La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1250 pts de Night Lord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sevatar69
Novice
Sevatar69


Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 31
Localisation : Lyon, France

1250 pts de Night Lord Empty
MessageSujet: 1250 pts de Night Lord   1250 pts de Night Lord I_icon_minitimeMer 24 Sep - 19:41

Bonjour à tous !

Ca y est je me lance enfin à commencer  un sujet. Je monte une petite liste de 1250 pour faire des petites parties et pas me ruiner ! Elle évoluera par la suite


QG

• Sevatar : 175 pts

On reste fluff ..

Troupes

• 10 tactiques, hache énergétique, Bombe à fusion, armure d'artificier, vexille : 185 pts

• 7 Terror Squad, 4 Volkite charger, sergent avec hache (glaive de Nosdramo ?), armure d'artificier, BF : 200 pts

• 7 Terror Squad, 4 Volkite charger, sergent avec hache (glaive de Nosdramo ?), armure d'artificier, BF : 200 pts

Elite

• Contemptor Morits, double Kheres : 180 pts

• 7 terminators Cataphractii, 3 combi fuseur, 2 paires de griffes, 2 gantlet, 1 poing tronconneur : 306 pts

Total  : 1246 pts

Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

1250 pts de Night Lord Empty
MessageSujet: Re: 1250 pts de Night Lord   1250 pts de Night Lord I_icon_minitimeMer 24 Sep - 20:54

Salut !
Alors pour avoir un peu étudier les Night Lord voici mon avis :

Tout d'abord, je suis pas fan des perso nommer (mais c'est mon avis) donc je virerais Sevatar =)
Mais bon à pars ça, J’aurais tout d'abord mis la TP aux Terminators, les NL y ont accès pourquoi s'en privé ?
A se format, un Mortis ne me semble pas d tout obligatoire, surtout en pré hérésie je l'aurais donc tourner pour le Cac.

Enfin, ta liste n'est pas valide car les Terror sont de l'ELITE et avec le trait de legion, il faut que tes trois unité obligatoire soit des Terror !

Try Again =D

Edit :
Hache + Armure d'atificier pour les sergent je trouve ça très moyen pour du NL, je les voit plutôt en trait de tuer sans se préoccuper de leurs armures, sauf si ça chauffe ou la tout le monde s'en va !


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
Sevatar69
Novice
Sevatar69


Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 31
Localisation : Lyon, France

1250 pts de Night Lord Empty
MessageSujet: Re: 1250 pts de Night Lord   1250 pts de Night Lord I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 8:35

Merci de ton retour !

Pour la frappe sur les terni, j'ai oublié de la payer c'est vrai (l'habitude de jouer à 40k sans doute

Comment équiperais tu le contemptor alors ?

Revenir en haut Aller en bas
Sevatar69
Novice
Sevatar69


Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 31
Localisation : Lyon, France

1250 pts de Night Lord Empty
MessageSujet: Re: 1250 pts de Night Lord   1250 pts de Night Lord I_icon_minitimeDim 28 Sep - 20:07

Me revoilà avec une refonte de ma liste et une tentative de prise en compte de vos conseils ^^

QG :

• Praetor, paragon Blade, halo de fer, une arme de maitre (Volkite?), BF et chargeur volkite : 180 pts

Troupes :

• 15 tactiques, hache énergétique, Bombe à fusion, armure d'artificier, vexillia : 235 pts

• 7 Terror Squad, 4 Volkite charger, sergent avec hache, armure d'artificier, BF : 200 pts

• 7 Terror Squad, 4 Volkite charger, sergent avec hache, armure d'artificier, BF : 200 pts

• 7 Terror Squad, 4 Volkite charger, sergent avec hache, armure d'artificier, BF : 200 pts

Elites :

• Contemptor Morits, double Kheres : 180 pts

• Apothicaire, armure d'artificier : 55 pts


J'attend vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1250 pts de Night Lord Empty
MessageSujet: Re: 1250 pts de Night Lord   1250 pts de Night Lord I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1250 pts de Night Lord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Night Lord] - 2k
» dreadnoughts FW du chaos Night Lord...
» [HDIII] Night Lord 3532pts
» Projet Night lord (interdit au non hérétique)
» [Night Lord - Terror Assault] 2500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Listes-
Sauter vers: