La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Liste Imperial Fist 4000 pts (Fluff et sympa :))

Aller en bas 
+3
Garviel Loken
Dakeyras
Andrew01
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Liste Imperial Fist 4000 pts (Fluff et sympa :)) Empty
MessageSujet: Liste Imperial Fist 4000 pts (Fluff et sympa :))   Liste Imperial Fist 4000 pts (Fluff et sympa :)) I_icon_minitimeVen 24 Oct - 19:11

Bonjour les gens !
Premier jet de ma liste de base IF qui me permettra de construire une base solide et de la consolider au fur et a mesures

Grosso modo j'imagine les breacher avancer en ligne les bouclier lever , pendant qu'ils sont appuyer par l'artillerie a l’Arrière , et au moment du contact, les bouclier s'ouvre pour laisser passer les Terminator et les Templar qui charge mené par dorn en personne Smile

Jouer en Schéma Onslaught :

Citation :

-HQ1 : Legion Terminator Praetor(135), Grenade Harness(10), Paragon blade(20) [165]

-Elite1 : 10 Terminators(175 + 5*30), Bolter/Fuseur(7), Bolter/Fusil à plasma(7), Gantelet énergétique (5), 2 Lance-flammes lourd(20), 2 Poing tronconneur(20), Sergent Terminator(0),  Gantelet énergétique (5) [389]
-Elite2 : 10 Terminators(175 + 5*30), Bolter/Fuseur(7), 2 Gantelet énergétique (10), 2 Plasma blaster(30), 2 Poing tronconneur(20), Sergent Terminator(0),  Gantelet énergétique (5) [397]
-Elite3 : 10 Terminators(175 + 5*30), Bolter/Fusil à plasma(7), Gantelet énergétique (5), Poing tronconneur(10), 2 Reaper Autocanon(30), Sergent Terminator(0),  Volkite Charger(7) [384]
-Elite4 : 10 [IF] Templar brethren(175 + 5*25), Chapter champion(0) [300]

-Troup1 : 20 Escouade briseur de siège des légions(225 + 10*10), 4 Volkite Charger(20), Sergent(0),  Armure d'artificier(10), Bolter/Fuseur(10), Melta bombs(5) [370]
-Troup2 : 20 Escouade briseur de siège des légions(225 + 10*10), 4 Volkite Charger(20), Sergent(0),  Armure d'artificier(10), Bolter/Fuseur(10), Melta bombs(5) [370]
-Troup3 : 20 Escouade briseur de siège des légions(225 + 10*10), 4 Volkite Charger(20), Sergent(0),  Armure d'artificier(10), Bolter/Fuseur(10), Melta bombs(5) [370]

-HS1 : Vindicator(1*120) [120]
-HS2 : Vindicator(1*120) [120]
-HS3 : Legion basilisk(1*140) [140]
-HS4 : Legion basilisk(1*140) [140]

-LOW : Rogal Dorn(1*385) [385]
-LOW : Tank de Siège Typhon(350) [350]
Primary total : [4000]

ARMY TOTAL [4000]

Vos avis, Liste mis a jour aprés une bonne discution avec Grult ! merci a lui !

Andrew


Dernière édition par Andrew01 le Ven 24 Oct - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

Liste Imperial Fist 4000 pts (Fluff et sympa :)) Empty
MessageSujet: Re: Liste Imperial Fist 4000 pts (Fluff et sympa :))   Liste Imperial Fist 4000 pts (Fluff et sympa :)) I_icon_minitimeVen 24 Oct - 20:24

Yop 01

Pour commencer je dirai qu'un moritat double plasma de ce qui se dit c'est moche... Et je dirai que ce n'est pas le plus représentatif chez les IF. J'aurai plus jouer un Sigismund ou un Alexis Polux.

Pour ton problème d'attaque rapide je vois une unité qui est IF à 100% : phalanx Warder squad embarqué dans un spartan assault 

En espérant avoir fais avancer le chmilblik
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Liste Imperial Fist 4000 pts (Fluff et sympa :)) Empty
MessageSujet: Re: Liste Imperial Fist 4000 pts (Fluff et sympa :))   Liste Imperial Fist 4000 pts (Fluff et sympa :)) I_icon_minitimeVen 24 Oct - 20:31

Dakeyras a écrit:
Yop 01

Pour commencer je dirai qu'un moritat double plasma de ce qui se dit c'est moche... Et je dirai que ce n'est pas le plus représentatif chez les IF. J'aurai plus jouer un Sigismund ou un Alexis Polux.

Pour ton problème d'attaque rapide je vois une unité qui est IF à 100% : phalanx Warder squad embarqué dans un spartan assault 

En espérant avoir fais avancer le chmilblik

Non...
Un moritat double plasma en jet pack + destroyer avec bombe ca c'est sales Wink

Pour les phalanx Warder squad, tu a raison... reste a leurs trouver une utilité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Loken
Moderateur section événements
Garviel Loken


Messages : 530
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 33
Localisation : Sous une pile de rocher, a istvaan 3

Liste Imperial Fist 4000 pts (Fluff et sympa :)) Empty
MessageSujet: Re: Liste Imperial Fist 4000 pts (Fluff et sympa :))   Liste Imperial Fist 4000 pts (Fluff et sympa :)) I_icon_minitimeVen 24 Oct - 21:09

Andrew01 a écrit:


Non...
Un moritat double plasma en jet pack + destroyer avec bombe ca c'est sales Wink

Ca tombe bien parce que tu as tous les éléments pour cuisiner cette bonne recette.

Tu as oublié la regle lone killer du morito. Du coup il faut te trouver un vrai QG.


- Traitre, prononça Loken en s’avançant dans l'hémicycle.
- Il n'y a plus rien a trahir, lui rétorqua Abaddon.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Liste Imperial Fist 4000 pts (Fluff et sympa :)) Empty
MessageSujet: Re: Liste Imperial Fist 4000 pts (Fluff et sympa :))   Liste Imperial Fist 4000 pts (Fluff et sympa :)) I_icon_minitimeVen 24 Oct - 21:10

Garviel Loken a écrit:
Andrew01 a écrit:


Non...
Un moritat double plasma en jet pack + destroyer avec bombe ca c'est sales Wink

Ca tombe bien parce que tu as tous les éléments pour cuisiner cette bonne recette.

Tu as oublié la regle lone killer du morito. Du coup il faut te trouver un vrai QG.

Bah oui j'ai tout, mais peut étre que oui c'est trop Overkill (Le morito c'est tabou Mad )
Mais c'est que de la poudre est yeux, comme ca personne a vu mon Spam PA 2/3 a raison d'une moyennes de 6 galettes par tour Smile

Je vais voir pour faire plus dans la finesse...c'est trop gros Sad
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Loken
Moderateur section événements
Garviel Loken


Messages : 530
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 33
Localisation : Sous une pile de rocher, a istvaan 3

Liste Imperial Fist 4000 pts (Fluff et sympa :)) Empty
MessageSujet: Re: Liste Imperial Fist 4000 pts (Fluff et sympa :))   Liste Imperial Fist 4000 pts (Fluff et sympa :)) I_icon_minitimeVen 24 Oct - 21:14

Pas tout à fait. En bon faiseur de cocktails (j'adore le morito), je rajouterais le lance-missiles avec les roquettes rad. Parce que quitte à te mettre tes potes à dos, autant le faire à fond.


- Traitre, prononça Loken en s’avançant dans l'hémicycle.
- Il n'y a plus rien a trahir, lui rétorqua Abaddon.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Liste Imperial Fist 4000 pts (Fluff et sympa :)) Empty
MessageSujet: Re: Liste Imperial Fist 4000 pts (Fluff et sympa :))   Liste Imperial Fist 4000 pts (Fluff et sympa :)) I_icon_minitimeVen 24 Oct - 23:16

Liste MàJ avec un truc plus fluff et plus ...plus...
IMPERIAL FIST!
Revenir en haut Aller en bas
Voltar
Initié
Voltar


Messages : 112
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 38

Liste Imperial Fist 4000 pts (Fluff et sympa :)) Empty
MessageSujet: Re: Liste Imperial Fist 4000 pts (Fluff et sympa :))   Liste Imperial Fist 4000 pts (Fluff et sympa :)) I_icon_minitimeSam 25 Oct - 10:10

Impeccable. Dans le thème avec du bon soutien et des troupes élites bien burné.
J enelverais 10 totors pour mettre un maitre du signal ou un consul briseur de siège.
Pour la défense anti air des tarentules. Bien dans le thème defence.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Liste Imperial Fist 4000 pts (Fluff et sympa :)) Empty
MessageSujet: Re: Liste Imperial Fist 4000 pts (Fluff et sympa :))   Liste Imperial Fist 4000 pts (Fluff et sympa :)) I_icon_minitimeSam 25 Oct - 11:37

FOLKER a écrit:
Impeccable. Dans le thème avec du bon soutien et des troupes élites bien burné.
J enelverais 10 totors pour mettre un maitre du signal ou un consul briseur de siège.
Pour la défense anti air des tarentules. Bien dans le thème defence.

Voila

Salut !
Le Master of signal n'est pas rentable, je n'ai pas d'arme a vraiment soutenir , et le bombardement est trop aléatoire, mais j'y ai penser Wink

Pour les Tarentule ca peut être sympa, car c'est vrai que je n'ai rien en antiaérien (sauf ENORMEMENT de tir) mais la je suis a 4000 pts , et retirer 10 terminator c'est renié un peut mon théme :p
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Liste Imperial Fist 4000 pts (Fluff et sympa :)) Empty
MessageSujet: Re: Liste Imperial Fist 4000 pts (Fluff et sympa :))   Liste Imperial Fist 4000 pts (Fluff et sympa :)) I_icon_minitimeSam 25 Oct - 12:25

Moi je dirais que tu passes à coté des regles spe des imp fist
Rite imp fist
Praetor bouclier et paragon
Suite avec bouclier et solarite gantelet et un canon d'assaut
2 x 20 breachers vexilia banniere 4 decoupeurs à plasma
2 x 20 phalanx warden 3 marteaux 3 hache vexilia et banniere
20 tactiques
2 x 10 cataphractii 2 canon d'assaut
10 terminators 2 canon d'assaut bouclier et gantelet solarite et combi
5 cataphractii paire de griffe
3 basilisks 
10 heavy support bolter lourd
10 heavy support bolter lourd

Fluff, fun, tir parti des pts fort de la liste... je dis bingo et c'est accessoirement quasi la liste de mes rêves en imp fist
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Liste Imperial Fist 4000 pts (Fluff et sympa :)) Empty
MessageSujet: Re: Liste Imperial Fist 4000 pts (Fluff et sympa :))   Liste Imperial Fist 4000 pts (Fluff et sympa :)) I_icon_minitimeSam 25 Oct - 12:27

Et a terme avec sigismund tu mettras les templars que tu rajouteras en troupes... elle est pas belle la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Liste Imperial Fist 4000 pts (Fluff et sympa :)) Empty
MessageSujet: Re: Liste Imperial Fist 4000 pts (Fluff et sympa :))   Liste Imperial Fist 4000 pts (Fluff et sympa :)) I_icon_minitimeSam 25 Oct - 13:21

j'ai regarder le rite Imperial fist et je voie vraiment pas sont interet en fait

Aprés pour le reste on est asser d'accord avec deux gros pack, un de Totor et un de Marines. seule L'equipement change

Le gantelet solarite faut que je que rematte ce que c'est
Le blem du marteaux (frappe en dernier)
Les warden sont un poil trop cher il me semble
je suis a poil pour me faire du blinder ou seulement au close , méme pas de Mid range

Je vais revoir quelque option, et essayer d'integret car j'aime bien le heavy support (mais peut étre en volkite)

Merci en tout cas Jihess !
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Liste Imperial Fist 4000 pts (Fluff et sympa :)) Empty
MessageSujet: Re: Liste Imperial Fist 4000 pts (Fluff et sympa :))   Liste Imperial Fist 4000 pts (Fluff et sympa :)) I_icon_minitimeDim 26 Oct - 22:15

Le rite te donne le warden en troupes. Le bonus quand ils sont socles à socles ( +1 en endu et +1 en init quand ils se font charger...
Le solarite c'est un gantelet PA1
Le heavy support bolter lourd à 5 en ct et artillerie
T'as meme pas mis de bouclier tempete alors qu'ils font parti des rares à faire de la 3+ invu...
Effectivement les vehicules tu les geres au closes. Entre les gantelets Pa1, les bombes à fusion et les marteaux t' as de quoi faire je crois . :-D
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Liste Imperial Fist 4000 pts (Fluff et sympa :)) Empty
MessageSujet: Re: Liste Imperial Fist 4000 pts (Fluff et sympa :))   Liste Imperial Fist 4000 pts (Fluff et sympa :)) I_icon_minitimeDim 26 Oct - 22:42

jihess a écrit:
Le rite te donne le warden en troupes. Le bonus quand ils sont socles à socles ( +1 en endu et +1 en init quand ils se font charger...
Le solarite c'est un gantelet PA1
Le heavy support bolter lourd à 5 en ct et artillerie
T'as meme pas mis de bouclier tempete alors qu'ils font parti des rares à faire de la 3+  invu...
Effectivement les vehicules tu les geres au closes. Entre les gantelets Pa1, les bombes à fusion et les marteaux t' as de quoi faire je crois .  :-D

Socle a socle avec tout les gabarie qui traine?
Le solarite ouais a voir alors il me semble que seul les templar et Warden y on acces
Le heavy support peut étre pas mal a la saturation ouais

peut étre que j'ajouterais des module au fur et a mesure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Frère de Bataille
Alaric


Messages : 262
Date d'inscription : 03/02/2013

Liste Imperial Fist 4000 pts (Fluff et sympa :)) Empty
MessageSujet: Re: Liste Imperial Fist 4000 pts (Fluff et sympa :))   Liste Imperial Fist 4000 pts (Fluff et sympa :)) I_icon_minitimeLun 27 Oct - 11:33

Andrew, j'ai ien regardé ta liste. Jihess a raison, et tu passes a coté de toutes les options interessantes des Impérial Fist.
Quand a ta liste, ben comment dire.....Je pense que Jihess te la laisserais pas passer lors d'un HD hein affraid
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Liste Imperial Fist 4000 pts (Fluff et sympa :)) Empty
MessageSujet: Re: Liste Imperial Fist 4000 pts (Fluff et sympa :))   Liste Imperial Fist 4000 pts (Fluff et sympa :)) I_icon_minitimeLun 27 Oct - 12:07

Il n'est pas dit que cette liste est prevu pour un HD.
je viens de la regarder de nouveau.
2 *1 basilisk c'est pas possible, les choix d'artillerie c'est 1 seul choix mais qui peut aller de 1 à 3.
Rogal Dorn passe les terminators et les phalanx en troupes mon biquet!!!
du coup tes 4 choix d'élite, tu devrais en passer 3 en troupes
et transformer au moins une esc de breacher en phalanx warden, dedans tu caches 5 haches énergétiques et quelques lance flame.
Et en plus les imp fists sont l'unedes seules armées à avoir la fep sur les terminators et tu en profites pas....

Du coup je te refais une proposition :
QG
Praetor, terminator, bouclier tempète et paragon blade
5 gardes du corps 2 boucliers tempete, 2 poings tronconneur, 1 canon d'assaut, 1 transpondeur
1 primus medicae terminator
ELITE
10 cataphractii plein de combi
10 cataphractii plein de combi
3 toubibs
10 templars brethern, radio et vexilia
TROUPES
20 breachers vexilia et radio, 4 volkites
20 breachers vexilia radio 4 lance flame
20 phalanx, vexilia, radio, 5 haches énergétiques, 4 fuseurs
10 cataphractii, transpondeur, 3 poings tronco, 5 combi, 2 paire de griffes, 2 canon d'assaut
10 cataphractii, transpondeur, 3 poings tronco, 5 combi, 2 paire de griffes, 2 canon d'assaut
10 terminators, transpondeur, 5 poing tronco, 3 combi, 6 boucliers tempete
SOUTIEN
vindicator
vindicator
vindicator
LOW
Rogal Dorn

Les Phalanx Warden sont aussi la garde praetorienne du père Dorn, le jouer t'obliges fluffiquement à en jouer.

je vire le typhon, car sans ca ta liste explose le budget...

A mon sens la liste ressemble plus à ce que tu voulais faire, elle est hyper opérationelle, avec 9 unité opé qui encaissent super bien.
les toubibs vont avec les breachers et les phalanx, le medicae avec ton praetor.
les radio sont hyper important, elles vont te permettre de faire feper tes terminators sans déviation.

La liste est très dur, à mon avis, mais elle est hyper thématique et hyper fluff.
si je devais la rendre plus dans le theme, je virerais les templars et je les remplacerais, par 5 terminators ou un Spartan, qui serait le transport de Dorn himsel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Liste Imperial Fist 4000 pts (Fluff et sympa :)) Empty
MessageSujet: Re: Liste Imperial Fist 4000 pts (Fluff et sympa :))   Liste Imperial Fist 4000 pts (Fluff et sympa :)) I_icon_minitimeLun 27 Oct - 12:14

Ca a l'air emballant jihess , je vais regarder les couts en point Smile
Merci Jihess
Revenir en haut Aller en bas
enguerila
Frère de Bataille
enguerila


Messages : 391
Date d'inscription : 06/04/2013

Liste Imperial Fist 4000 pts (Fluff et sympa :)) Empty
MessageSujet: Re: Liste Imperial Fist 4000 pts (Fluff et sympa :))   Liste Imperial Fist 4000 pts (Fluff et sympa :)) I_icon_minitimeLun 27 Oct - 12:59

Je pose la question par simple curiosité.

Pourquoi mettre un praetor quand on a déjà un primarque ( qui offre les même bonus et plus).
Je trouve que ça fait un peu gadget. ( c'est comme lui acheter deux lames paragon ^^).

Deuxième question : On peut mettre les terminators en choix d'élites et en troupes en même temps ? Car j'ai toujours cru que c'était soit l'un , soit l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Liste Imperial Fist 4000 pts (Fluff et sympa :)) Empty
MessageSujet: Re: Liste Imperial Fist 4000 pts (Fluff et sympa :))   Liste Imperial Fist 4000 pts (Fluff et sympa :)) I_icon_minitimeLun 27 Oct - 13:03

A oui bien vu , il me semble que par exempme pour le rite pride of the legion , les terminator DOIVENT etre en troupe il faut que je regarde si dand la regles de dorn il est ecrit "may"
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Liste Imperial Fist 4000 pts (Fluff et sympa :)) Empty
MessageSujet: Re: Liste Imperial Fist 4000 pts (Fluff et sympa :))   Liste Imperial Fist 4000 pts (Fluff et sympa :)) I_icon_minitimeLun 27 Oct - 13:06

c'est toujours may...ce qui te permet d'avoir jusqu'à 11 esc de terminators ou de vets
1 en QG
4 en elite et 6 en troupes
Revenir en haut Aller en bas
enguerila
Frère de Bataille
enguerila


Messages : 391
Date d'inscription : 06/04/2013

Liste Imperial Fist 4000 pts (Fluff et sympa :)) Empty
MessageSujet: Re: Liste Imperial Fist 4000 pts (Fluff et sympa :))   Liste Imperial Fist 4000 pts (Fluff et sympa :)) I_icon_minitimeLun 27 Oct - 14:04

Aie c'est du lourd les 11 esc de terminators.
Heureusement qu'il y a une limite de point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Liste Imperial Fist 4000 pts (Fluff et sympa :)) Empty
MessageSujet: Re: Liste Imperial Fist 4000 pts (Fluff et sympa :))   Liste Imperial Fist 4000 pts (Fluff et sympa :)) I_icon_minitimeLun 27 Oct - 18:27

jihess je vient de regarder et les totor non pas acces au bouclier tempéte , preator ou non
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Liste Imperial Fist 4000 pts (Fluff et sympa :)) Empty
MessageSujet: Re: Liste Imperial Fist 4000 pts (Fluff et sympa :))   Liste Imperial Fist 4000 pts (Fluff et sympa :)) I_icon_minitimeLun 27 Oct - 18:30

rectification ils ont acces au vigil pattern storm shield
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Liste Imperial Fist 4000 pts (Fluff et sympa :)) Empty
MessageSujet: Re: Liste Imperial Fist 4000 pts (Fluff et sympa :))   Liste Imperial Fist 4000 pts (Fluff et sympa :)) I_icon_minitimeLun 27 Oct - 19:14

du coup ca donne ca :


Citation :

HQ1 : Legion Centurion(50), Centurion - Primus medicae(35) [85]
HQ2 : Legion Praetor(1*100), Paragon blade(25), Legion Terminator Praetor(35),  Paragon blade(20), Cataphractii pattern terminator armour(0), [IF] Vigil pattern storm shield(10) [190]
HQ3 : 5 Legion Terminator command squad(145 + 2*35), Reaper autocannon battery(10), 2 [IF] Vigil pattern storm shield(30), 2 Chainfist (20) [275]

Elite1 : 10 Legion Terminator Squad(175 + 5*30), 2 Combi melta(14), 2 Combi plasma(14), 2 Chainfist (20), 10 Cataphractii pattern terminator armour(0), Sergent Terminator(0),  Power fist(5) [378]
Elite2 : 10 Legion Terminator Squad(175 + 5*30), 2 Combi melta(14), 2 Combi plasma(14), 2 Chainfist (20), 10 Cataphractii pattern terminator armour(0), Sergent Terminator(0),  Power fist(5) [378]
Elite3 : 3 Apothecarion Detachment(45 + 2*45) [135]

Troup1 : 20 Legion Breacher Siege Squad(225 + 10*10), 2 Flamer(20), 2 Volkite Charger(10), Nuncio Vox(10), Vexilla(10), Sergeant(0) [375]
Troup2 : 20 Legion Breacher Siege Squad(225 + 10*10), 2 Flamer(20), 2 Volkite Charger(10), Nuncio Vox(10), Vexilla(10), Sergeant(0) [375]
Troup3 : 20 [IF] Phalanx Warder Squad(255 + 10*15), 4 Meltagun(60), Nuncio Vox(10), Vexilla(15), 5 Power axe(50), Veteran Sergeant(0) [540]
Troup4 : 10 Legion Terminator Squad(175 + 5*30), 2 Combi melta(14), 3 Combi plasma(21), 2 Reaper autocannon battery(30), 3 Chainfist (30), 2 Pair of Lightning claws(30), 10 Cataphractii pattern terminator armour(0), Sergent Terminator(0) [450]
Troup5 : 10 Legion Terminator Squad(175 + 5*30), 2 Combi melta(14), 3 Combi plasma(21), 2 Reaper autocannon battery(30), 3 Chainfist (30), 2 Pair of Lightning claws(30), 10 Cataphractii pattern terminator armour(0), Sergent Terminator(0) [450]
Troup6 : 10 Legion Terminator Squad(175 + 5*30), Combi melta(7), 2 Combi plasma(14), 5 Chainfist (50), 2 Pair of Lightning claws(30), 10 Cataphractii pattern terminator armour(0), 6 [IF] Vigil pattern storm shield(90), Sergent Terminator(0) [516]

HS1 : Legion Vindicator(1*120) [120]
HS2 : Legion Vindicator(1*120) [120]
HS3 : Legion Vindicator(1*120) [120]

1 : Rogal Dorn(1*385) [385]

Primary total : [4892]


j'explose le nombre de pts a casi 1000 pts mais c'est vrai que je joue les attoue IF.
je vais faire un lissage de deux trois truc
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Liste Imperial Fist 4000 pts (Fluff et sympa :)) Empty
MessageSujet: Re: Liste Imperial Fist 4000 pts (Fluff et sympa :))   Liste Imperial Fist 4000 pts (Fluff et sympa :)) I_icon_minitimeMar 28 Oct - 6:30

Il ne te manque que les balises pour faire feper les totors et l'heavy support bolters lourd.
En tout cas, cette liste fait vraiment IF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste Imperial Fist 4000 pts (Fluff et sympa :)) Empty
MessageSujet: Re: Liste Imperial Fist 4000 pts (Fluff et sympa :))   Liste Imperial Fist 4000 pts (Fluff et sympa :)) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Imperial Fist 4000 pts (Fluff et sympa :))
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste impérial fist 4000 pts polux
» liste Alaric imperial fist 4000 pts "the phalanx"
» Imperial Fist 4000 pts HD5
» Liste Imperial Fist d'abordage 2000 pts.
» Ma première Liste 2272 Points (Feat Imperial Fist)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Listes-
Sauter vers: