La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Heresy Day VI

Aller en bas 
+22
Mi-kado
Pierrot
Raldoron
Adruss
nalhutta
bagood
Brygnnar
Fission
Luper
Grult
haejul
Palakir
Dakeyras
Makari
jihess
syrtis
Le Chat
typhus
Bjorn Red Claws
Doudou
travitz75012
Dakka
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Heresy Day VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day VI   Heresy Day VI - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 10:36

salut tout le monde, je reviens de vacances et j'ai une "mauvaise" nouvelle. Comme vous avez pu le constater je n'ai pas peint grand chose depuis longtemps. J'ai fait tombé mon aéro, il marchait plus, je viens de recevoir une nouvelle buse+aiguille mais j'ai encore deux trois soucis (des retours d'air) du coup je pourrais pas du tout mais alors du tout tenir mes objectifs. Je viens principalement pour vous voir et passer un bon moment. Vu que les traitres sont en effectifs supérieurs, est-ce que c'est grave si je viens avec beaucoup moins de points ou je dois laisser ma place à quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Heresy Day VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day VI   Heresy Day VI - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 16:30

Je pense que ca devrait le faire... faut voir avec Dakka
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Heresy Day VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day VI   Heresy Day VI - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 19:11

Non, il n'y aura pas de soucis, mets nous à jour ta liste d'armée par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Makari
Frère de Bataille
Makari


Messages : 385
Date d'inscription : 17/07/2013

Heresy Day VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day VI   Heresy Day VI - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 10:21

Holà !

Juste pour prévenir que je pourrais pas être là le samedi et que j'aurai surement un changements de liste à faire.

Je suis pas du tout dans le mood warhammer là j'ai pas toucher un pinceau depuis un moment mais, promis je vais faire un effort pour voir les copains :p

des bisous
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Heresy Day VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day VI   Heresy Day VI - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 10:34

Avec makari absent le samedi, on va être bon niveau point et ca c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Heresy Day VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day VI   Heresy Day VI - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 11:30

jihess a écrit:
Avec makari absent le samedi, on va être bon niveau point et ca c'est bon

Sauf si Loyaliste prennent chère le samedi !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Heresy Day VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day VI   Heresy Day VI - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 12:57

C'est un hd, on rééquilibrera le dimanche, si l'ecart est trop important.
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

Heresy Day VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day VI   Heresy Day VI - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 19:57

J ai cru comprendre qu il y avait un deficit de point le dimanche pour les renegats.

S il le faut j ai encore du IW et je monte du mécha.

Si trop de knights je peux peut etre remplacer par du mecha.
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
typhus
Frère de Bataille
typhus


Messages : 495
Date d'inscription : 09/07/2013

Heresy Day VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day VI   Heresy Day VI - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 20:37

Au pire on fait rentrer des réserves, les morte du samedi.

Au fait pendant que j'y pense, est ce qu'il y a possibilité d’hébergement chez l'habitant ?
Revenir en haut Aller en bas
haejul
Frère de Bataille
haejul


Messages : 203
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 45

Heresy Day VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day VI   Heresy Day VI - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 21:02

Juste pour infos : je n'aurai pas les Terminators . Du coup je suis à moins 385 points . Cependant j'ai 5 (!) chevaliers de peints. Dites moi s'il faut que j'en ramène pour combler ( côté loyaliste , cela va de soit )
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Heresy Day VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day VI   Heresy Day VI - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 12:07

J'ai compté les changements dans les derniers calculs, pour le coup ça devrait le faire.
C'est pas si grave pour les écarts de points, ça restera un des HD les plus équilibrés avec le moins de différence.
Par contre pas de nouvelles de Raldoron...

Je m'occupe dans la semaine des objectifs de chaque joueurs ainsi que du scénario.
Il me reste encore quelques petits trucs à préparer pour la table...

Grult n'oublies pas de prendre tes panneaux de table. Au passage si certains ont de beaux décors et qu'ils souhaiteraient en amener, vous pouvez me MP avec une photo du décors.

Au niveau du mangeage, ceux qui veulent ramener des trucs le peuvent, pensez par contre que le dimanche c'est relous et il n'y a pas grand chose d'ouvert.

Enfin, je relance pour Typhus qui vient d'assez loin aussi, si quelqu'un peut l'héberger. Normalement ça va il ne mange pas les meubles et n'est pas porteur de maladies épidémiques nurglesque, enfin pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Makari
Frère de Bataille
Makari


Messages : 385
Date d'inscription : 17/07/2013

Heresy Day VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day VI   Heresy Day VI - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 14:15

Je ramènerai surement les croissants dimanche matin Smile


Je suis un peu loin de boulogne pour Typhus mais si t'es vraiment dans la mouise tu peux squatter chez moi samedi soir.



Pour Doudou et Grult, ça serai cool qu'on puisse se retrouver dimanche matin pour y aller ensemble, vu que j'habite à 5min de chez Doudou
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Heresy Day VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day VI   Heresy Day VI - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 7:37

Pour info, ma liste est à 5900 pts en comptant les knights. Du coup, côté loyalistes y'a moins de pts.
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Heresy Day VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day VI   Heresy Day VI - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 7:42

Je l'ai compté à 4895 points au dernier comptage. Du coup ça fait 1005 points de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Heresy Day VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day VI   Heresy Day VI - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 7:49

Oui mais tu as rajouter les knights à part. Hors en knihts je n'ai que 1200 pts à la louche et c'est compris dans le total
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Heresy Day VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day VI   Heresy Day VI - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 8:00

Non, je les avais compté dedans.
J'ai pris exactement ce qu'il y avait dans ta liste, avant les derniers changements.
Pour toute les listes, j'ai fait compté les Knights dans le total puis à coté le total en Knights, afin d'équilibrer.

De toute façon je vais tout recompter et les listes ne bougeront plus, sinon je ne peux plus suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 41
Localisation : Cachan

Heresy Day VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day VI   Heresy Day VI - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 9:24

Perso ma liste ne bougera pas, ou alors à 1 knight en moins prés
Revenir en haut Aller en bas
Makari
Frère de Bataille
Makari


Messages : 385
Date d'inscription : 17/07/2013

Heresy Day VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day VI   Heresy Day VI - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 10:07

Je reposte ma liste dans l'après-midi mais elle changera pas trop niveau pts (+/- 50 pts de différence :p)
Revenir en haut Aller en bas
typhus
Frère de Bataille
typhus


Messages : 495
Date d'inscription : 09/07/2013

Heresy Day VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day VI   Heresy Day VI - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 12:31

Ma liste de bougeras pas également.

Merci Makari pour la proposition, mais je me fais héberger chez Dakka

Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

Heresy Day VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day VI   Heresy Day VI - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 17:33

Je vais certainement faire une modif de liste mais ça ne changera rien en terme de point.

Tout dépendra de mon avancée cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
haejul
Frère de Bataille
haejul


Messages : 203
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 45

Heresy Day VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day VI   Heresy Day VI - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 9:23

De mon côté il faudra remplacer le Land Raider par un Spartan et enlever les Terminators. Par contre je rajoute une option au Deredeo a 50 points . Si tu veux je re poste une liste définitive .
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Heresy Day VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day VI   Heresy Day VI - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 13:55

Oui, je veux bien une liste définitive, ça m'arrange.
Tu pouvais laisser ton LR aussi, tu sais?

Je suis sur mes 2 Medusa, en cours de montage, il me reste mon Shadowsword à faire et quelques éléments pour la table.

Je publie le scénario dès que j'en ai un moment dans la semaine et je vous MP pour les objectifs.
J'enverrais aussi un MP (ou un SMS à ceux pour qui j'ai le numéro) pour le ravitaillement en boissons et nourriture des deux jours.

Allé, je retourne sniffer ma colle et ma résine!
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Heresy Day VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day VI   Heresy Day VI - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 12:19

Yo !
Bon, niveau peinture je vais arrivé juste (5x marine en cours de finitions et le Knight à finir)
Mais au dela de ça, ou en est on de l'équilibrage ?
Car honnêtement, j'ai un peu la flemme de prendre ma Death Korps pour en faire de la milice !
Est-ce dérangeant pour les loyaliste si je les vire ?
Je vais faire quelques ajustement sur les Salamanders, pas grand chose, les supports qui passent en fuseur à la place de Volkite et des ajustement d'arme des sergents (un pisto inferno et une épée tronçonneuse lourde).
A la louche j'augmente de 50p mes Sala quoi (youhou)
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Heresy Day VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day VI   Heresy Day VI - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 15:00

Au niveau équilibrage, entre les joueurs présent uniquement le samedi ou le dimanche on est bon. C'est pas parfait mais ça n'a pas la prétention de l'être.
Je compte faire un tableau simple et clair avec les points sur le weekend auquel s’ajouteront ceux des joueurs du dimanche (arf!).

Adruss c'est toi qui voit, par contre ça veut dire que tu vas devoir gérer en infériorité numérique et donc faire gaffe à ne pas te faire sortir au bout de deux tours, même si au cas où tu pourrais avoir des unités qui reviennent le dimanche. Dommage quand même, la milice c'est bien.

Par contre, vu que nous n'avons eu aucunes nouvelles de Raldoron et de ses Blood Angels, il ne sera plus compté dans les inscrits s'il ne se manifeste pas d'ici demain soir. Ça fait un mois et une semaine qu'il n'est pas venu sur le forum et nous n'avons vu aucune de ses figurines. Dommage encore, les nouveaux joueurs sont toujours les bienvenus, ensuite c'est une question de motivation.

J'en ai déjà contacté plusieurs d'entre vous par téléphone sur la question du mangeage sur le weekend. Ceux à qui je n'ai pas le numéro, je vous enverrais un MP, où alors vous pouvez aussi m'envoyer votre numéro, si c'est plus simple.

C'est la dernière ligne droite, on est plusieurs à rusher pour terminer nos armées. Bon courage à tous et ne baissez pas les bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Heresy Day VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day VI   Heresy Day VI - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 10:14

Plop !
J'ai MAJ mes points, autrement dit, j'ai perdu 3p youhou !
Je jouerais la Milice mais je me suis moins éparpillé.

Autrement quelques questions :
Ludothèque c'est bien ça : 17 Allée Robert Doisneau, 92100 Boulogne-Billancourt
Quel heure sur place ? J'ai eu Dakeyras au tel, 8h c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heresy Day VI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day VI   Heresy Day VI - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heresy Day VI
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Esthétique Raven Guard pre-heresy / post-heresy
» Heresy day V
» les Heresy day .
» Heresy Day VII, it's coming!
» inscriptions Heresy Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: D'Istvaan III à Terra-
Sauter vers: