La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Question équipement, proxy et deux trois autres trucs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tcharzanek59
Novice
Tcharzanek59


Messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 23
Localisation : Valenciennes

Question équipement, proxy et deux trois autres trucs Empty
MessageSujet: Question équipement, proxy et deux trois autres trucs   Question équipement, proxy et deux trois autres trucs I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:09

Bien le bonjour, j'ai plusieurs questions et au lieu de faire plusieurs sujets, c'est peut être plus simple d'en faire qu'un

Pour l'équipement, c'est lié à ma futur figouze auto include dans mes listes, mon warsmith
Visuellement ce seras un gros marines avec une grosse hache, une volkite serpenta, un combi flamer et le servo bras qui vas bien
Donc je pensé le jouer en Praetor, Parangon blade, combi flamer, artificier armour, iron halo, volkite serpenta, cortex controler et servo arms dans un objectif plutôt agressif pour du zone mortalis  mais avec un tel coût en points ( un peu plus de 210pts ), une hache énergétique ne serais telle pas suffisant, bombe à fusion voir digilaser en plus ?

Toujours dans l'équipement, un contemptor Toxiferno, meuleuse de siege avec fusil graviton c'est bien ou un dread standard avec flamestorm ferais mieux le café dans des coursives obscurs ?

Deuxième question et surement celle qui vas peut être faire le plus de débat, mais l'impression 3D, c'est proscrit ?
J'ai retrouvé une clé USB dans mon fouillis remplis de STC de fabrication de deredeo, contemptor, pièce pour mk II et mk III et d'amélioration Iron warrior même d'impression de tyrant de siege Shocked
Si c'est de qualité viable, s'agirais pas d'oser mettre sur la table une dread pixelisé mal peint en osant appeler ça un contemptor Razz

Troisième question portant plus sur une optique de Zone mortalis, le sergeant Iron havoc avec un bolter lourd shrapnel dans une escouade avec des autocanons, le test de pillonement se fait à la toute fin de la phase de tir ou juste après que le sergeant est tiré ?

Voilà voilà, à vos cailloux et bolter cheers
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Question équipement, proxy et deux trois autres trucs Empty
MessageSujet: Re: Question équipement, proxy et deux trois autres trucs   Question équipement, proxy et deux trois autres trucs I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:44

Salut !
Alors points par points :

- Praetor : La hache devrait s'avérer suffisante, les ZM sont de petite partie donc ça te fera une fig très chère oui. Pourquoi ne pas prendre le Centurion Maitre de Forge du coup ?

- Le Contemptor est de base meilleur qu'un dread (BL 13 de face, Sauvegarde invu etc ...) mais si tu le prend que pour cette option, ça n'en vaut pas la peine je trouve. En effet, tu aura +1 en Force et Lacération, mais le fait de jouer en ZM, toutes tes armes de type Explosions et Souffle acquièrent cette règle la automatiquement. Donc pour répondre à ta question dans le même rôle un dread classique fera le même taff pour moins chère mais sera moins costaud.

- Je n'ai pas d'avis sur la question ... Perso, je ne demande pas à mes confrère si c'est du recast ou pas leurs figurines. A voir le rendu global, ce que ça donne mais en général les finitions sont pas top (je connais quelqu'un qui a du Custo comme cela et les arrondies sont vraiment affreux, les figurines sont pour moi dégueulasse :/)

- Alors personnellement, je n'avais pas tilter qu'on pouvais mixer les armes lourde dans cette escouade. Il semblerait pourtant qu'il n'y ai aucune contre indication dessus ! Pour ta question c'est assez claire sur le livre de règle. Le Test de Pilonnage est à effectuer seulement si une arme avec cette règle spéciale à causer la perte d'au moins 1 PV et s'effectue après que toute l'unité ai tirer. Ce qui permet donc de faire faire plusieurs tests de Pilonnage.



Ad.
Revenir en haut Aller en bas
Tcharzanek59
Novice
Tcharzanek59


Messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 23
Localisation : Valenciennes

Question équipement, proxy et deux trois autres trucs Empty
MessageSujet: Re: Question équipement, proxy et deux trois autres trucs   Question équipement, proxy et deux trois autres trucs I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:10

Une économie de 80pts c'est beaucoup et ça donne plus de choix, c'est bonne idée ça, j'en prend note immédiatement !

Le contemptor tankeras mieux, l'Eldar en V7 fait assez mal et bizzarement je risque de tomber dessus dans mon cercle de joueur si je fais du Zone Mortalis ( canon F10 de leur wraithtruc bidule de tir et leur plateforme de tir )

Le truc c'est sur que je jouerais du recast que si c'est propre au niveau du rendu ( n'ayez crainte je suis assez exigeant envers moi même pour ne pas accepter de sacrifier la qualité juste par soucis d'économie )

Ah donc c'est pas très utile je pense de mettre un bolter lourd dans une escouade d'Iron havoc

Merci pour tes réponses Adruss !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question équipement, proxy et deux trois autres trucs Empty
MessageSujet: Re: Question équipement, proxy et deux trois autres trucs   Question équipement, proxy et deux trois autres trucs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question équipement, proxy et deux trois autres trucs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Raven Guard] Mor Deythan, équipement
» Book VI- question d'équipement des Blood et Dark Angels
» [Creature Caster] Proxy Démons Majeurs
» Equipement des Varagyr Cataphract
» Equipement de mon champion de légion...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Tacticas et Questions-
Sauter vers: