La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Heresy Day VI

Aller en bas 
+22
Mi-kado
Pierrot
Raldoron
Adruss
nalhutta
bagood
Brygnnar
Fission
Luper
Grult
haejul
Palakir
Dakeyras
Makari
jihess
syrtis
Le Chat
typhus
Bjorn Red Claws
Doudou
travitz75012
Dakka
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 41
Localisation : Cachan

Heresy Day VI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day VI   Heresy Day VI - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 21:30

Doucement doucement mon petit Jihess tout de suite l'artillerie lourde lol Smile

Étant donné qu'il n'y a pas de Warhound/Reavers en face je penses qu'il ne vaut mieux pas depasser le chevalier non ? Qu'en dites vous?

Après moi je suis au max (pas en terme de fig mais en terme de capacité de peinture) donc je ne pourrais pas aller au dela de ce que je proposes. A moins d'un coup de main pour les socles/montage/sous couche :/
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Heresy Day VI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day VI   Heresy Day VI - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 21:57

Les Warhound sont gérables avec les chevaliers. Mais au delà de deux, ça piquote quand même beaucoup. Par contre c'est joli.

Je compte aussi attribuer un nombre de points aux loyalistes en fortifications, c'est quand même un spatioport d'une cité impériale qui va tomber...
Je pensais à 100 points de forti cumulables, donc 5 joueurs 500 points, 6 joueurs 600 points etc...
Ma Castellum coûte 375 pts par exemple et elle compte dans le nombre de points LoW.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Heresy Day VI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day VI   Heresy Day VI - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 4:16

Dsl j'ai cru qu'il manquait 2 warhounds côté loyalistes
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Heresy Day VI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day VI   Heresy Day VI - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 7:08

Dakka, suite à notre échange de MP je t'ai fait part de mon éventuelle présence.
Aujourd'hui il est encore trop tot pour te fournir une réponse ...

J'ai donc potentiellement entre 3 et 5k à fournir aux loyalistes, avec du Salamanders et je prendrais ma Death Korps avec la liste d'armée du tome 5, compris mes LOW (mais la avec Vulkan, un Cerberus et un Knight je les prendrais surement pas tous ^^).

A voir si des places se complète et si ma présence est nécessaire !
Puis surtout, si je serais dispo et motivé ! Donc comptabilise moi en "potentiel" et non acquis !
Revenir en haut Aller en bas
haejul
Frère de Bataille
haejul


Messages : 203
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 45

Heresy Day VI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day VI   Heresy Day VI - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 10:05

Bonjour , je rapelle qu'il me reste 5 chevaliers impériaux peints si le besoin s'en fait sentir ...
De même , si je n'arrive pas à finir ma liste ( pour des questions de temps ou de finance ) je jouerai du chevalier pour compléter
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Heresy Day VI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day VI   Heresy Day VI - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 20:41

En fait je préfèrerais éviter d'ajouter du Chevalier, mais s'il faut...
Je pense qu'on va ajouter deux Warhounds au camp loyaliste, il y a les deux de Jihess, ou les deux de Luper (ce qui le motivera pour les finir, mais comme il a aussi une Raven Guard à peindre).

Renégats:
Môa (IW):  4882 pts, 842 pts dont Low et fortification
Travitz (EC + SoH + 1 Knight): 4996 pts dont 410 pts de LoW et 375 pts de Knight (samedi)
Makari (WE + Knights): 4064, dont 1245 pts de Knights
Syrtis (IW + Knights): 5070 pts, dont 990 pts de LoW et 820 pts de Knights
Doudou (WE): 5072 pts dont 750 pts de LoW
Grult (WB): 4072 pts
Palakir (NL + Knights): 4907 pts dont 1315 pts de Knights
Typhus (DG): 4425 pts dont 425 pts de LoW
Le Chat (TS): 4525 pts dont 525 pts de LoW

43488 pts dont 7982 pts de LoW et fortifications, 3625 pts de knights et 1 Reaver

Loyalistes:
Bjorn Red Claws (SW + Knights): 7122 pts dont 745 pts de LoW et 1645 pts de knights
Haejul (Ultra): 5002 pts dont 400 pts de LoW (dimanche)
Dakeyras (RG): 6000 pts dont 650 pts de LoW
Jihess (Mecha + Knights): 4895 pts dont 1985 pts de Knights
Luper (RG + titans): 6498 pts dont 4998 pts de RG et 1500 pts de titans (2 Warhounds)
_
_
_


30992 pts dont 3295 pts de LoW, 3630 points de Knights et 1 Reaver.

Sachant que Travitz ne sera pas présent pour le dimanche, le camp renégat retombera à 41059, ne laissant un écart que de 11542 pts entre les deux camps. J'attends encore les confirmations de quelques joueurs loyalistes.

En total général, nous sommes pour l'instant à 74480 points. Pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

Heresy Day VI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day VI   Heresy Day VI - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 7:04

Comme je ne veux pas jouer avec travitz je ne serai là que le dimanche I love you Wink



C'est dommage en fait que je ne vois pas ses merveilleux EC mais le samedi c'est toujours trop compliqué pour moi à gérer.....donc dimanche je roule sur les loyalistes avec deux fois plus de convictions
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Heresy Day VI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day VI   Heresy Day VI - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:33

Tu n'as pas compter mon reaver dans le total des pts ni celui de Grult.
Si ils sont hors total de pts, je te propose de refaire une liste à 6000 en Ih car en mecha, je ne pourrais pas pousser, trop de truc à peindre.
Tiens moi au jus, car à ce moment là je ne peindrais qu'une seule pièce , jamais vu en HD.
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Heresy Day VI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day VI   Heresy Day VI - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:50

syrtis a écrit:
Comme je ne veux pas jouer avec travitz je ne serai là que le dimanche I love you Wink



C'est dommage en fait que je ne vois pas ses merveilleux EC mais le samedi c'est toujours trop compliqué pour moi à gérer.....donc dimanche je roule sur les loyalistes avec deux fois plus de convictions

Ce n'est que parti remise syrtis Smile j'aurai faire les 2 jours mais ma femme a des trucs prévus ce dimanche mais bon on va se trouver un moment pour une partie si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raldoron
Novice



Messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2015

Heresy Day VI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day VI   Heresy Day VI - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:50

Je voulais savoir si il y avait toujours de la place coté loyaliste, en rajoutant un peu de vehicules dans mon armée de Blood angels, je pourrai peut etre presenter une liste thematique fer de lance à 4000 points ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

Heresy Day VI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day VI   Heresy Day VI - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:05

On en est où là du coup niveau équilibrage ??

Sinon je me disais que ça pourrait être pas mal de ce faire un petit sujet sur ce que le gens peuvent ramener comme boissons et bouffes pour le weekend histoire d'organiser un truc sympa ?
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Frère de Bataille
Doudou


Messages : 497
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 41
Localisation : Istvaan III

Heresy Day VI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day VI   Heresy Day VI - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:26

Ouai tout a fait d'accord avec toi mon chaton
Pour savoir se que tout le monde ramène au niveau bouffe et boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Heresy Day VI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day VI   Heresy Day VI - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:52

Hop! Après deux semaines (et quelques jours) de vacances, me revoilà!

Raldoron a écrit:
Je voulais savoir si il y avait toujours de la place coté loyaliste, en rajoutant un peu de vehicules dans mon armée de Blood angels, je pourrai peut etre presenter une liste thematique fer de lance à 4000 points ?
Désolé pour le délais de réponse.
Sous réserve que tu nous postes ton armée ainsi que ta liste d'armée dans les sections qui vont bien, ce serait avec plaisir.

Jihess, les deux titans Reavers sont comptés dans les totaux.
Après si tu as envie de te faire plaisir et de peindre un truc, vas-y du moment que tu ne nous sort pas (encore, patience) un Warlord.

Le Chat, l'équilibrage vas-être fait, j'attends aussi des réponses de joueurs qui sont partis en vacances se la dorer. Aussi il y aura quelques ajouts en fortifications du coté loyaliste.

Pour ce qui est de ramener des trucs pour ceux qui veulent, il n'y a qu'a dire qui veut ramener quoi, ça sera plus simple.

Sinon, sans pouvoir trop étoffer maintenant, je peux dire que ça sera la plus belle table jamais vu à un HD...
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

Heresy Day VI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day VI   Heresy Day VI - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 7:02

Trop cool!!!
Bien hâte d'y être! !
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Heresy Day VI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day VI   Heresy Day VI - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 7:13

Pas de warlord pour l'instant. Je n'arrive à rien niveau timing :'(
J'ai peur de devoir revoir ma liste à defaut de déclarer forfait :'(
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Heresy Day VI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day VI   Heresy Day VI - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 8:58

Ah non, au pire tu combles avec tes Iron Hands.
Allé courage, si ça peut te rassurer, je n'ai pas encore terminé mes marines et il me reste encore mes contemptors, deux medusa, des totors, un Shadowsword, et mes Castellax à finir. Dans les temps quoi, je suis juste en pénurie de ma peinture de base.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 41
Localisation : Cachan

Heresy Day VI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day VI   Heresy Day VI - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 8:59

Je suis en mode speed aussi Smile, me reste 107 fig à faire O_o.....2.5 figurines par jours lol
Revenir en haut Aller en bas
Raldoron
Novice



Messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2015

Heresy Day VI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day VI   Heresy Day VI - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 6:48

Dakka a écrit:
Hop! Après deux semaines (et quelques jours) de vacances, me revoilà!

Raldoron a écrit:
Je voulais savoir si il y avait toujours de la place coté loyaliste, en rajoutant un peu de vehicules dans mon armée de Blood angels, je pourrai peut etre presenter une liste thematique fer de lance à 4000 points ?
Désolé pour le délais de réponse.
Sous réserve que tu nous postes ton armée ainsi que ta liste d'armée dans les sections qui vont bien, ce serait avec plaisir.

Ok ca marche, je poste ça quand jerentrerai de mes congés. Je reste sur sur une liste à 4000 points ou j'en met plus ?
Sinon je serai dispo le samedi et le dimanche et j'ai plein plein de low en reserve.
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Heresy Day VI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day VI   Heresy Day VI - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:55

Comme précisé tu peux faire 4000 points sans LoW puis jusqu'à 5000 LoW compris, en respectant les schémas de structure.
Au cas où tu ais plus de LoW, fais une liste en aparté de ta liste d'armée (genre en dessous de celle-ci) que je puisse aviser en cas d'équilibrage. Je préfère équilibrer en tirant vers le haut qu'en réduisant de l'autre coté.

Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Heresy Day VI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day VI   Heresy Day VI - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:55

Plop !

Bon, sauf evenement contraire, je serai la pour ce week end.

Liste ici :
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net/t1231-hd-vi-salamanders-et-imperialis-milita#26776

J'ai de quoi poussé en points, mais je nécessite assemblage et peinture, donc que les Orga m'indique ou allez et faire des comms sur la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 41
Localisation : Cachan

Heresy Day VI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day VI   Heresy Day VI - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:43

Hey Adruss, ça sera la première fois que nous combattrons cote à cote !
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Heresy Day VI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day VI   Heresy Day VI - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:12

Bjorn Red Claws a écrit:
Hey Adruss, ça sera la première fois que nous combattrons cote à cote !

Il semblerais bien oui !
Que se soit au HD ou sur BFG on s'est toujours foutue sur la tronche !
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Heresy Day VI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day VI   Heresy Day VI - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 19:04

Renégats:
Môa (IW):  4117 pts, 842 pts dont Low et fortification
Travitz (EC + SoH + 1 Knight): 4996 pts dont 410 pts de LoW et 375 pts de Knight (samedi)
Makari (WE + Knights): 4064, dont 1245 pts de Knights
Syrtis (IW + Knights): 5070 pts, dont 990 pts de LoW et 820 pts de Knights (dimanche)
Doudou (WE): 5072 pts dont 750 pts de LoW
Grult (WB): 4072 pts
Palakir (NL + Knights): 4907 pts dont 1315 pts de Knights
Typhus (DG): 4425 pts dont 425 pts de LoW
Le Chat (TS): 4525 pts dont 525 pts de LoW

42723 pts dont 7982 pts de LoW et fortifications, 3625 pts de knights et 1 Reaver

Loyalistes:
Bjorn Red Claws (SW + Knights): 7122 pts dont 745 pts de LoW et 1645 pts de knights
Haejul (Ultra): 5002 pts dont 400 pts de LoW (dimanche)
Dakeyras (RG): 6000 pts dont 650 pts de LoW
Jihess (Mecha + Knights): 4895 pts dont 1985 pts de Knights
Luper (RG + titans): 6498 pts dont 4998 pts de RG et 1500 pts de titans (2 Warhounds)
Adruss (Sala + IA): 3615 pts (au minimum)
Raldoron (BA) 3997 pts (ajout de LoW à prévoir)
_

38604 pts dont 3295 pts de LoW, 3630 points de Knights et 1 Reaver.



Il reste de la place pour un joueur loyaliste sur le weekend.
Il y a 4119 points d'écarts entre les deux factions. 4051 points pour le samedi en faveur des renégats et 877 points en faveur des loyalistes le dimanche.

@Raldoron, si tu peux nous poster tes figs.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Heresy Day VI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day VI   Heresy Day VI - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 19:47

Tu veux que je ramene mes warhounds pour le samedi?
Je dois corriger ma liste un petit peu, et je risque de devoir enlever deux chevaliers... désolé... je doit peindre encore des trucs et j'ai peur de ne pas pouvoir finir les chevaliers.
Je fais au mieux en peignant entre mes revisions, les couches etc...
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Heresy Day VI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day VI   Heresy Day VI - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 4:35

Pas mal de changement pour le mecha...
Pour ceux qui jouent des castellax, ses derniers sont passés à 105pts!
Pensez à mettre à jour vos listes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heresy Day VI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heresy Day VI   Heresy Day VI - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heresy Day VI
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Esthétique Raven Guard pre-heresy / post-heresy
» Heresy day V
» les Heresy day .
» Heresy Day VII, it's coming!
» inscriptions Heresy Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: D'Istvaan III à Terra-
Sauter vers: