La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!!

Aller en bas 
+16
Auberon
Alpharius
Kikasstou
Karl_von_Krieg
Fission
Adruss
Dakeyras
Logren
Nocturn's Stalker
ulrick657
Malcharion
Luper
V11boy
Garviel Loken
Dakka
travitz75012
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Garviel Loken
Moderateur section événements
Garviel Loken


Messages : 530
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 33
Localisation : Sous une pile de rocher, a istvaan 3

Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!!   Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 17:50

Tsuneaki a écrit:
Garvi qui arrive a pas de loup.... Quand tu dis sa, te connaissant, j'ai comme un stress Very Happy


Fais ce que doit, Advienne que pourra.

C'est normal que tu es peur .... Twisted Evil c'est le calme qui précède la tempête Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tsuneaki
Moderateur section concours
Tsuneaki


Messages : 396
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 38
Localisation : IDF

Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!!   Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 17:02

Tu m'fais peur des fois,tu sais sa Very Happy

Bon et ben, nous voila a 3... Sa avance doucement, mais sa avance lol
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!!   Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 17:09

Je te fais un petit Word Bearer qui va servir de test de peinture pour une future distraction de mes autres armées.

L'occasion de tester le Gal Vorback Red ainsi que le Word Bearer Red de chez Fourge!
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
V11boy
Scout
V11boy


Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : La sainte Mars

Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!!   Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 19:09

Juste une question.
Ce concours ne s'adresse qu'aux joueurs de légions?
J'aurais aimé présenter une fig du Mechanicum.
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!!   Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 19:27

Il y aura peut-être un concours piéton mecha, marcheur, ou véhicule (mecha/légion/AI) plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Tsuneaki
Moderateur section concours
Tsuneaki


Messages : 396
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 38
Localisation : IDF

Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!!   Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 20:18

"Dakka"
Ah bah écoute, j'attends ton WB avec impatience Wink

D'après ce que j'ai vu en section modélisme, sa risque d'être intéressant Razz

"V11boy" complètement dsl... En plus je suis un fan du mechanicum... tu peux participer avec plaisir. Un choix d'élite donc, qui n'a pas d'origine un socle plus grand que celui des termis. Je modifierai sa dès demain sur le sujet central.
Et dsl encore pour cet oublie.


Dernière édition par Tsuneaki le Ven 23 Oct - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuneaki
Moderateur section concours
Tsuneaki


Messages : 396
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 38
Localisation : IDF

Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!!   Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 8:06

"V11boy": Bon j'ai réfléchis, on va laisser ce concours la ce terminer tel quel.
Je pensais pouvoir t'intégrer avec ton AM, mais je préfère rester en full légion cette foi encore.

Dsl pour le faux espoir... Par contre, si tu patiente une bonne semaine, le prochain sujet devrait te plaire Wink
J'essaierai par la suite de ne pas oublier nos copains qui ne sont pas en énergétique Wink

"Dakka": C'est vrai que ta photo est un peut "flou" mais ton WB par contre est franchement sympas Smile
Les peintures forge ont l'air sympas, en tout cas la teinte est pas mal du tout, tu en pense quoi de cette gamme ?
Par curiosité, le WB c'était juste un one shot ou tu contes aller plus loin?
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!!   Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 11:30

La gamme FW est vraiment bien, un bon pouvoir couvrant et les peinture ne sont pas épaisses (on se rapproche presque de la texture des Ammo), en prenant les teintes concordantes ont peut obtenir des résultats convaincants satisfaisants. Mes favorites testées sont pour l'instant les SoH et Lupercal Green. J'ai du en revanche retravaillé un peu celle des WB, ajoutant un peu de violet, de glacis et éclaircissant au rouge plus vif. Je testerais encore d'autres peintures par la suite car la gamme me plait. Seul inconvénient, les contenants qui sont les mêmes que pour les peintures P3, ce qui n'est vraiment pas pratique pour une gamme aero, il faut donc les transvaser dans des pots à goutte mieux adaptés.
Sinon, je compte bien m'en faire une petite armée, une fois que j'aurais fait mes derniers ajouts pour mes IW et terminé de peindre une autre armée secrète...
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
V11boy
Scout
V11boy


Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : La sainte Mars

Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!!   Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 14:15

@ Tsuneaki: Pas de problème pour ce coup-ci (je me suis réveillé un peu trop tard pour que tu puisses modifier le concours).
J'attends le prochain avec impatience pour voir si je peux participer.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuneaki
Moderateur section concours
Tsuneaki


Messages : 396
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 38
Localisation : IDF

Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!!   Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 17:26

"Dakka": Ok c'est bon a savoir. Si j'ai l'occas je testerai ça pour voir, par curiosité Smile
Une armée secrète dis tu.... Intéressant ça... Et en plus il fait son cachottier lol

"V11boy": Oui, tu devrais pouvoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Loken
Moderateur section événements
Garviel Loken


Messages : 530
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 33
Localisation : Sous une pile de rocher, a istvaan 3

Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!!   Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 17:29

Dakka a écrit:
La gamme FW est vraiment bien, un bon pouvoir couvrant et les peinture ne sont pas épaisses (on se rapproche presque de la texture des Ammo), en prenant les teintes concordantes ont peut obtenir des résultats convaincants satisfaisants. Mes favorites testées sont pour l'instant les SoH et Lupercal Green. J'ai du en revanche retravaillé un peu celle des WB, ajoutant un peu de violet, de glacis et éclaircissant au rouge plus vif. Je testerais encore d'autres peintures par la suite car la gamme me plait. Seul inconvénient, les contenants qui sont les mêmes que pour les peintures P3, ce qui n'est vraiment pas pratique pour une gamme aero, il faut donc les transvaser dans des pots à goutte mieux adaptés.
Sinon, je compte bien m'en faire une petite armée, une fois que j'aurais fait mes derniers ajouts pour mes IW et terminé de peindre une autre armée secrète...

Pourrais tu créer un sujet ou tu nous fais pars de tes retours sur cette gamme avec des photos ?
Ça serait cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2063
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!!   Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 11:08

Ouahahah je suis dans les temps hé hé !

Juste petit truc, ne devrais t on pas limité à une seul photo ??
Revenir en haut Aller en bas
Tsuneaki
Moderateur section concours
Tsuneaki


Messages : 396
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 38
Localisation : IDF

Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!!   Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 15:22

Eh bah voilaaaaa!!!! lol

Il est des nôtre, il a peint sa fig comme les autres !!! Pardon, moment de faiblesse....

Non deux photos obligatoire Wink sa permet de voir de face, mais aussi de dos. ça donne plusieurs vue de la pièce déja et ça évite de tomber sur des figs peintes mais de face seulement.... Par exemple Smile

La plupart des concours de peinture se déroulent ainsi.

En tout cas, content de te voir dans les starting block Wink

Karl, je vois que tu reste fidèle a ta qualité habituelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2063
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!!   Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 15:37

Héhé !

Pas fait gaff qu'il fallait deux photos ...
Joker pour cette fois alors ! Razz

Mais qui peint que la face ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!!   Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 19:27

Tsuneaki:

Bien content qu'il te plaise. En espérant qu'il plaise aussi aux autres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luper
Scout
Luper


Messages : 86
Date d'inscription : 04/07/2015

Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!!   Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 20:34

Question bien bête , mais les reavers ?
Tsunaeki a écrit:
éxact tu as raison Smile

Mais c'est un bon exemple de vétérans et tout le monde connait Wink

Ceci dit c'est vrai, on repassera pour le choix d'élite la lol

Tu les valide ? Car au final c'est de l'attaque rapide... Et dans ce cas là, si je prends un Phalanx warder IF, attaque rapide ( mais un peu vet sur les bords ;_)) aussi, je suis dans les clous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuneaki
Moderateur section concours
Tsuneaki


Messages : 396
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 38
Localisation : IDF

Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!!   Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 20:58

Allez soyons fou Wink vas y luper, après tout, ça reste dans l'idée de départ.

Bon, ils vous restent 3 jours pour poster vos fifigs :p
Et on peut dire qu'il y a de bien belles choses.
Bonne chance pour les votes les gars lol

En tout cas, sa envoie sévère la. Vous me faites plaisir là je vous l'dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsuneaki
Moderateur section concours
Tsuneaki


Messages : 396
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 38
Localisation : IDF

Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!!   Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 17:39

Yop les gens,

Il reste jusqu'à demain, minuit, pour poster vos figouzes.
Pour les retardataires, c'est le moment d'y aller Wink

Après demain ce sera trop tard :p
Revenir en haut Aller en bas
Tsuneaki
Moderateur section concours
Tsuneaki


Messages : 396
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 38
Localisation : IDF

Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!!   Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 3:45

Bon et bien voilà, ce deuxième concours est donc terminé Smile

C'est le moment de passer aux votes, même principe que d'habitude, pour ceux qui ne connaissent pas le fonctionnement, tout est expliqué dans le règlement Wink

Ça ne va pas être simple, il y a beaucoup de belles pièces.
Faut arrêter d'envoyer du lourd comme ça, on arrive plus a voter sereinement :p

Les votes prendront fin dans 5 jours.
Le nouveau sujet sera posté dans l'après midi Wink

Bonne chance a tous!!

Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!!   Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 6:00

Une fois n'est pas coutume c'est moi qui commence !

C'est parti :

I : KvK trop de caractère dans cet Atramantar. Belle pose, belle conversion un visage parfait. Gloire au Lion de Nostramo et Ave Dominus Nox frère !

II : Auberon et son terminator griffes éclaires ! Les couleurs sont parfaitement maitrisés une très belle peinture comme d'hab' moi j'adhère !

III : Logren et sont superbe bleu ! Mais tu va lâcher la section concours toi !? ^^ Nan plus sérieusement bravo c'est encore une réussite !

Mes crèves cœur sont Adruss, Garviel et Jihess mais ce serra une prochaine fois les gars !
En tous cas bravos à tous ça fait du bien aux mirettes tant de belles pièces Smile

Malchy
Revenir en haut Aller en bas
ulrick657
Frère de Bataille
ulrick657


Messages : 281
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 25
Localisation : Moselle

Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!!   Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 10:16

Alors mes votes pour moi:
-En 3ème position (1pt donc): Jihess et son Iron Warrior de toute beauté, tes OSL sont maitrisés.

-2ème place (2pts): Loken et son Death Guard: les salissures sont parfaites, tu nous pond un vétéran en pleine action, et qui en a vu quelques unes. Très belle pièce en tout cas.

-1ère place (3pts): Logren et son schtroumpf obèse: le bleu est toujours aussi bien traité, les yeux paraissent presque vivants et le doré est sublime!

en mention honorable toutefois, Bjorn, KvK et Adruss, si j'avais pu faire 2 classements ça aurait été avec vous ^^
Sinon toutes de belles pièces, hâte de voir les prochaines! Bravo tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Frère de Bataille
Nocturn's Stalker


Messages : 500
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!!   Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 13:34

D'abord félicitations à tous, vos figurines sont superbes.

Pour moi c'est:

-3e positions KVK car c'est une figurines qui du premier regard me raconte une histoire d'un age de ténèbres et c'est pas franchement donné à tous le monde.

-2e position Logren car le bleu est simplement sublime. Le tout est très cohérent et sa fait du bien de voir d'aussi beau ultra.

-1e position Auberon car la fig parle d'elle même, pour moi un aboutissement de ce qu'il est possible de faire en terme de modélisme sur une figurines de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Logren
Frère de Bataille
Logren


Messages : 339
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 47
Localisation : Paris

Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!!   Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 15:08

Mon classement:

1 - KvK, je suis très fan de la figurine, qui a beaucoup de caractére et une tête géniale.
2 - Aub avec son Blood Angel a la conversion très discrète mais élégante et une chouette peinture.
3 - Bjorn et son Space Wolf très réussi, belle ambiance dans cette figurine, le bouclier est top.
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 49
Localisation : Essonne

Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!!   Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 17:23

1 - KVK je suis totalement sous le charme ! La conversion est top et la peinture lui rend grâce .

2 - Malcharion pour ce tueur psychopathe . La pause la peinture je kiff .

3 - Dakka pour son WB qui envoi du paté !

Bon jihess tu es trop balaies du coup t'est pas dedans mais j'adore ta fig ! J'aime beaucoup le halo de lumière sur le marteau ! Et GG la foule !
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2063
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!!   Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 20:05

1 - Pour moi ce sera notre Auberon et son Blood Angler !

2 - KvK pour son beau terminator !

3 - La c'est la guerre ... Dur de choisir ! Parmis tout ce qui reste je choisi Bjorn car son Wolf à l'air bien étonner de ce concours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!!   Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième sujet... Pas de repos pour les braves!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deuxième compagnie de la XIX by Machombre.
» Premier sujet... A vos pinceaux!!!
» Dixième Sujet: "Transport!"
» Quatrième sujet "Véhicules"
» Cinquième sujet "Marcheurs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Concours du forum-
Sauter vers: