La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 grande question existentielle

Aller en bas 
+2
dies irae
earenciel
6 participants
AuteurMessage
earenciel
Scout



Messages : 84
Date d'inscription : 06/02/2013

grande question existentielle Empty
MessageSujet: grande question existentielle   grande question existentielle I_icon_minitimeVen 1 Nov - 10:11

comme vous le savez j'ai 'perdu ' une grande partie de mon armée de space marine , plutôt que de repeindre la même armée j'ai envie de me faire une seconde armée pré hérésie mais celle la je la voudrais loyaliste pour pouvoir la jouer a 40k aussi . en farfouillant un peu sur le net je m'aperçois que les moins représenté en 30k serait la VI ème légion ; les spaces Wolfs mais avant de me lancer dans un tel projet j'aimerais un peu votre avis .
Revenir en haut Aller en bas
dies irae
Novice
dies irae


Messages : 32
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

grande question existentielle Empty
MessageSujet: Re: grande question existentielle   grande question existentielle I_icon_minitimeVen 1 Nov - 10:35

L'avantage avec les Wolf c'est qu'avec les bits 40K qui existent tu peux faire une armée très personnalisée assez facilement (Mk II/III + bits tactique SW + Dremel et le tour est joué). Mais à contrario fluffiquement parlant çà te limite à Prospéro.
Revenir en haut Aller en bas
earenciel
Scout



Messages : 84
Date d'inscription : 06/02/2013

grande question existentielle Empty
MessageSujet: Re: grande question existentielle   grande question existentielle I_icon_minitimeVen 1 Nov - 11:02

en fait ce qui me gêne c'est le manque d'information sur les salamanders ,les white scars qui sont les autres choix que j'ai ( blood angel , dark angel , raven guard , sont trop représentés dans mon entourage) reste les imperial fist ( je n'ose pas a cause d'Andrews) les iron hands ne me tentent pas trop de métal en eux!
donc a votre avis : wolfs, salamanders ou white scars ?
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn main terrible
Frère de Bataille
Bjorn main terrible


Messages : 408
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 34
Localisation : Fenris

grande question existentielle Empty
MessageSujet: Re: grande question existentielle   grande question existentielle I_icon_minitimeVen 1 Nov - 11:20

On c'est frité contre l'alpha aussi faut pas oublier , sinon seul toi peu faire ton choix , moi j arrive actuellement à plus de 2500 point de loup 30 k que je switch de temps en temps en 40 k ( pour jouer dans mon centre hobby par ex ) donc je soutient ta démarche , après je pense que les white scars va être une des dernière légion traité par forge ...
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

grande question existentielle Empty
MessageSujet: Re: grande question existentielle   grande question existentielle I_icon_minitimeVen 1 Nov - 13:16

Pour les white scars, j'avoue que tu as pas grand chose même si Scars est un must have pour les différentes informations qu'il y a dedans. Pour les Salamanders (j'aimerais bien que tu fasses çà), il y a tout ce que tu as besoin dans Massacre et il y a quelques nouvelles dans la black library.

Je n'ai jamais était un grand fan des Space Wolves dont je sais pas trop si je suis objectif. Mais tu dois rejoindre le clan du 30k, çà c'est sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
earenciel
Scout



Messages : 84
Date d'inscription : 06/02/2013

grande question existentielle Empty
MessageSujet: Re: grande question existentielle   grande question existentielle I_icon_minitimeVen 1 Nov - 15:07

je suis déjà du coté obscur du 30k !!! avec des emperors children je veux juste trouver quoi faire du coté loyaliste !
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

grande question existentielle Empty
MessageSujet: Re: grande question existentielle   grande question existentielle I_icon_minitimeSam 2 Nov - 10:46

Salamanders en 30k on en voit pas à tous les coins de rue et tu trouvera des infos dans Massacre.
Les kits ne devraient pas tarder à sortir et en terme de peinture il y a de quoi se faire plaisir.
Bon après faut aimer la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

grande question existentielle Empty
MessageSujet: Re: grande question existentielle   grande question existentielle I_icon_minitimeSam 2 Nov - 14:03

Après si tu veux une armée qui va vite (à peindre), les White Scars seraient tout indiqués.
Si tu veux te lancer dans les Wolves (bouh!), attends un peu qu'ils sortent Inferno.


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





grande question existentielle Empty
MessageSujet: Re: grande question existentielle   grande question existentielle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grande question existentielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'existence d'une question existentielle à propose d'une idée de Shattered Legion
» la grande croisade
» Question sur la jouabilité d'une fig à 30k
» convention la grande croisade en septembre
» ork pendant la grande croisade et l'heresie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: Divers :: Divers-
Sauter vers: