La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Discussions HD II

Aller en bas 
+28
Malcharion
enguerila
El Ploplo
syrtis
Logren
Grult
Auberon
Dark Sensei
haejul
Olivier aka sethi
travitz75012
Uvogovine
Dakeyras
Toshiden
Makari
typhus
FROUTOS
Voltar
Bjorn main terrible
Garviel Loken
Palakir
Dakka
Doudou
nalhutta
Andrew01
earenciel
Le Chat
jihess
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Discussions HD II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions HD II   Discussions HD II - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 20:21

BIM! reponse !

Citation :
Ligne de conduite HeresyDay deuxième du nom
(je ne pond rien comme ça, c'est juste une synthése de ce qui a été dit depuis 3 page comme ca c'est clair pour tous !)

Le scénario sera celui du Istvaan V , une reproduction de la bataille appeler : Le massacre du site atterrissage

Synopsis :

Le massacre du site d'atterrissage est une bataille de l'Hérésie d'Horus. Sept légions de Space Marines furent envoyées capturer le Maître de Guerre Horus coupable de rébellion envers l'Empereur. Cependant, quatre légions trahirent leurs alliés et les trois légions restantes furent quasiment détruites.

Les trois légions loyalistes (Iron Hands, Raven Guard et Salamanders) arrivèrent en premier sur Istvaan V. Pressés de se venger de la trahison d'Horus, et sachant que les quatre légions devant arriver en renfort sont sur le point d'arriver, elles décidèrent d'entamer sans tarder les hostilités.
Les loyalistes étaient en sur-nombre, grâce aux pertes enregistrées par les hérétiques sur Istvaan III et repoussèrent les hérétiques derrière leur défense (il est vrai que ceux-ci laissèrent leurs ennemis s'avancer dans leur piège). Les pertes furent importantes des deux côtés, et les attaquants ne furent pas mécontents de voir arriver les renforts, à savoir l'Alpha Legion, les Iron Warriors, les Night Lords et les Word Bearers. Ils décidèrent donc de reprendre leur souffle en laissant les arrivants lancer la deuxième vague d'assaut. Ceux-ci avaient fortifié leur position dès l'atterrissage et tirèrent traitreusement sur les loyalistes quand ils arrivèrent à portée. Les loyalistes, furent prit entre deux feux...


Merci au Lexicanum...

Bref nous allons refaire cette bataille, avec quelque adaptation pour permettre au autre légion de jouer (groupe de combat en formation auprès d'autre flotte expéditionnaire etc...) et puis avec beaucoup de fun et kioul attitude
Ce sera une seul grosse table, avec des pousseur de Gurine autour, pas de compétition etc


Règlement et limitation :


Deux camp :

Loyaliste : Iron hands, salamanders, Imperial fist, Raven Guard , Thousand sons ( liste non exausitf mais il faut que ce soit fluff)

Renegats : Sons Of Horus, World eater, death Guard, Iron warrior, word bearers ( liste non exausitf mais il faut que ce soit fluff)

Nombre de point par joueur : 4000Pts maximum le minimum est 2000 pts , mais ce sera sous réserve que ce soit accepter par le plus grand nombre de joueur, le buget et le temps n'est pas le méme pour tout le monde... enfin bref on s'adapte quoi

25% DE VOTRE LISTE D'ARMEE EN SUPER LOURD par joueur maximum comme le livre le dit (titan warhound, fellblade, etc...) mais ce n'est pas une obligation...

Pour les loyalistes les seul heavy possible, sont les heavy volants pour le premier jour!
Le TK est limité à 1 par camp, le premier jour...
De plus ce dernier est nerfé avec le profil suivant :
TK au centre et force 10 pa de l'arme pour le reste du gabarit!
Il faut jouer en liste ouverte!
Vu que l'ont joue full fep en loyalistes les terminators gagne fep ( comme le veut le trait)

Sinon pour le reste No limit du moment que ça reste fluff

Déroulement :


Pour le moment nous espérons que la partie se passera sur deux jour , mais en tout cas ce qui est sur ;

1er phase de jeux :
Les loyaliste attaque les renégats retrancher sur Istvaan V : Frappe orbital pour les loyalistes Les renégats ont le droit de jouer avec les super lourd, les loyaliste arriveront en FED (pour les véhicules non super lourd , une régle de FEP pour les véhicules sera adapter pour simuler d'arrivé des tank par T-Hawk transporteur voir le dex BA )
Pas de FEP pour les renégats ( pas de Pod  et dreadclaw etc , seul les FeP grâce a réacteur dorsaux sont autorisé )
Les heavy renegats doivent être deployer au deploiement et ne peuvent pas être gardé en reserve!
Les loyaliste non pas le droit au Super lourd, sauf super lourd Volant

2eme phase de Jeux
Pas de FEP pour les renégats ( pas de Pod  et dreadclaw etc , seul les FeP grâce a réacteur dorsaux sont autorisé ) sinon tout le reste est autorisé les loyaliste malgré les combat on réussi a acheminé des super lourd par transporteur ,Les renfort renegat arrive en bord de table
Les heavy renegats doivent être deployer au deploiement et ne peuvent pas être gardé en reserve!

A noté que comme lors du premier HD, pour ajouter du Fun toussa toussa et que ce soit un vrai massacre, il est possible que certaine unité détruite entièrement, revienne en jeux



[b]
Vous avez jusqu'au 15 septembre 2013 pour poster vos listes dans la section qui sera créer à cette effet.
Les inscriptions devront être postés avant le 31 juillet, dans le sujet qui sera créer spécifiquement.
Les squats sont loyalistes!
Il sera obligatoire de s'amuser et de faire des blagues nul
Les figurines non peintes gagneront un sejour prolongés dans leur malette!

Des questions ou des remarques sont les bienvenue, c'est avant tout communautaire

Voila voila


Dernière édition par Andrew01 le Mer 3 Juil - 8:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Discussions HD II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions HD II   Discussions HD II - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 20:39

En voilà une bonne idée, maintenant c'est bien plus clair. Je peux me mettre à peindre!
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Discussions HD II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions HD II   Discussions HD II - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 8:27

Pour rappel des regles les joueurs jouant 2000 pts n'on pas le droit au heavy...
Vu que l'ont joue full fep en loyalistes les terminators gagne fep ( comme le veut le trait)
Les renegats n'ont pas le droit au fep!!!
Les heavy renegats doivent être deployer au deploiement et ne peuvent pas être gardé en reserve!
Pour les loyalistes les seul heavy possible, sont les heavy volants pour le premier jour!
Le TK est limité à 1 par camp, le premier jour...
De plus ce dernier est nerfé avec le profil suivant :
TK au centre et force 10 pa de l'arme pour le reste du gabarit!
Il faut jouer en liste ouverte!
Vous avez jusqu'au 15 septembre 2013 pour poster vos listes dans la section qui sera créer à cette effet.
Les inscriptions devront être postés avant le 31 juillet, dans le sujet qui sera créer spécifiquement.
Les squats sont loyalistes!
Il sera obligatoire de s'amuser et de faire des blagues nul
Les figurines non peintes gagneront un sejour prolongés dans leur malette!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Discussions HD II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions HD II   Discussions HD II - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 8:31

Edit avec les mise au point que tu vient de faire Jihess Wink
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Discussions HD II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions HD II   Discussions HD II - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 9:43

Mmmm par rapport aux liste, je comprends qu'il faudra donner celle ci en avance pour s'organiser mais c'est pas un peu tôt sachant que le GD UK est fin septembre (probable sortie de Massacre)?
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

Discussions HD II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions HD II   Discussions HD II - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 10:30

On improvise, on s'adapte, on est ente potes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn main terrible
Frère de Bataille
Bjorn main terrible


Messages : 408
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 34
Localisation : Fenris

Discussions HD II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions HD II   Discussions HD II - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 11:29

Dark Apostle a écrit:
Au passage les gens, nous on vise sur du 3500/4000 pts, mais si vous n'avez que 2000 pts viendez quand même. Ça fait toujours du points en plus et plus on est...
Cool d'ici septembre j aurait amasser 2000 pts SOH 2000 pts WE et 2000 pts Space wolves ^^ et je débuterais une nouvelle légion surement ou compléterais une de me force , C'est bon a savoir .
Revenir en haut Aller en bas
Voltar
Initié
Voltar


Messages : 112
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 38

Discussions HD II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions HD II   Discussions HD II - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Juil - 18:37

Bonjour à tous,
Je peux sortir une force de 3000 pts du MECHANICUM , avec un TITAN WARLORD (2500 pts le bestiaud)
Puis je me joindre à vous ? ou le WARLORD c'est trop HOT.
Revenir en haut Aller en bas
FROUTOS
Novice
FROUTOS


Messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2013

Discussions HD II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions HD II   Discussions HD II - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Juil - 16:19

Bonjour,

question de néophyte, ou a lieu cet événement? et tout le monde peut-il y participer?
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Discussions HD II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions HD II   Discussions HD II - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Juil - 16:34

Pour participer faut etre membre, avoir presenter ses realisations, avoir une armée entierement peinte et avoir l'esprit peace...
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Discussions HD II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions HD II   Discussions HD II - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Juil - 16:35

Sans ca ca à lieu A boulogne!
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Discussions HD II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions HD II   Discussions HD II - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 8:56

Yo pour info sort le nouvel apo ce samedi, il faudra regarder ce dernier afin de pitetre faire des modif quand au reglement de l'evenement.
Je pense ici au chaton, car il y'a une formation de psykers, qui pourrait t'interresser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Discussions HD II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions HD II   Discussions HD II - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 10:01

jihess a écrit:
Yo pour info sort le nouvel apo ce samedi, il faudra regarder ce dernier afin de pitetre faire des modif quand au reglement de l'evenement.
Je pense ici au chaton, car il y'a une formation de psykers, qui pourrait t'interresser!!!

Pour l'intéressé Smile

AnonymousJuly 10, 2013 at 1:00 AM
Hi, what does the thousand sons war coven formation do ? (I guess it's a psychic choir but I hope there's an additionnal something)

Reply
Replies

AnonymousJuly 10, 2013 at 1:07 AM
It is a psychic choir. Warp charge 2 witchfure power. S:D ap1 assault X, blast lifedrain vortex.
Each time you use it remove 3 mastery level 1 sorcerers and X is the number of sorcerers removed (can remove more).
Revenir en haut Aller en bas
typhus
Frère de Bataille
typhus


Messages : 495
Date d'inscription : 09/07/2013

Discussions HD II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions HD II   Discussions HD II - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 10:58

Pour cette fois je ne serais pas pret, pas assez de fig peinte, mais j'essairais d'en etre pour le prochain, ça me motivera pour peindre mes gurines pre heresy.
Revenir en haut Aller en bas
FROUTOS
Novice
FROUTOS


Messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2013

Discussions HD II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions HD II   Discussions HD II - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 14:23

Ok merci pour les réponses, bon devenir membre d'une asso parisienne me semble difficile au vue de l'éloignement, et je comprends que demander une PAF n'ai pas spécialement l'idée que vous ayez de cet événement.

Pas grave je mettrai des photos de nos parties ici. Wink 
Pis un jour on se fera peut être une rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Discussions HD II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions HD II   Discussions HD II - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 15:29

Le paf est de 5euros pour l'assurance de la salle!
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Discussions HD II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions HD II   Discussions HD II - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 16:37

La plupart des participants du HD ne sont pas membres de la ludothèque, on a juste payer la PAF et vàlà...
Pitêtre qu'à l'occas on pourra en faire ailleurs pour que ce ne soit pas toujours les mêmes qui bougent mais bon plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Makari
Frère de Bataille
Makari


Messages : 385
Date d'inscription : 17/07/2013

Discussions HD II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions HD II   Discussions HD II - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 12:40

Hello, je n'aurai malheureusement ni le temps ni le budget pour sortir 2000 pts de HH pour le 2eme Heresy Day.

J'ai néanmoins une question : peut-ton venir jouer le spectateur (en payant l'entrée bien sûr) ?
Ça me permettrais de voir un peu les légions, de belle armées, comment vous jouez et surtout faire connaissance tranquillement (se mettre des coups de haches tronçonneuse à la première rencontre c'est douloureux :p)
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Discussions HD II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions HD II   Discussions HD II - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 13:17

Pour le heresy day, toiut le monde ne pourra pas venir, du coup je ferais des restrictions...
des trucs du genre :
-seul les gens ayant postés des photos pourront etre présent.
-seules les armées entierement peintent et soclés.
...
Le paf devra être payés d'avance par cheque de 5€ à l'ordre du CNJ
etc c'est à définir...
Revenir en haut Aller en bas
Makari
Frère de Bataille
Makari


Messages : 385
Date d'inscription : 17/07/2013

Discussions HD II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions HD II   Discussions HD II - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 13:22

Ça roule, je guetterai ça de plus près quand les restrictions seront claires =]
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Frère de Bataille
Doudou


Messages : 497
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 41
Localisation : Istvaan III

Discussions HD II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions HD II   Discussions HD II - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 15:52

JIhess pour les 5 euros dis moi quand tu les veux je te les filles vus que je suis a coté
et pour les restriction je suis d'accord avec toi
ceux qui poste des figs sur le forum et ceux qui on une armée entierement peinte sont plus hapte a y aller












Et pas mal du tout pour les restrictions moi je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
earenciel
Scout



Messages : 84
Date d'inscription : 06/02/2013

Discussions HD II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions HD II   Discussions HD II - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 16:34

ben moi pas trop ok pour le full peint mais limiter a ceux qui postent des photos c'est un peu domage ça va casser la surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Toshiden
Initié
Toshiden


Messages : 131
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 35
Localisation : Villiers sur Marne

Discussions HD II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions HD II   Discussions HD II - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 16:48

Moi je veux bien aider à le financer même si je ne serai pas présent...
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Discussions HD II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions HD II   Discussions HD II - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 17:15

Il n'y a rien a financer, la PAF, c'est juste pour "louer" avec l'assurance toussa-toussa.

Pour le full peint, c'est obligé. Au HD I mon Contemptor n'étant pas fini, je ne l'ai pas sorti.
Concernant les photos, disons qu'on a le droit de reserver une surprise, mais il faut quand même que la personne ait posté des photos de ces figurines, c'est mieux quand même. Et de toute façon les listes sont ouvertes et doivent être publiées sur le forum. Du coup, la surpirse du Warhound je peux pas la faire, mais pas grave.

Bon maintenant trève de blabla, il faut une date. Je propose le 23/24 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Discussions HD II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions HD II   Discussions HD II - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Juil - 10:23

Je demande pas que les gens nous montre toutes leurs gurines mais le but c'est de reunir des gens tres motivés. donc pas de ku

lurkeurs du dimanche et la peinture c'est pas negociable... de meme que les blagues de potaches...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions HD II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions HD II   Discussions HD II - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions HD II
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: D'Istvaan III à Terra-
Sauter vers: