La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liste Imperial Fist d'abordage 2000 pts.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Liste Imperial Fist d'abordage 2000 pts. Empty
MessageSujet: Liste Imperial Fist d'abordage 2000 pts.   Liste Imperial Fist d'abordage 2000 pts. I_icon_minitimeVen 13 Déc - 11:23

J'ai fait une petite liste IF, juste pour voir ce que ça pourrait donner dans un esprit combat spatial, abordage, etc.

Legion Praetor: 150 pts
Thunderhammer master crafted, Boarding Shield.

Apothecarion: 120 pts
2 Apothicaires, armures d'artificiers, Augury Scanners.

Contemptor Dreadnought Talon:
_ Multi-melta, Dreadnought close combat weapon, heavy flammer. 185 pts
_ Twin-linked autocanon, DCCW, heavy flammer. 190 pts

Legion Breacher Squad: 340 pts
10 marines, 2 melta gun, épée énergétique, breaching charge, melta bombes, armure d'artificier.

Legion Breacher Squad: 340 pts
10 marines, 2 flammers, thunderhammer, breaching charge, melta bombes, armure d'artificier.

Legion Breacher Squad: 340 pts
10 marines, 2 melta gun, épée énergétique, breaching charge, melta bombes, armure d'artificier.

Legion Tactical Support: 335 pts
10 marines, melta guns. sergent avec power fist et armure d'artificier.

Total: 2000 pts.


Je comptais faire moins de 2000 à la base, mais ça grimpe vite quand on pimp les unités.
Si vous avez des avis sur une liste comme ça. C'est pas trop mon truc habituellement, mais je trouve ça marrant.


Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

Liste Imperial Fist d'abordage 2000 pts. Empty
MessageSujet: Re: Liste Imperial Fist d'abordage 2000 pts.   Liste Imperial Fist d'abordage 2000 pts. I_icon_minitimeVen 13 Déc - 12:22

Moi je mettrais autre chose que des flammers sur la 2nd Breacher, car ça colle moyen avec le coté spatiale.
Sinon pour le reste, je suis pas un expert IF mais je trouve que ça colle bien !
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Liste Imperial Fist d'abordage 2000 pts. Empty
MessageSujet: Re: Liste Imperial Fist d'abordage 2000 pts.   Liste Imperial Fist d'abordage 2000 pts. I_icon_minitimeVen 13 Déc - 12:28

Pourtant le lance-flammes c'est l'arme parfaite pour les combats en environnement restreint.

Par contre j'hésite sur les deux apothicaires, je trouve ça un peu trop pour seulement une quarantaine de marines...
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Liste Imperial Fist d'abordage 2000 pts. Empty
MessageSujet: Re: Liste Imperial Fist d'abordage 2000 pts.   Liste Imperial Fist d'abordage 2000 pts. I_icon_minitimeVen 13 Déc - 12:34

On sent vraiment que tu y tien a ta table Mortalis, c'est ce que tu conte jouer pouer HDIII ?
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Liste Imperial Fist d'abordage 2000 pts. Empty
MessageSujet: Re: Liste Imperial Fist d'abordage 2000 pts.   Liste Imperial Fist d'abordage 2000 pts. I_icon_minitimeVen 13 Déc - 12:46

J'y pense, oui.
Non pas parce que je veux changer des SoH mais pour un projet tout autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Liste Imperial Fist d'abordage 2000 pts. Empty
MessageSujet: Re: Liste Imperial Fist d'abordage 2000 pts.   Liste Imperial Fist d'abordage 2000 pts. I_icon_minitimeVen 13 Déc - 13:19

Dans le style abordage combat spacial, je vois bien de rajouter un Caestus et le nouveau gros pod quand il sortira ainsi qu'une escouade de terminators qui se téléporte. Sinon la liste est super bien dans l'optique voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

Liste Imperial Fist d'abordage 2000 pts. Empty
MessageSujet: Re: Liste Imperial Fist d'abordage 2000 pts.   Liste Imperial Fist d'abordage 2000 pts. I_icon_minitimeVen 13 Déc - 13:28

Pour ce qui est des Termi c'est vraie que c'est vraiment une bonne idée.

Par contre pour le lance-flammes j'ai toujours du mal à me représenter des flammes dans le vide spatiale, c'est pour ça... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Liste Imperial Fist d'abordage 2000 pts. Empty
MessageSujet: Re: Liste Imperial Fist d'abordage 2000 pts.   Liste Imperial Fist d'abordage 2000 pts. I_icon_minitimeVen 13 Déc - 13:30

Oui j'avais pensé au Caestus aussi au début, mais bon si je joue cette armée pour le HDIII, le Caestus ne va pas servir à grand chose dans une Zone Mortalis...

C'est pas dans le vide spatiale, c'est dans une station spatiale, un abordage, dans les corridors et autres ponts d'un vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Liste Imperial Fist d'abordage 2000 pts. Empty
MessageSujet: Re: Liste Imperial Fist d'abordage 2000 pts.   Liste Imperial Fist d'abordage 2000 pts. I_icon_minitimeVen 13 Déc - 13:33

Bas le caestus et le pod ne peuvent pas être pris en zone mortalis.

en arme spé, moi j'aurais plus vue un graviton ou un cutter laser, mais bon, le lance flamme c'est toujours efficace pour dératiser les vieux complex, spatial comme souterrain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste Imperial Fist d'abordage 2000 pts. Empty
MessageSujet: Re: Liste Imperial Fist d'abordage 2000 pts.   Liste Imperial Fist d'abordage 2000 pts. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Imperial Fist d'abordage 2000 pts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste impérial fist 4000 pts polux
» Liste Imperial Fist 4000 pts (Fluff et sympa :))
» liste Alaric imperial fist 4000 pts "the phalanx"
» Ma première Liste 2272 Points (Feat Imperial Fist)
» Imperial fist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Listes-
Sauter vers: