La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Land Raider du Mechanicus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Land Raider du Mechanicus Empty
MessageSujet: Land Raider du Mechanicus   Land Raider du Mechanicus I_icon_minitimeVen 2 Nov - 14:42

Yo les gars j'ai deux question concernanat les LR du mechanicus!
La premiere c'est qu'el etype de land raider Phobos ou proteus?
Je me demande ca car apperement c'est un Proteus, sauf qu'il peut avoir des autolanceur de grenade! c'est quoi l'interet si il est pas vehicule d'assaut?
De plus je me demandais aussi c'est quoi la regles "blessed autosimulacra"?
Je demande ca car je compte me mettre la semaine prochaine à la conversion de mon behemoth et je sais pas de quel type partir!
Enfin des preferences pour l'armement? d'après vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Land Raider du Mechanicus Empty
MessageSujet: Re: Land Raider du Mechanicus   Land Raider du Mechanicus I_icon_minitimeDim 4 Nov - 9:53

La règle de blessed autosimulacra n'est pas décrite dans le livre un oubli de leur part , comme la règle des vétérans pour la légion breacher squad aussi un oubli study

Pour le land raider je partirais sur une base de Proteus , il n'a pas de rampe d'assaut et peut avoir l'option explorateur augury web.
Pour ce qui est de la règle des frags auto launchers il n y a pas besoin d'une rampe d'assaut ou quoi que ce soit vue que la regle stipule qu il donne la règle de grenade d'assaut à la troupe embarquée donc moi je le jouerai comme ça je débarque normalement je lance un assaut et j'utilise mes auto-lanceurs pour que mon escouade en bénéficie.
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Land Raider du Mechanicus Empty
MessageSujet: Re: Land Raider du Mechanicus   Land Raider du Mechanicus I_icon_minitimeDim 4 Nov - 10:52

La règle des vétérans se trouve page 194 "Vétérans Tactics"
Mais pour Blessed Simulacra, je ne l'ai pas trouvé non plus. Faut demander à Fourge...


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Invité
Invité




Land Raider du Mechanicus Empty
MessageSujet: Re: Land Raider du Mechanicus   Land Raider du Mechanicus I_icon_minitimeDim 4 Nov - 11:06

Dark Apostle a écrit:
La règle des vétérans se trouve page 194 "Vétérans Tactics"
Mais pour Blessed Simulacra, je ne l'ai pas trouvé non plus. Faut demander à Fourge...

Ah OK !!
Tu as certainement raison et je vais partir sur ce principe en attendant un éventuel errata de chez Forge , ça rend quand même la légion breacher squad plus attirante du coup avec attaque de flanc ou autre c'est pas si mal. bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Loken
Moderateur section événements
Garviel Loken


Messages : 530
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 33
Localisation : Sous une pile de rocher, a istvaan 3

Land Raider du Mechanicus Empty
MessageSujet: Re: Land Raider du Mechanicus   Land Raider du Mechanicus I_icon_minitimeDim 4 Nov - 20:16

J'ai un petit problème de compréhension avec ce qui vient d'etre dit. Page 204, on a une règle spécial qui est Veteran Upgrade, tandis que page 194 la regle special s'appelle Veteran tactics. Vous êtes bien sur qu'il n'y a aucune différence entre les deux ?


- Traitre, prononça Loken en s’avançant dans l'hémicycle.
- Il n'y a plus rien a trahir, lui rétorqua Abaddon.
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

Land Raider du Mechanicus Empty
MessageSujet: Re: Land Raider du Mechanicus   Land Raider du Mechanicus I_icon_minitimeDim 4 Nov - 20:22

je ne pense pas que ce soit la même régle...je vois plus un oubli de forge...ou alors comme ils ont des régles spé pour zone mortalis, que je n ai pas lu, n est ce pas dans ce supplément?
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
Garviel Loken
Moderateur section événements
Garviel Loken


Messages : 530
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 33
Localisation : Sous une pile de rocher, a istvaan 3

Land Raider du Mechanicus Empty
MessageSujet: Re: Land Raider du Mechanicus   Land Raider du Mechanicus I_icon_minitimeDim 4 Nov - 20:36

Ça n'y est pas. Et les noms semblent plus ou moins similaires.
Et en refaisant le tour du livres de règle, je ne trouve aucunes règles qui puissent être traduise de la façon suivante.


- Traitre, prononça Loken en s’avançant dans l'hémicycle.
- Il n'y a plus rien a trahir, lui rétorqua Abaddon.
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Land Raider du Mechanicus Empty
MessageSujet: Re: Land Raider du Mechanicus   Land Raider du Mechanicus I_icon_minitimeDim 4 Nov - 22:53

Veteran Upgrade, ça veut juste dire qu'ils ont accès aux compétences des vétérans donc de la règle Veteran Tactics, après c'est certainement qu'ils se sont trompés de nom, mais la seule règle relative aux vétérans est celle page 194.

Sinon demandez à Fourgue, mais pour moi c'est assez clair.


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Land Raider du Mechanicus Empty
MessageSujet: Re: Land Raider du Mechanicus   Land Raider du Mechanicus I_icon_minitimeLun 5 Nov - 8:02

Citation :
donc moi je le jouerai comme ça je débarque normalement je lance un assaut et j'utilise mes auto-lanceurs pour que mon escouade en bénéficie.
Sauf que tu peux pas lancer d'assaut puisque le vehicule n'est pas vehicule d'assaut! Tu debarques et pfiuh rien du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Land Raider du Mechanicus Empty
MessageSujet: Re: Land Raider du Mechanicus   Land Raider du Mechanicus I_icon_minitimeLun 5 Nov - 13:02

De Forge sur la question posée sur fb:
Citation :
We've got an errata in the pipeline Smile
À suivre donc...


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Land Raider du Mechanicus Empty
MessageSujet: Re: Land Raider du Mechanicus   Land Raider du Mechanicus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Land Raider du Mechanicus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Land raider Phobos
» Spartan et Land Raider !
» HD 7 Iron hands / Mechanicus
» Du Jaune sur le No Man's Land
» Liste Mechanicus : La forge d'Arterem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Listes-
Sauter vers: