La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Legiones Astartes : Blood Angels

Aller en bas 
+12
Argel Tal
Auberon
Nocturn's Stalker
carnix
travitz75012
Confreria Memoriae
bishop.iron
Yas
bagood
Alpharius
Adruss
Kikasstou
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kikasstou
Novice



Messages : 45
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 47

Legiones Astartes : Blood Angels Empty
MessageSujet: Legiones Astartes : Blood Angels   Legiones Astartes : Blood Angels I_icon_minitimeLun 16 Nov - 17:59

Comme pour beaucoup je pense, la nouvelle boite Betrayal at Calth est l'occasion de me lancer dans l'Heresy d'Horus. Joueur de Blood Angel sur 40K, j'ai choisi cette fois de partir sur une légion d'Ultramarines.

Je n'ai pas encore réfléchis à une liste. Je vais d'abord peindre le contenu de la boite. Ensuite je pense m'orienter avec pas mal de troupe d'abordage et d'assaut en ajoutant des Breacher, des Invictarus Suzerain et des Locutarus. Ce sujet est donc un gros WIP qui sera amené à durer longtemps vu que je ne peins pas très rapidement.

Mes premiers tests pour le bleu de base. J'affinerai suivant le rendu final de la première fournée de 5 figurines.


Legiones Astartes : Blood Angels 20151110

-------------------------------- Update du 25/08/16 --------------------------------

Finalement après mure réflexion durant ma longue absence suite à mon déménagement, je suis revenu à ma Legion de coeur à savoir les Blood Angels Wink


Dernière édition par Kikasstou le Jeu 25 Aoû - 7:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Legiones Astartes : Blood Angels Empty
MessageSujet: Re: Legiones Astartes : Blood Angels   Legiones Astartes : Blood Angels I_icon_minitimeMar 17 Nov - 8:50

Salut !
Petit cout d'aéro donc pour l'instant rien à dire !

Juste pour la photo, un petit redimensionnement serait sympa car les défilement horizontal sont quand même l'horreur ...
Bonne continuation !

Edit :
Merci pour le redimensionnement =)


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Novice



Messages : 45
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 47

Legiones Astartes : Blood Angels Empty
MessageSujet: Re: Legiones Astartes : Blood Angels   Legiones Astartes : Blood Angels I_icon_minitimeMar 17 Nov - 11:25

Et voila j'ai finit le prototype. Simple et rapide avec un rendu correct. Je suis preneur de vos remarques voir ce que je peux intégrer comme améliorations sans que ça demande trop de temps. C'est mon premier essais en battle damage. Je sais que je n'ai pas trop chargé la fig mais c'est volontaire.

Legiones Astartes : Blood Angels 20151111
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Legiones Astartes : Blood Angels Empty
MessageSujet: Re: Legiones Astartes : Blood Angels   Legiones Astartes : Blood Angels I_icon_minitimeMar 17 Nov - 13:07

Et bien franchement il est super, rien a redire la peinture et nikel. J'aime bien ton bleu tu 'as très bien traité, et pour un premier test de battle damage le rendu est très sympa.

Par contre, pour la suite je te conseil de regardé dans le Livre V, on y trouve tous les héraldique et marquage pour les Ultra.
Revenir en haut Aller en bas
bagood
Frère de Bataille
bagood


Messages : 299
Date d'inscription : 13/10/2014

Legiones Astartes : Blood Angels Empty
MessageSujet: Re: Legiones Astartes : Blood Angels   Legiones Astartes : Blood Angels I_icon_minitimeMar 17 Nov - 16:15

Un très beau test Wink
il y a de beaux ultra par ici!

J'affinerais tes traits d'éclaircissement sur ton bolter, je les trouve trop épais et à la vue des fin très de dommage, je me dit que les mêmes sur le bolter sera du +

bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Scout
Yas


Messages : 87
Date d'inscription : 07/03/2014

Legiones Astartes : Blood Angels Empty
MessageSujet: Re: Legiones Astartes : Blood Angels   Legiones Astartes : Blood Angels I_icon_minitimeMar 17 Nov - 20:51

Vraiment beau et ton socle contraste très bien avec l'armure bleue. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Legiones Astartes : Blood Angels Empty
MessageSujet: Re: Legiones Astartes : Blood Angels   Legiones Astartes : Blood Angels I_icon_minitimeMar 17 Nov - 20:56

Rien a dire, un bon début =)


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
bishop.iron
Initié
bishop.iron


Messages : 172
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 41
Localisation : Paris(17)

Legiones Astartes : Blood Angels Empty
MessageSujet: Re: Legiones Astartes : Blood Angels   Legiones Astartes : Blood Angels I_icon_minitimeMar 17 Nov - 21:06

vraiment très joli, le contraste avec ton socle rend bien.
hâte de voir le reste de la boite passer sous ton aéro Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Confreria Memoriae
Frère de Bataille
Confreria Memoriae


Messages : 423
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 29
Localisation : Phallanx

Legiones Astartes : Blood Angels Empty
MessageSujet: Re: Legiones Astartes : Blood Angels   Legiones Astartes : Blood Angels I_icon_minitimeMer 18 Nov - 9:20

Très sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Legiones Astartes : Blood Angels Empty
MessageSujet: Re: Legiones Astartes : Blood Angels   Legiones Astartes : Blood Angels I_icon_minitimeMer 18 Nov - 10:35

superbe j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
carnix
Initié
carnix


Messages : 148
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 44
Localisation : La Garde (83)

Legiones Astartes : Blood Angels Empty
MessageSujet: Re: Legiones Astartes : Blood Angels   Legiones Astartes : Blood Angels I_icon_minitimeMer 18 Nov - 12:25

Salut,

J'adore ton bleu, ton or est bien traité , les dommages de batailles pour une première sont très bien,

j'aurai fait quelques éraflures sur le bolter , le contraste avec le socle super.

J'ai hâte de voir la suite de tes ultra ( les Word Bearers n'ont qu'a bien se tenir Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Novice



Messages : 45
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 47

Legiones Astartes : Blood Angels Empty
MessageSujet: Re: Legiones Astartes : Blood Angels   Legiones Astartes : Blood Angels I_icon_minitimeMer 18 Nov - 13:37

Merci pour vos commentaires. Je penserai effectivement à érafler aussi les bolters c'est une bonne remarque. Je finis la série de 5 dès que j'ai un peu de temps pour peindre.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Frère de Bataille
Nocturn's Stalker


Messages : 500
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Legiones Astartes : Blood Angels Empty
MessageSujet: Re: Legiones Astartes : Blood Angels   Legiones Astartes : Blood Angels I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:48

très bon début! gaffe gaffe t'as une ligne de moulage sur l'épaulette droite (ma droite) du marine du milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

Legiones Astartes : Blood Angels Empty
MessageSujet: Re: Legiones Astartes : Blood Angels   Legiones Astartes : Blood Angels I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:19

Très sympa cette fig, mais elle manque de rouge, de rouge sang... si tu vois ce que je veux dire. Wink

En tout cas, ça annonce une belle armée.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
Kikasstou
Novice



Messages : 45
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 47

Legiones Astartes : Blood Angels Empty
MessageSujet: Re: Legiones Astartes : Blood Angels   Legiones Astartes : Blood Angels I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 7:47

Après une longue absence suite a mon déménagement/travaux, je reprend mon projet d'armée 30K avec tout de même une différence importante. J'ai décidé d'écouter la remarque d'Aubéron et de rajouter un peu de rouge a mon schéma de couleur. J'ai aussi remplacé le "Ultramarine" par un "Blood Angels" Very Happy

Et voici donc la première fig de ma légion. Les 5 Cataphractiis arrivent bientôt.


Legiones Astartes : Blood Angels Contem21

Legiones Astartes : Blood Angels Contem17

Legiones Astartes : Blood Angels Contem22
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Legiones Astartes : Blood Angels Empty
MessageSujet: Re: Legiones Astartes : Blood Angels   Legiones Astartes : Blood Angels I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:52

Très sympa ce jeune homme Wink peut être un peu plus de marquages de la légion et un peu de surchauffe bleu/violet sur le canon.

A part ça c'est impec !
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Novice



Messages : 45
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 47

Legiones Astartes : Blood Angels Empty
MessageSujet: Re: Legiones Astartes : Blood Angels   Legiones Astartes : Blood Angels I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:00

Cataphractii terminés

Legiones Astartes : Blood Angels Cataph10

Legiones Astartes : Blood Angels Cataph11

Je vais surement entamer le Praetor maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Legiones Astartes : Blood Angels Empty
MessageSujet: Re: Legiones Astartes : Blood Angels   Legiones Astartes : Blood Angels I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:18

Très sympa manque plus qu'un n° de légion ou un symbole Smile
Revenir en haut Aller en bas
gritche
Frère de Bataille



Messages : 238
Date d'inscription : 14/04/2013

Legiones Astartes : Blood Angels Empty
MessageSujet: Re: Legiones Astartes : Blood Angels   Legiones Astartes : Blood Angels I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:28

Plop,

ce début d'armée est bien sympa.
A mon humble avis, il manque juste une petite touche de couleur froide/complementaire quelque part sur ces figs pour faire ressortir le tout. Les oculaires par ex, ou alors des éclairs d'énergie sur les griffes.
Bonne continuation :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Novice



Messages : 45
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 47

Legiones Astartes : Blood Angels Empty
MessageSujet: Re: Legiones Astartes : Blood Angels   Legiones Astartes : Blood Angels I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:18

Merci. Je suis d'accord avec vos commentaires. Ils faudrait que je trouve des symbols de Legions. Il manque les écussons sur la poitrine. Je vais essayer d'y greffer quelques gouttes de sangs Blood Angels. Faut aussi que je trouve des numéro de Legion. Je vais récupérer le décalcos XIII des Utramarines dans la boite BaC, couper les deux dernier II et le coller à l'envers pour faire des IX Very Happy

Il manque aussi les optiques je suis d'accord mais je les voyais plus vert. J'ai hésiter a faire les griffes en bleu énergétique mais finalement j'aime bien le coté "Edouard aux mains d'argent" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiguitare/Legourou
Novice



Messages : 39
Date d'inscription : 31/08/2016

Legiones Astartes : Blood Angels Empty
MessageSujet: Re: Legiones Astartes : Blood Angels   Legiones Astartes : Blood Angels I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:05

Salut! J'adore la couleur de tes blood, ce rouge "crayeux" est super realiste!

Pour contraster un peu la figurine, je rajouterai eventuellement des "bandes jaunes" de ci de là, dans la plus pure tradition blood: sur une epaulette, une genouillère, un gantelet,...

Hate de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Peterseven
Novice
Peterseven


Messages : 34
Date d'inscription : 27/03/2016

Legiones Astartes : Blood Angels Empty
MessageSujet: Re: Legiones Astartes : Blood Angels   Legiones Astartes : Blood Angels I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 5:48

Moi je les aime bien ces blood pour les avoir vu en vrai a medal of color !
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Novice



Messages : 45
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 47

Legiones Astartes : Blood Angels Empty
MessageSujet: Re: Legiones Astartes : Blood Angels   Legiones Astartes : Blood Angels I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 7:45

Hum... ah mon avis tu dois confondre car je les ai peins la semaine dernière et je ne connais pas Medal of color Wink
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

Legiones Astartes : Blood Angels Empty
MessageSujet: Re: Legiones Astartes : Blood Angels   Legiones Astartes : Blood Angels I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:44

L'important c'est qu'il les aime bien.... Very Happy
Comme je te l'ai dit ailleurs, je trouve que le marron des pagnes et les dorures sont trop proches en terme de teintes. Sans doute la photo mais j'aurai vu un marron plus foncé.
Autrement j'aime bien l'aspect sombre, avec les reliefs en métal foncé sur les épaulières.
Belles figs.
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
Peterseven
Novice
Peterseven


Messages : 34
Date d'inscription : 27/03/2016

Legiones Astartes : Blood Angels Empty
MessageSujet: Re: Legiones Astartes : Blood Angels   Legiones Astartes : Blood Angels I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:42

Kikasstou a écrit:
Hum... ah mon avis tu dois confondre car je les ai peins la semaine dernière et je ne connais pas Medal of color Wink


mdr desolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legiones Astartes : Blood Angels Empty
MessageSujet: Re: Legiones Astartes : Blood Angels   Legiones Astartes : Blood Angels I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legiones Astartes : Blood Angels
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Legiones Astartes / Legiones Astartes (Legion)
» Organisation des Legiones Astartes
» Un peu de la IV et XVIII Legiones Astartes
» Blood Angels de Yad
» [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: