La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Discussions HD II

Aller en bas 
+28
Malcharion
enguerila
El Ploplo
syrtis
Logren
Grult
Auberon
Dark Sensei
haejul
Olivier aka sethi
travitz75012
Uvogovine
Dakeyras
Toshiden
Makari
typhus
FROUTOS
Voltar
Bjorn main terrible
Garviel Loken
Palakir
Dakka
Doudou
nalhutta
Andrew01
earenciel
Le Chat
jihess
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
earenciel
Scout



Messages : 84
Date d'inscription : 06/02/2013

Discussions HD II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions HD II   Discussions HD II - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juil - 9:24

bon plus que 3000 points a peindre alors !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Discussions HD II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions HD II   Discussions HD II - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juil - 9:28

Tkt c'est pareil pour moi...Je vais devoir joué Renegats...Donc deja je joue pas loken Wink

Par contre du coup a ce trouver des ennemie ca va étre dur ! Jihess va jouer seul , contre nous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Discussions HD II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions HD II   Discussions HD II - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juil - 10:30

non y'a kheren qui monte des gus en pre heresy pour son armée de salies, sethi avec sa raven si on arrive à le motiver... et au pire je preterais des gurines... Si on trouve pas d loyaliste alors on fera autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Discussions HD II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions HD II   Discussions HD II - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juil - 11:08

Apres avoir vu les résultats du premier HD, j'ai vraiment envie de me remettre a mon armée Heresy. Vous pouvez compter sur moi pour du Night Lords et du Word Bearers car je vais surement me reconvertir en Word Bearers. Sa tombe bien en plus sa sera fluff car je compte avoir le schéma d'armée gris.
Je vais juste devoir peindre comme un fou mais je devrais pouvoir réussir. Ce qui est un peu dommage c'est que j'ai deux super heavy. Mais bon sa sera pour une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

Discussions HD II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions HD II   Discussions HD II - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juil - 20:10

Moi je compte jouer loyaliste avec des TS, ce qui reste possible niveau fluff car les perso TS doivent passer un certain temps parmi les autres Légions. Ils seront en stage avec des IW par exemple.
En plus comme je compte monter un Storm Eagle et un Caestus, ça sera parfait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Discussions HD II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions HD II   Discussions HD II - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juil - 21:12

Le Chat a écrit:
Moi je compte jouer loyaliste avec des TS [...] Ils seront en stage avec des IW par exemple.
Ça y'est on la perdu, il ne sait plus ce qu'il dit.
Bon, je suppose que tu voulais dire IH, mais que ton doigt à fourché sur le "w" qui comme on peut le voir sur le clavier est juste à coté du "H"...
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Doudou
Frère de Bataille
Doudou


Messages : 497
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 41
Localisation : Istvaan III

Discussions HD II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions HD II   Discussions HD II - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 5:01

Bon alors du coup je prevois de peindre mon felblade alors sa c'est cool
mais je vais changer ma liste je vais metre du singlé a la hache tronçoneuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
nalhutta
Initié
nalhutta


Messages : 132
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 49
Localisation : Moissy Cramayel

Discussions HD II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions HD II   Discussions HD II - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 6:31

Va valoir que j’attende l'assaut sur Terra pour jouer et encore sans mon Achille !!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
Pffff ça va être long, mais je vais pouvoir me renforcer.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Discussions HD II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions HD II   Discussions HD II - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 8:00

nalhutta a écrit:
Va valoir que j’attende l'assaut sur Terra pour jouer et encore sans mon Achille !!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
Pffff ça va être long, mais je vais pouvoir me renforcer.

Tu joue quoi comme legion?

Aprés on va pouvoir faire des partie avec des bataille entre legion , on est pas obliger de faire que des Mega bataille
Revenir en haut Aller en bas
nalhutta
Initié
nalhutta


Messages : 132
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 49
Localisation : Moissy Cramayel

Discussions HD II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions HD II   Discussions HD II - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 9:25

Je débute avec des Impérial Fists.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

Discussions HD II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions HD II   Discussions HD II - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 10:08

Dark Apostle a écrit:
Le Chat a écrit:
Moi je compte jouer loyaliste avec des TS [...] Ils seront en stage avec des IW par exemple.
Ça y'est on la perdu, il ne sait plus ce qu'il dit.
Bon, je suppose que tu voulais dire IH, mais que ton doigt à fourché sur le "w" qui comme on peut le voir sur le clavier est juste à coté du "H"...

Une dyslexie du clavier ça s'appel !.... Embarassed 

Je disais donc: Ils seront en stage avec des IH par exemple.

Ou encore je viens d'avoir une idée. Du TS avec de la Raven Guard en allier!!
Bon normalement faudrait faire l'inverse, mais j'ai tout plein de Corvus et je peux essayer de voir pour me faire une escouade par exemple. Enfin sous réserve d'avoir VRAIMENT fini mes TS d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Discussions HD II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions HD II   Discussions HD II - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 10:25

nalhutta a écrit:
Je débute avec des Impérial Fists.

Faut voir avec Jihess, mais je ne pense pas que ce soit un vrai gros blem...
Je but principal du HD etant de se faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Discussions HD II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions HD II   Discussions HD II - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 13:05

c'est Andrew qui a raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions HD II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions HD II   Discussions HD II - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 15:35

Une question l'adeptus mechanicus avec les ordos reductors ça iraient??
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Discussions HD II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions HD II   Discussions HD II - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 15:50

Moi je dit oui, Ladeptus mechanicus est partout !
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Discussions HD II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions HD II   Discussions HD II - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 17:12

Au passage les gens, nous on vise sur du 3500/4000 pts, mais si vous n'avez que 2000 pts viendez quand même. Ça fait toujours du points en plus et plus on est...
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Discussions HD II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions HD II   Discussions HD II - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 17:27

Dark Apostle a écrit:
Au passage les gens, nous on vise sur du 3500/4000 pts, mais si vous n'avez que 2000 pts viendez quand même. Ça fait toujours du points en plus et plus on est...

Sa me soulage un peu, même si je vais faire de mon mieux pour avoir le maximum de points. Au passage, il se trouve que j'ai deux super Heavy (Fellblade et Cerberus Heavy Tank Destroyer), je peux les amener? Au moins pour le deuxième jour?
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Discussions HD II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions HD II   Discussions HD II - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 17:29

Palakir tu joues night lord? non? si oui pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Discussions HD II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions HD II   Discussions HD II - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 17:35

jihess a écrit:
Palakir tu joues night lord? non? si oui pourquoi cette question?

Après moult lecture de fluff (que je n'avais pas encore lu quand j'ai commencé mes Night Lords). Je vais me reconvertir en Word Bearers.

Et si j'ai compris on a pas le droit aux Tanks pour les attaquants? (même si je sais pas si tirer dans le dos de ses camarades permette de se considérer comme attaquant Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Discussions HD II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions HD II   Discussions HD II - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 18:27

En fait, tu es un attanquant mais qui à renforcé ses positions sur le site d'atterrissage. Tu a droit aux chars, et même aux lourds.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Invité
Invité




Discussions HD II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions HD II   Discussions HD II - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 18:42

mais comment comptes tu faire si les superlourds aux deuxième jours ??on joue a 2000 pts le premier jour et le reste des points le jour d’après? Vu que je ne fais plus d'apocalypse je serais normalement présent sous réserve de faire des bilans médicaux....
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Discussions HD II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions HD II   Discussions HD II - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 18:53



-Legion renegate sur position retranché , attaqué par les loyaliste en Fep (donc retranché : super lourd et lourd) et Fep (tank utilisé avec la régle Fep des Blood , mais pas de super lourd)
-Jour deux , tout le monde a tout (les Loyaliste on eux le temps de faire descendre du super lourd ) et les renegat on toujour le matos d'au debut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions HD II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions HD II   Discussions HD II - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:13

ok ce qui veut dire que les renégats retranchés auront plus de points que les loyalistes au premier jour non ??ou est ce que ça veut dire qu on a deux listes une pour la première partie et l'autre avec plus de points admettons que je mettes un titan il sera là qu aux deuxième jours donc j'aurais moins de points ....j'ai juste besoin d'une clarification sur les points..pour savoir ce que je dois peindre en priorité ma dg étant renégate je la prends pas je prendrais l'adeptus à la place.Les primarques seront joués???
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Discussions HD II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions HD II   Discussions HD II - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:31

Je pense que ce les renegat adapterons en fonction de ce que les Loyaliste peuvent posé.

a voir avec Jihess
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Loken
Moderateur section événements
Garviel Loken


Messages : 530
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 33
Localisation : Sous une pile de rocher, a istvaan 3

Discussions HD II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions HD II   Discussions HD II - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:57

Juste pour savoir, a combien est fixé le seuil de point ? 4000 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions HD II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions HD II   Discussions HD II - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions HD II
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: D'Istvaan III à Terra-
Sauter vers: