La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sondage : Quelle Légion(s) jouez-vous ?

Aller en bas 
+3
le Khan...
Alpharius
GreyCrow
7 participants

Quelle Légion(s) ou armée(s) jouez-vous ?
I : Dark Angels
Sondage : Quelle Légion(s) jouez-vous ? I_vote_lcap7%Sondage : Quelle Légion(s) jouez-vous ? I_vote_rcap
 7% [ 6 ]
III : Emperor's Children
Sondage : Quelle Légion(s) jouez-vous ? I_vote_lcap3%Sondage : Quelle Légion(s) jouez-vous ? I_vote_rcap
 3% [ 3 ]
IV : Iron Warriors
Sondage : Quelle Légion(s) jouez-vous ? I_vote_lcap8%Sondage : Quelle Légion(s) jouez-vous ? I_vote_rcap
 8% [ 7 ]
V : White Scars
Sondage : Quelle Légion(s) jouez-vous ? I_vote_lcap2%Sondage : Quelle Légion(s) jouez-vous ? I_vote_rcap
 2% [ 2 ]
VI : Space Wolves
Sondage : Quelle Légion(s) jouez-vous ? I_vote_lcap6%Sondage : Quelle Légion(s) jouez-vous ? I_vote_rcap
 6% [ 5 ]
VII : Imperial Fists
Sondage : Quelle Légion(s) jouez-vous ? I_vote_lcap9%Sondage : Quelle Légion(s) jouez-vous ? I_vote_rcap
 9% [ 8 ]
VIII : Night Lords
Sondage : Quelle Légion(s) jouez-vous ? I_vote_lcap6%Sondage : Quelle Légion(s) jouez-vous ? I_vote_rcap
 6% [ 5 ]
IX : Blood Angels
Sondage : Quelle Légion(s) jouez-vous ? I_vote_lcap6%Sondage : Quelle Légion(s) jouez-vous ? I_vote_rcap
 6% [ 5 ]
X : Iron Hands
Sondage : Quelle Légion(s) jouez-vous ? I_vote_lcap1%Sondage : Quelle Légion(s) jouez-vous ? I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
XII : World Eaters
Sondage : Quelle Légion(s) jouez-vous ? I_vote_lcap5%Sondage : Quelle Légion(s) jouez-vous ? I_vote_rcap
 5% [ 4 ]
XIII : Ultramarines
Sondage : Quelle Légion(s) jouez-vous ? I_vote_lcap3%Sondage : Quelle Légion(s) jouez-vous ? I_vote_rcap
 3% [ 3 ]
XIV : Death Guard
Sondage : Quelle Légion(s) jouez-vous ? I_vote_lcap1%Sondage : Quelle Légion(s) jouez-vous ? I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
XV : Thousans Sons
Sondage : Quelle Légion(s) jouez-vous ? I_vote_lcap5%Sondage : Quelle Légion(s) jouez-vous ? I_vote_rcap
 5% [ 4 ]
XVI : Sons of Horus
Sondage : Quelle Légion(s) jouez-vous ? I_vote_lcap7%Sondage : Quelle Légion(s) jouez-vous ? I_vote_rcap
 7% [ 6 ]
XVII : Word Bearers
Sondage : Quelle Légion(s) jouez-vous ? I_vote_lcap3%Sondage : Quelle Légion(s) jouez-vous ? I_vote_rcap
 3% [ 3 ]
XVIII : Salamanders
Sondage : Quelle Légion(s) jouez-vous ? I_vote_lcap5%Sondage : Quelle Légion(s) jouez-vous ? I_vote_rcap
 5% [ 4 ]
XIX : Raven Guard
Sondage : Quelle Légion(s) jouez-vous ? I_vote_lcap7%Sondage : Quelle Légion(s) jouez-vous ? I_vote_rcap
 7% [ 6 ]
XX : Alpha Legion
Sondage : Quelle Légion(s) jouez-vous ? I_vote_lcap6%Sondage : Quelle Légion(s) jouez-vous ? I_vote_rcap
 6% [ 5 ]
Solar Auxilia/Imperialis Militia
Sondage : Quelle Légion(s) jouez-vous ? I_vote_lcap5%Sondage : Quelle Légion(s) jouez-vous ? I_vote_rcap
 5% [ 4 ]
Mechanicum
Sondage : Quelle Légion(s) jouez-vous ? I_vote_lcap5%Sondage : Quelle Légion(s) jouez-vous ? I_vote_rcap
 5% [ 5 ]
Total des votes : 87
 

AuteurMessage
GreyCrow
Novice
GreyCrow


Messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2015

Sondage : Quelle Légion(s) jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Sondage : Quelle Légion(s) jouez-vous ?   Sondage : Quelle Légion(s) jouez-vous ? I_icon_minitimeVen 6 Mai - 10:59

Hello ! Very Happy

On en parlait sur le forum de présentation des Scouts, et nous sommes curieux de savoir quelle Légion(s) ou armées de 30k les gens jouent ! Donc pourquoi pas faire un petit sondage Smile

A vos clics !
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Sondage : Quelle Légion(s) jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quelle Légion(s) jouez-vous ?   Sondage : Quelle Légion(s) jouez-vous ? I_icon_minitimeVen 6 Mai - 11:04

Ce sondage existe déjà, en section divers Wink
Revenir en haut Aller en bas
le Khan...
Frère de Bataille
le Khan...


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 51
Localisation : Pas de calais

Sondage : Quelle Légion(s) jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quelle Légion(s) jouez-vous ?   Sondage : Quelle Légion(s) jouez-vous ? I_icon_minitimeVen 6 Mai - 11:15

Salut,

Toujours sur ma Raven Guard Very Happy ...Mais je comptes par la suite intégrer des Salamanders et des Iron Hands pour faire une "Shattered légion" pour coller au background...

Revenir en haut Aller en bas
GreyCrow
Novice
GreyCrow


Messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2015

Sondage : Quelle Légion(s) jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quelle Légion(s) jouez-vous ?   Sondage : Quelle Légion(s) jouez-vous ? I_icon_minitimeVen 6 Mai - 11:21

Oops, pas vu ! Je pensais que Divers c'était vraiment lié à d'autres sujets, donc j'ai pas regardé Very Happy

EDIT : Pour me faire pardonner du doublon, je ferai une belle infographie quand il y aura plus de réponses Very Happy

Pour les Black Shields, j'étais limité à 20 Légions, n'hésitez pas à indiquer ça dans vos posts Wink Pareil pour les démons !
Revenir en haut Aller en bas
kaleth
Scout
kaleth


Messages : 60
Date d'inscription : 20/04/2016

Sondage : Quelle Légion(s) jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quelle Légion(s) jouez-vous ?   Sondage : Quelle Légion(s) jouez-vous ? I_icon_minitimeVen 6 Mai - 17:08

Je reste sur mes Night Lords, même si les Word bearers me font de l'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
GreyCrow
Novice
GreyCrow


Messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2015

Sondage : Quelle Légion(s) jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quelle Légion(s) jouez-vous ?   Sondage : Quelle Légion(s) jouez-vous ? I_icon_minitimeDim 8 Mai - 11:55

Déjà 35 réponses, c'est cool ! Very Happy Au HD7, c'était sympa de voir autant de diversité des Légions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GreyCrow
Novice
GreyCrow


Messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2015

Sondage : Quelle Légion(s) jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quelle Légion(s) jouez-vous ?   Sondage : Quelle Légion(s) jouez-vous ? I_icon_minitimeMar 10 Mai - 13:27

Ca commence à faire du volume de joueurs de 30k ça Very Happy Personne n'aime la Death Guard et les Scars ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Scout
Yas


Messages : 87
Date d'inscription : 07/03/2014

Sondage : Quelle Légion(s) jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quelle Légion(s) jouez-vous ?   Sondage : Quelle Légion(s) jouez-vous ? I_icon_minitimeMar 10 Mai - 14:20

GreyCrow a écrit:
Ca commence à faire du volume de joueurs de 30k ça Very Happy Personne n'aime la Death Guard et les Scars ? Very Happy

Si mais ces personnes n'aiment pas les sondages. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GreyCrow
Novice
GreyCrow


Messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2015

Sondage : Quelle Légion(s) jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quelle Légion(s) jouez-vous ?   Sondage : Quelle Légion(s) jouez-vous ? I_icon_minitimeMar 10 Mai - 18:31

Yas a écrit:
GreyCrow a écrit:
Ca commence à faire du volume de joueurs de 30k ça Very Happy Personne n'aime la Death Guard et les Scars ? Very Happy

Si mais ces personnes n'aiment pas les sondages. Very Happy

Ca ne m'étonne pas des fils de Mortarion ! :p Ils sont insondables.
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Scout
Yas


Messages : 87
Date d'inscription : 07/03/2014

Sondage : Quelle Légion(s) jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quelle Légion(s) jouez-vous ?   Sondage : Quelle Légion(s) jouez-vous ? I_icon_minitimeMer 11 Mai - 13:04

GreyCrow a écrit:
Ca ne m'étonne pas des fils de Mortarion ! :p Ils sont insondables.

Et les WS sont trop occupés à "thuner" leur mopettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
GreyCrow
Novice
GreyCrow


Messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2015

Sondage : Quelle Légion(s) jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quelle Légion(s) jouez-vous ?   Sondage : Quelle Légion(s) jouez-vous ? I_icon_minitimeMer 11 Mai - 14:05

Héhé Very Happy PImp my bike !

Allez, si on passe à 60, je fais cette infographie ! Plus que 3 votes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Scout
Yas


Messages : 87
Date d'inscription : 07/03/2014

Sondage : Quelle Légion(s) jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quelle Légion(s) jouez-vous ?   Sondage : Quelle Légion(s) jouez-vous ? I_icon_minitimeMer 11 Mai - 14:08

GreyCrow a écrit:
Héhé Very Happy PImp my bike !

Allez, si on passe à 60, je fais cette infographie ! Plus que 3 votes Wink

Faudra la tête d'Exibit sinon ce sera pas valable !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaleth
Scout
kaleth


Messages : 60
Date d'inscription : 20/04/2016

Sondage : Quelle Légion(s) jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quelle Légion(s) jouez-vous ?   Sondage : Quelle Légion(s) jouez-vous ? I_icon_minitimeMer 11 Mai - 17:47

Il va falloir les chercher les 3 votes Wink
Revenir en haut Aller en bas
GreyCrow
Novice
GreyCrow


Messages : 27
Date d'inscription : 01/10/2015

Sondage : Quelle Légion(s) jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quelle Légion(s) jouez-vous ?   Sondage : Quelle Légion(s) jouez-vous ? I_icon_minitimeMer 11 Mai - 18:55

J'y crois !
Revenir en haut Aller en bas
Fission
Frère de Bataille
Fission


Messages : 557
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Sondage : Quelle Légion(s) jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quelle Légion(s) jouez-vous ?   Sondage : Quelle Légion(s) jouez-vous ? I_icon_minitimeMar 24 Mai - 6:03

J'y pense mais depuis le dernier bouquin de chez Forge il faudra rajouter dans le futur les choix Shattered Legions et Black Shield
Revenir en haut Aller en bas
kaleth
Scout
kaleth


Messages : 60
Date d'inscription : 20/04/2016

Sondage : Quelle Légion(s) jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quelle Légion(s) jouez-vous ?   Sondage : Quelle Légion(s) jouez-vous ? I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:44

Oui, cela fera des choix en plus pour le sondage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asta76
Novice
Asta76


Messages : 11
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 40
Localisation : Normandie

Sondage : Quelle Légion(s) jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quelle Légion(s) jouez-vous ?   Sondage : Quelle Légion(s) jouez-vous ? I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:59

Et hop, Iron Warriors pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : Quelle Légion(s) jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Quelle Légion(s) jouez-vous ?   Sondage : Quelle Légion(s) jouez-vous ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Quelle Légion(s) jouez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle légion jouez-vous?
» quelle legio.
» [77][sondage] convention Ork vs Ork
» Quelle figurine pour une milice impériale ?
» Sondage concernant les prochains sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: