La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 News Forge World "Horus Heresy"

Aller en bas 
+72
Nyteblade
Zenethor
Tofuzinzin
Armthep
Uvogovine
Alpharius
Confreria Memoriae
Yas
Araknir
kenbian
syrtis
vistenholder
Julius Kaesoron
Kikasstou
Luper
le-captain
archimagos wolf
jihess
Chappatrak
angron75
Logren
mosko
Jäger
Aenar
Tsuneaki
rugell
Befa
kalas74
Pierrot
despoiler
David21240
Brygnnar
Viscose
Syluri
Hiksos
Le Chat
Kardayel
Garviel Loken
Palakir
Makari
Argos
seth833
Doudou
Nocturn's Stalker
Hastein
travitz75012
ulrick657
Kerux
Richtofen
Otto von gruggen
zinzin de l'espace
Dakeyras
Auberon
rayzer
BlooDrunk
typhus
Maxkime
Alaric
Constantin Valdor
Bjorn main terrible
Adruss
le Khan...
Karl_von_Krieg
Aximand
ShakaPonk
Fission
bagood
Cara1928
Bjorn Red Claws
Dakka
DarkbOOl
Nael Van Darnus
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 41
Localisation : Cachan

News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 14:38

Je ne sais pas exactement en tout cas on voit le premier symbole de Compagnie Smile

Je t'aime bien alors voila pour toi :

News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 12311010
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 15:18

Le Chat a écrit:
Faut vraiment avoir quelque chose à compense pour l'ordinatus.   Very Happy

Mais non c'est de toute beauté !!

@ Bjorn ! Tu n'as pas de Custodes sous la mains ????
Revenir en haut Aller en bas
le-captain
Frère de Bataille



Messages : 334
Date d'inscription : 22/11/2012

News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 17:37

Et en tout petit :
News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 12313966_10208183346805183_1323506573380461605_n
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar
Initié
Brygnnar


Messages : 160
Date d'inscription : 27/12/2014

News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 18:03

Yes enfin la VI !
Revenir en haut Aller en bas
Constantin Valdor
Initié
Constantin Valdor


Messages : 157
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 35

News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 22:22

J'adore ces illustrations !! Çe sent bon pour le futur tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 12:33

Mais noooonn !!!
Ils ont greffer des mains aux armes spé !!! Comment on aimante maintenant bordel !
Revenir en haut Aller en bas
le Khan...
Frère de Bataille
le Khan...


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 51
Localisation : Pas de calais

News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 13:14

Salut,

Ouaih, pratiquement toutes les armes ont été "adaptés" pour le kits plastiques MK IV...

Personnellement, je trouve cela dommage...Ils ont tendance à "simplifier" à la GW.

Perso, j'aurai cru que les kits Thousand Sons allaient être en préco ce vendredi, dommage, je vais encore attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 16:16

le Khan... a écrit:

Ouaih, pratiquement toutes les armes ont été "adaptés" pour le kits plastiques MK IV...
C'est pratique pour ceux qui restent sur les kits FW et qui ont fais le pleins d'armure pour les 30.000 ans à venir...
Merci Forge!
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:52

eh les filles ,actuellement vous mettez un coup de cutter pour couper la poignée.....maintenant vous mettrez un coup d cutter pour couper la main!!.

Oh my god tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
rugell
Initié
rugell


Messages : 177
Date d'inscription : 11/07/2013

News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 11:36

perso sa me dérange si je veux gardez l'arme en main gauche et utilisé un pistolet main droite je fait comment?

avec l'ancien système j'avais pas ce problème ...
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 11:43

Là ça pose problème. .....

L'autre problème sera l'inverse. ..
J'ai des armes anciennes sans les poings. ....et je ne peux donc pas les monter sur les nouveaux marines.
Faudra y penser en les montant
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
Makari
Frère de Bataille
Makari


Messages : 385
Date d'inscription : 17/07/2013

News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 12:03

Je pense que ça confirme surtout que GW sortira les armures génériques en plastique MK3-MK2 + Terminators et que FW se calque sur leur moule

C'est pas plus mal en soit
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 12:59

J'étais un opposant à l'implication de gw dans l'heresy...

Mais j'avoue que la boîte est très chouette et que ça apporte beaucoup

Tant qu'ils ne font pas de règles on a tous à y gagner

Chouette
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
Luper
Scout
Luper


Messages : 86
Date d'inscription : 04/07/2015

News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 8:56

Le problème majeur , dans un futur plus ou moins proche, c'est l'arrivé des kits plastiques.
Cette mise à jour des armes l'annonce peut être.
Mais la technologie de moulage par injection plastique ne permet pas de retranscrire la qualité des mk2/3 voir mk5.
Pour exemple les cataphractiis sont moins détaillés que ceux de forge ( perte de revêt, finesse des plaques d'armure, etc..), pareil pour les mk4...
C'est peut être un détaille pour certains, mais que games me mâche le boulot me dérange ( avis perso qui n'engage que moi ;-) ).
Mais surtout , le plus problematique pour moi, c'est la perte de qualité (annoncé implicitement ) dans une optique d'augmentation des profits. ( le tirage résine est très cher à produire, l'injection plastique par contre c'est en centime € par tirage avec une main oeuvre presque transparente...).
Les exemples sont legion...

Et puis grand fan de la mk4 forge, ça me gonfle de voir des plastiques à toutes les sauces ...
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 16:54

J'ai le même point de vu que Luper concernant les finitions...

À suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
Constantin Valdor
Initié
Constantin Valdor


Messages : 157
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 35

News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 9:13

Cette semaine honneur aux Thousand Sons et un petit Damocles Rhino.

Joli mais je sais pas pourquoi ça ne provoque pas plus d'emotion que ça chez moi, petite mention pour les casques plus que le reste tout de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 9:28

C'est moche...

Y a rien...

C'est malheureux de voir que des gens comme Le Chat arrive à donner une meilleure ambiance alors que ses casques sont pas fait par des pro de l'univers (juste parce qu'ils ont suivi les conseils du passionné qu'il est), ou encore pire, de voir que je trouve les casques maxmini plus dans le thème TS.

C'est ouf comme ce kit est moche... Je l'attendais avec impatience, bah en fait, non.


Du coup ma question maintenant : "A quand les règles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 9:48

Attendre aussi longtemps pour.....ça!
Y avait tellement de choses bien dans les illustrations qui m'ont fait rêver et commencer mon armée avant même que Forge sorte sont premier kit MK4.
Super dégoûté!
Honnêtement j'avais peur de voir mon petit kit sans prétention prendre un coup de vieux avec les sortie forge, mais en fait je suis à des années lumière de ce qu'ils viennent de nous sortir! Et c'est vraiment sans prétention aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 9:50

Le Chat a écrit:
Attendre aussi longtemps pour.....ça!
Y avait tellement de choses bien dans les illustrations qui m'ont fait rêver et commencer mon armée avant même que Forge sorte sont premier kit MK4.
Super dégoûté!
Honnêtement j'avais peur de voir mon petit kit sans prétention prendre un coup de vieux avec les sortie forge, mais en fait je suis à des années lumière de ce qu'ils viennent de nous sortir! Et c'est vraiment sans prétention aucune.

Y a pas de prétention à avoir, Chatminou. Ton kit est juste au dessus, toute objectivité conservée.

D'ailleurs, une idée si tu acceptes de communiquer ton mouleur pour que j'en commande une poignée, maintenant que Forge est hors course ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 10:21

Je te contact en mp la dessus car c'est indirectement moi me producteur.
Revenir en haut Aller en bas
Makari
Frère de Bataille
Makari


Messages : 385
Date d'inscription : 17/07/2013

News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 10:46

La tristesse de cette sortie, c'est certainement la légions la plus typées et ils sont...lambda :-/

Chat, t'es à des années lumières d'eux sur ce coup là !


Ca commence à me faire un peur pour les Space Wolves et Dark Angels du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 11:32

Les torses sont pas mal bien que basique et sans beaucoup de fantaisie. . Mais alors les casques sont bien nazes et les épaulettes avec le symbole de legion sont vraiment grossière pour le coup !
Le chat je te comprend parfaitement j'avais fait mes terror squad et un Sevatar maison et j'avais peur que les kit de forge les renvois au placard pour toujours .. Finalement après la sortie même sentiment. T'a de quoi être fière de ton taff et continue de donner une leçon de modelisme à forge pour nous Wink.
Revenir en haut Aller en bas
rugell
Initié
rugell


Messages : 177
Date d'inscription : 11/07/2013

News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 11:40

bizarrement j'aime bien quand je regarde les autres kit c'est dans la même logique rien d'extra mais c'est logique c'est uniquement un kit pour feniasse de pitout de base ^^

non la ou je les attend c'est sur les troupes plus typé et les persos

les loups vont surement être dans ce délire faible en personnalité faut pas en demandez trop pour un kit de base.

pour les épaulettes je suis aussi d'avis quelle sont bien trop grossière pour de la résine ils abusent un brin ^^
Revenir en haut Aller en bas
le Khan...
Frère de Bataille
le Khan...


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 51
Localisation : Pas de calais

News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 12:18

Salut,

Les gouts et les couleurs...Perso, je trouve les casques géniaux...

Après, en ce qui concerne les "épaulettes gravées", Je suis toujours mitigés...C'est bien, éventuellement, pour de l'officier et du sergent mais après ca a tendance à surcharger les figs (gros pâté sur l'épaule...) et je préfère de loin les décalcos...

Ce qui est chiant aussi avec ces kits de personnalisation c'est qu'ils ne sont pas mixtes...En général, c'est sot du MK II soit du MK IV.

Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 12:49

c'est un kit sans grande prétention dans l'ensemble ça va .

les casques sont bof mais utilisable pour d'autre légions (je pense notamment à l'Alpha).

Les torses sont sympathiques sans être de ouf.

les épaulettes .... ben là je passe en mode Syrtis (c'est trop tentant) :
"Quand on a un symbole de légion mer...ique faut pas demander l'impossible les gars !" Razz Razz Razz Razz Razz

Plus sérieusement, je ne suis pas surpris pour les épaulettes ... Dans le cas de la RG, l'Icone de légion prend une claque aussi (du coup je m'en passe).

corax corax corax corax corax corax corax corax corax corax corax corax corax corax corax corax
corax corax corax corax corax corax corax corax corax corax corax corax corax corax corax corax
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 36 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Forge World "Horus Heresy"
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» Horus heresy week end forge word

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Nouveautés-
Sauter vers: