La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [CDA] la Team Malchy : Raven Guard

Aller en bas 
+31
dungrin
travitz75012
Helbrecht3
Auberon
Tech!
Doudou
Ryuken
little65
gargarysm
Tsuneaki
kenbian
Nael Van Darnus
gritche
rugell
Alpharius
Confreria Memoriae
Yas
Malcharion
bishop.iron
jihess
Logren
Dakeyras
Karl_von_Krieg
enguerila
Nocturn's Stalker
seth833
bagood
ulrick657
Dakka
syrtis
Fission
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rugell
Initié
rugell


Messages : 177
Date d'inscription : 11/07/2013

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 21:54

Woua je suis fan de ton travail vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 18:10

Merci les gars !

@ Alpharius : je vois ce que tu veux dire pour les ailes mais maintenant que c'est peint je me voi pas trop changer :/

@rugel : tkt la suite viendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 18:28

Vraiment magnifique cette petite kill team ! C'est pas juste que tu fasses tout le temps des figs aussi belles :p

Ton Nykona Sharrowkyn est juste parfait ! Ils ont un petit côté Carcharodons tes RG avec leurs marquages tribaux.

Je suis un peu moins fan de l'IW qui fait peu trop démesuré. J'ai du mal à imaginer comment il peut se mouvoir avec ses énormes "outils" dans les main. Après je me doute bien que c'est l'idée de la légion mais ça fait peut être too much. Peut être un canon plus court et un bouclier moins imposant dans l'autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 16:00

Yop les mecs ! Bon avec les vacances tout ça j'ai un peut mis le frein sur 30k pour me lancer dans warmahordes et ça me prend pas mal de temps. J'ai quand même reussi a monté mon armée de Raven guard et à me faire un petit plaisir avec une version de Kaedes nex Wink

Voilà ce que ça donne :
[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 3 377210DSC01050

Les zooms :
Spoiler:

Voilà !
A+

Malchy
Revenir en haut Aller en bas
ulrick657
Frère de Bataille
ulrick657


Messages : 281
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 25
Localisation : Moselle

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 16:11

Bien joli tout ça, très joli! Ces flingues sont censés représenter quelle arme? ^^ et je suis fan de la cape, bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 16:37

Vraiment superbe !! J'adore ton style pour la Raven et ta conversion est vraiment de très très bon gout !!!


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 17:27

MAGNIFIQUE!

Une de tes plus belles réussites à mes yeux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:48

Je suis un fan absolu !!! Et jalou
Revenir en haut Aller en bas
gritche
Frère de Bataille



Messages : 238
Date d'inscription : 14/04/2013

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:59

Je le trouve extra ce pitou
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 21:42

Wow c'est juste ouf le rendu que t'as avec ces raven guard. Le style est bien différent de ce qu'on a l'habitude de voir avec un mixe entre le classique noir RG et les motfs sharknadon. Alors pour le jeu de quoi et a qui je reconnais le marines impérial, des bouts d'armes tau (cibleur non ?) et la tête et la cape je ne vois pas.

@ulrick: c'est une paire d'armes spéciales uniques à ce pesos qui sont sensées tirer des formes d'éclairs.
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 22:48

Merci à tous les gars Wink

J'aime beaucoup me faire des petit personnages raven guard comme ça ^^. Je m'éclate bien et j'essaye d'améliorer ma peinture un peut à chaque fois. (C'est pas toujour un succès mais je lâche pas l'affaire Wink )
Pour ce qu'il te manque Argel tal la cape c'est de la green stuff avec toutes les plumes colé une à une (et qui vienne d'étendards homme lézard et certaine de gobelin des forêt sur araignée) et la tête c'est la tête de sergent chauve de BaC. J'ai ajouter les cheveux à la peinture après coup.
Revenir en haut Aller en bas
Nael Van Darnus
Frère de Bataille
Nael Van Darnus


Messages : 371
Date d'inscription : 04/02/2014

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 6:53

Tu as quand même reussi à faire un RG plus flippant que les NL, chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 19:51

Yop les gars (et merci Nael Wink ) !
Voilà les derniers arrivées pour mes Corbeaux.
Ils s'agit d'une petite escouade de Dark fury faite maison avec les pièces que j'avais sous la main, en attendant les commandes forges.
Ils me servirons aussi d'escouade test pour le CDA, si c'est autorisé.
(et ouai les gars faut pas mollir je prend de l'avance je suis en jump pack Wink)

Spoiler:

Deux petites photos avec les patrons : Le commander Soukhounou et le moritat prime Kaedes Nex

Spoiler:

Voilà c'est tout ce que j'ai peint en corbeaux pour le moment mais je compte bien accélérer avec le CDA.

Malchy
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 20:07

Vraiment beau tout ça!
Par contre il y a peut-être trop de marquage tribaux (tribal?) à mon goût. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 20:16

Merci ! Je profite de ta remarque pour préciser que les marquages ne serrons presque pas présent sur les unités de bases pour ne pas noyer le spectateur et attirer l'attention sur les héros et unités particulières..
Les dark fury serront normalement les plus "marqués" car je trouvais qu'ils s'y prête bien et que j'aime beaucoup cette unité.
(De plus ils sont l'unité qui accompagnera Soukhounou au combat et lui même est décrit dans le fluff comme arborant de nombreux tattoo tribaux d'où le clin d'oeil genre "garde d'honneur" )
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 21:04

Ha ba du coup j'attendrai de voir un "effet de masse" pour donner mon avis definitif.

Cela dit c'est vraiment j'aime bien l'effet sur les griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 23:12

Au top comme d'hab !

Ça déchire .

Histoire de mettre un peu de négativité, les dessins sur les armures ne sont pas vraiment des tribaux.
Mais tu as fait un super boulot.

Et en passant voir le blog des chauves j'ai vu ... Tes carcharodons et la ! Trop beau le diorama est vraiment top . Et les conversions des trucs tout moche de GW tu les as vraiment super bien modifés.
Chapeau.

Encore encore encore
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 16:33

Merci mon Corbak !
Pour les tribeaux tu a raison il faut que j'essaye les espèce de motifs en "branche et fleur" Wink
Merci pour mes Carcharodons j'avoue qu'avec la mort de la section badab j'ai un peut arrété de les partager ici et j'ai pas mal de retard a comblé.. Mais bon c'est vrais que la section divers n'attire pas les squales .. Mais je vais me motiver ^^ (surtout que j'ai commandé de quoi terminer ma force avec breachers, spartan et terminator red butcher Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 20:53

Salut les gars ! Bon voilà ce sur quoi je bosse pour le moment encore du gros wip mais ce moi ci se serra Mor Deythan et Sicarian Smile
(Dsl pour les photos je suis sur portable)

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 3 Dsc02714
[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 3 Dsc02712
[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 3 Dsc02713
[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 3 Dsc02711
[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 3 Dsc02710
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 21:01

Oh hâte de voir ça fini, ça vend du rêve la !!
Mention spécial au symbole de la légion qui rend super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 22:04

Dur à dire pour l'instant mais je suis peut être un peu moins fan du blanc/bleuté sinon pour le reste t'es toujours un grand fou avec ton freehand qui déchire !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuneaki
Moderateur section concours
Tsuneaki


Messages : 396
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 38
Localisation : IDF

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 4:35

Sexy Wink

A suivre de près.


Fais ce que doit, Advienne que pourra.
Revenir en haut Aller en bas
gargarysm
Scout
gargarysm


Messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 41
Localisation : Lyon

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 6:55

Beau boulot sur.ton blanc bleuté malchy! Pour les motifs tu dois faire ca les yeux fermés maintenant, toujours aussi réussi.
Revenir en haut Aller en bas
gritche
Frère de Bataille



Messages : 238
Date d'inscription : 14/04/2013

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 7:04

Magnifique :-)
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 8:10

On voit que tu t'éclates sur tes figurines Malchy!
Elles sont magnifiques!

Petit bémol sur le gris sur le bec de la MK6, mais c'est un détail. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA] la Team Malchy : Raven Guard
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDA] Raven guard malchy
» Raven Guard
» Raven Guard / Death Guard
» [HD VII] Raven Guard
» HD VI Raven Guard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: