La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Blood Angel/Legio Cybernetica

Aller en bas 
+27
Auberon
Palakir
Malcharion
Kardayel
MrBungle
Alpharius
Chappatrak
Richtofen
One-eye
kheren
Aximand
er-force-wann
seth833
BlooDrunk
Le Chat
Bjorn main terrible
Saul Tarvitz
Dakeyras
Kordhel
Viktor Foxtrot
little65
le Khan...
le-captain
travitz75012
Dakka
Andrew01
Cara1928
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Blood Angel/Legio Cybernetica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Angel/Legio Cybernetica   Blood Angel/Legio Cybernetica - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 21:18

bah c'est pas mal Smile amha Cara je pense que l'or devrait être travaillé un peu plus heu dans le sens avec un eclairciessement Smile sino le rouge est nickel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

Blood Angel/Legio Cybernetica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Angel/Legio Cybernetica   Blood Angel/Legio Cybernetica - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 21:44

Ta photo est super jaune donc c'est pas simple de se rendre compte des couleurs, mais ça présente bien. Le casque passe bien. Peut être un jus d'encre jaune par dessus pour qu'il pète plus ?
Je suis pas fan de l'inscription sur la genouillère, mais je suis pas fan des inscriptions en faite Smile
Et peut être travailler un peu plus ton noir avec du gris, même sur le dessin du torse.
Mais pour moi l'ensemble des couleurs tiennent la route et son cohérentes pour un vétérans.
Je verrais bien un serment de l'instant en plus sur se type de figurine.
Revenir en haut Aller en bas
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

Blood Angel/Legio Cybernetica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Angel/Legio Cybernetica   Blood Angel/Legio Cybernetica - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juil - 16:48

Merci pour vos réponse. La croix des vétérans est mal peinte et ressort trop, je vais la repasser en rouge. Je suis satisfait de mon casque en vu de mon niveau (j'ai dû mal avec les traits très fins pour les éclaircissements), j'ai une base de "gehenna's gold" avec éclaircissement à l'auric armour gold" sur les arrêtes et lavis "d'agrax earthshade" dans les creux. J'ai peur de massacrer le truc avec une quatrième couleur. J'ai déjà viré l'épaulière droite car trop de noir, ça ne me convient pas, je vais la remplacer pas une épaulière rouge avec un décalco de croix de vétéran ou bien de tête de mort. D'ailleurs si un joueur Death Guard n'utilise pas ces décalcos noirs, je suis preneur. Concernant le serment de l'instant, je ne sais pas trop en quelle couleurs peindre le sceau en cire (en vert c'est moche).
Revenir en haut Aller en bas
BlooDrunk
Frère de Bataille
BlooDrunk


Messages : 270
Date d'inscription : 03/10/2012

Blood Angel/Legio Cybernetica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Angel/Legio Cybernetica   Blood Angel/Legio Cybernetica - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juil - 18:14

En noir/gris peut être? Pour avoir un truc neutre qui jure pas trop sur ton rouge...

(d'ailleurs c'est pas vraiment de la cire il me semble, même si ça en à parfois la couleur et l'aspect, ça n'aurais aucune adhérence sur les armures de céramite énergisées et encore moins de résistance aux déplacements du marsouin, c'est une autre matière spécifique... j'avais lu un truc une fois la dessus dans le fluff mais pas moyen de me rappeler du nom)

ps: Un bon début en tout cas, je l'aime beaucoup ton rouge, et ça fait plaisir de voir des B.A. en 30k, c'est trop rare pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
seth833
Frère de Bataille



Messages : 547
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 41
Localisation : Tours

Blood Angel/Legio Cybernetica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Angel/Legio Cybernetica   Blood Angel/Legio Cybernetica - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juil - 19:52

C'est chouette, c'est simple et efficace te casse pas trop la tête...Par contre je ne suis pas super fan du "Baal"
Revenir en haut Aller en bas
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

Blood Angel/Legio Cybernetica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Angel/Legio Cybernetica   Blood Angel/Legio Cybernetica - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 14:07

J'ai repris courage dans la peinture avec l’achat d'un aéro, j'essaierais désormais de poster mes travaux de peinture toutes les fins de mois. Je ne suis pas satisfait de mes photos, j'ai dû mettre le flash malgré la lumière du jour ce qui bouffe les contrastes et jaunis l'image. Seul le rhino a pu être pris sans flash.

Le capitaine Vespillo de la 12ème compagnie :

Blood Angel/Legio Cybernetica - Page 2 806668P1010379

Blood Angel/Legio Cybernetica - Page 2 367140P1010388

Voici Meros, apothicaire de la 9ième compagnie de la IX legion le héros de "Signus Daemonicus"

Blood Angel/Legio Cybernetica - Page 2 115764P1010390

Blood Angel/Legio Cybernetica - Page 2 799897P1010391

Le Rhino Barabas, visible dans le collected vision

Blood Angel/Legio Cybernetica - Page 2 720858P1010348

Blood Angel/Legio Cybernetica - Page 2 650999P1010352
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tarvitz
Initié
Saul Tarvitz


Messages : 121
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 43
Localisation : Saint Quentin -02-

Blood Angel/Legio Cybernetica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Angel/Legio Cybernetica   Blood Angel/Legio Cybernetica - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 16:03

Le rhino est méga chouette, l'idée de la hache sur l'apothicaire est sympa, ca colle bien... Mais ton capitaine a l'air malade ....

mdr
Revenir en haut Aller en bas
er-force-wann
Initié
er-force-wann


Messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2013
Localisation : limoges

Blood Angel/Legio Cybernetica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Angel/Legio Cybernetica   Blood Angel/Legio Cybernetica - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 17:40

C'est vraiment bien zoli tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Aximand
Frère de Bataille



Messages : 283
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 40
Localisation : Paris

Blood Angel/Legio Cybernetica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Angel/Legio Cybernetica   Blood Angel/Legio Cybernetica - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 20:22

J'aime beaucoup. Ils sont très classes. En plus c'est ma Légion préférée chez les loyalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

Blood Angel/Legio Cybernetica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Angel/Legio Cybernetica   Blood Angel/Legio Cybernetica - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Fév - 9:41

Saul Tarvitz a écrit:
Le rhino est méga chouette, l'idée de la hache sur l'apothicaire est sympa, ca colle bien... Mais ton capitaine a l'air malade ....

mdr

Dans le bouquin le personnage a une chainaxe  Wink 

Pour le teint de peau du capitaine c'est que la base c'est du "bronzed flesh", associé à la lumière ça lui donne un petit teint asiatique  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tarvitz
Initié
Saul Tarvitz


Messages : 121
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 43
Localisation : Saint Quentin -02-

Blood Angel/Legio Cybernetica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Angel/Legio Cybernetica   Blood Angel/Legio Cybernetica - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Fév - 10:07

Oui, j'ai lu Signus Daemonicus, j'aime le personnage en effet.

Mais même avec l'explication, j'émet une réserve sur le teint du capitaine lol !
Voir pour ne pas mettre un bon lavis de reikland pour marquer les creux et éclaircir au dwarf avec une pointe de elf flesh pour la lumière .... Il en gagnerait en réalisme.... amha !
Revenir en haut Aller en bas
BlooDrunk
Frère de Bataille
BlooDrunk


Messages : 270
Date d'inscription : 03/10/2012

Blood Angel/Legio Cybernetica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Angel/Legio Cybernetica   Blood Angel/Legio Cybernetica - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Fév - 11:16

Superbe Cara, ça fait du bien de voir des BA!
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Blood Angel/Legio Cybernetica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Angel/Legio Cybernetica   Blood Angel/Legio Cybernetica - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Fév - 14:41

Jolis les Blaud, le rouch est très bien fait et le rhino tout miam.
Pour les petits trucs comme la peau du perso. Prends plutôt une base de marron, vermin brown dans le genre que tu éclaircira à l'Elf Flesh puis au Bleached Bone. Parce que là si la couleur de la peau est faussée alors les autres couleurs le sont aussi et je ne pense pas que ce soit le cas.
Autre chose pour augmenter les contrastes, les lanières en cuir de ton praetor feraient mieux ressortir le reste si elles étaient noires, le marron à tendance à s’effacer dans le rouj'...
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

Blood Angel/Legio Cybernetica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Angel/Legio Cybernetica   Blood Angel/Legio Cybernetica - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Fév - 16:00

J'essaierais ta recette pour mon prochain visage. C'est le deuxième personnage avec visage que je peints, par conséquent il faut que la technique se mette en place petit à petit.

Pour les lanières de cuir je suis d'accord avec toi que le noir aurait été préférable, cependant éclaircir le noir n'est pas chose facile, le surlignage en gris je trouve ça moche et jongler dans les différents gris me paraissait tendu vu mon niveau pour l'instant. J'ai clairement choisi la facilité sur ce point en passant au marron.
Revenir en haut Aller en bas
kheren
Novice



Messages : 28
Date d'inscription : 09/12/2013

Blood Angel/Legio Cybernetica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Angel/Legio Cybernetica   Blood Angel/Legio Cybernetica - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Fév - 20:38

J'aime bien ton rouge, il ne flash pas trop et est usé juste ce qu'il faut.
J'aime beaucoup ton rhino Smile

Par contre, pour ma culture, la flèche correspondant aux escouades tactiques existait avant le codex astartes ?
Revenir en haut Aller en bas
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

Blood Angel/Legio Cybernetica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Angel/Legio Cybernetica   Blood Angel/Legio Cybernetica - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Fév - 21:04

Oui, tu l'as retrouve sur le blood angel dessiné par FW que j'ai en avatar. C'est le symbole général des escouades tactiques à l'époque aussi, utilisé par les légions selon leurs préférences. Le codex astartes n'a fait qu'organiser et standardiser des éléments qui existaient déjà.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

Blood Angel/Legio Cybernetica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Angel/Legio Cybernetica   Blood Angel/Legio Cybernetica - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Fév - 16:29

Je poste pour vous demander votre avis :

too much ou non la lame avec l'autocanon faucheur? trop chaotique?

Blood Angel/Legio Cybernetica - Page 2 337896P1010396

Blood Angel/Legio Cybernetica - Page 2 736226P1010397
Revenir en haut Aller en bas
Saul Tarvitz
Initié
Saul Tarvitz


Messages : 121
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 43
Localisation : Saint Quentin -02-

Blood Angel/Legio Cybernetica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Angel/Legio Cybernetica   Blood Angel/Legio Cybernetica - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Fév - 7:26

Je suis mitigé quant à faire une choix.
Ça rend bien et ça ne fait pas chaotique, mais bien que proportionné, ça fait vraiment énorme à manipuler quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

Blood Angel/Legio Cybernetica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Angel/Legio Cybernetica   Blood Angel/Legio Cybernetica - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Fév - 7:41

En fait pour être honnête ça passerait pour du Death Guard, mais pour du Blood Angel ça fait cheap...

Une baïonnette tronchonnette passerais peut être mieux, mais je vois pas comment la poser...
Après on est également en pré-hérésie on est moins dans le "gothique" et plus dans un style "greco-romain", donc moins de piques et de lames de partout, mais plus de fioritures et de petits éclairs.

Un serment de l'instant qui pendouille avec un double muzzle flash à l'avant (qui empêchent la pose d'une lame) et des douilles qui sortent ça serait vachement classe !

Après c'est que mon avis à moi.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

Blood Angel/Legio Cybernetica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Angel/Legio Cybernetica   Blood Angel/Legio Cybernetica - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:05

Mes dernières peintures. Le flash bouffe les ombrage et la lumière du jour ne rend pas terrible non plus, je pense que la seule solution ce sont les spots de lumière blanche. Les marines despoilers sont vernis au verni mat d’où leur apparence plus homogène et moins brillante que les termis.

5 marines de base. Il n'y a pas de sergents car ils viennent compléter une unité existante.

Blood Angel/Legio Cybernetica - Page 2 449087P1010409

Blood Angel/Legio Cybernetica - Page 2 238824P1010405


Escouade Terminator qui accompagnera mon capitaine :
Blood Angel/Legio Cybernetica - Page 2 588408P1010414

Frère sergent Raffica :

Blood Angel/Legio Cybernetica - Page 2 754319P1010415

Frère Acetum et son autocanon faucheur. J'ai suivi le conseil du Chat et j'ai viré la lame qui rendait pas mal sur l'arme elle même mais qui s'averait trop longue par rapport à la figurine.

Blood Angel/Legio Cybernetica - Page 2 309251P1010424

Frère Imbretio :

Blood Angel/Legio Cybernetica - Page 2 531862P1010419

Frère Usor :

Blood Angel/Legio Cybernetica - Page 2 360589P1010418

Frère Nervi :

Blood Angel/Legio Cybernetica - Page 2 536286P1010422
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Blood Angel/Legio Cybernetica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Angel/Legio Cybernetica   Blood Angel/Legio Cybernetica - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:52

ca claque sévère bravo !
Revenir en haut Aller en bas
One-eye
Scout
One-eye


Messages : 64
Date d'inscription : 21/01/2014

Blood Angel/Legio Cybernetica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Angel/Legio Cybernetica   Blood Angel/Legio Cybernetica - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:54

Très très beaux Blood Angels. J'apprécie particulièrement les Mk II, qui sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
er-force-wann
Initié
er-force-wann


Messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2013
Localisation : limoges

Blood Angel/Legio Cybernetica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Angel/Legio Cybernetica   Blood Angel/Legio Cybernetica - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 9:43

Les éclaircissement/battle damages sur ton marine en mk2 (celui du milieu) sont de toutes beauté!!
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Richtofen
Initié
Richtofen


Messages : 151
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 28
Localisation : Reims (51)

Blood Angel/Legio Cybernetica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Angel/Legio Cybernetica   Blood Angel/Legio Cybernetica - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 11:44

Très belle armée de Blood, chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

Blood Angel/Legio Cybernetica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Angel/Legio Cybernetica   Blood Angel/Legio Cybernetica - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 18:13

Merci pour les encouragements les gars!

Les premiers pas de ma future grosse bête : Le Son of Terra, spartan destiné à embarquer une escouade de 20 marines despoiler + mon apothicaire histoire d'être grosbill  Laughing 

J'ai peint l'intérieur d'abord, j'ai fait simple vu que c'est peu visible une fois fermé. Photo sans flash pour les couleurs réelles et avec flash pour le détail intérieur.

Blood Angel/Legio Cybernetica - Page 2 345312P1010431

Blood Angel/Legio Cybernetica - Page 2 722440P1010429

Séance de montage collage. Ça se monte mais avec un bon travail de préparation/ajustage à la dremel avant.

Blood Angel/Legio Cybernetica - Page 2 855376P1010433


Sous couchage terminé :

Blood Angel/Legio Cybernetica - Page 2 496281P1010434

Les choses sérieuses vont pouvoir commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood Angel/Legio Cybernetica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Angel/Legio Cybernetica   Blood Angel/Legio Cybernetica - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Angel/Legio Cybernetica
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Legio Cybernetica par Ad
» Blood Angel
» La Legio Cybernetica de KvK. (Mise à jour: avancée générale)
» HD VI Legio cybernetica et questoris detachement
» [CDA] liste cybernetica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: