La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Praetor et arme de cac.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aximand
Frère de Bataille



Messages : 283
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 40
Localisation : Paris

Praetor et arme de cac. Empty
MessageSujet: Praetor et arme de cac.   Praetor et arme de cac. I_icon_minitimeSam 20 Déc - 22:40

Salut tout le monde.
Petite question sur un point de règle.
A votre avis est ce qu'on peut mettre deux armes de cac sur un praetor?
Je voudrais faire un Lucius avec ses deux lames pour mes EC mais je suis pas sûr que ce soit possible.
Au vu de la formulation des options j'ai l'impression que c'est non mais sait on jamais.
A vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
enguerila
Frère de Bataille
enguerila


Messages : 391
Date d'inscription : 06/04/2013

Praetor et arme de cac. Empty
MessageSujet: Re: Praetor et arme de cac.   Praetor et arme de cac. I_icon_minitimeDim 21 Déc - 13:33

Si tu peux , il dise que tu peux échanger soit ton pistolet bolter ou ta lame contre une des options en dessous, ou les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Aximand
Frère de Bataille



Messages : 283
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 40
Localisation : Paris

Praetor et arme de cac. Empty
MessageSujet: Re: Praetor et arme de cac.   Praetor et arme de cac. I_icon_minitimeDim 21 Déc - 14:31

Ben non justement ils disent pas les deux ils disent juste soit l'un soit l'autre d'où mon dilemme...
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Praetor et arme de cac. Empty
MessageSujet: Re: Praetor et arme de cac.   Praetor et arme de cac. I_icon_minitimeDim 21 Déc - 15:24

Ben au pire, tu as déjà une arme de CàC, du coup échange ton bolter, et hop un beau Praetor avec deux armes de corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
enguerila
Frère de Bataille
enguerila


Messages : 391
Date d'inscription : 06/04/2013

Praetor et arme de cac. Empty
MessageSujet: Re: Praetor et arme de cac.   Praetor et arme de cac. I_icon_minitimeDim 21 Déc - 16:40

Il y a écrit : To change bolter and/or blade ...

Donc tu peux prendre les deux :p
Revenir en haut Aller en bas
Aximand
Frère de Bataille



Messages : 283
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 40
Localisation : Paris

Praetor et arme de cac. Empty
MessageSujet: Re: Praetor et arme de cac.   Praetor et arme de cac. I_icon_minitimeDim 21 Déc - 17:08

Ah oui exact dans le livre de "FAQ" c'est marqué comme ça j'étais resté sur le betrayal ou c'est marqué juste "or"...
Cool Je vais pouvoir faire mon Lucius avec double parangon blade lol... Non je déconne je vois plus une power weapon et un charnabral sabre.
Revenir en haut Aller en bas
enguerila
Frère de Bataille
enguerila


Messages : 391
Date d'inscription : 06/04/2013

Praetor et arme de cac. Empty
MessageSujet: Re: Praetor et arme de cac.   Praetor et arme de cac. I_icon_minitimeDim 21 Déc - 21:07

Pour lucius j'aurais vu un champion , avec épée nrj et un charnabal.
Ca correspond à son attitude provocateur et qui lance des défis
Et son côté duelliste.
De plus cest qu'un bete capitaine , je crois pas qu'il mérite detre praetor haha
pour comparer tu regardes saul tarvitz.
Revenir en haut Aller en bas
Aximand
Frère de Bataille



Messages : 283
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 40
Localisation : Paris

Praetor et arme de cac. Empty
MessageSujet: Re: Praetor et arme de cac.   Praetor et arme de cac. I_icon_minitimeDim 21 Déc - 21:41

Justement Saul Tarvitz est beaucoup plus proche du praetor que du centurion, il a juste une attaque de moins et un refractor au lieu du iron halo. Après certes ça correspond à Isstvan 3...
Je t'avoue que ma première idée c'était bien le champion et ça colle si je sors Eidolon ou un praetor. Mais l'idée que j'avais c'était une petite (à l’échelle d'une Légion...) force axée sur le close conduite par Lucius et utilisant le rite des EC. Et pour le rite faut un praetor...
Pis fluffiquement c'est certes juste un capitaine mais qui fait désormais partie des favoris de Fulgrim ce qui donne une certaine "influence".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Praetor et arme de cac. Empty
MessageSujet: Re: Praetor et arme de cac.   Praetor et arme de cac. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Praetor et arme de cac.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arme énergétique et arme de force
» Question à propos d'un praetor.
» Arme principal cerberus
» " Conseil" mon "praetor" pour ma raven guard...
» Praetor de Maccrage - Heresy Waaaagh 2000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Tacticas et Questions-
Sauter vers: