La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quelle legio.

Aller en bas 
+9
Doudou
haejul
syrtis
Palakir
Dakka
Karl_von_Krieg
Bjorn main terrible
seth833
jihess
13 participants
AuteurMessage
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

quelle legio. Empty
MessageSujet: quelle legio.   quelle legio. I_icon_minitimeDim 3 Nov - 18:38

Yo les gars je veux peindre ne seconde légion petit à petit pour me faire plaisir. Né termine mes IH en parrallele bien sure.
le seul truc c'est que je suis tenté par trop de ces dernières. Tout ce que je veux c'est une légion qui sera présente sur terra, pour la toute fin de l'heresy.
Revenir en haut Aller en bas
seth833
Frère de Bataille



Messages : 547
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 41
Localisation : Tours

quelle legio. Empty
MessageSujet: Re: quelle legio.   quelle legio. I_icon_minitimeDim 3 Nov - 18:42

Citation :
le seul truc c'est que je suis tenté par trop de ces dernières.
Comme tout le monde ici je crois Jihess ^^

Sinon tu veux faire des loyaliste ou des renégats ?
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn main terrible
Frère de Bataille
Bjorn main terrible


Messages : 408
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 34
Localisation : Fenris

quelle legio. Empty
MessageSujet: Re: quelle legio.   quelle legio. I_icon_minitimeDim 3 Nov - 18:47

Ba comme tu a déja une légion loyaliste le mieux pour toi est de faire une renégate , même si ça manque de loyaliste sur le forum , et il t'en faudrait une qui te change complètement des iron hands .
Revenir en haut Aller en bas
seth833
Frère de Bataille



Messages : 547
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 41
Localisation : Tours

quelle legio. Empty
MessageSujet: Re: quelle legio.   quelle legio. I_icon_minitimeDim 3 Nov - 18:50

Presente sur Terra tu avais les sons of horus, les world eaters, les white scar, les blood angel et les imperial seulement non ?
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

quelle legio. Empty
MessageSujet: Re: quelle legio.   quelle legio. I_icon_minitimeDim 3 Nov - 18:59

Les Night Lords aussi! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn main terrible
Frère de Bataille
Bjorn main terrible


Messages : 408
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 34
Localisation : Fenris

quelle legio. Empty
MessageSujet: Re: quelle legio.   quelle legio. I_icon_minitimeDim 3 Nov - 18:59

il y avait toute les légion renégate sauf l'alpha légion si je me trompe pas ( qui était occupé a barrer la route au renfort ) .
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn main terrible
Frère de Bataille
Bjorn main terrible


Messages : 408
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 34
Localisation : Fenris

quelle legio. Empty
MessageSujet: Re: quelle legio.   quelle legio. I_icon_minitimeDim 3 Nov - 19:02

Du coup les légions loyaliste à la bataille de terra il y'en pas des masse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

quelle legio. Empty
MessageSujet: Re: quelle legio.   quelle legio. I_icon_minitimeDim 3 Nov - 19:10

Mon Jihess, vu comment il tape ton jaune je te dirais que les Fists t'iraient bien.
Et puis reste du coté loyaliste, ton Mechanicum te servira encore.


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

quelle legio. Empty
MessageSujet: Re: quelle legio.   quelle legio. I_icon_minitimeDim 3 Nov - 19:31

Moi comme DA, je te verrais bien faire des Imperial Fists vu tes titans. Sinon dans un autre registre, vu qu'on quasiment rien du côté des Salamanders pourquoi pas se lancer là dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn main terrible
Frère de Bataille
Bjorn main terrible


Messages : 408
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 34
Localisation : Fenris

quelle legio. Empty
MessageSujet: Re: quelle legio.   quelle legio. I_icon_minitimeDim 3 Nov - 19:45

Sans oublier que les impérial fist sont bientôt traité par forge world ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

quelle legio. Empty
MessageSujet: Re: quelle legio.   quelle legio. I_icon_minitimeDim 3 Nov - 19:55

Les loyalistes sont en sous effectifs certes. Mais !u final c'est avec eux qu'on peut faire le moins de partie pour cause de fluff. Les traitées peuvent faire ce qu'ils veulent...
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

quelle legio. Empty
MessageSujet: Re: quelle legio.   quelle legio. I_icon_minitimeDim 3 Nov - 19:59

cpmme toi j ai choisi ma légion en fonction du siége de terra.



mais t es un blood .....

imperial fist, ça ne te changera pas assez de style de jeu.Encore des tanks et du shoot à gogo...

en plus dés mars les IF sortent.....la frustration sera d autant plus grande du manque de nouveauté , une fois passé ce délai.Alors qu avec les blood tu as encore du temps.

les IF ne sont pas fans des enluminures et autres frivolités sur les armures.
les blood sont de vraies gonzesses, tu as du free hand à gogo à faire.
en plus niveau conversion ,personnalité il y a tellement de bitz dispo qu il y a moyen de faire qq chose d enorme pour qq un comme toi qui a le temps et l envie de chercher sur les sites de bitz( et j en ai un peu chez moi à te filer si tu veux...mais plus tant que ça)

tu n as jamais fait de rouge.Il n est jamais trop tard pour corriger.


et surtout, sanguinius sera un thon  Razz  .Les blood ont toujours eu des régles de tueur, il n y a pas de raison que ça change.Un style de jeu trés marqué et différent des tes IH.....t es un blood!


edit: en renégat il y a les word bearers.....trés différents, une clase de fou...mais pas de primarque sur terra...
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
haejul
Frère de Bataille
haejul


Messages : 203
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 45

quelle legio. Empty
MessageSujet: Re: quelle legio.   quelle legio. I_icon_minitimeDim 3 Nov - 20:33

hé n'oubliez pas les Emperor Children présents dur Terra...bon ok , ils ont fait une viré en ville pour massacrer de l'innocent mais ils étaient quand même là Laughing 

Moi je verrai bien JS sur du White Scars , histoire de voir si tu traite le blanc aussi bien que le noir !!
Alors défi ?
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

quelle legio. Empty
MessageSujet: Re: quelle legio.   quelle legio. I_icon_minitimeDim 3 Nov - 20:37

pour le white scar on en avait parlé avec jihess la derniére fois....
le fait qu il ne l ai pas mentionné me porte à penser qu il a fait une croix
mais c est dommmage!
un type de jeu et de peinture TRES différents, présent au siége de terra, peu représenté...


en plus avec le stock de bitz space wolves que tu as il y a surement de quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
Doudou
Frère de Bataille
Doudou


Messages : 497
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 41
Localisation : Istvaan III

quelle legio. Empty
MessageSujet: Re: quelle legio.   quelle legio. I_icon_minitimeDim 3 Nov - 21:02

moi perso jihess je te verais bien faire l'alpha légion
d'un côté traître fidel à horus et de l'autre loyaliste comme sa tu peux faire se que tu veux et jouer toute les partie.
Revenir en haut Aller en bas
Logren
Frère de Bataille
Logren


Messages : 339
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 47
Localisation : Paris

quelle legio. Empty
MessageSujet: Re: quelle legio.   quelle legio. I_icon_minitimeDim 3 Nov - 21:16

Je resterai sur du loyaliste afin de pouvoir profiter des règles d'alliés et de jouer tes troupes du mechanicum avec les deux forces. Tu continuera a augmenter ta première armée, d'une certaine manière, il y aura des passerelles entre les deux.
En ce qui concerne le choix de la légion c'est assez personnel, difficile de choisir à ta place.

Bon allez, si vraiment il faut donner un conseil: les Ultramarines sont les plus beaux, les plus forts, les plus intelligents, et ils sortent vainqueurs de l’hérésie car dominant de façon écrasante toutes les autres légions: après l'hérésie, ils deviennent la base de presque tous les astartes, et imposent leur doctrine a une majorité des forces d’élite de l'Imperium Cool 

Roboute > all
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

quelle legio. Empty
MessageSujet: Re: quelle legio.   quelle legio. I_icon_minitimeDim 3 Nov - 21:42

Perso vu ton niveau de conversion je te verrai bien sur du custodes. Ok c'est pas une légion comme les autres mais au vu de ton lvl je serai curieux de voir ce que tu en ferai.

Sinon histoire de rester dans le métal IW.

Et ... Je te verrai mortellement bien en salamanders.
Revenir en haut Aller en bas
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

quelle legio. Empty
MessageSujet: Re: quelle legio.   quelle legio. I_icon_minitimeDim 3 Nov - 22:03

White Scars :

- défis modélistique : traitement du blanc, grosse capacité de conversions
- nouvelle jouabilité : motojet, moto, tout miser sur la rapidité, peu de soutiens lourds
- peu représenté
- battle of Terra

Revenir en haut Aller en bas
El Ploplo
Scout
El Ploplo


Messages : 83
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 45
Localisation : Une grande tour près d'un œuf cube

quelle legio. Empty
MessageSujet: Re: quelle legio.   quelle legio. I_icon_minitimeDim 3 Nov - 23:08

Plutôt d'accord avec Cara. D'autant que comme lui, je jouerai moi-même Blood Angels. Cela en fait donc déjà au moins deux sur le forum !
Surtout qu'étant un gros collectionneur et un gros joueur, habitant près de Boulogne, je serai forcément des prochaines batailles dès que la Légion de Sanguinius sera traitée par FW.
Alors que des joueurs White Scars pour Horus Heresy, j'en connais pas. En plus c'est une légion sympa.

Sinon, il y a aussi les Sœurs du Silence, vraiment très différentes des armoires à glace Iron Hands !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagniephoenix.forumactif.org/
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

quelle legio. Empty
MessageSujet: Re: quelle legio.   quelle legio. I_icon_minitimeLun 4 Nov - 9:01

le coup qu'il y' ai déja 2 joueurs blood potentiel, ne m'arrete pas, car même si vous jouez beaucoup, au jour d'aujourd'hui ca reste du potentiel, car on a pas encore vu d'armée blood, l'hypothétique ne me bloque pas.
En fait je suis en manque de couleur.
pour répondre à Logren, j'aimerais faire des ultras mais je ne peux pas prendre en compte le fait d'avoir une grosse armée, car dans massacre les IH n'ont pas le droits aux alliés astartes...
En ce moment ce qui me travail, c'est :
Emperor children pour le fait de pouvoir me faire un diorama et de pouvoir jouer deux legions amours/haine en foction de la période et les enluminures
Custodes car je suis sure que FW va nous sortir un truc de dingue.
white scars, pour jouer une armée rapide, à l'opposé de ce que je joue actuellement...
Mais bon, faut que je continue à reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Logren
Frère de Bataille
Logren


Messages : 339
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 47
Localisation : Paris

quelle legio. Empty
MessageSujet: Re: quelle legio.   quelle legio. I_icon_minitimeLun 4 Nov - 9:49

Pour les Ultras je plaisantais Smile 
En effet, jouer Emperor's Children serait assez sympa, tu a de la couleur, et c'est en rapport avec tes IH.
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

quelle legio. Empty
MessageSujet: Re: quelle legio.   quelle legio. I_icon_minitimeLun 4 Nov - 13:06

Et bien White Scars et de temps en temps tu nous fait une petite unité de Custodes (quand sortiront les figs).
Ça participe au siège de Terra, ce sont eux qui ont repris l'Astroport de la Porte du Lion, tu pourras jouer tes titans avec et vu qu'ils ont aussi combattu ailleurs pendant l'Hérésie...
De plus tu pourras jouer pleins de biker avec de grosses moustaches et ça c'est classe!


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





quelle legio. Empty
MessageSujet: Re: quelle legio.   quelle legio. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle legio.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Legio Fureans
» LEGIO IGNATUM
» Legio Tempestus
» Legio titanique
» Legio Tempestus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: