La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Prospero Burns (sortie de la boite)

Aller en bas 
+7
Bjorn Red Claws
Makari
typhus
Luper
Le Chat
Grult
Dakka
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Prospero Burns (sortie de la boite) Empty
MessageSujet: Prospero Burns (sortie de la boite)   Prospero Burns (sortie de la boite) I_icon_minitimeSam 15 Oct - 14:34

Hello les gars,

Avec l'annonce de la boite Prospero, je me suis dis que ça serais pas mal de se faire un truc pour marquer le coup.

Avec le Games Workshop de P12 (Paris Gare de Lyon), on compte organiser une tombola le lundi 31 octobre pour les membres du forum qui prendront la boite.

Il y aurait un kit résine (figurines ou véhicules reste à définir) ainsi que la figurine du Praetor avec la hallebarde.  

Les réservations sont pour le 22 octobre et la boite sortira le 29 octobre, or le Games Workshop de p12 sera en travaux à cette dernière date mais ouvrira le lundi 31 tout beau tout chaud.

C'est aussi l'occasion de se retrouver (et d'aller boire un verre ensemble), de parler bonhommes et poils (de pinceau). Et aussi pourquoi pas de se montrer certaines de nos dernières figs peintes. En plus de soutenir une boutique qui nous a bien dépanné pour le dernier Heresy Day...

Pour ceux qui souhaiteraient échanger une partie du contenu de la boite, il sera également possible de le faire entre nous (à s'arranger à l'avance ou sur place).

Le mieux pour ceux qui en ont l'occasion serait de réserver les boite au Games Workshop de Paris 12 le samedi 22 (histoire que les gars puissent gérer leur stock).

Pour pouvoir participer à la tombola, il suffira simplement d'acheter sa boite au Games de p12 le lundi 31 octobre (les réservations prises avant en boutique comptent aussi).
On ferait les tirages vers 16/17h.



J'aimerais savoir qui est partant et pour combien de boite.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Grult
Initié



Messages : 146
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 35
Localisation : meaux

Prospero Burns (sortie de la boite) Empty
MessageSujet: Re: Prospero Burns (sortie de la boite)   Prospero Burns (sortie de la boite) I_icon_minitimeSam 15 Oct - 14:58

Bonjour a tous,

je confirme toute boite precommandée dans le magasin le samedi 22 octobre, un ticket de tombola, le magasin y met un praetor avec la hallebarde et peux être un Ventatus ( promo uniquement valable pour les membres du forum)

et ce serais un bon plaisir de vous voir / revoir
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

Prospero Burns (sortie de la boite) Empty
MessageSujet: Re: Prospero Burns (sortie de la boite)   Prospero Burns (sortie de la boite) I_icon_minitimeSam 15 Oct - 15:37

Bon bin 2 boites pour moi alors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luper
Scout
Luper


Messages : 86
Date d'inscription : 04/07/2015

Prospero Burns (sortie de la boite) Empty
MessageSujet: Re: Prospero Burns (sortie de la boite)   Prospero Burns (sortie de la boite) I_icon_minitimeDim 16 Oct - 9:08

bon bah 2 boites pour moi aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
typhus
Frère de Bataille
typhus


Messages : 495
Date d'inscription : 09/07/2013

Prospero Burns (sortie de la boite) Empty
MessageSujet: Re: Prospero Burns (sortie de la boite)   Prospero Burns (sortie de la boite) I_icon_minitimeDim 16 Oct - 9:15

Question technique pour un provincial qui ne pourra pas être sur Paris les 22 et 31.
Est ce que je peux preco par le forum et venir après le 31 récupérer les boites.
Revenir en haut Aller en bas
Makari
Frère de Bataille
Makari


Messages : 385
Date d'inscription : 17/07/2013

Prospero Burns (sortie de la boite) Empty
MessageSujet: Re: Prospero Burns (sortie de la boite)   Prospero Burns (sortie de la boite) I_icon_minitimeDim 16 Oct - 9:33

Count me in ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : Cachan

Prospero Burns (sortie de la boite) Empty
MessageSujet: Re: Prospero Burns (sortie de la boite)   Prospero Burns (sortie de la boite) I_icon_minitimeDim 16 Oct - 10:02

J'en suis mais finalement avec une seule boîte...mon aéro vient de me lâcher je dois en acheter un nouveau Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Prospero Burns (sortie de la boite) Empty
MessageSujet: Re: Prospero Burns (sortie de la boite)   Prospero Burns (sortie de la boite) I_icon_minitimeDim 16 Oct - 11:46

typhus a écrit:
Question technique pour un provincial qui ne pourra pas être sur Paris les 22 et 31.
Est ce que je peux preco par le forum et venir après le 31 récupérer les boites.

Appelles moi, et on gère ça ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Prospero Burns (sortie de la boite) Empty
MessageSujet: Re: Prospero Burns (sortie de la boite)   Prospero Burns (sortie de la boite) I_icon_minitimeLun 17 Oct - 7:50

Arf ...
Je ne pourrais pas être la Sad
Ni le 22 ni le 31 !
Tant pis !!!! Profitez en bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Makari
Frère de Bataille
Makari


Messages : 385
Date d'inscription : 17/07/2013

Prospero Burns (sortie de la boite) Empty
MessageSujet: Re: Prospero Burns (sortie de la boite)   Prospero Burns (sortie de la boite) I_icon_minitimeLun 17 Oct - 13:55

D'ailleurs, je pense me séparer des deux personnages de la boite. A savoir l'archiviste TS et le Wolf !

Donc si ça intéresse du monde on peut s'arranger !
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

Prospero Burns (sortie de la boite) Empty
MessageSujet: Re: Prospero Burns (sortie de la boite)   Prospero Burns (sortie de la boite) I_icon_minitimeLun 17 Oct - 20:55

1 ou deux boîtes mais pas encore la confirmation pour le 31 .

Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

Prospero Burns (sortie de la boite) Empty
MessageSujet: Re: Prospero Burns (sortie de la boite)   Prospero Burns (sortie de la boite) I_icon_minitimeLun 17 Oct - 20:58

Adruss a écrit:
Arf ...
Je ne pourrais pas être la Sad
Ni le 22 ni le 31 !
Tant pis !!!! Profitez en bien Wink

Si ça t'intéresse je peux te dépanner.

Tiens moi au jus
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Prospero Burns (sortie de la boite) Empty
MessageSujet: Re: Prospero Burns (sortie de la boite)   Prospero Burns (sortie de la boite) I_icon_minitimeMar 18 Oct - 10:59

Pour ceux qui ne peuvent être là le 22 mais compte venir le 31 pour prendre une (ou plusieurs) boites, je peux vous faire la préco. Il faut juste m'envoyer un chèque (asap que je puisse le déposer samedi), avec derrière le numéro de carte d'identité au nom de Games Workshop. Pour la confirmation du prix, mieux vaut téléphoner aux gars de P12.
Après vous n'aurez plus qu'a venir le 31 avec nous.
Ceux qui ont mon numéro de tel peuvent m'appeler, ça sera plus simple;
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Prospero Burns (sortie de la boite) Empty
MessageSujet: Re: Prospero Burns (sortie de la boite)   Prospero Burns (sortie de la boite) I_icon_minitimeMar 18 Oct - 11:23

Dakka a écrit:
Pour ceux qui ne peuvent être là le 22 mais compte venir le 31 pour prendre une (ou plusieurs) boites, je peux vous faire la préco. Il faut juste m'envoyer un chèque (asap que je puisse le déposer samedi), avec derrière le numéro de carte d'identité au nom de Games Workshop. Pour la confirmation du prix, mieux vaut téléphoner aux gars de P12.
Après vous n'aurez plus qu'a venir le 31 avec nous.
Ceux qui ont mon numéro de tel peuvent m'appeler, ça sera plus simple;

Je ne pourrais etre la ni l'un ni l'autre des deux jours !
Merci pour la proposition de dépannage !

@ Dakeyras, bah nous, on as vue ensemble déjà ^^
Mais merci a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
typhus
Frère de Bataille
typhus


Messages : 495
Date d'inscription : 09/07/2013

Prospero Burns (sortie de la boite) Empty
MessageSujet: Re: Prospero Burns (sortie de la boite)   Prospero Burns (sortie de la boite) I_icon_minitimeMer 19 Oct - 17:39

Est ce que l'un d'entre vous connait le prix définitif de la boite.
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

Prospero Burns (sortie de la boite) Empty
MessageSujet: Re: Prospero Burns (sortie de la boite)   Prospero Burns (sortie de la boite) I_icon_minitimeMer 19 Oct - 17:43

125€ la boîte. C'est dans l'image qui a fuité avant la première vidéo "point de vue Arhiman". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Prospero Burns (sortie de la boite) Empty
MessageSujet: Re: Prospero Burns (sortie de la boite)   Prospero Burns (sortie de la boite) I_icon_minitimeSam 22 Oct - 7:58

Les gens, je serais à P12 aujourd'hui, on s'y verra pour ceux qui viennent pré-réservé la boite (n'oubliez pas !). J'ai monté hier les Custodes et Arhiman, vraiment les figs sont à tomber, les Sisters of Silence aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Prospero Burns (sortie de la boite) Empty
MessageSujet: Re: Prospero Burns (sortie de la boite)   Prospero Burns (sortie de la boite) I_icon_minitimeDim 23 Oct - 19:50

Yo, je serais là le 31 en coup de vent, si certains d'entre vous veulent échanger leurs custodes et/ou leur soeurs du silence vs le reste de la boite et bien merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

Prospero Burns (sortie de la boite) Empty
MessageSujet: Re: Prospero Burns (sortie de la boite)   Prospero Burns (sortie de la boite) I_icon_minitimeLun 24 Oct - 6:29

Yo, pour le 31 vous avez des horaires de passage qu'on croise un peu de monde ?

Perso j'ai ma journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : Cachan

Prospero Burns (sortie de la boite) Empty
MessageSujet: Re: Prospero Burns (sortie de la boite)   Prospero Burns (sortie de la boite) I_icon_minitimeLun 24 Oct - 7:07

J'y serais en même temps de Jihess
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Prospero Burns (sortie de la boite) Empty
MessageSujet: Re: Prospero Burns (sortie de la boite)   Prospero Burns (sortie de la boite) I_icon_minitimeLun 24 Oct - 7:19

Pour ceux qui n'ont pas préco (à peu près tout le monde en fait), mieux vaut passer assez tôt.
Ensuite, j'ai mis les horaires pour les tirages, etc. Donc à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

Prospero Burns (sortie de la boite) Empty
MessageSujet: Re: Prospero Burns (sortie de la boite)   Prospero Burns (sortie de la boite) I_icon_minitimeLun 24 Oct - 9:46

Genre assez tôt... le matin ou en début d'aprem ?
Revenir en haut Aller en bas
Grult
Initié



Messages : 146
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 35
Localisation : meaux

Prospero Burns (sortie de la boite) Empty
MessageSujet: Re: Prospero Burns (sortie de la boite)   Prospero Burns (sortie de la boite) I_icon_minitimeMer 26 Oct - 15:56

Salut les gars
Pouvez vous me dire qui veut combien de boîte lundi que je regarde si j'en ai assez et que j'en recommande le cas échéant
Des bisous à lundi
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

Prospero Burns (sortie de la boite) Empty
MessageSujet: Re: Prospero Burns (sortie de la boite)   Prospero Burns (sortie de la boite) I_icon_minitimeMer 26 Oct - 16:12

Yo !
2 pour moi s'te plait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
typhus
Frère de Bataille
typhus


Messages : 495
Date d'inscription : 09/07/2013

Prospero Burns (sortie de la boite) Empty
MessageSujet: Re: Prospero Burns (sortie de la boite)   Prospero Burns (sortie de la boite) I_icon_minitimeMer 26 Oct - 16:31

1 pour moi, SVP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prospero Burns (sortie de la boite) Empty
MessageSujet: Re: Prospero Burns (sortie de la boite)   Prospero Burns (sortie de la boite) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prospero Burns (sortie de la boite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Future boite StormClaws
» BURNING OF PROSPERO
» [TS] Mes fils de Prospero
» Les morts oubliés de Prospero
» "Question" Thousand Sons après Prospero...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: D'Istvaan III à Terra-
Sauter vers: