La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Esthétique Raven Guard pre-heresy / post-heresy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gloubiboulga
Novice
Gloubiboulga


Messages : 16
Date d'inscription : 09/12/2015

Esthétique Raven Guard pre-heresy / post-heresy Empty
MessageSujet: Esthétique Raven Guard pre-heresy / post-heresy   Esthétique Raven Guard pre-heresy / post-heresy I_icon_minitimeMer 9 Déc - 9:50

Bonjour,

Je me constitue une petit force raven guard heresy et j'aimerais les différencier des raven guard 40k. De ce que j'ai pu voir dans le bouquin 3 il y a des sortes de marquages sur leurs armures, on en trouve aussi sur le gorgerin et l'épaulière de corvus corax (sur le dessin de son entrée). J'ai cherché un peu mais je n'ai rien trouvé là dessus.

Si quelqu'un sait d'où cela vient ou si vous connaissez d'autres moyens de distinguer les RG 30K et 40K je vous remercie d'avance de m'en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2063
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Esthétique Raven Guard pre-heresy / post-heresy Empty
MessageSujet: Re: Esthétique Raven Guard pre-heresy / post-heresy   Esthétique Raven Guard pre-heresy / post-heresy I_icon_minitimeMer 9 Déc - 10:01

Gloubiboulga a écrit:
Bonjour,

Je me constitue une petit force raven guard heresy et j'aimerais les différencier des raven guard 40k. De ce que j'ai pu voir dans le bouquin 3 il y a des sortes de marquages sur leurs armures, on en trouve aussi sur le gorgerin et l'épaulière de corvus corax (sur le dessin de son entrée). J'ai cherché un peu mais je n'ai rien trouvé là dessus.

Si quelqu'un sait d'où cela vient ou si vous connaissez d'autres moyens de distinguer les RG 30K et 40K je vous remercie d'avance de m'en faire part.

Salut !
Alors niveau Raven Guard, je ne vais pas pouvoir t'aider ! Et puis niveau fluff, j'en connais les grandes lignes mais c'est tout !
Niveau armure si tu part sur du MK II à MK VI la différence se fait toute seul, suffit de prendre des armures Forge quoi !

Juste, au passage, commence par la case présentation =)
A+
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Esthétique Raven Guard pre-heresy / post-heresy Empty
MessageSujet: Re: Esthétique Raven Guard pre-heresy / post-heresy   Esthétique Raven Guard pre-heresy / post-heresy I_icon_minitimeVen 11 Déc - 16:11

Les symboles sur l'armure de Corax, on en retrouve sur d'autres marines de la légion (exemple le Tartaros page 144), ce sont des motifs décoratif des esclaves-mineurs Lycaeans. C'est un rappel aux racines de la légion.

La Raven Guard ne change pas ses couleurs, donc les différencier de ceux de 40k ça sera essentiellement au niveau de l'armure. Une armée qui n'aura aucun modèle mkVII, on se doute qu'elle est HH.
À la page 139 du livre III, tu auras tout ce qu'il te faut savoir des marquages Raven Guard HH.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 49
Localisation : Essonne

Esthétique Raven Guard pre-heresy / post-heresy Empty
MessageSujet: Re: Esthétique Raven Guard pre-heresy / post-heresy   Esthétique Raven Guard pre-heresy / post-heresy I_icon_minitimeDim 13 Déc - 10:23

Hello,

Les assauts seront tous noir si tu les fait avant istvaan V.
Après ils ajoutent le blanc sur leurs avant bras et les épaules ainsi qu'un crâne.

Tu as également des unités spé : mor deythan et darkfury.

Pour les terminators favorise la Tartaros.

Histoire de mettre en avant le fait qu'ils étaient les champions du bricolage d'armure je mixe du MK II, MK IV, MK V et MK VI.

Je te suggère de lire délivrance perdue qui te donnera plus d'infos sur la légion et les conséquences d'Istvaan V.

En espérant t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esthétique Raven Guard pre-heresy / post-heresy Empty
MessageSujet: Re: Esthétique Raven Guard pre-heresy / post-heresy   Esthétique Raven Guard pre-heresy / post-heresy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esthétique Raven Guard pre-heresy / post-heresy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Raven Guard
» Raven Guard Post Istvaan
» Death guard pré heresy
» Death Guard Heresy Day 01
» Tuto Death Guard Heresy Nurglesque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Background-
Sauter vers: