La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vétérans pillards d'Isstavaan : conversion

Aller en bas 
+2
Toshiden
enguerila
6 participants
AuteurMessage
enguerila
Frère de Bataille
enguerila


Messages : 391
Date d'inscription : 06/04/2013

Vétérans pillards d'Isstavaan : conversion  Empty
MessageSujet: Vétérans pillards d'Isstavaan : conversion    Vétérans pillards d'Isstavaan : conversion  I_icon_minitimeDim 23 Nov - 15:44

Salut.

Voulant me faire une ou deux escouades de vétérans de plumés noir, qui ont survécu au site d’atterrissage, j'avais pensé leur coller quelques accessoires des autres légions ( genre torses et têtes des words bearers , salamanders , autres ...).

C'est juste que c'est plausible qu'il garde encore les marquages sur les armures ?
( genre flammes , main de fer ou divers trophées ).

Votre avis sur la question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toshiden
Initié
Toshiden


Messages : 131
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 35
Localisation : Villiers sur Marne

Vétérans pillards d'Isstavaan : conversion  Empty
MessageSujet: Re: Vétérans pillards d'Isstavaan : conversion    Vétérans pillards d'Isstavaan : conversion  I_icon_minitimeDim 23 Nov - 16:50

Cela ne va pas t'avancer, mais les survivants Corbeaux repeignent tout en noir pour être furtifs.



Sinon, les loyalistes tentent soit de rejoindre terra/ultramar/autre... Donc ils ne doitvent pas vraiment prendre le temps de peinturlurer les accessoires.

Soit ils font de l'attaque/Repli donc là idem, pas trop le temps de repeindre.

Mais je pense qu'il doivent quand même passer à l'abrasif les symboles des traitres.Ca serait con de mettre un bolt dans la tête de ton pote, juste car il a un casque des SoH / une épaulière sexuellement attractive ou autre marde hérétique
Revenir en haut Aller en bas
enguerila
Frère de Bataille
enguerila


Messages : 391
Date d'inscription : 06/04/2013

Vétérans pillards d'Isstavaan : conversion  Empty
MessageSujet: Re: Vétérans pillards d'Isstavaan : conversion    Vétérans pillards d'Isstavaan : conversion  I_icon_minitimeDim 23 Nov - 17:24

Oui bien penser.

Mais disons le cas où ce sont des marines parmi les 3000 qui ont survécu ( ou c'est 4000 ? ).

Dans délivrance perdu , certains avaient des bouts d'armures d'autres légions mais ils ont toujours pu les repeindre par dessus la couleur d'origine.
Car franchement je suis à la déche niveau matos , pragmatisme d'abord je prends tous les armures que je peux , je bricole et je m'en fiche que j'ai un casque de WE avec un torse de sali et une épée de SOH :p
Tant que je sais m'identifier à mes alliées ( insigne et couleur).

Une escouade type assaut ça pourrait être marrant , avec des bouts de WE et de NL.

Après la deuxième ligne tu parles des shatered legion ? ( pas sûr du nom ).
Revenir en haut Aller en bas
Toshiden
Initié
Toshiden


Messages : 131
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 35
Localisation : Villiers sur Marne

Vétérans pillards d'Isstavaan : conversion  Empty
MessageSujet: Re: Vétérans pillards d'Isstavaan : conversion    Vétérans pillards d'Isstavaan : conversion  I_icon_minitimeDim 23 Nov - 23:43

enguerila a écrit:
Après la deuxième ligne tu parles des shatered legion ? ( pas sûr du nom ).
Shattered* Legion.

T'en vois d'autres qui appliquent la technique des Raven Guard harcèlement/repli ?
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Vétérans pillards d'Isstavaan : conversion  Empty
MessageSujet: Re: Vétérans pillards d'Isstavaan : conversion    Vétérans pillards d'Isstavaan : conversion  I_icon_minitimeLun 24 Nov - 8:26

Salut, j'ai justement entamer Délivrance perdu il y quelques jours, il est donc encore frais dans ma tête !

Alors pour moi, tu peut tout garder, qui nous dit que tout le monde à évacuer avec Corax ? Peut être que certains au puent échapper avant ou traine encore sur Istvaan après lintervention du capitaine Branne !


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
Uvogovine
Frère de Bataille



Messages : 738
Date d'inscription : 19/07/2013

Vétérans pillards d'Isstavaan : conversion  Empty
MessageSujet: Re: Vétérans pillards d'Isstavaan : conversion    Vétérans pillards d'Isstavaan : conversion  I_icon_minitimeLun 24 Nov - 8:57

Alors dans le tome III de l'HH by FW, tu as pas mal d'infos sur ce qui s'est passé pour la RG durant les 100 jours avant son évacuation. Grossomodo ils ont passés pas mal de temps à jouer au chat et à la souris avec les autres légions (donc pillage généreux d'équipement & co), pas mal de temps à se cacher (bon et pendant ce temps là je fais de la peinture) pour finalement se faire acculer pour un dernier carré.

Bref, on peut imaginer en effet qu'il y ait d'autres survivants que ceux qui ont pu s'embarquer avec Corax, cela dit ça veut dire aussi qu'ils doivent survivre sur une planète à 1 contre 10000, grosso modo, et sur lequel se déroule un sombre rituel démoniaque ...
Revenir en haut Aller en bas
enguerila
Frère de Bataille
enguerila


Messages : 391
Date d'inscription : 06/04/2013

Vétérans pillards d'Isstavaan : conversion  Empty
MessageSujet: Re: Vétérans pillards d'Isstavaan : conversion    Vétérans pillards d'Isstavaan : conversion  I_icon_minitimeLun 24 Nov - 11:00

Oui oui je suis tout t'a fait faccord, mais dans mon cas je veux jouer des marines qui font parti des évacues.

Sinon je pourrais pas jouer masse de fig ( je vois mal alignés les 100 figs sur table qd les types sont une cinquantaine, et qui viennent d'autres legiond , enfin bref..) ni prendre de l'équipement lourd ( fire raptor et contemptor par exemple ).

Et donc sur les évacués, on aurait des cocos qui aiment les trophées ou qui honores la mémoire dun mort en portant un équipement vent d'une autre legion.

Je suis un raven guard qui a tuer une dizaine de Word bearers donc je porte leur casque pour m'en souvenir , et je fais pareil pour la mémoire d'un sali en portant sa cuirasse enflamme.
Oui ?

Je préfère me répéter car j'arrive pas etre clair ou en tout cas j'en donne p-e l'impression.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

Vétérans pillards d'Isstavaan : conversion  Empty
MessageSujet: Re: Vétérans pillards d'Isstavaan : conversion    Vétérans pillards d'Isstavaan : conversion  I_icon_minitimeLun 24 Nov - 11:44

Si ça peu t'aider, des vidéos on été faites par TemplarsCrusade01.

Par contre la RG est une légion d'assassins. Ils sont plus pragmatiques que collectionneurs et de plus Istvaan V n'est pas vraiment un bon souvenir... Alors garder un casque WB oui si le sien est hs mais pas pour le souvenir :p ... pas trop.

Revenir en haut Aller en bas
Nael Van Darnus
Frère de Bataille
Nael Van Darnus


Messages : 371
Date d'inscription : 04/02/2014

Vétérans pillards d'Isstavaan : conversion  Empty
MessageSujet: Re: Vétérans pillards d'Isstavaan : conversion    Vétérans pillards d'Isstavaan : conversion  I_icon_minitimeLun 24 Nov - 13:17

Pour ce qui est du fluff blacklib sur les légions recomposées :
-Vulkan lives, sur une partie du livre on suit un groupement d'iron hand, salam et raven, qui fonctionne comme s'ils faisaient parties de la même légion (moyennant quelques accrochages biensur)

-Angel Exterminatus, de nouveau du IH/Sala/RG qui navigue à bord d'un vaisseau Sala de mémoire (ou IH je ne sais plus), et qui travaillent de concert.

Dans ces deux romans il s'agit de survivants d'Istvaan V, qui ont fuit comme ils ont pu, et qui ont été séparés du reste de leurs légions (ou de ce qu'il en reste), et qui décident non pas de revenir sur Terra ou Ultramachin mais plutôt de continuer le combat contre les forces des traitres pour les ralentir (guérilla intergalactique en gros).

Accessoirement pour ce qui est des grigris piqués sur les cadavres des ennemis, cela ne dérange quasiment personne (mis à part les WE : on ne pique pas l'arme d'un adversaire), par contre pour ce qui est du matos des collègues, tout dépend de la légion, certaines considèrent qu'il est sacrilège de priver la dépouille d'un brave collègue mort au combat de son armure ou de ses armes.

Je verrai plus des marquages sur les armes/armures (genre marquage du nombre de méchants tués sur les armes pour assouvir la vengeance envers les morts, et marquage sur l'armure pour le souvenir de ceux qui sont tombés)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vétérans pillards d'Isstavaan : conversion  Empty
MessageSujet: Re: Vétérans pillards d'Isstavaan : conversion    Vétérans pillards d'Isstavaan : conversion  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vétérans pillards d'Isstavaan : conversion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "QUESTION" Légionnaires vétérans, choix ?
» Quelles figurines pour les vétérans
» Conversion Dreadnought Betrayal on Calth
» Conversion corax
» Conversion tormentor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: