté de chez forge s'ils veulent capitaliser à fond dessus...
Bref wait and see comme ils disent Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 20:20

Pour moi les DA seront également dans le bouquin... En plus ça a plus ou moins été annoncé à d'autres event.
Revenir en haut Aller en bas
le-captain
Frère de Bataille



Messages : 334
Date d'inscription : 22/11/2012

News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 20:59

Voire les Scars aussi, ce serait cruel de leur faire attendre un livre de plus avec le siège de Terra.
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 21:06

Se serait plus qu'un livre puisque le livre sur la guerre de Mars est prévu avant Terra
Revenir en haut Aller en bas
le-captain
Frère de Bataille



Messages : 334
Date d'inscription : 22/11/2012

News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 21:26

Dammit !
Mais au moins on aura peut être l'exfiltration de Kane par les Fists et du Skitarii like en pagaille:)
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 22:19

La série BL est loin d'être finie, on en est qu'au début de la seconde moitié et les flashbacks ne sont pas impossibles...
De même pour les livres FW, il leur reste énormément de sujet à traiter avant de vraiment s'intéresser à Terra, on a le temps (reste à espérer que GW ne nous flingue pas les règles su jeu d'ici là).
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 22:30

Fw va rester sur sa v6 like étrange... j'y crois pas à  un passage v8... mais je peux me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 8:19

jihess a écrit:
Fw va rester sur sa v6 like étrange... j'y crois pas à  un passage v8... mais je peux me tromper

Je suis de tout coeur avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 11:32

je prie et mets un cierge pour que fw sorte son propre set de régles v6 comme actuellement et qu on ne passe pas à la v8 qui sera encore plus naze que la v7
petit jesus dans les nuages écoute ma priére!


Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 41
Localisation : Cachan

News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 8:42

Ils sont là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Leman

Bon par contre 140£ j'appelle ça du vol :/
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 8:46

C'est la seule info qu'on a sur les sorties très proches ?

C'est un peu mauvais comme annonce :/
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 9:06

140 livres soit environ 170 euro boules la blague est de trop mauvais goût


Très belle figs mais à quand le bouquin?
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 9:12

Faut arrêter la blague. Les chinois vont se faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 9:16

Y a pas de surprise, le prix est connu depuis le début du mois.

Cela dit ce sont tout de même de belle figs...
Revenir en haut Aller en bas
Constantin Valdor
Initié
Constantin Valdor


Messages : 157
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 35

News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 9:27

Est-ce que c'est moins "choquant" qu'un primarch à 70£ ? Je pense pas et je dirai même qu'au même prix t'a deux figs au lieu d'une... Bref la politique de prix ne change pas.


Pour le reste moi je suis pas fan de ces loups bien trop massif et disproportionnés. Mais c'est une belle sortie pour les fans et de bon augure pour le futur proche qui se dessine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 9:43

Perso deux choses me font grave chier :
- le prix pour deux loups (même si c'est ceux de Russ) ce qui veut dire qu'ils vont surement avoir des règles abusé pour les vendre
- les socles qui vont avec et qui "justifient" le prix (comme pour Sigismund j'imagine) sauf que rien à foutre, mais qui au final sont en plus juste bon à jouer pour Prospero et difficilement non utilisable vue la pose des figs.... Genre "regarde mon loup qui écrase un TS dans les ruines de Prospéro alors que je joue contre de l'Alpha Légion en Zone Mortalis.....
Revenir en haut Aller en bas
le Khan...
Frère de Bataille
le Khan...


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 51
Localisation : Pas de calais

News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 9:46

Salut,

Il ne faut pas se voiler la face , c'est cher, jouer en H.H. ca coute un bras et malheureusement ce n'est pas prêt de changer...Dans mon entourage , des potes on vite lâché l'affaire...

Pour les loups, on frise le vol quand même (même si mes propos peuvent être violent...) et puis, je sais bien que l'on est dans le "fantastique" etc etc mais un putain de loup aussi gros soit il, j'ai du mal à croire qu'il peut foutre en l'air un contemptor par exemple , il faut arrêter les délires...
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 9:57

Le khan, je pense que tu n'as jamais vu une voiture après un choc avec sanglier... sans ça tu aurais un autre discours...
Pour avoir du dépanner la golf d'un pote qui s'est fait taper par cette sorte de cochon de moins de 100kg... Et qui était juste bonne pour la casse... je pense qu'un loup qui fait 2 m'être au garou et qui doit peser une bonne tonne, doit pouvoir éclater un contemptor
Revenir en haut Aller en bas
le Khan...
Frère de Bataille
le Khan...


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 51
Localisation : Pas de calais

News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 10:35

jihess a écrit:
Le khan, je pense que tu n'as jamais vu une voiture après un choc avec sanglier... sans ça tu aurais un autre discours...
Pour avoir du dépanner la golf d'un pote qui s'est fait taper par cette sorte de cochon de moins de 100kg...  Et qui était juste bonne pour la casse... je pense qu'un loup qui fait 2 m'être au garou et qui doit peser une bonne tonne, doit pouvoir éclater un contemptor

OK mais ton "cochon" est surement mort après ca... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 41
Localisation : Cachan

News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 10:42

Et bien figurine toi qu'un sanglier peut se faire percuter par une caisse, se relever et se barrer.
C'est vraiment un bestiole de ouf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Frère de Bataille
Aenar


Messages : 445
Date d'inscription : 06/04/2013

News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 11:20

Clairement Freki et Geri (je suis content que Forge ait enfin utilisé les bons noms) sont chers. Je l'avais déjà dit. Mais comme les Primarques, ce seront des pièces de collection pour les joueurs Space Wolves comme Leman Russ. Perso, je préfère investir là dedans que dans un chevalier. Chacun ses préférences. Et rien ne vous empêche d'aller voir les chinois sinon. Wink

Pour ce qui est du Wysiwig, certes ils affrontent des thousand sons mais que dire des primarques qui sont en train de découper des marines d'une légion sur leur fig et qui en affrontent d'autres sur la table alors ?

Pour l'instant, ce ne sont que les précommandes de la semaine prochaine. Je croise vraiment les doigts pour que Forge nous réserve une belle surprise au weekender avec des nouvelles figs dispos genre le moritat, les unités spéciales TS et SW, des custodes...

Edit : et je plussoie pour le coup du sanglier et des règles qui permettront aux loups de découper un Contemptor. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 13:14

Sauf que dans le cas des Primarques c'est des sur socles de démo non obligatoire et que les unités ne sont pas marquées, ce qui est clairement le cas ici, les socles étant de plus rendues obligatoire par les poses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Forge World "Horus Heresy"
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» Horus heresy week end forge word

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Nouveautés-
Sauter vers: