La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sicaran et prédator

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Sicaran et prédator Empty
MessageSujet: Sicaran et prédator   Sicaran et prédator I_icon_minitimeMer 15 Oct - 19:01

Salut tout le monde, je vais me commander de nouvelles mousses chez KR Multicase pour transporter mes figurines pour l'HDIV et j'aurais besoin d'un peu d'aide.

J'ai l'intention d'acheter et peindre bientôt un sicaran et un prédator deimos. Quelqu'un qui à l'une voir les deux figurines pourrait regarder la hauteur de chacun?

Je voudrais voir si le predator rentre dans une mousse de 51mm de profondeur si on enlève le cannon du dessus?

Si le sicaran rentre dans une mousse de 70mm de profondeur?

Et tant que j'y suis quelqu'un aurait une dreadnought drop pod et un anvilus dreadclaw drop pod l'un à coté de l'autre pour me dire si l'anvilus est plus grand (j'en ai bien peur)?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2064
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Sicaran et prédator Empty
MessageSujet: Re: Sicaran et prédator   Sicaran et prédator I_icon_minitimeMer 15 Oct - 19:25

Sur KR Multicase va en section et tu aura des trucs spéciaux pour les Predator ainsi que le Sicaran.
Il me semble que le Sicaran équivaut à une mousse de Land Raider.
Les pod je sais pas, peut être que les Anvillus sont équivalent avec les Drop Pod de Dread !


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiden
Initié
Toshiden


Messages : 131
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 35
Localisation : Villiers sur Marne

Sicaran et prédator Empty
MessageSujet: Re: Sicaran et prédator   Sicaran et prédator I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:59

http://tray.battlefoam.com/


J'utilise ça perso quand je veux des dimensions. Ils ont des packs déjà à la bonne taille, et suffit de regarder dans le détail. Sinon tu peux aussi dessiner le gabarit de ta fig, il feront une simulation de mousse, en te donnant les dimensions



Tosh'
Revenir en haut Aller en bas
Uvogovine
Frère de Bataille



Messages : 738
Date d'inscription : 19/07/2013

Sicaran et prédator Empty
MessageSujet: Re: Sicaran et prédator   Sicaran et prédator I_icon_minitimeVen 17 Oct - 7:26

Pour ce qui est du Deimos, il a les mêmes dimensions que le prédator classique. Je pourrai te donner la taille ce soir si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Sicaran et prédator Empty
MessageSujet: Re: Sicaran et prédator   Sicaran et prédator I_icon_minitimeVen 17 Oct - 7:34

Oui sa serait gentil. Je sais que battlefoam est une très bonne company pour les mousses. J'ai choisi Kr principalement car je trouve leur système plus modulaire que celui de Battlefoam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sicaran et prédator Empty
MessageSujet: Re: Sicaran et prédator   Sicaran et prédator I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sicaran et prédator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question :Tourelle Predator
» Predator & flammes aux flancs !
» Kits FW Speeder Javelin et Predator pré heresie
» Quel Predator pour une liste Légion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: Divers :: Divers-
Sauter vers: