La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [CDA] la Team Malchy : Raven Guard

Aller en bas 
+31
dungrin
travitz75012
Helbrecht3
Auberon
Tech!
Doudou
Ryuken
little65
gargarysm
Tsuneaki
kenbian
Nael Van Darnus
gritche
rugell
Alpharius
Confreria Memoriae
Yas
Malcharion
bishop.iron
jihess
Logren
Dakeyras
Karl_von_Krieg
enguerila
Nocturn's Stalker
seth833
bagood
ulrick657
Dakka
syrtis
Fission
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  Empty
MessageSujet: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  I_icon_minitimeMer 23 Sep - 0:27

Plop à tous !

Comme je le disait sur mon sujet Night lords j'ai dans l'esprit de me monter une kill team en mode 30k depuis un petit moment maintenant et j'ai décidé de me jeter à l'eau !

Pourquoi une kill team me direz vous .. Alors j'ai préparé une petite liste réponse  :
* Pour l'amour du fluff.
* Pour la badasserie d'une équipe de héros comme ceux qu'il y auras sur ces pages.
* Pour un format différent qui est aussi rafraîchissant en eurosousous qu'en terme de jeux.
* Pour la possibilité de poser les couleurs de chaque légion et de pouvoir jouer avec sans avoir à amasser des tonnes de figurines.

Enfin car les sujets qui fleurissent ici, bien que magnifiques, vont tous vers des forces toujours plus impressionnante.. Et qu'on en oublie presque que le 30k c'est aussi des guérillas, des embuscades dans une villes oublié. Ou encore les fait d'armes de quelques frères de batailles, envoyés accomplir une mission sans espoir et dont les rouages de l'histoire et la guerre on écrasée le souvenir.. (tutuuuuu musique épique )

J'ai eu envie de faire sortir ce coté que j'aime beaucoup avec ce nouveau sujet Wink

Mais passons au choses sérieuses :

Ma team sera composé de différent astartes agissant sous les ordres du Sigilite en parallèles de celle de Garro ( dans une guerre de cette ampleur j'ai toujours été persuadé que le Sigilite ne pouvais se contenter d'une seul équipe ^^)

Donc J'aurais pour chef d'équipe Fel Zharost. Un terran, ancien chef du librarius des Night lords.
[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  49248920150922115816

Viendras ensuite Titus Avvon, Warden officer, Sergent vétérans, 77eme grand bataillon Iron Warrior. Un survivant de la bataille de Paramar dont le récit dans le book III Extermination, est juste géniale. Il porte un marteau, une armure terminator mais pour le reste j'ai pu me faire plaisir ( j'aime à l'imaginer comme un membre actif du Lisatra avant l'affectation lointaine de la 77eme.. d'où le Gros Fling')
[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  20027520150920190618
[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  40902820150920190613
[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  73023720150920190627
[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  63485820150920190635
[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  52007920150920190642
[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  23699520150920190653

je suis moins satisfait de sa cape que de celle de Zharost mais bon.. Je suis quand même bien content de la pièce globalement.

Et je termine par un Salamanders dont je n'ai pas encore trouvé le fluff (peut être dans Deathfire..). Juste une envie de peindre un salamiz pour ma team, ainsi qu'un hommage à Cyril Tuloup, un grand passionné de bonzhomme partis trop tôt.

WIP:
[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  92566620150922123521
[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  78567420150922123519
[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  20286220150922123449
[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  96233020150922123443
[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  86988920150922123436
[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  34514420150922123431


Voilà pour ce soir !

Malchy


Dernière édition par Malcharion le Mer 2 Nov - 21:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fission
Frère de Bataille
Fission


Messages : 557
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  I_icon_minitimeMer 23 Sep - 4:25

Très bonne idée cependant la cape en peau humaine d'un loyaliste me gène un peu .
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  I_icon_minitimeMer 23 Sep - 5:24

Pour la cape En peau humaine d un loyaliste ça ne me géne pas.
Les night lords avaient deja du temps où ils etaient loyalistes , des pratiques particulières et une notion de justice propre à eux.....

Ce qui m embete c est l armure chevalier gris du IW. Il serait bien de virer les marquages et ceux du marteau qui font vraiment trop GK.

Sinon l idée est tout bonne!

Quand j ai du temps je te rejoins, j adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 49
Localisation : Essonne

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  I_icon_minitimeMer 23 Sep - 6:24

Vraiment top

J'adore ton NL ! Une de tes plus belle pièce !

L'IW quand à lui ... Ben non . Je l'aurai plus vu dans Une armure plus grosse et plus massive. Le canon au bras me semble disproportionné ou alors sur un bras mécanique.

Le salami est très bien.

Et ça donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  I_icon_minitimeMer 23 Sep - 9:50

Merci pour vos commentaires les gars !
@ fission : j'aurais pas dit mieux que syrtis Wink

@syrtis : Pour Titus je vais suivre tes conseils. Lisser le marteau et combler les écritures gk à la stuff ; ) !
En tt cas ravis que le projet t'emballe, hâte de voir une team syrtis ; )

@dakeyra : merci mon fidèle corbeau ! (Avec tt le soutien que tu apporte à mes sujet je vais bientôt te proposer une place dans le kyroptera avec Rushal ; p )
Pour l'IW, il serra le seul terminator d'une team en armure énergétique, et tu le vera quand il est mis avec les autres il est déjà bien assez massif .(bien que si j'avais eu de la cataphractii sous la main... ^^)
Pour l'arme je comprends et je m'attendais à de tel réaction mais c'est un parti pris je voulais qu'il ai l'aire d'un tank sur patte a côté des autre et un canon disproportionnée comme en porte les myrmidons ou encore le dread volkite ! Même si le canon est moin gros et s'intègre mieux en vrais qu'il le semble sur les photo.
Je sais que ça ne plaira pas à tt le monde mais c'est un choix ^^.
Ps : En parlant de corbeau le prochain membre de la team en serra un et pas des moindres Wink .

Sinon j'ai un problème qui se pose c'est un moyen de lier ma force visuellement. J'étais parti pour le symbole du Sigilite en blanc sur épaulettes noires sur chacun mais ça fait trop deathwatch. . Il me reste les socles mais je doit trouver une couleur qui irais avec toutes les couleur d'armure qui composeron ma force et ça risque d'être compliqué. . Si vous avez ses idées je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  I_icon_minitimeMer 23 Sep - 11:41

J'aime beaucoup ton archiviste Night Lord, un peu moins le casque mais le reste est top.

Par contre c'est en terme de fluff ou là, j'ai du mal. Bah oui je suis un puritain du flouff, bien pire que Syrtis, mouhahaha!

Donc si je comprends bien, il s'agit d'un groupe hétéroclite agissant sous les ordres du Sigilite (ce salopard!) en sous marin. On peut penser qu'ils vont faire des missions d'infiltration, d'assassinats ou autre trucs super honorable du genre. Mais alors pourquoi ils gardent leurs couleurs de légion puisque ça risque d'entrainer des confusions assez dramatiques. Surtout celle de voir Malcador avec un psyker Night Lord, deubeul!
Pour moi ça pourrais marcher s'il s'agissait d'un groupe de légion éclatée, ou s'ils avaient tous des armures abimées au delà du réparable (ou presque), mais là ça va être très délicat de lier ton Night Lord qui pour le coup irait AMHA cent fois mieux dans ton armée.

Donc fan de la peinture, je reste perplexe sur le thème.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  I_icon_minitimeMer 23 Sep - 12:29

Merci Daka !
Pour la tête de l'archiviste j'ai longtemps hésité avec un visage barbu ou encore pour un casque bien classe mais le fluff indicant que les terrans sont imberbes limite la première option et comme je trouves les perso à têtes nues plus charismatiques .. J'ai opté pour celle ci.
Et ne t'inquiète pas mon librarian serra aussi joué avec mes autres Night lords, seulement pas sous le nom de Fel Zharost pour éviter l'anachronisme. (Après ça fout les boules, même mon primarque fait cheap en comparaison maintenant --")

Pas de soucis pour tes doutes ! Il me fallait justement un historien fanatique du fluff pour ce sujet Wink.
Oui tu comprend bien c'est exactement ce que je voulais faire. Cependant pour le sigilite (loué soit ce salopard) je ne pense pas qu'il y ai de risque qu'il soit vu dans une tel situation sans qu'il ne le veuille. Le mec gère un peut niveau secret et tire pas mal de ficel carrément dans le dos de l'empereur (officio assasin etc) sans parler de ses pouvoirs et de sont influence. Donc pour le moment louche avec un Night lords et le sigilite je me fait pas trop de soucis. De plus pour ce qui est de Garro il ne l'a pas rencontré des tas de fois et bien que ces ordres découlent du sigilite il passe aussi par des intermédiaires type Leman Russ par exemple. En fait pour la confusion tout dépend de la mission. Par exemple pour l'assasinat d'un prophète Word Bearer qui fout le bordel dans un sous secteur aux ressources importantes pour les loyalistes, ça ne poseras pas de problème.

Viennent ensuite les armures .. Je suis bien d'accord avec toi et j'ai longtemps hésité pour l'armure grise mais ça coupais vraiment des possibilités en terme de modélisme. Donc j'ai opté pour faire une team composée essentiellement de loyalistes (comme tu le disait avec les légions éclatées.) Seul Zharost et Avvon seront issue de légions traîtresses et accompagné de salamanders d'un Ravens et d'un ou deux loups pour faire les gardiens (on est jamais trop prudent).
Là encore Titus et Fel sont très attaché à ce qu'était leur légion et je les vois mal retirer leur couleurs. Fel est fière et crois en ce que représentait sa légion avant son empoisonnement par les Nostramiens. Les loyalistes du 77em IW, eux, refuse la folie du primarque mais reste fidèle à ce qu'était leur légion. Tout comme Dantioch qui garde lui aussi ces couleur parmis les IF.
Ça nous laisse du loyaliste sans problème de couleur et deux traitre parmis les traîtres à la Dantioch.

Qu'en pense tu ?
Si d'après vous ça ne passe toujours pas malgré les explications je chercherais un autre moyen de faire. Une épaulette special peut être .. (Mais ça me ferrait mal au cœur de repeindre une partie de mon librarian ou de devoir en faire un autre pour ma team ><)


Dernière édition par Malcharion le Mer 23 Sep - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  I_icon_minitimeMer 23 Sep - 13:19

En fait, ton archiviste est un grand sentimental. Razz

Non bah après c'est ton fluff, si ça te plait, c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  I_icon_minitimeMer 23 Sep - 13:39

Comme bien des Night lords aparamenent ^^ entre lui malcharion et talos ça fait pleurer dans les chaumières x).

Oui c'est mon fluff mais on est entre passionné du fluff alors j'aime quand ça tient la route ! Donc votre avis sur les incohérences que vous pourriez relever compte beaucoup. Sinon j'ai plus qu'à jouer du tyranide alliés dusk raiders ou une team Cacophini EC et immortal IH x)

je connais mes fautes et je veillerais à les corriger Wink
Revenir en haut Aller en bas
ulrick657
Frère de Bataille
ulrick657


Messages : 281
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 25
Localisation : Moselle

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  I_icon_minitimeMer 23 Sep - 14:21

Encore un topic à suivre dis donc. Ca s'annonce prometteur, même très prometteur, hâte de voir la suite. Après je suis pas super bien calé niveau fluff, mais pour moi tant que tu évites de mettre des bonzommes de toutes les légions, je pense que ça ira ^^ allez, on veut voir la suite!
PS: Ton IW fais un complexe de taille? Pour compenser avec son canon... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bagood
Frère de Bataille
bagood


Messages : 299
Date d'inscription : 13/10/2014

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  I_icon_minitimeVen 25 Sep - 14:05

Je trouve l'idée original et te permet de monter une escouade former de légionnaire de tout bord ce qui va nous permettre de pouvoir contempler tes oeuvres or format NL et juste pour ça je dis OUIIIII BANCO!!!

Tout a déjà été dit sur ton NL dans ton sujet NL Wink

pour ton sala, je vois que la peinture est en cours, si l'armure est définie comme terminé pour le casque, j'y ajouterais des touches d'éclaircissement.
De plus, tu nous as montré que tu te débrouillais fort bien avec les OSL des flammes, pourquoi ne pas se lancer de même sur le sala, eux qui aime tant le feu ^^

Pour Titus Avvon, n'oublie pas la trace de moulage sur le bras droit, ce serait dommage avec ce que tu pourras nous pondre bounce En revanche, je ne suis pas très fan du psycanon, je le verrais bien avec un bolter lourd. Mon esprit va loin et je me dis, pourquoi pas un canon sur son dos un peu comme pour les chevaliers mais à la taille terminators ? (oui je divague juste légèrement ^^)

En tout cas continue comme !!
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  I_icon_minitimeVen 25 Sep - 16:21

Merci à vous deux ! Wink

@Bagood : Oui je vois ce que tu veut dire pour le casque je repasserais un coup dessus donc Wink !
Je pense faire quelques osl sur le sala histoire de garder une certaine cohérence entre mes héros.

Pour Titus tkt je ne l'oublierais pas mais je me tâte encore pour le montage de celui la. Je comptais à la base le jouer en tant que tyrant siege terminator (d'ou le lance missile, bien que petit pour représenter un cyclone ^^, sur le dos) mais vu qu'ils sont excessivement cher en point et qu'ils n'on pas accès au marteau ni à grand chose niveau équipement. J'ai choisi de le jouer en élu terminator avec marteau et autocanon..
Je me demande encore si je le laisse comme ça avec le psycanon count as autocanon ou si je change le bras psychanon et que je remplace le systeme de missile par un systeme d'autocanon monté sur le dos .. Qu'en pensez vous ? Les votes sont ouverts ^^.

Pour la suite comme annoncé nous aurons du corbax avec ni plus ni moins que le raven le plus badass des roman Bl j'ai nommer Nykona Sharrowkyn !
Le mec est un survivant d'Istvaan et a à son actif un head shot au sniper sur Fulgrim ainsi que deux raclé consécutives sur cette saloprie de Lucius en fait il est le premier à le tué Wink (sans pour autant subir le maléfice du repop-slaaneshii Very Happy)

Place au photos : (plus que quelques petites retouche à la stuff liquides et ébarbarges)

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  78105820150925154812
[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  39023520150925154737
[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  79642720150925154720
[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  98371820150925154653
[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  32310620150925154632

Voilà ! J'ai quelques peut revus mon fluff et je vous en ferrais part un peut plus tard dans la soirée !

A+
Malchy


Dernière édition par Malcharion le Lun 28 Sep - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 49
Localisation : Essonne

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  I_icon_minitimeVen 25 Sep - 16:53

Ha ha ha ! Je m'en doutais et pour tout dire ça fais un bout de temps que je pense le faire celui là .

J'attends la peinture
Revenir en haut Aller en bas
seth833
Frère de Bataille



Messages : 547
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 41
Localisation : Tours

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  I_icon_minitimeSam 26 Sep - 19:44

Yes le sujet que je vais suivre avec admiration, l'idée est très très bonne pourquoi se faire une légion qui à un moment ou un autre va nous sembler rebarbatif alors qu'on peut se faire plaisir en one shot, je suis conquis Malchi, je suis pressé de voir l'IR et le Raven !!!
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  I_icon_minitimeLun 28 Sep - 1:07

Merci les corbaks !

@Seth : Oui c'est exactement le principe Wink !

Voilà pour vous ! (il ne manque que le socle je ne sais pas encore comment je vais socler ma team..)

Nykona Sharrowkyn :

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  50234720150928021443

Autres photo:

Pour cette figurine l'idée était de respecter les bouquins. Nykona est décrit comme une ombre à tout point de vu. C'est pas facile de faire ressortir quoi que ce soit, sur une fig qui devrais être entièrement noir mate, sans être hors thème ... Pourtant je voulais que mon sharrowkyn soit reconnaissable comme celui de la team Malchy. J'ai donc travaillé à y mettre ma pâte tout en restant dans le cadre "ombre furtive" ^^.
Je me suis limité à des nuances de gris et de gris bleuté pour l'armure et les insignes qui n'est par contre pas allez jusqu'au blanc. Pour le reste j'ai craqué pour des touches de turquoises (sur les lames), un OSl sur les yeux plus poussé que ce que je fait d'ordinaire, des essais d'éraflures pour le rendre plus vivant et enfin une petite interprétation des motifs de la Légion toujours en essayant de rester léger et dans le gris. Voilà !

Encore une fois je me suis eclaté et je ne me lasse pas de ces "One shot". J'espère qu'il vous plaiera, en tout cas ma vitrine se remplit !  Wink

Malchy
PS : des idées pour les socles ? ( il me faudrait un thème commun .. Et qui irais avec les flammes de Fel Zharost .. flammes que j'hesite presque à mettre sur tout mes socles --")
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 49
Localisation : Essonne

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  I_icon_minitimeLun 28 Sep - 6:42

Il est magnifique ! Je suis jaloux .
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Tours

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  I_icon_minitimeLun 28 Sep - 9:42

Autant je trouvais tes fig sympa jusque là, autant j'ai envie de te demander si tu veux pas te mettre à la RG. Parce que là c'est une grosse tuerie que tu viens de nous sortir je trouve!
Elles est simple et très très efficace avec de bonnes idées de conversion, une bonne pose et des couleurs juste comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  I_icon_minitimeLun 28 Sep - 14:27

Merci à vous deux !

@Le chat : content de te faire un peut plus aprecier mon travail alors Smile !
Et pour info la composante principale de ma team serra de la Raven guard. J'aime trop ces mecs ^^.

Fluff : Corax continu de mener sa vengeance contre les traîtres. Malgré ses retissances à le voir quitter Terra, le sigilite comprend l'importance de la mission que c'est donné le primarque de la Raven guard.
De nombreux vaisseau dépareiller arrivent dans le système de Sol avec à leur bord des rescapés des massacres d'istvaan, de violent combat sur des mondes impériaux embrasée par la trahison ou encore par des membres de légions traîtresses ayant fait sécession devant la folie ayant gagné leurs primarque. Dorne ajouta ainsi de nombreux marines à La Défense de terra et en emprisonnait bien d'autre sous garde custodienne.. La confiance étant une denrée rare en ces âges sombres.
Cependant nombre de ces guerriers de valeur brûlaient de porter le combat à l'ennemi et ne pouvait se résoudre à attendre qu'il se présente sous les remparts. les membres de la Raven guard en particulier, pour certain apprenant la survie de leur primarque, voulaient plus que tout se joindre à lui. Le sigilite, fort de son influence, réussit à convaincre Rogal Dorne et composa des équipes de combat de ces astates désireux de rendre coups pour coups.
Ces équipe partirait rejoindre et soutenir l'effort de guerre de Corax ou remplir des objectifs plus précis dans la guerre de l'ombre du sigilite.
D'aucun disent aussi que certains prisonniers du prétorien de l'empereur aurais été conduit hors de leurs cellules pour ne pas y revenir .. Mais si cela était d'un commun accord entre Dorne et le sigilite ou un acte secret de ce dernier reste un mystère, tout comme ce qu'il est advenu d'eux.

Voilà donc beaucoup de Ravens, du salami, de l'IH, un loup sûrement et mes deux potes Titus et Fel !

Malchy
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  I_icon_minitimeLun 28 Sep - 14:34

J'ai beaucoup ce corbeau, la tête en particulier MAIS... les éclaircissements me semblent vraiment fort brutaux et trop marqués (peut être à cause de la photo cela dit).

Mention spéciale pour les marquages tribaux du plus bel effet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  I_icon_minitimeLun 28 Sep - 17:49

Yop kvk ! Ouaip les éclaircissements son "brutaux"et très marquée à dessein. J'ai un traitement du noir très Bd/cartoon mais c'est mon mien ^^. Après le fond noir les fait encore plus ressortirs et les rend bien plus violent qu'ils ne le sont en vrais je tâcherai de mettre une photo sur fond blanc pour que tu te fasse une idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Frère de Bataille
Nocturn's Stalker


Messages : 500
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 25
Localisation : lyon

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  I_icon_minitimeSam 10 Oct - 9:06

olalala que ce c'est beau...
Revenir en haut Aller en bas
enguerila
Frère de Bataille
enguerila


Messages : 391
Date d'inscription : 06/04/2013

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:25

Je viens avec du retard , je suis entrain de lire l'ange exterminatus ( apres grosse pause 30k) ét la tu sors ce raven le plus badass du monde ! :O
( pour moi pe deuxieme est le raven qui est le livre deathwatch mais j'ai oublié son nom ).

Je me demande juste comment tu as fait son fusil â fléchette ? J'ai envie de dire que ses deux lames noires je les imaginais plus petites , plus court qu'une épée et olus log qu'un couteau de combat, genre rapière ou charnabal.

Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:16

Yop !
Pour le fusil à fléchettes c'est du fusil laser de scion avec un canon alonger (avec un autre canon de fusil laser de scion ^^)
Pour les épée tu est dans le vraie puisqu'il porte normalement des gladius. . Mais ne trouvant pas de lames petite et assez belle à mon goût j'ai opter pour autre chose .. my bad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  I_icon_minitimeVen 30 Oct - 22:04

Salut les gars !
Continuant de me prendre la tète sur la peinture du Spartan NL et attendant avec impatience mes boites plastique GW.. (histoire de boucler d'un coup mes Night lords pour le prochain HD, de m'apporter les effectifs RG pour ma kill team et d'entamer une nouvelle légion surprise bounce tout en même temps)

J'ai décidé de reprendre la conversion de notre amis IW loyaliste. Après vos remarques je me suis rendu compte que le psychanon n'allais vraiment pas. De plus il est censé avoir perdu une partie de son bras sur Paramar. Cependant je voulais rester dans mon idée de gros canon bien disproportionné ET wisy..

J'ai donc jeté mon dévolu sur l'autocanon et j'ai retravaillé un système mécanique remplaçant le bras entier. J'en ai aussi profité pour virer les ornements GK de l'armure même si je me tâte à les laisser sur le marteau que je trouve bien classe et pas si connoté que ça.

Voilà ce que ça donne :
[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  66682420151030155811
[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  29630720151030155821
[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  12690620151030155833
[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  23515620151030155850
[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  52325620151030155857

Le seul truc qui me chagrine un peu est peut être la longueur de l'arme.. J'hésite à raccourcir les canon mais bon .. c'est la longueur original de l'autocannon porté par les cataphractii alors je vois pas pourquoi il serrai plus petit. Enfin bon perso je suis bon pour la peinture mais j’attends vos avis Wink

Malchy
Revenir en haut Aller en bas
bishop.iron
Initié
bishop.iron


Messages : 172
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 41
Localisation : Paris(17)

[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  I_icon_minitimeVen 30 Oct - 23:45

salut moi j'aime bien ce coté gansta dans sa façon de tenir l'autocanon . Apres c'est vrai que les canons sont un peu gros mais bon. j'aurai bien vu un servo bras en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA] la Team Malchy : Raven Guard  Empty
MessageSujet: Re: [CDA] la Team Malchy : Raven Guard    [CDA] la Team Malchy : Raven Guard  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA] la Team Malchy : Raven Guard
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDA] Raven guard malchy
» Raven Guard
» Raven Guard / Death Guard
» [HD VII] Raven Guard
» HD VI Raven Guard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: