La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 News Forge World "Horus Heresy"

Aller en bas 
+51
Commissar Holt
Aenar
jihess
Tyrion60
kenbian
Xeti
Grumseb
Auberon
Doudou
Karl_von_Krieg
Yarlen
Luper
Tsuneaki
Armthep
Honsouball
Hyuna
Uvogovine
Zenethor
Viscose
elmout
Tcharzanek59
Constantin Valdor
Argel Tal
Bjorn Red Claws
Cara1928
Muadib
Fission
bagood
Hammers
gritche
travitz75012
Pastèque
Alpharius
Wolfy and CO
dungrin
Gaeta
BlooDrunk
Nyteblade
Dakeyras
rugell
Karinski
Dakka
ulrick657
squekky
Korraheyn
Otto von gruggen
Helbrecht3
syrtis
David21240
typhus
Makari
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 5:56

Et il a fait les Totor Alpha avant ceux des Loulous ou aprés ? C'est le même qui a fait les TS ?

Pour le symbole sur le torse c'est pour aller en écho avec ceux à gauche et à droite de la tête du Totor. Les 3 tête de l'hydre de l'Alpha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 7:24

On ne saura pas pour l'ordre c'est interne à fw mais je ne crois pas qu'il ait touché les TS. C'est lui qui a aussi fait une partie du mechanicum genre drayvarac (le mec du dark mécha)
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Frère de Bataille
Aenar


Messages : 445
Date d'inscription : 06/04/2013

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 7:57

Dans la logique, si. Il a fait les termi SW en 2017. Il avait déjà fait les kits grey slayers au weekender de 2017 et il bossait sur les varagyrs.
Pour moi, il a fait l'alpha legion après. C'était son dernier projet avant de quitter FW.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 8:21

Aurox en préco à 58£ et pour seulement 35 points pour les Auxi et 25 pour les Militia !

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 99560105397_AuroxPatternTransport01

Par contre fin de stock pour les Elysian et autre.... Après les eatched brass et peintures ça sent le grand ménage de printemps chez Forge....
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 10:49

Ça fait cher le rhino ahah mais oui il est tout mignon super dommage pour les etched brass... Jamais eu la chance d'essayer les peintures par contre
Revenir en haut Aller en bas
Zenethor
Scout
Zenethor


Messages : 74
Date d'inscription : 20/10/2015

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 16:50

J'ai jamais été un grand fan des Elysians mais je trouve dommage de perdre des gammes comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Viscose
Initié
Viscose


Messages : 137
Date d'inscription : 27/11/2012

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 18:07

Pour une fois qu'il y a une sortie pour les Solar Auxila, je devrais être content.
C'est vrai quoi il est sympa ce Rhino Aurox!
Enfin un transport qui coute moins cher que l'unité qu'il transporte et qui donne une alternative au puant spam de Dracosans Demolisher si cher aux aux forums américains!
Certes, la description décrit un gros cul blindé qui ne correspond pas au blindage de 10 des règles, mais j'en achèterai deux ou trois à ma prochaine commande moi!

S'il est encore vendu.

Parce qu'il n'y a pas que les Elysians qui sont passés en fin de stock.
Une partie de la gamme Solar Auxilia aussi.

Bye-bye les médics!
Bye-bye les Rapiers mortiers ou multilasers!
Bye-bye les armes sur pivots, ce qui est hilarant quand on lit que l'Aurox tout neuf propose en options d'armes le multilaser et le lance-flamme lourd qui ne seront pourtant plus disponibles à la vente!
Bye-bye les décalcomanies!

Beuh...

Perso, je suis peu touché par cette mise au débarras, ayant déjà fait mon marché sur ce qui est sucré, Rapier multilaser exclue.
Mais si je me fie au sort du Fighta Bommer ou du Kill Crusher Orks qui n'ont pas eu de règles pour le passage à la V8, je devine que je pourrai me brosser pour avoir des règles pour ces bonshommes là lors du passage à la nouvelle édition, 7 modifiée ou 8.

Moralité, achetez du Space Marine!
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 20:35

Au pire pour les kits non disponibles le recast est la pour toi sur eBay
Revenir en haut Aller en bas
Viscose
Initié
Viscose


Messages : 137
Date d'inscription : 27/11/2012

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 10:11

Ce qui me chagrine surtout, ce n'est pas la disparition à la vente.
J'ai pour près de 5000 points de Solar Auxila en cours de peinture ou à peindre, sans compter les super lourds.
J'ai aussi pas mal de décalcomanies et quelques armes sur pivots surnuméraires.

Je suis surtout inquiet pour les règles à venir, Forge World ayant proposé des règles pour le Tauros impérial qui n'était plus en vente mais pas pour le Kill Crusher ork qui était dans le même cas.
Aurai-je vraiment besoin, dans cinq ans, de chercher un recast russe sur Ebay si elle n'a plus de règles pour l'édition en cours?

Si c'est pour ranger les bonshommes dans la boîte où rêvent et attendent mes Nains de Chaos de Battle depuis presque 20 ans ou pour les utiliser comme Count-As de luxe pour de la Garde Impériale à 30K, c'est pas motivant d'investir dans de la résine.
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 13:22

Yep je te rejoins tout à fait (je suis dans le même cas que toi avec mes nains du chaos ahah mais bon c'est feu Battle snif)

Il faudra maintenir des communautés jouant sur d'anciennes versions de jeu comme c'est le cas pour ceux qui font encore de la 40K v2 par exemple.

Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 7:17

Alors je sort un peu du sujet mais quand je voit ça :

Viscose a écrit:
J'ai pour près de 5000 points de Solar Auxila en cours de peinture ou à peindre, sans compter les super lourds.

J'ai envie de crier : MAIS POURQUOI TU NOUS LES MONTRES PAS !
Je ne t'ai pas trouver en section modélisme ! Allez on en voit pas suffisamment des Solar !

Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 8:06

Si si il a commencé avec le CDA justement
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 8:21

Argel Tal a écrit:
Si si il a commencé avec le CDA justement

AHah autant pour moi !
J'avais mal regarder =D

Et ben c'est cool =D
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 9:10

Heu.... vous avez vue sur le site des Forge ????

Tous les kits Légion sont en Last Chance to Buy !!!!

C'est quoi ce délire ???? Ils ont même pas sortit tous les kits et surtout toutes les règles qu'ils sont déjà en train d'arrêter la production ?!?!?

Quelqu'un est au courant de quelque chose ? Par ce que ça fait beaucoup de choses en fin de prod ses derniers temps....
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 9:12

Ah-ah, c'est les chinois qui vont être content !

Et j'ai bien fait d'arrêter les jeux games moi.
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 9:27

Passage à la v8 mal fait côté fw je pense donc ils doivent optimiser les coûts des moules et du stock.

Go recast toute façon si plus de stock
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 9:34

On en saura plus lors du weekender
Revenir en haut Aller en bas
Zenethor
Scout
Zenethor


Messages : 74
Date d'inscription : 20/10/2015

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 9:37

Ouais enfin la c'est un peu la panique ! j'avais pas prévu cette dépense ><


Dernière édition par Zenethor le Ven 4 Mai - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 9:41

Recasteur mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 10:10

Clairement go recast et la raison à été donnée sur Facebook. Ils ont besoin de place pour de nouveaux produits
Revenir en haut Aller en bas
Zenethor
Scout
Zenethor


Messages : 74
Date d'inscription : 20/10/2015

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 10:11

mais du coup, il faut les trouver les recast, parce que moi j'ai aucune idée de comment en commander et où
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 10:36

Mp moi je te passe ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 10:50

Faire de la pub pour du recast c'est moyen... ok je sors... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 11:00

T'as tout à fait raison auberon mais dans ce cas là il 'y a pas d'autres solutions si fw ne produit plus
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 14:03

Est ce que cela veut dire que le marine de base va disparaître au profit du Primaris d'ici très peu de temps ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Forge World "Horus Heresy"
Revenir en haut 
Page 18 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» Horus heresy week end forge word

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Nouveautés-
Sauter vers: