La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 News Forge World "Horus Heresy"

Aller en bas 
+51
Commissar Holt
Aenar
jihess
Tyrion60
kenbian
Xeti
Grumseb
Auberon
Doudou
Karl_von_Krieg
Yarlen
Luper
Tsuneaki
Armthep
Honsouball
Hyuna
Uvogovine
Zenethor
Viscose
elmout
Tcharzanek59
Constantin Valdor
Argel Tal
Bjorn Red Claws
Cara1928
Muadib
Fission
bagood
Hammers
gritche
travitz75012
Pastèque
Alpharius
Wolfy and CO
dungrin
Gaeta
BlooDrunk
Nyteblade
Dakeyras
rugell
Karinski
Dakka
ulrick657
squekky
Korraheyn
Otto von gruggen
Helbrecht3
syrtis
David21240
typhus
Makari
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
le-captain
Frère de Bataille



Messages : 334
Date d'inscription : 22/11/2012

News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 I_icon_minitimeLun 31 Juil - 18:29

Psss :
News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 FWPreviewSistersProsecutors1kr
News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 FWPreviewSistersProsecutorsDetail2tx
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 I_icon_minitimeMar 1 Aoû - 12:23

Serieux...des bras avec des pistolets bolter...Sérieux ??!!!!!! purée ils ont dû bosser comme des malades...
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 I_icon_minitimeMar 1 Aoû - 12:35

Non c'est plus fort que cela !!
Chaque bras correspond à SA figurine ! (la preuve celui ou il manque l'épaulette..)
Du coup quand tu as 10 fig, tu aura forcément des paires identique...
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 I_icon_minitimeMar 1 Aoû - 14:00

Mais bon les armes spé, on se les fout au cul
Revenir en haut Aller en bas
Pastèque
Scout
Pastèque


Messages : 81
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 27
Localisation : La salade de fruits

News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 I_icon_minitimeMar 1 Aoû - 14:45

Et ça coutera encore 50 balles..
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Frère de Bataille
Aenar


Messages : 445
Date d'inscription : 06/04/2013

News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 I_icon_minitimeJeu 3 Aoû - 16:11

Allez je reviens après un petit passage dans le warp d'un mois et demi.

J'ai regardé l'interview de Cottrell sur warhammer tv aujourd'hui. Je pensais avoir des news sur Blood bowl et j'espérais Necromunda mais Cotrell annonce dès le départ qu'il n'a rien dessus. Damned !

Il a cependant apporté une boite top secret de laquelle il nous a sorti des "nouveaux modèles" : il y a avait Gabriel Angelos, une idole Orque (un espèce de golem de pierre), les terminators custodes et ceux avec les piques de feu. A priori, ils devraient les sortir bientôt.

Il a également montré les deux dernières versions de sicaran avec le lance missiles et les canons plasma.

Il a bien confirmé que l'horus heresy resterait avec son set de règle parce qu'il trouve que cela permet de mieux simuler les batailles.

Et enfin, la dernière figurine qui restait dans la boite était un terminator space wolf Horus Heresy. Le problème, c'est qu'il ne l'a montré qu'à l'autre commentateur et qu'on n'a pas eu un seul gros plan. La seule chose que je peux vous dire, c'est qu'il était équipé d'une hache tronçonneuse. Tony a dit que les figurines sortiraient dans quelques mois. Je vise donc octobre ou novembre pour ma part. Pile pour mon anniversaire. Razz

Voici la seule image que j'ai pu en faire :

News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 Image110

Un petit zoom. Désolé, j'attendais vraiment le gros plan dans l'interview :

News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 Image210

Espérons qu'il y aura quand même quelques previews lors du week end forge world en août.

Edit : j'ai oublié. il a également montré la fig du praetor Thousans Sons peint. Lui aussi ne devrait pas tarder à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 I_icon_minitimeVen 4 Aoû - 11:24

Nouvelle variante sicaran qui m'a l'air d'être assez costaud. Plus orienté chasseur de medium tank et d'infanterie lourde.

https://www.forgeworld.co.uk/en-IE/Legion-Sicaran-Arcus-Strike-Tank-2017
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 I_icon_minitimeVen 4 Aoû - 14:46

Le mecha 30k n'aime pas ce tank
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 I_icon_minitimeVen 4 Aoû - 15:47

Sa règle de double tir est très violente vu sa longue portée générale.

Toujours regretable de ne pas avoir accès auxtourelles séparément...
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 I_icon_minitimeLun 7 Aoû - 6:37

Et après on va dire que la v8 est nulle clairement moi fini de jouer en v7 je joue avec les codex qui sortent et basta...seules adaptation les solar auxilia...FW me déçoit de + en +....
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 I_icon_minitimeLun 7 Aoû - 6:53

Moi je ne joue qu'en v8... Les règles du chat sont là pour nous permettre de jouer en heresy.
De plus dans quelques semaines nous aurons les règles du mecha avec fire on prixus
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 I_icon_minitimeLun 7 Aoû - 6:54

Mais clairement la v8 est plus sympa
Revenir en haut Aller en bas
Fission
Frère de Bataille
Fission


Messages : 557
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 I_icon_minitimeLun 7 Aoû - 15:52

La V7 simule mieux les batailles ?! Suis pas persuadé pour les véhicules ...
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 I_icon_minitimeLun 7 Aoû - 17:00

La règle de void shield en V8 enlève vraiment l'aspect "couche de protections" et toute la gestion localisée des blindages est aussi cool je trouve mais rajoute pas mal de complexité par rapport à la V8 où les tanks sont des sortes de créatures monstrueuses avec plus de guns.
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 10:29

A venir....

News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 20663743_10212691855958732_2427763602906818390_n
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 10:34

Comme je suis content de faire des custodes l'Orion est sublime
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 10:53

+1 Vraiment beau cet aéronef.
Tout en courbe, il est vraiment sympa.
J'aimerai bien voir sa taille par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
Aenar
Frère de Bataille
Aenar


Messages : 445
Date d'inscription : 06/04/2013

News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 14:32

Je ne vais pas rajouter grand chose, l'Orion est magnifique.

Pour ce qui est de l'échelle, je pense qu'il est à l'échelle des deux Sicaran. Je trouve que cela donne un bon ordre d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 15:00

Les courbes Tau sur un Fire Raptor, le tout à la Custo style : j'adore !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 41
Localisation : Cachan

News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 15:23

Je veux l'Orion bounce
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 15:34

Par contre sortir des nouveautés alors que les SW n'ont rien et qu'il manque toute la game sista et toutes les armes spé des custodes, c'est un peu naze comme choix stratégique, on dirait de l'organisation Rackham
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 41
Localisation : Cachan

News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 15:37

Lol les sorties quoi? Space Wolves? mdr heureusement j'ai fini depuis quelques temps mon armée....je serais trop vieux pour lancer des dés quand les fig sortiront
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Frère de Bataille
Aenar


Messages : 445
Date d'inscription : 06/04/2013

News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 10:04

Ha ha, pour une fois que ce n'est pas moi qui rale sur les sorties SW qui se font attendre.

Je croise les doigts très fort pour qu'on ait des previews ce week end à l'open day de Forge. Comme l'a dit Cotrell, on peut attendre les SW pour octobre, novembre je pense. Mais, j'attends les kits patiemment pour monter ma force du Vlka Fenryka. Je ne suis plus à quelques mois près. Et je peux ainsi continuer à monter des choses pour ma force wolves de 40k avec quelques Primaris.

J'espère juste qu'on aura toutes les sorties wolves avant la sortie d'Angelus, parce que sinon, on risque de devoir attendre qu'ils sortent les news pour les BA, DA, NL et Mechanicum noir.

Pour en revenir à l'Orion, j'espère qu'il aura également des règles V8 pour qu'on puisse l'aligner à 40k également. Vu son prix, il est plus gros qu'un Fellblade et est au même prix qu'un Mastodon.

Il doit être légèrement plus petit qu'un Thunderhawk mais pas beaucoup. Ca promet vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 12:16

@ Aenar, je pense que tu te gourre sur la taille...
Il faut tabler sur un Storm Eagle un peu plus gros. Le Thunderhawk est bien plus massif et pas du tout la même catégorie ! Pareil pour le Mastodont qui est au double du prix et loin d'être le même !

Bref, c'est vraiment un belle appareil en dehors de ça !
Perso, ce sont les totors que j'attends =D
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Frère de Bataille
Aenar


Messages : 445
Date d'inscription : 06/04/2013

News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 12:28

@ Adruss : Mauvaise nouvelle. J'ai vu un zoom sur le prix et il s'agit bien de 275£ et non 175£. L'orion est donc juste 25£ moins cher que le mastodon.

Mais je suis d'accord avec toi qu'il sera légèrement plus gros que le Stormeagle. Cependant, ce dernier n'est pas ridicule (niveau taille) par rapport à un thunderhawk ou un Mastodon. C'est ce que je voulais dire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Forge World "Horus Heresy"
Revenir en haut 
Page 10 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» Horus heresy week end forge word

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Nouveautés-
Sauter vers: