La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [HD III][ZM] Alpha Legion 2000pts

Aller en bas 
+2
jihess
Alpharius
6 participants
AuteurMessage
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

[HD III][ZM] Alpha Legion 2000pts Empty
MessageSujet: [HD III][ZM] Alpha Legion 2000pts   [HD III][ZM] Alpha Legion 2000pts I_icon_minitimeMer 12 Mar - 21:02

Bonsoir a tous. L'échéance de l'Heresy Day approchant à grand pas, je me suis dis qu'il serais temps de vous proposez ce que je contais joué (si tenté qu'il y ai assez de place en ZM, je pense difficilement pouvoir joué en Apo). Donc voila la liste des unité qui seront jouée (avec le Pride of the Legion et 2 schéma d'armée) :

HQ

-Légion Praetor (100pts)-170pts
 -Paragon Blade
 -Iron Halo
 -CombiBolter
 -Banestrike Shell
 -Melta Bombs

-Librarian (95)-160pts
 -Level III
 -Artificier Armour
 -Refractor Field
 -Melta Bombs

-Vigilator (95pts)-100pts
 -Melta Bombs
 -Scout Armour

-Vigilator (95pts)-100pts
-Melta Bombs
-Scout Armour


Elites

-Rapier Laser Destroyer 55pts

-Rapier Lazer Destroyer 55pts

Troops

-Legion Veteran Tactical Squad (10)-(125pts)-265pts
 -Heavy Bolter SW x2
 -Melta Bombs (tous)
 -Fearless

-Legion Terminator Squad (5)-(175pts)-240pts
 -Plasma Blaster
 -Thunder Hammer
 -Lightning Claw x4
 -Banestrike Shell x4

Fast Attack


-Legion Seeker Squad (10)-(175pts)-255pts
-Melta Bombs (sergent)

-Legion Seeker Squad (10)-(175pts)-255pts
-Melta Bombs (sergent)

Heavy Support

Legion Heavy Support Squad (10)-(135pts)-345pts
 -Volkite Culverlin
 -Augury Scanner
 -Melta Bombs (sergent)

Total: 2000pts

J'ai essayer de faire avec les unités que j'ai pour l'instant, les deux seeker sont en route avec les rapières et l'archiviste, il me reste a finir les deux vigilator et le tout sera bon.

Niveau strat, le Praetor sera avec les termis alors que l'archiviste, lui, rejoindra les vet. Les Vigilators sont en armure scout pour pouvoir décider où se placer à la fin, et quelle unité bénéficiera de leur mouvements de scout. En plus de cela, grâce à leurs règles spé, ils peuvent endommager un blindé avant le début de la partie.
Pour l'archiviste, il tirera dans le télépathie. Les deux Seekers vont surement entré avec un stratagème (je n'est pas encore décidé les quelles j'utiliserais) ou sinon en réserve avec un vigilator pour pouvoir arriver en attaque de flan.
Les volkites et les rapière couvriront la zone de déploiement.
Toutes les escouades/perso sont équipé de Melta Bombs pour ne pas se retrouver bloqués devant une porte ou un vehicule ennemi.

Voila, n'hésité pas à critiquer la liste si selon vous elle est injouable/trop forte/pas dans l'esprit de HD/pas fluff ou si vous avez juste envie de parlé.
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

[HD III][ZM] Alpha Legion 2000pts Empty
MessageSujet: Re: [HD III][ZM] Alpha Legion 2000pts   [HD III][ZM] Alpha Legion 2000pts I_icon_minitimeMer 12 Mar - 21:49

J'ai pas tout regarder, mais comment tu rentres 4 qg avec un seul detachement?
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

[HD III][ZM] Alpha Legion 2000pts Empty
MessageSujet: Re: [HD III][ZM] Alpha Legion 2000pts   [HD III][ZM] Alpha Legion 2000pts I_icon_minitimeMer 12 Mar - 22:48

Bas justement, pour rentré 4 QG, j'utilise deux détachement
Revenir en haut Aller en bas
Araknir
Frère de Bataille



Messages : 213
Date d'inscription : 26/02/2014

[HD III][ZM] Alpha Legion 2000pts Empty
MessageSujet: Re: [HD III][ZM] Alpha Legion 2000pts   [HD III][ZM] Alpha Legion 2000pts I_icon_minitimeMer 12 Mar - 22:50

Manque de troupes dans ce cas non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

[HD III][ZM] Alpha Legion 2000pts Empty
MessageSujet: Re: [HD III][ZM] Alpha Legion 2000pts   [HD III][ZM] Alpha Legion 2000pts I_icon_minitimeMer 12 Mar - 22:55

Nan, en ZM, dans tous les cas, tu a besoin que d'une troupe si Défenseur ou neutre, d'une élite si attaquant et dans tous les cas d'un QG. Le schéma mortalis est conçue pour du 1000pts.
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

[HD III][ZM] Alpha Legion 2000pts Empty
MessageSujet: Re: [HD III][ZM] Alpha Legion 2000pts   [HD III][ZM] Alpha Legion 2000pts I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:43

J'aime bien ta liste mais tes quatre HQ sont un peu génant.
Je pense qu'histoire de simplifier on va simplement utiliser un seul schéma de structure d'armée.
Surtout que le principe d'en utiliser plusieurs c'est quand on dépasse les 2000 points...
Ala limite garde un vigilator et ton archiviste pour le flouff et la diversité.
Je pense que je confirmerais ta liste pour la ZM si tu opères ces petits changements.


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

[HD III][ZM] Alpha Legion 2000pts Empty
MessageSujet: Re: [HD III][ZM] Alpha Legion 2000pts   [HD III][ZM] Alpha Legion 2000pts I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:09

Le problème, c'est qu'avec un seul schéma d'armée, si je joue en défenseur, je ne peux pas cassé les 2 Seeker. En plus de cela, je serais pour gardé uniquement un vigil et l'archi, mais si je joue en Combattant, je n'est pas de choix de troupe obligatoire.
Les QG malgré tous occupe 1/4 de la liste, mais je pense pouvoir passer a 1750pts en ne mettant que le praetor et l'archiviste, et en virant une rapière.
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

[HD III][ZM] Alpha Legion 2000pts Empty
MessageSujet: Re: [HD III][ZM] Alpha Legion 2000pts   [HD III][ZM] Alpha Legion 2000pts I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:35

Si tu joue en ZM tu ne seras pas défenseur, plutôt "neutre".


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

[HD III][ZM] Alpha Legion 2000pts Empty
MessageSujet: Re: [HD III][ZM] Alpha Legion 2000pts   [HD III][ZM] Alpha Legion 2000pts I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:44

Ok, donc je pense virer soit les vigiles et une rapière, soit un vigile et l'archi, j'ai pas encore choisie.
Après, ça dépendra des prochaines sorties, voir si je rajoute un truc, mais ça vas surtout dépendre du Book III que j'attend avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Uvogovine
Frère de Bataille



Messages : 738
Date d'inscription : 19/07/2013

[HD III][ZM] Alpha Legion 2000pts Empty
MessageSujet: Re: [HD III][ZM] Alpha Legion 2000pts   [HD III][ZM] Alpha Legion 2000pts I_icon_minitimeVen 14 Mar - 8:38

Hum la bonne puissance de feu que voilà !
Entre les seekers et les volkites ça va envoyer du lourd Smile

Par contre pense à ne pas trop exposer tes vets et termi qui risquent d'être la cible prioritaire de tes (nos ?) adversaires.
Sinon je viens de voir que tu mettais des Banestrike Shell à pas mal de monde, c'est autorisé pour tous les renégats ??? Effectivement SoH et Alpha Legion. Par contre seuls les perso et les seeker peuvent en porter il me semble, pas les termi...
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

[HD III][ZM] Alpha Legion 2000pts Empty
MessageSujet: Re: [HD III][ZM] Alpha Legion 2000pts   [HD III][ZM] Alpha Legion 2000pts I_icon_minitimeVen 14 Mar - 10:45

Pour les vet et les termi, je suis au courant, le seul vrais problème, c'est que vue comment ils sont équipés, les totor ne pourront pas géré ceux d'en face, par contre il défouraille du marsouin sans trop de problème.
Pour les banestikes, j'en met beaucoup pour une raison : j'y est accès.
Pour le termi, il peuvent en prendre grace a leur règle spé "Prototype Weaponry"

Niveau puissance de feu oui y en pas mal, les seeker sont bien meilleur en mortalis qu'en partie normal, mais le seul gros défaut, c'est le temps que tu met a tirer avec !!! Pour 10 Seeker, ça peux bien prendre 15-20min !!!
Revenir en haut Aller en bas
Araknir
Frère de Bataille



Messages : 213
Date d'inscription : 26/02/2014

[HD III][ZM] Alpha Legion 2000pts Empty
MessageSujet: Re: [HD III][ZM] Alpha Legion 2000pts   [HD III][ZM] Alpha Legion 2000pts I_icon_minitimeVen 14 Mar - 10:49

ah bon ? pour moi Prototype weaponry veut juste dire qu'ils peuvent avoir accès à des options supplémentaires explicitement décrites dans les règles de la légion (donc faudra attendre le bouquin 3 Very Happy)
La règle sur les banestrike à la base, c'est Seeker + Persos indépendants.
Revenir en haut Aller en bas
Uvogovine
Frère de Bataille



Messages : 738
Date d'inscription : 19/07/2013

[HD III][ZM] Alpha Legion 2000pts Empty
MessageSujet: Re: [HD III][ZM] Alpha Legion 2000pts   [HD III][ZM] Alpha Legion 2000pts I_icon_minitimeVen 14 Mar - 11:58

Alpharius a écrit:
le seul gros défaut, c'est le temps que tu met a tirer avec !!!

Pauvre petit ^^'

Et cela encore moins que tu vas sans doute utiliser tes banestikes, donc pas d'explosion Smile

Niveau stratégie, je vois surtout tes vet en tant qu'unité d'interdiction. Ils ne vont pas spécialement faire de dégâts mais surtout pouvoir tenir une zone coûte que coûte ! Reste tes bolters lourds que bof bof.
Tes termi c'est vrai qu'ils sont plus anti marsoins mais bon tu peux avoir une approche "saturation" avec le reste de ton armée. Et élite contre élite c'est rarement une bonne idée Smile

Par contre je rejoins Araknir pour les Banestikes, la règle "Propotype weaponry" indique juste que certaines légions pourront avoir accès à d'autres options d'équipement pour les termi, pas qu'elles puissent utiliser l'armement spécifiques des personnages de la légion ! (Ohhhh oui les cataphract lame de phoenix !!!)
Par contre c'est vrai qu'il va falloir attendre le tome 3 pour avoir le fin mot de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Araknir
Frère de Bataille



Messages : 213
Date d'inscription : 26/02/2014

[HD III][ZM] Alpha Legion 2000pts Empty
MessageSujet: Re: [HD III][ZM] Alpha Legion 2000pts   [HD III][ZM] Alpha Legion 2000pts I_icon_minitimeVen 14 Mar - 12:04

(Ohhhh oui les cataphract lame de phoenix !!!)
Ou bien Cataphracti + Faux énergétique & grenades à radiations pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

[HD III][ZM] Alpha Legion 2000pts Empty
MessageSujet: Re: [HD III][ZM] Alpha Legion 2000pts   [HD III][ZM] Alpha Legion 2000pts I_icon_minitimeDim 16 Mar - 8:51

Pour avoir la fin de l'histoire j'ai envoyer un mail a Forge pour leur demandé des précision sur la règle des totor.

-Uvogovine- pour les Seeker, la Banestrike ne remplace pas la munition explosive mais la lourde, sauf que sur eux, la lourde est plus intéressante vue que la Banestike et la Tempest on tous deux 18ps de portées et entre ainsi en concurrence, tu pourra demandé a Nael plus de précision vis à vis de leur efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[HD III][ZM] Alpha Legion 2000pts Empty
MessageSujet: Re: [HD III][ZM] Alpha Legion 2000pts   [HD III][ZM] Alpha Legion 2000pts I_icon_minitimeLun 17 Mar - 7:18

"Propotype weaponry" n'est pas vraiment une règle...
C'est juste pour spécifier que toutes les Légions vont surement avoir des Termi avec de l'équipement spécifique parce que rien n'était "homologué" à l'époque.
On remet la règle Banestrike :
Les Escouades de Légion de Seeker avec la règle spéciale Legiones Astartes (Alpha Legion) ou Legiones Astartes (Sons of Horus) peuvent changer leurs munitions spéciales Scorpios pour des munitions Banestrike gratuitement
Les Personnages Indépendant avec la règle spéciale Legiones Astartes (Alpha Legion) ou Legiones Astartes (Sons of Horus) peuvent équiper leurs armes bolter pour utiliser exclusivement des munitions Banestrike pour +5 points.


Et on rajouter la fin de la règle pour Prototype Weaponry :
Si c’est le cas, cela est indiqué dans l’entrée de leur Légion.

Donc NON ! Smile


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

[HD III][ZM] Alpha Legion 2000pts Empty
MessageSujet: Re: [HD III][ZM] Alpha Legion 2000pts   [HD III][ZM] Alpha Legion 2000pts I_icon_minitimeLun 17 Mar - 9:49

Bon réponse de FW qui va clore le débat :

Hi,
Thank you for your email. Prototype weapons allows Legion specific weapons to be carried by Terminators. So, if you have World Eaters, you can take Chain axes, if you are Deathguard, you can take Power Scythes, etc.

If there is anything further we can do to assist you, or if you have any queries about the information we have requested or provided, please telephone us.


Donc effectivement le Chat avais raison, et j'attendrais le Book III pour voir si les Banestikes passent en Wargear ou pas.

Pour les terminators en DG, ils peuvent prendre des Power Slythes, mais pas de rad grenade et pour les EC, ils peuvent prendre des Sonic Shriekers mais pas de Phoenix Spears, si j'ai bien compris la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Uvogovine
Frère de Bataille



Messages : 738
Date d'inscription : 19/07/2013

[HD III][ZM] Alpha Legion 2000pts Empty
MessageSujet: Re: [HD III][ZM] Alpha Legion 2000pts   [HD III][ZM] Alpha Legion 2000pts I_icon_minitimeLun 17 Mar - 11:08

Whhhat the F**k ??? C'est quoi cette réponse ???

Alpharius a écrit:
Prototype weapons allows Legion specific weapons to be carried by Terminators. So, if you have World Eaters, you can take Chain axes, if you are Deathguard, you can take Power Scythes, etc.

La règle des Power-scythes (faux énergétique) :
Tout personnage ou personnage indépendant avec la règle spéciale "Legion Astartes(Death Guard)" pouvant prendre un gantelet énergétique en tant qu'option peut à la place prendre un faux énergétique pour le même coût en point.

Haches tronçonneuses World Eaters est simple :
"Toute figurine avec la règle spéciale "Legion Astartes(World Eaters)" qui a accès à une épée tronçonneuse peut à la place prendre une hache tronçonneuse gratuitement tant que cela est représenté sur la figurine".

...

Honnetement, si j'en suis leur réponse, par extension, les terminators doivent avoir accès à tout l'équipement spécifique de leur légion respective : Power Slythes, Sonic Shiekers, Phoenix Spears, Baneskrikes etc ... vu que respectivement n'importe quel personnage indépendant de leur légion y a accès.

Après sincèrement je rejoins le Chat quand à l'interprétation de la règle et je rejette cette réponse faite avec les pieds ...
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

[HD III][ZM] Alpha Legion 2000pts Empty
MessageSujet: Re: [HD III][ZM] Alpha Legion 2000pts   [HD III][ZM] Alpha Legion 2000pts I_icon_minitimeLun 17 Mar - 11:15

En gros, les terminator peuvent prendre les objets listé dans la liste des Equipement spécifique de la légion.
Donc pas de Phoenix Spears ni de Banestrikes car il ne sont pas listé dans les objet spé de la légion.
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

[HD III][ZM] Alpha Legion 2000pts Empty
MessageSujet: Re: [HD III][ZM] Alpha Legion 2000pts   [HD III][ZM] Alpha Legion 2000pts I_icon_minitimeDim 23 Mar - 23:37

Bon la liste après quelque modification


HQ


-Légion Praetor (100pts)-170pts
-Paragon Blade
-Iron Halo
-CombiBolter
-Banestrike Shell
-Melta Bombs

-Librarian (95)-155pts
-Level III
-Artificier Armour
-Refractor Field


Elites


-Rapier Laser Destroyer (2)-110pts

-Apothecarion Detachment (3)-(135pts)-200pts
-Artificier Armour x3
-Augury Scanner x3
-Volkite Charger x2


Troops


-Legion Veteran Tactical Squad (10)-(125pts)-265pts
-Heavy Bolter SW x2
-Melta Bombs (tous)
-Fearless

-Legion Terminator Squad (5)-(175pts)-220pts
-Plasma Blaster
-Thunder Hammer
-Lightning Claw x4


Fast Attack


-Legion Seeker Squad (10)-(175pts)-255pts
-Melta Bombs (sergent)

-Legion Seeker Squad (10)-(175pts)-255pts
-Melta Bombs (sergent)

Heavy Support



-Legion Heavy Support Squad (10)-(135pts)-370pts
-Volkite Culverlin
-Augury Scanner
-Hardened Armour
-Melta Bombs (sergent)

Total: 2000pts


En gros, c'est la même que la liste précédente, sauf que les vigilators virent et sont remplacés par des apothicaires, les deux avec volkite iront avec les seekers squad et le dernier rejoindra les vétérans.
J'ai retiré les Banestike des totor pour mètre l'hardened armour sur la heavy support.
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

[HD III][ZM] Alpha Legion 2000pts Empty
MessageSujet: Re: [HD III][ZM] Alpha Legion 2000pts   [HD III][ZM] Alpha Legion 2000pts I_icon_minitimeLun 24 Mar - 12:27

Je valide ta liste pour la ZM du HD III.


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

[HD III][ZM] Alpha Legion 2000pts Empty
MessageSujet: Re: [HD III][ZM] Alpha Legion 2000pts   [HD III][ZM] Alpha Legion 2000pts I_icon_minitimeLun 24 Mar - 13:07

ok merci, hâte de pouvoir jouer contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

[HD III][ZM] Alpha Legion 2000pts Empty
MessageSujet: Re: [HD III][ZM] Alpha Legion 2000pts   [HD III][ZM] Alpha Legion 2000pts I_icon_minitimeDim 30 Mar - 23:27

Bon avec les règle qui sont parut aujourd'hui, je fais un petit changement sur la liste :

HQ

Legion Praetor (100pts)-170pts
 -Iron Halo
 -Paragon Blade
 -Combi-Bolter
 -Melta Bombs
 -Power Dagger

Exodius 115pts

Troops


Legion Terminator (5)-(175pts)-265pts
 -Thunder Hammer (sergent)
 -Lightning Claw x4
 -Plasma Blaster
 -Banestrike Shell
 -Power Dagger x5

Legion Veteran Tactical Squad (10)-(125pts)-290pts
 -Power Dagger (sergent)
 -Heavy Bolter and SW x2
 -Banestrike Shell
 -Melta Bombs (squad)

Elite


Rapiere Laser Destroyer (2)-110pts

Apothecarion Detachment (3)-(135pts)-180pts
 -Artificer Armour x3
 -Augury Scanner x3

Fast Attack

Seeker Squad (10)-(175pts)-255pts
 -Melta Bombs (sergent)
 -Banestrike Shell

Seeker Squad (10)-(175pts)-255pts
 -Melta Bombs (segent)
 -Banestrike

Heavy Support


Heavy Support Squad (10)-(135pts)-365pts
 -Volkite Culverin x10
 -Augury Scanner
 -Hardened Armour

TOTAL 2000pts


Dernière édition par Alpharius le Mar 15 Avr - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uvogovine
Frère de Bataille



Messages : 738
Date d'inscription : 19/07/2013

[HD III][ZM] Alpha Legion 2000pts Empty
MessageSujet: Re: [HD III][ZM] Alpha Legion 2000pts   [HD III][ZM] Alpha Legion 2000pts I_icon_minitimeMar 8 Avr - 9:25

Pas mal du tout cette liste, c'est marrant on reste sur l'idée d'utiliser le rite "Pride of Legion" pour pouvoir utiliser un max de choix d'Elites ^^
Le soucis par contre c'est que tu risques de perdre facilement tes 2 escouades de troupes et du coup de donner un point de victoire sup à ton adversaire.

Ta liste est vraiment portée sur le tir, ça va être intéressant à voir en action.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HD III][ZM] Alpha Legion 2000pts Empty
MessageSujet: Re: [HD III][ZM] Alpha Legion 2000pts   [HD III][ZM] Alpha Legion 2000pts I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HD III][ZM] Alpha Legion 2000pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2000pts d'Alpha Légion
» 2000 pts d'alpha légion
» [HD V] Alpha légion 4000pts
» Alpha Légion
» [Alpha légion] nécessaire de jeu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Listes-
Sauter vers: