La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 HD IV - Liste Salamanders coopérative Adruss et Fission

Aller en bas 
+3
Dakka
jihess
Fission
7 participants
AuteurMessage
Fission
Frère de Bataille
Fission


Messages : 557
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

HD IV - Liste Salamanders coopérative Adruss et Fission Empty
MessageSujet: HD IV - Liste Salamanders coopérative Adruss et Fission   HD IV - Liste Salamanders coopérative Adruss et Fission I_icon_minitimeLun 14 Juil - 12:38

Citation :
Sur le pont du Ignis Galaxias deux géants en armure se faisait face autour d'une table holographique , où se projetait une vision tridimensionnelle d'une partie de l'Imperium .
-" Vous êtes sur de la véracité du message ?" demanda d'une voix calme le Lord Commander Adruss'tan . Le jeune commandant originaire de Nocturne , notant et réorganisant d'une main experte l'organisation défensive de la flotte salamanders , semblait retrouver espoir au fur et à mesure que les heures passaient.

-" Le vieux Jihess est un vieux compagnon de bataille , je reconnais sa soif de combat dans l’âpreté de ce message de ralliement . Rétribution doit être donné , les traîtres doivent être châtiés " martela d'une voix pleine de fureur le vis à vis du jeune salamanders . Horriblement défiguré , le vieux terran Fissius Porphyros , portait les cicatrices acquis sur Istvaan V comme des récompenses de batailles gagnées sur l'adversité.

-" Très bien Porphyros , dans ce cas ... allons chasser du Traîtres ..."

Bon voila une préliste d'une force combinée des figurines d' Adruss et moi-même :

Comme vous aller le remarquer des trous existent dans cette liste , toute suggestion sera la bienvenue pour nous aider à boucher les trous .

++++++++++++++++++++++++++++++

Horus Heresy Day 4 – Liste mix avec Adruss :

Rite de bataille : The Covenant of Fire (spécial Salamanders)

QG

*Legion Praetor   200 pts
Mastercrafted Thunderhammer , Digital Laser , Dragonscale Storm Shield , Iron Halo , Mantle of the Elder Drake
--Legion Commander Squad 195 pts
4 Heavy chainsword et 1 standard bearer avec power weapon , bombe à fusion
----Rhino      70 pts
extra armour , auxiliary drive , lanceflamme lourd

*Legion Praetor  200 pts
combi flammes, lame de Paragon de maître , épée énergétique, halo de fer et manteau de Salamanders

ELITE

*Dreadnought Talon :
- Dreadnought Multifuseur , LanceFlamme Lourd , extra armour , frag assault launcher , armoured ceramite                                       180 pts
- Dreadnought Multifuseur , LanceFlamme Lourd , extra armour , frag assault launcher , armoured ceramite                                       180 pts
-  Dreadnought , canon a plasma, lance flammes lourd ,frag assault launcher  ceramite renforcé     180  pts


*ContemptorTalon    
- 1 Contemptor avec faisceau a conversion lourd, lance flammes lourd et blindage renforcé      230 pts



*Techmarine Covenant
- 1  Techmarine avec faisceau de conversion       80 pts
- 1  Techmarine avec graviton gun de maitre , melta bomb      70 pts



TROUPES

*Legion Tactical Squad
20 marines      
sergent avec arme energetique de maitre et armure d'artificier 275 pts

*Legion Tactical Support Squad
10 marines avec Fuseur (9)
sergent avec close combat weapon et augury scanner 310 pts
----Rhino    55 pts
extra armour , auxiliary drive

*Legion Tactical Support Squad
10 marines avec LanceFlamme (9)
sergent avec close combat weapon et augury scanner 175pts
----Rhino    55 pts
extra armour , auxiliary drive

*Legion Tactical Squad  275 pts
20x tactiques
sergent avec combi flammes de maître et armure d'artificier


*Legion Tactical Support Squad    210 pts
6 marines avec fuseur dont un de maître pour le sergent

SOUTIEN

*Legion Heavy Support Squad
5 MultiFuseur
+ sergent avec close combat weapon , nunciovox et augury scanner 220 pts

TOTAL : 3160points  

... reste  donc 840 points à acheter … 1 choix QG , 1 choix ELITE , 1 choix TROUPE , 2 choix SOUTIEN , 3 choix ATTAQUE RAPIDE .... à vos suggestions ….

Des photos de nos figurines peuvent être trouver en section modélisme .
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

HD IV - Liste Salamanders coopérative Adruss et Fission Empty
MessageSujet: Re: HD IV - Liste Salamanders coopérative Adruss et Fission   HD IV - Liste Salamanders coopérative Adruss et Fission I_icon_minitimeLun 14 Juil - 15:56

Alors mes frères nocturniens... À mon avis, l'un de vous doit jouer un centurion ou un conseillé.
je rajouterais des pyroclastes, car ce sont des kits géniaux et leurs règles, sont top et il y'en a dans les survivants d'Istvaan V.
Dans le même ordre d'idée, au moins une rapier se serait chouette... Cf vulcain est vivant...
et on voit jamais du coup, j'opterais pour des javelins avec lance flame et lance missile cyclone.
Revenir en haut Aller en bas
Fission
Frère de Bataille
Fission


Messages : 557
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

HD IV - Liste Salamanders coopérative Adruss et Fission Empty
MessageSujet: Re: HD IV - Liste Salamanders coopérative Adruss et Fission   HD IV - Liste Salamanders coopérative Adruss et Fission I_icon_minitimeLun 14 Juil - 16:15

-un centurion en plus ou à la place d'un Praetor ? Parce qu'on en a mis deux pour faire du points surtout .
-je vais voir si je peux me choper des pyroclastes d'ici là , pour l'instant je me concentre surtout sur la peinture qu'il me reste.
- pour la Rapier ca fait quand même assez peu de points . Je pensais plutot ou à des Firedrakes ou a des veterans si j'ai fini mes conversions d'ici là.
- les Javelin perso je les trouve pas beau , ptet Adruss serai intéressé .
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

HD IV - Liste Salamanders coopérative Adruss et Fission Empty
MessageSujet: Re: HD IV - Liste Salamanders coopérative Adruss et Fission   HD IV - Liste Salamanders coopérative Adruss et Fission I_icon_minitimeLun 14 Juil - 16:46

Un centurion à la place d'un Praetor.
Ensuite je n'ai pas compris pourquoi une lame de Parangon avec une épée énergétique.
Je suis d'accord pour les pyroclastes.


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Fission
Frère de Bataille
Fission


Messages : 557
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

HD IV - Liste Salamanders coopérative Adruss et Fission Empty
MessageSujet: Re: HD IV - Liste Salamanders coopérative Adruss et Fission   HD IV - Liste Salamanders coopérative Adruss et Fission I_icon_minitimeLun 14 Juil - 20:08

Ok donc on va s'arranger pas de probleme .
Alors je crois savoir que Adruss utilise sa conversion de Pellas Mir'san pour faire son Praetor/Centurion et donc comme celui-ci a deux armes energétiques dont une hypracool , ca le faisait.

Tite question du coup : un seul Praetor par liste ok mais on peut prendre deux centurions en plus quand meme si on veut remplir les choix QG ?
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

HD IV - Liste Salamanders coopérative Adruss et Fission Empty
MessageSujet: Re: HD IV - Liste Salamanders coopérative Adruss et Fission   HD IV - Liste Salamanders coopérative Adruss et Fission I_icon_minitimeLun 14 Juil - 20:15

Ca change rien de payer deux armes énergétiques... Ca n'apporte aucun bonus...
vous avez le droit à trois choix QG. Prenez un conseillé en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2064
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

HD IV - Liste Salamanders coopérative Adruss et Fission Empty
MessageSujet: Re: HD IV - Liste Salamanders coopérative Adruss et Fission   HD IV - Liste Salamanders coopérative Adruss et Fission I_icon_minitimeMar 15 Juil - 7:07

Fission a écrit:
Ok donc on va s'arranger pas de probleme .
Alors je crois savoir que Adruss utilise sa conversion de Pellas Mir'san pour faire son Praetor/Centurion et donc comme celui-ci a deux armes energétiques dont une hypracool , ca le faisait.

jihess a écrit:
Ca change rien de payer deux armes énergétiques... Ca n'apporte aucun bonus...
vous avez le droit à trois choix QG. Prenez un conseillé en plus...

Salut !
A moi d'intervenir !
Alors comme j'utilise mon Mir'San pour faire mon Praetor/Centurion, et qu'on joue WYSSYSPP je me sens obligé de lui payer une Lame de Paragon doublé d'une arme énergétique même si elle n'apporte rien. En effet, il dispose aussi d'un Bolter/flammes donc il perd son +1 A car il n'a plus de pistolet Bolter.
Comme le traitement de la Lame est différent, je sais pas quoi lui mettre d'autre (sauf éventuellement une charnabal sabre).
Vos avis la dessus ?

Des Rapier, je pensais en prendre, mais j'avais aussi d'en l'idée de prendre des FireDrake, un Contemptor (version Sala) ou des Pyroclast...
Le Javelin, je l'aime bien mais ça moyennement Salamanders et je préfererais des piétons, ça reste à voir ...

Au fait, pour les Lord of War, j'ai mon Cerberus qui est peint =)
J'attend de re passer commande chez FW pour prendre les Membres d'équipages !


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

HD IV - Liste Salamanders coopérative Adruss et Fission Empty
MessageSujet: Re: HD IV - Liste Salamanders coopérative Adruss et Fission   HD IV - Liste Salamanders coopérative Adruss et Fission I_icon_minitimeMar 15 Juil - 10:25

On joue WYSIWYG, donc ton perso ne peut l'être.
Il faut partir du principe que les personnes en face ne sauront pas forcément ce qu'est ton perso, ce qui peut être gênant en partie.
L'autoriser reviendrait à ouvrir une porte vers le "non t'inquiète c'est juste un bolter pas un fuseur, j'avais pas la fig donc..." ou pire.
C'est dans le règlement aussi.
Citation :
Figurines peintes et wysiwyg évidement.


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Fission
Frère de Bataille
Fission


Messages : 557
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

HD IV - Liste Salamanders coopérative Adruss et Fission Empty
MessageSujet: Re: HD IV - Liste Salamanders coopérative Adruss et Fission   HD IV - Liste Salamanders coopérative Adruss et Fission I_icon_minitimeMar 15 Juil - 10:50

La figurine etant celle-ci :

HD IV - Liste Salamanders coopérative Adruss et Fission 83784011

Qu'est ce que tu proposerai Dakka ?
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

HD IV - Liste Salamanders coopérative Adruss et Fission Empty
MessageSujet: Re: HD IV - Liste Salamanders coopérative Adruss et Fission   HD IV - Liste Salamanders coopérative Adruss et Fission I_icon_minitimeMar 15 Juil - 11:15

patron avec halo de fer, paragon blade, cape de salamander et gun ( j'arrive pas à lire ce qu'il porte exactement)...
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2064
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

HD IV - Liste Salamanders coopérative Adruss et Fission Empty
MessageSujet: Re: HD IV - Liste Salamanders coopérative Adruss et Fission   HD IV - Liste Salamanders coopérative Adruss et Fission I_icon_minitimeMar 15 Juil - 11:24

Dakka a écrit:
On joue WYSIWYG, donc ton perso ne peut l'être.
Il faut partir du principe que les personnes en face ne sauront pas forcément ce qu'est ton perso, ce qui peut être gênant en partie.
L'autoriser reviendrait à ouvrir une porte vers le "non t'inquiète c'est juste un bolter pas un fuseur, j'avais pas la fig donc..." ou pire.
C'est dans le règlement aussi.
Citation :
Figurines peintes et wysiwyg évidement.

Mon équipement est justement Wysiwyg, (voir photo Fission post d'avant ou mon sujet). C'est pour ça que je paye des options inutile !

jihess a écrit:
patron avec halo de fer, paragon blade, cape de salamander et gun ( j'arrive pas à lire ce qu'il porte exactement)...

C'est l'équipement que j'ai actuellement présenter + une arme énergétique obsolète, mais qui est bien la sur la Figurine !

EDIT:
Je remarque qu'on ne voit pas bien tellement les photos son sombre mais le combi flamme est présent attaché à la ceinture sur sa jambe gauche !


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
Fission
Frère de Bataille
Fission


Messages : 557
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

HD IV - Liste Salamanders coopérative Adruss et Fission Empty
MessageSujet: Re: HD IV - Liste Salamanders coopérative Adruss et Fission   HD IV - Liste Salamanders coopérative Adruss et Fission I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 6:05

MAJ DE LA LISTE :

Perso toutes les figurines sont montés sauf les Proclastes à commander .

Horus Heresy Day 4 – Liste mix avec Adruss :

Rite de bataille : The Covenant of Fire (spécial Salamanders)

QG

*Legion Praetor                                          200 pts
Combi-Flamme , Lame de Paragon de maitre , épée énergétique , halo de fer et cape de salamandre
--Legion Commander Squad                         195 pts
4 Heavy chainsword et 1 standard bearer avec power weapon , bombe à fusion
----Rhino      70 pts
extra armour , auxiliary drive , lanceflamme lourd

*Centurion Primus Medicae  140 pts
Cataphracti , Dragonscale Stormshield , Marteau tonnerre de maitre .



ELITE

*Dreadnought Talon :
- Dreadnought Multifuseur , LanceFlamme Lourd , extra armour , frag assault launcher , armoured ceramite                                       180 pts
- Dreadnought Multifuseur , LanceFlamme Lourd , extra armour , frag assault launcher , armoured ceramite                                       180 pts
-  Dreadnought , canon a plasma, lance flammes lourd ,frag assault launcher  blindage renforcé                                                                        170  pts


*Contemptor Talon    
- 1 Contemptor : faisceau a conversion lourd, lance flammes lourd et blindage renforcé       230 pts
- 1 Contemptor : poing tronconneur, lance missile havoc , double lance flammes lourd et blindage renforcé                                                                                                                         230 pts


*Techmarine Covenant
- 1  Techmarine avec faisceau de conversion       80 pts




TROUPES

*Legion Tactical Squad 275 pts
20 marines      
sergent avec arme energetique de maitre et armure d'artificier

*Legion Tactical Support Squad 310 pts
10 marines avec Fuseur (9)
sergent avec close combat weapon et augury scanner
----Rhino    55 pts
extra armour , auxiliary drive

*Legion Tactical Support Squad       175pts
10 marines avec LanceFlamme (9)
sergent avec close combat weapon et augury scanner
----Rhino    55 pts
extra armour , auxiliary drive

*Pyroclasts 250 pts
8 Pyroclastes dont sergent avec arme énergétique de maitre
----Land Raider Phobos    280 pts
Extra armour , armoured ceramite

*Legion Tactical Squad  275 pts
20x tactiques
sergent avec combi flammes de maître et armure d'artificier


*Legion Breacher Siege Squad    310 pts
10 marines avec 2 fuseurs
sergent avec Marteau tonnerre de maitre , armure d'artificier et charge de démolition

SOUTIEN

*Legion Heavy Support Squad 220 pts
5 MultiFuseur
+ sergent avec close combat weapon , nunciovox et augury scanner

*Vindicator   150 pts
Extra armour , armoured ceramite


TOTAL : 4000 points
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2064
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

HD IV - Liste Salamanders coopérative Adruss et Fission Empty
MessageSujet: Re: HD IV - Liste Salamanders coopérative Adruss et Fission   HD IV - Liste Salamanders coopérative Adruss et Fission I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 7:20

J'attend vos avis sur les Dreadnought, je croit avoir vue passé une liste avec 6 Dread qui est passé à 4 !

Le Techmarine, finalement pas sur de le mettre donc possible d'avoir des Breacher en plus ou des rapier à la place !


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
Uvogovine
Frère de Bataille



Messages : 738
Date d'inscription : 19/07/2013

HD IV - Liste Salamanders coopérative Adruss et Fission Empty
MessageSujet: Re: HD IV - Liste Salamanders coopérative Adruss et Fission   HD IV - Liste Salamanders coopérative Adruss et Fission I_icon_minitimeLun 21 Juil - 14:01

Une liste full piétonne ça va être fun ça Wink
Bon d'accord ya quelques véhicules mais grosso modo ça va être sympa à affronter. A la limite si vous voulez la tester un peu plus tôt voir ce qu'elle vaut ça pourrait être pas mal.

Niveau dreadnought c'est pas non plus bagdad hein. Le multi fuseur est très fluff et n'est pas un choix "dur" dans cette liste.
Revenir en haut Aller en bas
Fission
Frère de Bataille
Fission


Messages : 557
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

HD IV - Liste Salamanders coopérative Adruss et Fission Empty
MessageSujet: Re: HD IV - Liste Salamanders coopérative Adruss et Fission   HD IV - Liste Salamanders coopérative Adruss et Fission I_icon_minitimeMar 22 Juil - 3:35

Merci pour les compliments Uvo . Par contre pour la tester , moi en Normandie et Adruss à Paris ....
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2064
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

HD IV - Liste Salamanders coopérative Adruss et Fission Empty
MessageSujet: Re: HD IV - Liste Salamanders coopérative Adruss et Fission   HD IV - Liste Salamanders coopérative Adruss et Fission I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:39

Bonjour !
Petit tableau d'avancement maintenant que la liste est figé !

Je commande normalement les Breachers cette semaine !
Ainsi que le 2nd Contemptor !

HD IV - Liste Salamanders coopérative Adruss et Fission Avance11


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
Fission
Frère de Bataille
Fission


Messages : 557
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

HD IV - Liste Salamanders coopérative Adruss et Fission Empty
MessageSujet: Re: HD IV - Liste Salamanders coopérative Adruss et Fission   HD IV - Liste Salamanders coopérative Adruss et Fission I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 4:18

Faudrait vraiment que j'aprenne à faire ce genre de tableau sur pc .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fission
Frère de Bataille
Fission


Messages : 557
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

HD IV - Liste Salamanders coopérative Adruss et Fission Empty
MessageSujet: Re: HD IV - Liste Salamanders coopérative Adruss et Fission   HD IV - Liste Salamanders coopérative Adruss et Fission I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:45

Aprés l'accident d'Adruss , nous avons du revoir la liste , car les réparations de sa moto va amputer son budget figs .
Dans ce genre de situation je vais devoir passer la seconde , et comme on dit là d'où je viens : " Je s'appelle Groot " ...

Donc dans l'espoir qu'on ait pas encore à changer la liste .... :

Horus Heresy Day 4 – Liste mix avec Adruss :

Rite de bataille : The Covenant of Fire (spécial Salamanders)

QG

*Legion Praetor                                          200 pts
Combi-Flamme , Lame de Paragon de maitre , épée énergétique , halo de fer et cape de salamandre
--Legion Commander Squad                         195 pts
4 Heavy chainsword et 1 standard bearer avec power weapon , bombe à fusion
----Rhino      70 pts
extra armour , auxiliary drive , lanceflamme lourd

*Centurion Primus Medicae  140 pts
Cataphracti , Dragonscale Stormshield , Marteau tonnerre de maitre .



ELITE

*Dreadnought Talon :
- Dreadnought Multifuseur , LanceFlamme Lourd , extra armour , frag assault launcher , armoured ceramite                                       180 pts
- Dreadnought Multifuseur , LanceFlamme Lourd , extra armour , frag assault launcher , armoured ceramite                                       180 pts
-  Dreadnought , canon a plasma, lance flammes lourd ,frag assault launcher  blindage renforcé                                                                        170  pts


*Contemptor Talon    
- 1 Contemptor : faisceau a conversion lourd, lance flammes lourd et blindage renforcé       230 pts
- Contemptor arme de cac supplémentaire , 2 X lance flammes lourd , blindage renforcé                                                                        205  pts


*Legion Rapier Weapons Battery       60 pts
1 Thud gun                

*Apothecarion Detachment       45 pts
1 Apothicaire

TROUPES

*Legion Tactical Squad 275 pts
20 marines      
sergent avec arme energetique de maitre et armure d'artificier

*Legion Tactical Support Squad 310 pts
10 marines avec Fuseur (9)
sergent avec close combat weapon et augury scanner
----Rhino    55 pts
extra armour , auxiliary drive

*Legion Tactical Support Squad       175pts
10 marines avec LanceFlamme (9)
sergent avec close combat weapon et augury scanner
----Rhino    55 pts
extra armour , auxiliary drive

*Pyroclasts 250 pts
8 Pyroclastes dont sergent avec arme énergétique de maitre
----Land Raider Phobos    280 pts
Extra armour , armoured ceramite

*Legion Tactical Squad  275 pts
20x tactiques
sergent avec combi flammes de maître et armure d'artificier




SOUTIEN

*Legion Heavy Support Squad 220 pts
5 MultiFuseur
+ sergent avec close combat weapon , nunciovox et augury scanner

*Vindicator   150 pts
Extra armour , armoured ceramite

*Land Raider Phobos    280 pts
Extra armour , armoured ceramite

TOTAL : 4000 points
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

HD IV - Liste Salamanders coopérative Adruss et Fission Empty
MessageSujet: Re: HD IV - Liste Salamanders coopérative Adruss et Fission   HD IV - Liste Salamanders coopérative Adruss et Fission I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:32

Normalement c'est pas 3 choix d'élites? Je dit ça mais j'ai pas mon livre sous les yeux... (je viens de regarder mon livre désolé ^^ )

De plus, ce serai pas mieux que les Dread de chaque talon aient tous les mêmes armes? parce que si je ne me trompe pas ils devront tous resté en "cohérence" d'unité nan? Donc le faisceau de conversion pour le Comtemptor sera moins utile je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Makari
Frère de Bataille
Makari


Messages : 385
Date d'inscription : 17/07/2013

HD IV - Liste Salamanders coopérative Adruss et Fission Empty
MessageSujet: Re: HD IV - Liste Salamanders coopérative Adruss et Fission   HD IV - Liste Salamanders coopérative Adruss et Fission I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:14

C'est seulement au déploiement que les marcheurs doivent être en cohérence d'unité.
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

HD IV - Liste Salamanders coopérative Adruss et Fission Empty
MessageSujet: Re: HD IV - Liste Salamanders coopérative Adruss et Fission   HD IV - Liste Salamanders coopérative Adruss et Fission I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:31

Non pas de cohérence d'unité pour les talons.
Ils sont déployés ensemble mais agissent independemment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HD IV - Liste Salamanders coopérative Adruss et Fission Empty
MessageSujet: Re: HD IV - Liste Salamanders coopérative Adruss et Fission   HD IV - Liste Salamanders coopérative Adruss et Fission I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HD IV - Liste Salamanders coopérative Adruss et Fission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste coopérative Adruss / Alaric
» [Istvaan 5] Salamanders Fission
» [ HD V ] - Adruss Salamanders
» [Istvaan 5] Salamanders Adruss
» HD IV - Adruss avec DKoK + Salamanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Listes-
Sauter vers: