La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Question de compatibilité de kit BA avec 30k

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hastein
Scout
Hastein


Messages : 59
Date d'inscription : 14/03/2015

Question de compatibilité de kit BA avec 30k Empty
MessageSujet: Question de compatibilité de kit BA avec 30k   Question de compatibilité de kit BA avec 30k I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 7:25

Messieurs bonjour,

Je vais donc me lancer dans l'aventure mais deux possibilités s'offrent à moi :
- Les angelos de Sanguinus tout de rouge vétus.
- Les pervers sadiques adeptes de cocaïne faite à base de poudre d'innocents passés au lance flamme j'ai nommé les Emperor's Children.

Vu que les deux armées ont une forte tendance aux ailes, aux plumes et à la beauté de leurs armures (car oui c'est possible d'être une diva dans l'Imperium) je compte utiliser certain des kits quoi qu'il arrive pour ajouter un petit cachet sympa aux figurines. Mon hésitation vient notamment des kits Blood Angels disponibles chez Games. En effet, pour le moment du côté de Forge, on a aucun des signe des Blood Angels même si d'après certains retours du weekender il se pourraient qu'ils fassent leur apparition dans le 6e bouquin avec les Dark Angels (mais bon c'est de la rumeur donc focalisons nous). J'aimerai donc savoir ce que je peux peux ou non utiliser.

- Kit de la garde sanguinienne : est-ce que toutes les pièces sont utilisables en 30k ? Je sais que la garde sanguinienne existe à cette époque, mais est-ce que par exemple leurs ridicules bolter sur le bras est canon à l'époque ou non ? Y-a-t-il une pièce du kit qui ne passe pas à 30k ?

- Kit du prêtre sanguinien : les prêtres n'existent pas à l'époque et sont de simples apothicaires, ma question est donc si par exemple je lui met un casque MKIV est-ce que ça passerai ?

- Kit de la compagnie de la mort : bon celui-ci, j'y crois beaucoup moins, les casques ne correspondent pas pour la plus part (d'ailleurs le genre de la casque à la chevalier gris c'est un casque de quel type ? De la MKVIII ?) à la période, les bolter et les backpacks ne passent pas non plus. Ma question se pause plus sur les jambes (certaines m'ont l'air d'être des MKVI) et sur certaines des épaulettes (pour varier la monotonie des manques de décorations des figurines forge).

Voilà, j'attends vos retours avec impatience pour savoir de quel côté va pencher la balance.

*Fabulously awaaaaaaaaay*
Question de compatibilité de kit BA avec 30k Empero10
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

Question de compatibilité de kit BA avec 30k Empty
MessageSujet: Re: Question de compatibilité de kit BA avec 30k   Question de compatibilité de kit BA avec 30k I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 8:52

Bah perso, j'utilise tous ces kits pour mon armée.
Je mixe avec du 30K, j'utilise les jambes MKIV, MKVI des kits, les corps complet des gardes sanguiniens (surtout les plastrons), les heaumes, bref, tout ce qui pouvaient se retrouver en 30K.

Pour le prêtre, je m'en sers de primus medicae comme il a une bonne armure et une sacrée gueule, ça serait dommage de s'en passer.

Jette un oeil à mon sujet sur les BA, tu verras ce que ça donne, sachant que j'ai mixé beaucoup de sets différents.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
Hastein
Scout
Hastein


Messages : 59
Date d'inscription : 14/03/2015

Question de compatibilité de kit BA avec 30k Empty
MessageSujet: Re: Question de compatibilité de kit BA avec 30k   Question de compatibilité de kit BA avec 30k I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 9:34

J'ai effectivement jeté un coup d’œil sur ton sujet, mais je ne voulais pas polluer ton sujet. Smile

Je ferai probablement certains détails différent (si je rejoins pas le côté fabulous de la décadence), mais en regardant de plus près certains kit, peut être que tu peux répondre à cette question, le backpack MKIV et le backpack des space marines actuels à l'air d'être le même, mais je ne trouve pas une photo de dos sur le site de forge. Tu peux me confirmer ça ? Parce que si c'est le cas, on peut effectivement mieux utiliser certains backpack décorés de la gamme BA. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

Question de compatibilité de kit BA avec 30k Empty
MessageSujet: Re: Question de compatibilité de kit BA avec 30k   Question de compatibilité de kit BA avec 30k I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:56

Ils ne sont pas tout à fait pareil mais se rapproche vraiment en terme de design.

De toute façon, si tu comptes utiliser des jambes MKVI, le paquetage est dans les kits plastiques le même que la MKVII, enfin avec parfois quelques ajouts mais de face ils sont identiques.

Après, certains utilisent des morceaux de MKVII et ça se fond très bien dans l'armée.

Je suis en train de peindre une escouade tactique avec le nouveau kit et un peu d'ajout et tu verras ça rend plutôt bien. J'ai utilisé pas mal de MKVI et quelques parties MKIV.

Je devrais l'avoir finie pour ce soir en théorie...

Aub.


Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Question de compatibilité de kit BA avec 30k Empty
MessageSujet: Re: Question de compatibilité de kit BA avec 30k   Question de compatibilité de kit BA avec 30k I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de compatibilité de kit BA avec 30k
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débuter avec l'hh ...
» [CDA] Du love plein vos faces avec les EC
» Jouer avec une Legion à 40K ?
» Alliance avec la garde impériale ?
» HD IV - Adruss avec DKoK + Salamanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: