La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 News Forge World "Horus Heresy"

Aller en bas 
+51
Commissar Holt
Aenar
jihess
Tyrion60
kenbian
Xeti
Grumseb
Auberon
Doudou
Karl_von_Krieg
Yarlen
Luper
Tsuneaki
Armthep
Honsouball
Hyuna
Uvogovine
Zenethor
Viscose
elmout
Tcharzanek59
Constantin Valdor
Argel Tal
Bjorn Red Claws
Cara1928
Muadib
Fission
bagood
Hammers
gritche
travitz75012
Pastèque
Alpharius
Wolfy and CO
dungrin
Gaeta
BlooDrunk
Nyteblade
Dakeyras
rugell
Karinski
Dakka
ulrick657
squekky
Korraheyn
Otto von gruggen
Helbrecht3
syrtis
David21240
typhus
Makari
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 6 I_icon_minitimeSam 6 Mai - 10:30

Voilà, exactement ce que je disais. Il n'y a "que" du potentiel de conversion, mais du coup pour de la conversion, la base n'est pas folle du tout.

Et juste, on n'a jamais critiqué ni les castellax ni l'Osiron. Mais au vu de l'utilité en jeu de certaines de nos unités spéciales, on aurait pu s'attendre à avoir des kit dingues à côté.

Juste comme ça hein, mais c'est pas "que" nous qui trouve notre contemptor bien en deçà de la moyenne des contemptor.

Non, navré, on est pas des chialeuses, c'est juste la réalité. Sans conversion, les kits sont largement médiocres comparés à beaucoup d'autres kit d'unité spé.
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

News Forge World "Horus Heresy" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 6 I_icon_minitimeLun 15 Mai - 11:51

Non non, vous êtes bien des chialeuses.
Je précise qu'en Contemptor vous en avez deux, un des plus moches certes, mais aussi un des plus beaux (le tout dernier pour préciser au cas où).
Ça confirme ce qu'on pensait déjà pour ceux qui sont dans l'Hérésie depuis l'avant FW, on est depuis tellement habitué a être servi qu'on en devient critique au delà du raisonnement.

Il y a de ça, quelques mois, il n'y avait rien en TS, maintenant c'est partout que ce soit en résine et plastique, le potentiel avec tout ces kits est juste énorme.

Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Fission
Frère de Bataille
Fission


Messages : 557
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

News Forge World "Horus Heresy" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 6 I_icon_minitimeLun 15 Mai - 22:33

Je plussoie Dakka , la combinaison kit FW et kit GW vous permet pas mal de conversion ....
Certains ont leur armée décrite dans les bouquins FW depuis plus longtemps et attendent encore leurs figurines ...
Revenir en haut Aller en bas
le-captain
Frère de Bataille



Messages : 334
Date d'inscription : 22/11/2012

News Forge World "Horus Heresy" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 6 I_icon_minitimeMar 16 Mai - 17:45

Le tome 8HH est de nouveau en stock Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 6 I_icon_minitimeVen 19 Mai - 8:12

Des renforts pour les Custodes!

News Forge World "Horus Heresy" - Page 6 99560108183_CaladiusGravtankAnnihilator01
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

News Forge World "Horus Heresy" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 6 I_icon_minitimeVen 19 Mai - 17:19

C'est la dernière sortie Custodes pour Infernon non ?

En tout cas il a un look sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Frère de Bataille
Aenar


Messages : 445
Date d'inscription : 06/04/2013

News Forge World "Horus Heresy" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 6 I_icon_minitimeVen 19 Mai - 22:32

Je commence à saturer avec toutes ces sorties Custodes. Le char est sympa mais il serait bien que FW se consacre un peu à des sorties Soeurs du Silence et SW.

Le nouveau super dread Custodes sera d'ailleurs disponible au warhammer fest du week end prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

News Forge World "Horus Heresy" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 6 I_icon_minitimeLun 22 Mai - 12:48

A venir au Warhammer Fest :
Dio Magnus VS Loulou 1er
News Forge World "Horus Heresy" - Page 6 RussMagnusDiorama

et Amon
News Forge World "Horus Heresy" - Page 6 Amon
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Frère de Bataille
Aenar


Messages : 445
Date d'inscription : 06/04/2013

News Forge World "Horus Heresy" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 6 I_icon_minitimeLun 22 Mai - 14:15

Je suis content pour les joueurs Thousand Sons mais je commence vraiment à en avoir assez de devoir attendre pour les kits Space Wolves alors qu'on sait qu'au moins les kits des grey slayers sont prêts.

J'espère que FW les dévoilera au Warhammer fest parce que là, on a attendu assez je trouve.

EDIT : j'invite les joueurs wolves à aller mettre un commentaire sur la page facebook de forge sur le warhammer fest pour qu'ils voient qu'il serait temps qu'ils nous sortent nos kits. Pour moi, c'est fait.
Facebook FW
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

News Forge World "Horus Heresy" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 6 I_icon_minitimeMar 23 Mai - 6:24

Je suppose que les SW auront leur moment de gloire pour la warhammer fest oui. Ils veulent faire le teasing là bas puis sortir au fur et à mesure mais oui je peux comprendre que ça soit frustrant...
Revenir en haut Aller en bas
BlooDrunk
Frère de Bataille
BlooDrunk


Messages : 270
Date d'inscription : 03/10/2012

News Forge World "Horus Heresy" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 6 I_icon_minitimeMar 23 Mai - 8:22

https://www.warhammer-community.com/2017/05/23/forge-world-and-the-new-warhammer-40000/
Citation :

For you Horus Heresy fans out there, Forge World will be announcing the future of that game system at Warhammer Fest this weekend. We’ll bring you the news from the event as it breaks, right here on the Warhammer Community site.

Comme prévu on en saura plus ce weekend!
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

News Forge World "Horus Heresy" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 6 I_icon_minitimeMar 23 Mai - 8:52

Si Forge sort déjà les IA Astartes et Chaos pour la V8 (préco le 3 juin) ça sent quand même relativement bon pour que l'HH y passe également relativement rapidement je pense.

Ce week-end risque vraiment d'être prometteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

News Forge World "Horus Heresy" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 6 I_icon_minitimeVen 26 Mai - 8:50

Aujourd'hui, sortie de Magnus et du diorama Magnus + Russ. Le socle scénique et en vente seul aussi. On remarquera que le prix des primarques a encore subit une inflation car Magnus est à 80£ soit 92€... le diorama complet est quand à lui à 170£ soit 195€.

News Forge World "Horus Heresy" - Page 6 1495788395-magnus

News Forge World "Horus Heresy" - Page 6 1495788461-dio

News Forge World "Horus Heresy" - Page 6 1495788494-socle
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 6 I_icon_minitimeVen 26 Mai - 8:54

La bonne blague ce socle scénique !

Ça commence à devenir n'importe quoi ces augmentations de prix...
Revenir en haut Aller en bas
Makari
Frère de Bataille
Makari


Messages : 385
Date d'inscription : 17/07/2013

News Forge World "Horus Heresy" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 6 I_icon_minitimeVen 26 Mai - 9:04

80£, cette blague :')
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

News Forge World "Horus Heresy" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 6 I_icon_minitimeVen 26 Mai - 9:33

Au final, les jambes sont plutôt bien proportionnées.
Enfin je trouve pas ça complètement raté.
La figurine est quand même plutôt belle.
Le diorama est sympa aussi mais ça fait cher les deux figs...

Je suis pas pressé de voir le diorama Horus/Empereur avec Sanguinius HS à côté... lol, je vous raconte pas le prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

News Forge World "Horus Heresy" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 6 I_icon_minitimeVen 26 Mai - 9:57

Rhhaaaaaa !!!
Bon Magnus acheté (je suis faible)....... et pour le reste j'adore le bundle Magnus+Russ+Socle = prix de Magnus+Russ+Socle...... Merci Forge !!!
Et à 20£ le socle de diorama, ils auraient quand même put faire quelque que chose qui couvre complètement le socle de base....
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Frère de Bataille
Aenar


Messages : 445
Date d'inscription : 06/04/2013

News Forge World "Horus Heresy" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 6 I_icon_minitimeVen 26 Mai - 10:39

Magnus est sympa. Rien à redire perso.

Le diorama claque également énormément et j'aimerais beaucoup l'avoir dans ma vitrine. Mais c'est sûr que ce ne se ne sera pas à ce prix là. Crying or Very sad
En même temps, Forge n'a jamais fait d'offre dans ses bundles. A chaque fois c'était pile le prix de tous les trucs réunis, non?

Par contre, c'est étrange, Magnus n'a pas eu le droit à sa vidéo de présentation un peu scénarisée. Et pareil pour le duel entre lui et Russ. Dommage. J'espère que ça viendra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

News Forge World "Horus Heresy" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 6 I_icon_minitimeVen 26 Mai - 20:35

Regarde bien sur les Bundles, certains ont des offre à environ -10% d'autres non.
Ils ont fait ça bien avant GW ... Hélas GW a du les rattrapé et les offres tel quel sont de moins en moins présente ...
Revenir en haut Aller en bas
rugell
Initié
rugell


Messages : 177
Date d'inscription : 11/07/2013

News Forge World "Horus Heresy" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 6 I_icon_minitimeVen 26 Mai - 22:32

Je comprend pas l'idée de vouloir faire un prix sur un produit qui vient de sortir encore moins quand on sais que russ a déjà était acheter par certain la réduction aurais ete mal vue de ses personne

bref pour moi quand on fait des reduc c'est pour des produits d'appelle pas sur de nouvelle vente.

Certe c'est pas donné mais la encore comme dit plus haut c'est pour une vitrine, c'est donc un produit de luxe et donc traité comme tell.

j'ai hâte de voir le prochain perso =)
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Frère de Bataille
Aenar


Messages : 445
Date d'inscription : 06/04/2013

News Forge World "Horus Heresy" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Mai - 9:06

Ca commence pour le warhammer fest chez battle bunnies :

Warhammer fest programme

On a une belle photo du thunderhawk BA avecc certainement leurs décals de légion.

Effectivement, même peint, Amon fait bizarre.

EDIT : le thunderhawk est à 450£! Ouch! Ce sera donc sans moi. Dommage pour le thunderhawk plastique. Mais j'aime vraiment le modèle de FW, j'attends de le voir sous tous les angles.
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Mai - 10:31

http://battlebunnies.blogspot.fr/2017/05/forgeworld-seminar-for-horus-heresy.html

Plein de trucs sexy en perspective, decal BA, nouvelles tourelle pour le Sicaran, mais ou sont les SW?!

Damn je viens de voir Surprised pas de v8 pour l'Hérésie...
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Mai - 10:46

News Forge World "Horus Heresy" - Page 6 Hhv710


NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !


Pas de cette V8 super alléchante pour 30k. On reste sur un jeu pour les purs et durs.

Un tout petit peu déçu, j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Frère de Bataille
Aenar


Messages : 445
Date d'inscription : 06/04/2013

News Forge World "Horus Heresy" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Mai - 10:58

Bon alors autant j'aime les sorties pour les Sicaran (mon char préféré) et les custodes. Autant, je plussoie Kenbian. J'ai le même goût dans la bouche que pendant le weekender avant que je parle au sculpteur qui m'avait dit qu'ils avait fait les kits des SW.

Là, je suis clairement déçu et je n'ai vraiment aucun espoir qu'ils nous fassent une surprise demain. Donc, ça reporte encore mes achats de SW30k. Vous allez me dire que c'est plutôt une bonne nouvelle vu les sorties GW et FW pour la V8.

Pour l'hérésie qui reste en V7, il va falloir racheter un livre de règles? Mouais, à voir...

Par contre, c'est quoi ces nouveaux terminators TS? Ils ressortent de nouveaux kits complets vu le tollé chez les fans des TS?
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

News Forge World "Horus Heresy" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Mai - 11:03

Aenar a écrit:
Bon alors autant j'aime les sorties pour les Sicaran (mon char préféré) et les custodes. Autant, je plussoie Kenbian. J'ai le même goût dans la bouche que pendant le weekender avant que je parle au sculpteur qui m'avait dit qu'ils avait fait les kits des SW.

Là, je suis clairement déçu et je n'ai vraiment aucun espoir qu'ils nous fassent une surprise demain. Donc, ça reporte encore mes achats de SW30k. Vous allez me dire que c'est plutôt une bonne nouvelle vu les sorties GW et FW pour la V8.

Pour l'hérésie qui reste en V7, il va falloir racheter un livre de règles? Mouais, à voir...

Par contre, c'est quoi ces nouveaux terminators TS? Ils ressortent de nouveaux kits complets vu le tollé chez les fans des TS?

En fait, c'était censé être le sergent de l'escouade de Sekhmet, à l'époque où les Sekhmet étaient censé être un full kit.

La figurine a été demandé plusieurs milliers de fois, parce qu'à la base elle ne devait pas sortir. Ils n'ont fait qu'écouter la communauté.

Pour les Wolves, je suis triste et d'accord, mais c'était prévisible, comme tu l'avais dit au Weekender : TS > Custodes > SW dans la salle où ils avaient posé la question. Ce n'est que "justice" (et je parle pas de ce genre de bonne justice, hein) au fond. Puis le pire dans l'histoire, c'est qu'ils parlent déjà de Signus Prime et des BA...

J'ai un peu peur :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Forge World "Horus Heresy" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Forge World "Horus Heresy"
Revenir en haut 
Page 6 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» Horus heresy week end forge word

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Nouveautés-
Sauter vers: