La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Liste RAVEN GUARD 2000 pts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Voltar
Initié
Voltar


Messages : 112
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 38

Liste RAVEN GUARD 2000 pts Empty
MessageSujet: Liste RAVEN GUARD 2000 pts   Liste RAVEN GUARD 2000 pts I_icon_minitimeVen 24 Oct - 18:51

Bonjour à tous,

Voici (enfin après moult et moult changement....) ma liste d'armée pour la construction de ma LEGION.
Je pars sur le rite of war DECAPITATION STRIKE.

Voici donc ma liste à 2000 pts.
Mon budget étant limité je suis partie sur une liste multitâche, mais basé sur le style de combat de la RAVEN GUARD.
Plus accès sur le fluff que sur l'opti à part les QG que j'ai boosté.
J'ai volontairement pas pris les unités spé de la RAVEN GUARD décrit dans le HH 3 en attendant ( un jour...) la sortie des pièces par FW.

Voilà j'attends votre avis, vos critiques et peux être mes boulettes.

Ma première fig test de peinture ne devrait pas tarder à arriver.



Rite of war: DECAPITATION STRIKE

Qg:

- Legion praetor: Artificer armour, iron halo, raven's talon, plasma pistol, frag and krak grenad, digital laser, jump pack = 205 pts

- Legion command squad*3: Power armour, bolt pistol*3, lighting claw*3, legion standard*1, frag and krak grenades, jump pack = 190 pts

- Primus medicae: Artificer armour, refractor shield, narthecium , lighting claw, needle pistol, frag and krak grenades, jump pack = 145 pts


Troupe:

- Legion tactical squad*10: Power armour, bolter, bolt pistol, combat blade, frag and krak grenades, sergeant single lighting claw = 185 pts

- Legion assault squad*10 : Power armour, bolt pistol, chainsword, frag and krak grenades, 2 power blade, jump pack, sergeant single lighting claw = 285 pts

- Legion reconnaissance squad*6 : Recon armour,sniper rifle*5,bolter*1, bolt pistol, frag and krak grenades, shroud bombs, cameleonline = 205 pts


Elite:

- Contemptor pattern dreadnought talon: Chainfist weapon with multi-gun, multi-melta, searchlight, smoke launcher = 200 pts

- Mortis dreadnought: Two twin-linked missile launchers, searchlight, smoke launcher = 145 pts


fast attack:

- Legion javelin attack speeder squadron*1: Heavy bolter, twin-linked cyclone missile launcher = 75 pts

- Legion javelin attack speeder squadron*1: Heavy bolter, twin-linked cyclone missile launcher = 75 pts

- Legion storm eagle assault gubship: Twin-linked multi-melta, two twin-linked lascannon, one hull-mounted vengeance launcher, = 285 pts
machine spirit, armoured ceramite

TOTAL = 2040 PTS
Revenir en haut Aller en bas
Uvogovine
Frère de Bataille



Messages : 738
Date d'inscription : 19/07/2013

Liste RAVEN GUARD 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste RAVEN GUARD 2000 pts   Liste RAVEN GUARD 2000 pts I_icon_minitimeLun 27 Oct - 16:52

Plop !
Alors quelques retours quand même :
- cool le concept de l'armée en jump pack, j'aime bien. D'autant que des escouades QG en jump on n'en voit pas des masses.
Après en terme de jeu, ton escouade de 3 ne fera pas grand chose, et il vaut mieux caler le médic et le praetor dans une escouade d'assaut gonflée à bloc.

- autant jouer légion en montant l'escouade d'assaut à 20. Je sais c'est cher en € mais ça te permettra d'avoir une bonne base pour la Raven, et en plus c'est très impressionnant et très mobile Smile

- Pas compris l'armement du mortis. Seulement bolter lourd et lance missile ? Ca ne fait pas un peu chiche ? Surtout pour de l'anti-aérien / anti-tank

- Javelin : Perso, pas trop mon kif. Autant j'apprécie le +1 en blindage, autant je le trouve très vite trop cher pour son armement / résistance. Je préfère encore m'en remettre à un bon vieux land speeder classique Smile

Voili Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste RAVEN GUARD 2000 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste Raven Guard 2000 points
» Liste Raven Guard
» Liste 6000 PTS Raven Guard
» Liste Raven Guard [4000]
» Raven Guard / Death Guard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Listes-
Sauter vers: