La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ork pendant la grande croisade et l'heresie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
papass
Novice



Messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2013

ork pendant la grande croisade et l'heresie Empty
MessageSujet: ork pendant la grande croisade et l'heresie   ork pendant la grande croisade et l'heresie I_icon_minitimeVen 16 Mai - 7:38

Bonjours a tous je souhaiterais savoir si je peux joué des orks pendant cette période et qu'elle liste utilisée je pense que cela peux suffir mais j'ai des doutes
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

ork pendant la grande croisade et l'heresie Empty
MessageSujet: Re: ork pendant la grande croisade et l'heresie   ork pendant la grande croisade et l'heresie I_icon_minitimeVen 16 Mai - 7:48

Bien sur !
Des listes pré ou post hérésie sans problème !

La guerre d'Ullanor (ou lorsque l'Empereur quitta la grande Croisade) est contre les Orks !
Et je ne sais plus dans quel romans, on voit des Space Marine affronter des Orks Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uvogovine
Frère de Bataille



Messages : 738
Date d'inscription : 19/07/2013

ork pendant la grande croisade et l'heresie Empty
MessageSujet: Re: ork pendant la grande croisade et l'heresie   ork pendant la grande croisade et l'heresie I_icon_minitimeVen 16 Mai - 7:48

papass a écrit:
Bonjours à tous je souhaiterais savoir si je peux jouer des orks pendant cette période et quelle liste utiliser ? Je pense que cela peut suffire mais j'ai des doutes
Gaffe un peu à l'orthographe Smile

Alors dans un certain nombre de réponses, FW indiquait que les codex Xenos de manière générale pouvaient être utilisés en 30K. Il n'y a pas beaucoup de modifications à apporter si ce n'est pouvoir augmenter la taille max des escouades pour se "comparer" aux larges escouades tactiques. Genre x2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ork pendant la grande croisade et l'heresie Empty
MessageSujet: Re: ork pendant la grande croisade et l'heresie   ork pendant la grande croisade et l'heresie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ork pendant la grande croisade et l'heresie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la grande croisade
» convention la grande croisade en septembre
» L'Ost de Croisade
» Maison Terryn pendant l'Hérésie
» Organisation des couleurs chez les imperial fist pendant l'heresie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Tacticas et Questions-
Sauter vers: