La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!!

Aller en bas 
+16
Auberon
Alpharius
Kikasstou
Karl_von_Krieg
Fission
Adruss
Dakeyras
Logren
Nocturn's Stalker
ulrick657
Malcharion
Luper
V11boy
Garviel Loken
Dakka
travitz75012
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fission
Frère de Bataille
Fission


Messages : 557
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!!   Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 20:58

Pour moi :

1 - Jihess avec son IW

2 - Auberon avec son Totor Blood

3 - KvK avec son Totor NL

Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!!   Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 21:22

Alors mon classement:

1er: Auberon. Un totor sobre mais classe.
2ème: Malchy. Un Night Lords aux doigts crochus, que demander de plus.
3ème: Garviel. Un Death Guard un peu "brouillon", mais je le trouve vraiment sympa Smile

Au passage, GG aux autres! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Novice



Messages : 45
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 47

Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!!   Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 0:39

Alors mon classement de nouveau venu si j'ai le droit de voter

1er - Auberon pour son Terminator (rouge et or c'est très classe)
2eme - Bjorn Red Claws pour son Space Wolf Braveheart (la figurine la plus originale avec un très bon rendu)
3eme - Garviel Loken pour son Death Guard qui a bien roulé sa bosse. Par contre faudra m'expliquer pourquoi tes astartes aiment bien se rouler la tête dans le sable.

Bravo aux autres mais il n'y a que trois place sur le podium et le choix et purement subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!!   Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 6:24

Bon, encore une fois du très lourd, j'essayerais de participer au prochain.
Voila mon classement :

-1er Logren : Franchement, j'adore tes ultra, le bleu et l'or sont toujours aussi sublime
-2eme Auberon : Le rouge, l'or, la petite conversion et la pose sont super
-3eme KVK : Toujours aussi sublime que dans ton sujet
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!!   Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 18:23

Déjà merci pour ceux qui ont voté pour moi... Mon Blood Angels est très fier de vos voix.

Ensuite mon classement :


1er - KVK et son NL. Il se dégage de cette fig un truc énorme. La fig est belle, assez sobre au final malgré la conversion poussée. La peinture n'est pas en reste. Peut être la tête de lion en trop pour moi mais sinon c'est un sans faute.
2eme - Adruss et son Firedrake. J'adore les figs de base et celle ci est vraiment chouette. J'aime particulièrement les effets sur le vert. Je l'ai trouvé un peu moins travaillé que le NL de KVK sinon c'était mon premier choix.
3eme - Logren et son Ultra. Le bleu est toujours aussi beau. J'aime moins le travail sur le doré mais l'effet est présent et les optiques sont géniales. Seule déception le bolter d'assaut qui fait fade par rapport au reste. La peinture est au dessus de celle d'Adruss selon moi mais la fig est plus banale et l'effet est moins bon.

Mention à Bjorn est son SW qui est vraiment bien aussi mais il fallait faire un choix.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
bishop.iron
Initié
bishop.iron


Messages : 172
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 41
Localisation : Paris(17)

Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!!   Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 20:21

tout d'abord bravo aux participants que des belles pièces

mon classement:

1- KVK. j'aime vraiment l'ambiance qui se dégage de ce NL, les conversions et la peintures sont superbes.
2- Jihess et son IW. J'adore les conversions et les effets de lumière.
3-  Malcharion pour son NL pour l'originalité de la figurine et le monocle bionique.

encore félicitations aux autres participants

Bishop
Revenir en haut Aller en bas
Tsuneaki
Moderateur section concours
Tsuneaki


Messages : 396
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 38
Localisation : IDF

Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!!   Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:51

Allez les gars, je donne les résultats demain soir Wink

Amis en retard, c'est le moment d'y aller :p
Revenir en haut Aller en bas
Tsuneaki
Moderateur section concours
Tsuneaki


Messages : 396
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 38
Localisation : IDF

Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!!   Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 18:22

Je vais laisser une journée de plus pour les votes, car pour le moment, nous avons KVK et Auberon qui arrive ex aequo en pole position Wink

Si d'ici demain 19h00, nous n'avons toujours pas de vainqueur, je me permettrais de trancher :p

Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!!   Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 19:18

1-KVK
2-Malcharion
3-Bjorn
Revenir en haut Aller en bas
dies irae
Novice
dies irae


Messages : 32
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!!   Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 19:28

1 - KvK
2 - Jihess
3 - Auberon

et beau boulot pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuneaki
Moderateur section concours
Tsuneaki


Messages : 396
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 38
Localisation : IDF

Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!!   Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 15:11

Yoppp tout le monde!!!!

Alors, fin de ce deuxième concours, et nous avons donc cette foi si.... Un vainqueur :p

Bravo a tout le monde, il y a franchement eu de très belles pièces et c'est vraiment sympas de voir que tout le monde s"investit pour sortir de si belles choses Wink

Donc, le podium deuxième édition ce compose de:

1er: KVK
Scd: Auberon
3é: Logren

Bravo a vous 3, mention spécial a Mr KVK pour sa première place bien méritée.

Je l'avais plus ou moins déja dit, mais c'était difficile cette foi si de voter sereinement...

Perso, mon vote aurait été le suivant:

1er KVK : Dit et redis mais ta fig est juste superbe, j'vois rien a rajouter.
2ème DAKKA: Par ce que je veux être bien vu et que je ne veux pas de problèmes.... mdr
Plus sérieusement, j'ai adoré cette fig, assez sombre réaliste, socle pigmenté exct...
vraiment dans l'esprit des bearers. J'aime bien ce style de peinture (réaliste).
3éme Auberon: Ton totor est top, comme déja dit plus haut, c'est beau, c'est propre et les petites modif discrète ajoutent un certain cachet Wink

Après, encore une foi, c'est pas évident par ce que tous,vous auriez pu prétendre a l'une de ces 3 places et je dis pas ça pour être poli, c'est cool de voir des concours comme ça.
Je penses a Jihess et son Iron, Garvi et son "sons" (je ne crois pas que ce soit un death guard...)
Malchi et son night lord qui était terrible aussi, Bjorn pareil, ça envoie toujours du lourd Wink , Logren et ses Ultras même combat ^^ enfin bref, j'vais tous vous citer donc sa sert a rien mdr

Du coup pour conclure, bravo a toi KVK pour ta première place ainsi que ce superbe Night Lord qui t'y a propulsé Wink

J'vous invite a aller voir le nouveau sujet de ce moi si, j'espère que ça vous inspirera autant que le précédent Wink

++

Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!!   Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 15:25

Merci beaucoup d'avoir voté pour moi les gars! Very Happy
Félicitation à tout le monde! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!!   Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Deuxième compagnie de la XIX by Machombre.
» Premier sujet... A vos pinceaux!!!
» Dixième Sujet: "Transport!"
» Quatrième sujet "Véhicules"
» Cinquième sujet "Marcheurs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Concours du forum-
Sauter vers: