La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Equipement des Varagyr Cataphract

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bagood
Frère de Bataille
bagood


Messages : 299
Date d'inscription : 13/10/2014

Equipement des Varagyr Cataphract Empty
MessageSujet: Equipement des Varagyr Cataphract   Equipement des Varagyr Cataphract I_icon_minitimeMar 28 Fév - 11:00

Hello all,
n'ayant pas encore pu me prendre Inferno mais voulant tout de même avancer dans la création de mon unité de Varagyr Cataphract, je voulais savoir s'ils avaient droit aux équipements suivant :
- double arme de corps à corps (pour mettre double hache pour faire barbare ^^)
- bouclier (pour mettre des boucliers style viking)
- étendard

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

Equipement des Varagyr Cataphract Empty
MessageSujet: Re: Equipement des Varagyr Cataphract   Equipement des Varagyr Cataphract I_icon_minitimeMar 28 Fév - 11:18

Pas de bouclier ni étendard et ils peuvent avoir double Frost weapon ou alors tout le monde peut avoir une arme lourde (autocanon ou lance flamme lourd) et Frost weapon.
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Frère de Bataille
Aenar


Messages : 445
Date d'inscription : 06/04/2013

Equipement des Varagyr Cataphract Empty
MessageSujet: Re: Equipement des Varagyr Cataphract   Equipement des Varagyr Cataphract I_icon_minitimeMar 28 Fév - 11:23

Pour les doubles armes de corps à corps : oui. Ce sera deux armes de givres du type que tu veux. Twisted Evil Twisted Evil

Par contre, pas de boucliers ni d'étendard. Après, rien ne t'empêche de leur mettre des boucliers de combat pour le fun : ils ont déjà une meilleure sauvegarde invu avec leur cataphractiis. Par contre, faudra bien le préciser à ton adversaire que c'est juste pour la conversion et qu'il ne prenne pas ça pour un bouclier tempête. Avec le combi bolter, cela devrait être clair. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bagood
Frère de Bataille
bagood


Messages : 299
Date d'inscription : 13/10/2014

Equipement des Varagyr Cataphract Empty
MessageSujet: Re: Equipement des Varagyr Cataphract   Equipement des Varagyr Cataphract I_icon_minitimeMar 28 Fév - 13:25

ah ouais tous avec arme lourde + frost weapon o_O merci pour les infos !!!

En y pensant, je n'ai pas demandé s'ils avaient le droit au paire de griffes éclair, ça me semble évident mais sait-on jamais ^^

là tout de suite je sens que je vais partir pour plein de hache et d'épée frost par tout bounce
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

Equipement des Varagyr Cataphract Empty
MessageSujet: Re: Equipement des Varagyr Cataphract   Equipement des Varagyr Cataphract I_icon_minitimeMar 28 Fév - 14:13

bagood a écrit:
ah ouais tous avec arme lourde + frost weapon o_O merci pour les infos !!!

En y pensant, je n'ai pas demandé s'ils avaient le droit au paire de griffes éclair, ça me semble évident mais sait-on jamais ^^

là tout de suite je sens que je vais partir pour plein de hache et d'épée frost par tout bounce

En fait, ils ont une griffe éclaire Frost (le fameux +1 F). Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipement des Varagyr Cataphract Empty
MessageSujet: Re: Equipement des Varagyr Cataphract   Equipement des Varagyr Cataphract I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipement des Varagyr Cataphract
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipement de mon champion de légion...
» [Raven Guard] Mor Deythan, équipement
» WYSIWYG et équipement des legion tactical squads
» Book VI- question d'équipement des Blood et Dark Angels
» Question équipement, proxy et deux trois autres trucs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Background-
Sauter vers: