La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Raven Guard Post Istvaan

Aller en bas 
+2
Voltar
rugell
6 participants
AuteurMessage
rugell
Initié
rugell


Messages : 177
Date d'inscription : 11/07/2013

Raven Guard Post Istvaan Empty
MessageSujet: Raven Guard Post Istvaan   Raven Guard Post Istvaan I_icon_minitimeMer 30 Déc - 23:11

Raven Guard Post IStvaan.

Ici je vais partager mon projet modélisme sur mon armée Raven Guard et plus précisément sur le détachement lié au Bloc E.

Le Bloc E était anciennement une zone carcéral de Délivrance ou les anciens détenus et surveillants, ont était recruté pour garnir les rangs de la légion de Corax.

Je vais donc tenter de maximiser cette idée, pour rendre le plus possible la sensation de brutalité entre les différents frères de bataille, casque retiré pour tenter cette approche sur certaine figurine et mélange de pièce d'armures.
De plus j'ai choisi la période post Istvaan pour justifier des escouades mixtes et incomplètes, MKIII MKIV et tous vétérans! Aucune escouade ne sera full pour noter les pertes et tenter d'être original.(5+ quand même mais jamais 10 ou 20)
par la suite je rajouterais surement des MKVI pour combler les manques et évoluer dans la lignée du livre "Délivrance perdue".

Je sais pas si je jouerai un jour cette armée et pour tout dire je la monte pas dans ce but, mais je tiens tout de même à garder une ligne fluff 30k

j'ai pour l'instant aucune figurine finie à vous présenter je vais donc vous montrez un WIP basé sur le sergent fait pour le concours du forum.

Raven Guard Post Istvaan 12459010
Raven Guard Post Istvaan 12470710
Raven Guard Post Istvaan 12470810

je suis ouvert à toutes critiques je vous y encourage =)


Dernière édition par rugell le Sam 13 Fév - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voltar
Initié
Voltar


Messages : 112
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 38

Raven Guard Post Istvaan Empty
MessageSujet: Re: Raven Guard Post Istvaan   Raven Guard Post Istvaan I_icon_minitimeVen 1 Jan - 22:28

Très belle figurine,

Personnellement j'aime beaucoup ta peinture du noire. tu peux expliqué ta méthode ?
Revenir en haut Aller en bas
rugell
Initié
rugell


Messages : 177
Date d'inscription : 11/07/2013

Raven Guard Post Istvaan Empty
MessageSujet: Re: Raven Guard Post Istvaan   Raven Guard Post Istvaan I_icon_minitimeSam 2 Jan - 16:46

Salut et merci,
pour ta question:
Le noir et en grande partie fait avec le set Black & White de "Scale color" pour son coté mate.
et du noir Games pour le coté brillant.

Du coup je vous présente le sergent Léron.
Vétéran d'Istvaan, il est l'un des premiers Raven à porter une MKVI crovus neuve, il porte également une lame relique du bloc E.

Raven Guard Post Istvaan 12490010
Raven Guard Post Istvaan 12482710
Revenir en haut Aller en bas
Voltar
Initié
Voltar


Messages : 112
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 38

Raven Guard Post Istvaan Empty
MessageSujet: Re: Raven Guard Post Istvaan   Raven Guard Post Istvaan I_icon_minitimeDim 3 Jan - 8:06

Magnifique fig et merci pour la peinture.
si tu peux poster des photos étape par étape je suis preneur :-).
Revenir en haut Aller en bas
Confreria Memoriae
Frère de Bataille
Confreria Memoriae


Messages : 423
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 29
Localisation : Phallanx

Raven Guard Post Istvaan Empty
MessageSujet: Re: Raven Guard Post Istvaan   Raven Guard Post Istvaan I_icon_minitimeDim 3 Jan - 12:23

Le rendu est très sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
rugell
Initié
rugell


Messages : 177
Date d'inscription : 11/07/2013

Raven Guard Post Istvaan Empty
MessageSujet: Re: Raven Guard Post Istvaan   Raven Guard Post Istvaan I_icon_minitimeLun 4 Jan - 13:18

Salut,

alors je suis pas doué pour les tutos et encore moins la prétention d'en faire mais j'ai quand même tiré une photo des deux noirs que j'utilise pour te donné une idée du rendu, avec en prime le WIP du moment un sergent pour mon escouade de soutien en bolter lourd (a ce propos je savais pas si le sergent avais le droit au bolter lourd ..)


Raven Guard Post Istvaan 12483110
Raven Guard Post Istvaan 12471210
Revenir en haut Aller en bas
Voltar
Initié
Voltar


Messages : 112
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 38

Raven Guard Post Istvaan Empty
MessageSujet: Re: Raven Guard Post Istvaan   Raven Guard Post Istvaan I_icon_minitimeLun 4 Jan - 13:25

Merci pour les photos. Le sergent a le BL de base
Revenir en haut Aller en bas
rugell
Initié
rugell


Messages : 177
Date d'inscription : 11/07/2013

Raven Guard Post Istvaan Empty
MessageSujet: Re: Raven Guard Post Istvaan   Raven Guard Post Istvaan I_icon_minitimeLun 18 Jan - 18:56

salut

Je ne suis pas ultra productif mais j'ai quand même avancé sur le prochain sergent, je ferais son socle plus tard je ne suis pas encore fixer sur le thème.
Les décalc vont aussi venir en second quand j'aurais plus d'une figurine a faire.

Raven Guard Post Istvaan 12557010
Raven Guard Post Istvaan 12596810
Raven Guard Post Istvaan 12620710
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

Raven Guard Post Istvaan Empty
MessageSujet: Re: Raven Guard Post Istvaan   Raven Guard Post Istvaan I_icon_minitimeMar 19 Jan - 7:23

Très sympathique figurines et ravis de compter un corbeau de plus bounce
Revenir en haut Aller en bas
Confreria Memoriae
Frère de Bataille
Confreria Memoriae


Messages : 423
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 29
Localisation : Phallanx

Raven Guard Post Istvaan Empty
MessageSujet: Re: Raven Guard Post Istvaan   Raven Guard Post Istvaan I_icon_minitimeMar 19 Jan - 21:05

C'est super sympa n'empêche ce petit effet énergétique au niveau de la garde de l'épée, ça donne un petit effet "noyau d'énergie" qui alimente la lame
Revenir en haut Aller en bas
le Khan...
Frère de Bataille
le Khan...


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 51
Localisation : Pas de calais

Raven Guard Post Istvaan Empty
MessageSujet: Re: Raven Guard Post Istvaan   Raven Guard Post Istvaan I_icon_minitimeMer 20 Jan - 10:32

Salut,

Et bien, c'est bien parti...Et voir du Loyaliste c'est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rugell
Initié
rugell


Messages : 177
Date d'inscription : 11/07/2013

Raven Guard Post Istvaan Empty
MessageSujet: Re: Raven Guard Post Istvaan   Raven Guard Post Istvaan I_icon_minitimeVen 12 Fév - 18:50

fini le montage des deux dernier sergent l'un d'escouade l'autre soutient fuseur, mélange d'armure pour gardez l’esprit post Istvaan

Raven Guard Post Istvaan 12422210

Raven Guard Post Istvaan 12722510
Revenir en haut Aller en bas
rugell
Initié
rugell


Messages : 177
Date d'inscription : 11/07/2013

Raven Guard Post Istvaan Empty
MessageSujet: Re: Raven Guard Post Istvaan   Raven Guard Post Istvaan I_icon_minitimeLun 22 Fév - 17:42

Bonsoir à tous et toutes,

Je vous poste l'avancer du moment et a ce propos j'aimerais votre avis sur mon noir et le mélange de teinte et comment amélioré le concept.

Raven Guard Post Istvaan 12773210
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Raven Guard Post Istvaan Empty
MessageSujet: Re: Raven Guard Post Istvaan   Raven Guard Post Istvaan I_icon_minitimeLun 22 Fév - 18:51

Vraiment cool ces petits corbak :p

Pour le traitement du noir, n'étant pas pro, je te dirai bien de demander à d'autres joueurs Raven Guard ou même Iron Hands pour le traitement de cette couleur. Perso, je dirai que tes armures sont trop clean(un petit coup de mousse couleur métallique et c'est bon !), le noir n'est peut être pas assez noir justement (celui de GW est plus vers une teinte grisatre contrairement à l'ancien chaos black qui me manque Crying or Very sad ) et les éclaircissements gris sont peut être un peu clair.

Voilà, si ça se trouve je dis de la merde, à confirmer auprès des mordus du noir !
Revenir en haut Aller en bas
rugell
Initié
rugell


Messages : 177
Date d'inscription : 11/07/2013

Raven Guard Post Istvaan Empty
MessageSujet: Re: Raven Guard Post Istvaan   Raven Guard Post Istvaan I_icon_minitimeLun 18 Avr - 11:46

Avec du retard je peins a la vitesse d'un escargot je vous fait parvenir l'avancement de mes 3 ravens ils ne leur manquent que les décalco et le socle.

Raven Guard Post Istvaan 13035610

Raven Guard Post Istvaan 13016710
Revenir en haut Aller en bas
rugell
Initié
rugell


Messages : 177
Date d'inscription : 11/07/2013

Raven Guard Post Istvaan Empty
MessageSujet: Re: Raven Guard Post Istvaan   Raven Guard Post Istvaan I_icon_minitimeVen 6 Mai - 16:01

Les prochains marines a passez a la peinture, deux vétéran à qui on a rafistoler leur armure avec les bouts de MKIII en état et de nouvelle pièce en MKIV.

Raven Guard Post Istvaan 13170810
Raven Guard Post Istvaan 13161410
Raven Guard Post Istvaan 13184510
Revenir en haut Aller en bas
rugell
Initié
rugell


Messages : 177
Date d'inscription : 11/07/2013

Raven Guard Post Istvaan Empty
MessageSujet: Re: Raven Guard Post Istvaan   Raven Guard Post Istvaan I_icon_minitimeMar 30 Mai - 22:00

Mes premier gus fini 2 ans après leur achats j'ai pas eu le temps pour peindre fin bref


Raven Guard Post Istvaan 18817410

Et les futures sergent d'escouade

Raven Guard Post Istvaan 18838410


Revenir en haut Aller en bas
rugell
Initié
rugell


Messages : 177
Date d'inscription : 11/07/2013

Raven Guard Post Istvaan Empty
MessageSujet: Re: Raven Guard Post Istvaan   Raven Guard Post Istvaan I_icon_minitimeLun 5 Juin - 11:04

Salut à tous je vous rajoute 6 marines ne leur manque que les decalc

deux MKIII au couleurs Forge et aussi pour changer avec le noir.
Raven Guard Post Istvaan Img_5310

Deux autre avec la un mixte d'armure MKIII et MKIV l'un a reçu aussi du matos MKVI fraichement sortie des usines. J'ai voulu tester le mélange comme pour le champion Forge sa marche plustôt bien.
Raven Guard Post Istvaan Img_5311

Et la photo de groupe pour le coter mélange des couleurs au sein du groupe (qui je trouve passe pas mal).
Raven Guard Post Istvaan Img_5312

Voila la suite prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Raven Guard Post Istvaan Empty
MessageSujet: Re: Raven Guard Post Istvaan   Raven Guard Post Istvaan I_icon_minitimeLun 5 Juin - 12:13

Yes ça marche bien ce petit mélange par contre je salirai peut être un petit peu le noir et le gris avec un léger lavis de marron.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raven Guard Post Istvaan Empty
MessageSujet: Re: Raven Guard Post Istvaan   Raven Guard Post Istvaan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raven Guard Post Istvaan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raven Guard pour Istvaan V
» Esthétique Raven Guard pre-heresy / post-heresy
» [CDA] Sons of horus Post istvaan
» Raven Guard / Death Guard
» word bearers post istvaan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: