| Boutique aerographe sur le net | |
|
+5Andrew01 Murkhai syrtis Toshiden jihess 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Boutique aerographe sur le net Ven 2 Nov - 8:51 | |
| Je vous poste ce lien , très utile pour les possesseurs d’aérographe , j'ai acheté le mien sur ce site et j'ai eu aucun problème. De nombreux accessoires sont disponibles telles que les buses et aiguilles de rechange . Il y en a pour tous les gouts du matériel de professionnel comme aux matériels pour les débutants. www.boutiqueaerographe.com/En espérant que ce lien vous sera utile. |
|
| |
jihess Admin
Messages : 3830 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 47 Localisation : Medusa
| Sujet: Re: Boutique aerographe sur le net Ven 2 Nov - 8:54 | |
| Et en plus ils sont super sympa. J'ai cramer la sonde dansmon compresseur et ils m'on fait un echange stadars. J'ai defoncer la durite en metal trésser et ils m'ont renvoyer la piece à leur frais... Vraiment ces gars sont excellent... | |
|
| |
Toshiden Initié
Messages : 131 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 36 Localisation : Villiers sur Marne
| Sujet: Re: Boutique aerographe sur le net Ven 2 Nov - 9:36 | |
| Va falloir que j'y jette un oeil (et que je le récupère ensuite), j'ai dans l'idée de m'y mettre aussi | |
|
| |
syrtis Frère de Bataille
Messages : 929 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 51 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Boutique aerographe sur le net Ven 2 Nov - 16:39 | |
| | |
|
| |
Murkhai Novice
| Sujet: Re: Boutique aerographe sur le net Sam 9 Mar - 11:12 | |
| | |
|
| |
Andrew01 Frère de Bataille
Messages : 901 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 35 Localisation : Le plessis trevise 94
| Sujet: Re: Boutique aerographe sur le net Sam 9 Mar - 13:53 | |
| Vous savez si certain d'entre eux font le payement en plusieur fois?
| |
|
| |
Murkhai Novice
| Sujet: Re: Boutique aerographe sur le net Sam 9 Mar - 15:51 | |
| Sur aerographediscount tu peux payer en plusieurs fois en choisissant 1euro.com au moment de payer, mais ce n'est pas sans frais. | |
|
| |
Palakir Frère de Bataille
Messages : 843 Date d'inscription : 15/01/2013 Age : 35 Localisation : Lille maintenant
| Sujet: Re: Boutique aerographe sur le net Sam 9 Mar - 16:43 | |
| aerographediscount est vraiment un bon endroit où acheter ses pièces, j'ai acheté mon kit chez eux et j'en suis très satisfait. J'avais un problème avec mon compresseur et ils m'ont envoyé les pièces dans un temps record et ils sont très accessible au téléphone. | |
|
| |
Dizaon Novice
Messages : 44 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 52 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Boutique aerographe sur le net Mar 30 Juil - 5:55 | |
| Je me tate à me mettre à l'aérographe.
Auriez vous quelques conseils ? le matériel, les pièges à éviter, le budget ?
J'utilise beaucoup avec la peinture GW cela pourrait il poser un souci ?
Je ne fais que du warhammer.
Merci d'avance
| |
|
| |
Dakka Admin
| Sujet: Re: Boutique aerographe sur le net Mar 30 Juil - 10:43 | |
| Vas chez Tony Shop rue Kellerman à Paris. Comptes 250€ environ pour un bon aéro avec un compresseur (celui de PA très bien) et cordon de raccord. Mon compresseur est garantie 1 an et mon aéro 5 ans. Pour les peintures: gamme Air (PA/vallejo) et diluant PA. Pour le nettoyer tu trouveras des flacons de nettoyant (Airbrush Cleaner Vallejo). Demande au vendeur de tester le compresseur devant toi avant de l'acheter.
Pour du Battle, c'est pas forcément le plus efficace... From Iron cometh strength; from strength cometh will; from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Dernière édition par Dark Apostle le Mar 30 Juil - 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
jihess Admin
Messages : 3830 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 47 Localisation : Medusa
| Sujet: Re: Boutique aerographe sur le net Mar 30 Juil - 10:46 | |
| le compresseur, si tu es en couple le bain d'huile est obligatoire, afin d'eviter les nuisances sonores. le miens me permet d'écouter la télé sans pbs et sortie du bruit de l'air ensorti d'aero, pas de bruit, sauf la purge! | |
|
| |
Dizaon Novice
Messages : 44 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 52 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Boutique aerographe sur le net Mer 31 Juil - 7:38 | |
| merci pour ces infos Je précise que c'est pour du warhammer 40k (j'espère que ça sera plus adapté ) Comme je suis vraiment débutant avec l'aérographe, y a t il des "cours" pour maîtriser la bête qui se font ? (cours plutot axé sur les figurines, plus que les maquettes) Est ce nécessaire ? Ca me tente vraiment d'essayer mais je suis pas rassuré sur le choix du matériel. Etant totalement novice, je crains de passer à coté de choses importantes. Vu le prix du matos, ça serait bête | |
|
| |
BlooDrunk Frère de Bataille
| Sujet: Re: Boutique aerographe sur le net Mer 31 Juil - 19:35 | |
| Comme cours je te conseille vivement Mr Vladd, excellent peintre et excellent professeur, ses tarifs sont à la hauteur de sa prestation. Comprendre: c'est cher mais sans être exorbitant, la qualité se paye... N'hésite pas à le contacter par mail. J'ai fait une après midi d'initiation chez lui et j'en suis ressorti muté par le warp... Franchement c'est génial, l'aero me paraissait si compliqué avant alors qu'en faite non... Je vais d'ailleurs y retourner dès que possible pour un stage de perfectionnement. | |
|
| |
Dizaon Novice
| Sujet: Re: Boutique aerographe sur le net Jeu 1 Aoû - 5:49 | |
| Je vais me renseigner tout de suite. Si j'en crois les commentaires ces cours doivent vraiment être sympa en effet. Reste à en connaître le tarif maintenant. En cas merci pour cette piste. EDIT : J'ai eu Mr Vladd. On sent effectivement la passion et le sérieux. Je vais suivre ton conseil et me lancer dans cette grande aventure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutique aerographe sur le net | |
| |
|
| |
| Boutique aerographe sur le net | |
|