La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Word Bearers Vs Emperor's Children 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
haejul
Frère de Bataille
haejul


Messages : 203
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 45

Word Bearers Vs Emperor's Children 2 Empty
MessageSujet: Word Bearers Vs Emperor's Children 2   Word Bearers Vs Emperor's Children 2 I_icon_minitimeMer 17 Sep - 22:42

Bonjour à tous , voilà de ça un mois , Grult et moi même avons remis le couvert pour une baston à 3280 pts + 2 chevaliers impériaux pour moi et 3650 pts + 1 chevalier pour Grult
Nous n'avons pas pu prendre beaucoup de photos (pas assez de lumière) pour faire un rapport de bataille mais je peux vous relater quelques faits lors de cette partie mémorable
Word Bearers Vs Emperor's Children 2 Image30
Voici les 2 forces en présence
Pour l'occasion j'ai peint un archiviste , j'ai monté mes Volkite Culverine lourde à 10 ( ce qui pour moi fait l'unité anti infanterie la pire du jeu ) , mes plasma à 8 et j'ai peint la nouvelle table de combat urbain . Grult à réalisé de superbes bâtiments.
Word Bearers Vs Emperor's Children 2 Image31
Voici la table de jeu
Les Word Bearers se sont déployés en premier
Word Bearers Vs Emperor's Children 2 Image32
Word Bearers Vs Emperor's Children 2 Image33
Puis ce fut mon tour , je m'adaptais au déploiement . Cette fois ci , pas de réserves en dehors de Fireraptor et du Moritat
Word Bearers Vs Emperor's Children 2 Image34
Et c'est la que tout a basculé : sur un magnifique 6 , mes Emperor's Children volèrent l'initiative ! ( oui , encore !)
Word Bearers Vs Emperor's Children 2 Image35
Nous jouions en maelström of war , la mission nous permettant de tirer autant de carte stratégiques que d'objectifs contrôlés. Je fis donc en sorte de marquer des points tout de suite. Ce premier tour fur un des pires que j'ai vu tant il fut efficace : mon escouade de soutien Culverine annihila l'escouade 10 lances missiles et le maître du signal qui allait avec , mon chevalier paladin détruisis une escouade tactique complète à l'aide de son obusier à tir rapide , laissant Erebus seul et mon Sicaran détruisis le Spartan d'un tir de laser bien ajusté. De plus , 10 démonettes émergèrent du Warp ( mon péril du Warp rendit le sorcier encore plus puissant grâce au 6 obtenu...)
Word Bearers Vs Emperor's Children 2 Image36
Word Bearers Vs Emperor's Children 2 Image37

Word Bearers Vs Emperor's Children 2 Image38
Word Bearers Vs Emperor's Children 2 Image39
Word Bearers Vs Emperor's Children 2 Image40
Plusieurs faits notables durant cette bataille : le Contemptor wb qui détruit 4 gardes phœnix en une salve , un quintuple 5 de Grult sur un jet d'insensible à 5 blessures , les 2 chevaliers qui se détruisent mutuellement dans un violent corps à corps...
Point culminant de la partie , l'archiviste qui se transforme en gardien des secrets et Fulgrim qui tue un Lorgar bien amoché en duel ( vengeance !!)
Bref , la partie est largement remportée par les Emperoŕs Children (25/0) fin du tour 3 . Il restait 15 Word Bearers embarques dans un stormeagle bloqué en vitesse rapide et une Erebus aux prises avec le Moritat au CAC.
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 49
Localisation : Essonne

Word Bearers Vs Emperor's Children 2 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers Vs Emperor's Children 2   Word Bearers Vs Emperor's Children 2 I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 6:21

Ça donne vraiment envie de venir participer à la mêlée.

Top
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Word Bearers Vs Emperor's Children 2 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers Vs Emperor's Children 2   Word Bearers Vs Emperor's Children 2 I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:42

purée je crois vraiement que je vais me prndre la table :p et belle bataille !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ulrick657
Frère de Bataille
ulrick657


Messages : 281
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 25
Localisation : Moselle

Word Bearers Vs Emperor's Children 2 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers Vs Emperor's Children 2   Word Bearers Vs Emperor's Children 2 I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:37

Gloire aux fils de Fulgrim! Belle bataille, bien qu'on ait pas plus de photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
MrBungle
Initié
MrBungle


Messages : 163
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 45
Localisation : Paris

Word Bearers Vs Emperor's Children 2 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers Vs Emperor's Children 2   Word Bearers Vs Emperor's Children 2 I_icon_minitimeVen 19 Sep - 11:06

Très classe, ça fait envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Word Bearers Vs Emperor's Children 2 Empty
MessageSujet: Re: Word Bearers Vs Emperor's Children 2   Word Bearers Vs Emperor's Children 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Word Bearers Vs Emperor's Children 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Word Bearers
» HD II Word Bearers
» Word bearers
» Word Bearers
» Les Word Bearers sur Calth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: D'Istvaan III à Terra-
Sauter vers: