La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Question sur le fluff RG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 49
Localisation : Essonne

Question sur le fluff RG Empty
MessageSujet: Question sur le fluff RG   Question sur le fluff RG I_icon_minitimeSam 28 Juin - 18:47

Hello !

Je me demandais comment faire mes assauts .... Après Isvan V les survivants (vétérans) d'assauts blanchissent les pads, avant bras et gants en blanc .

Du coups je me demandais si tous mes assauts doivent être peint de cette façon ou bien certains seulement ?

Si je peints mes deux escouades d'assauts de cette façon je peint le casque du sergent comme un sergent vétéran avec les Pads, bras et gants. Non ?
Ce qui en terme de jeux ne change.

Vous en pensz quoi ?

Question bonus : section leader = sergent ?
Le preator du coup je ne sais pas comment lui peindre son casque ...

J'attends avec impatience vos retour sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Uvogovine
Frère de Bataille



Messages : 738
Date d'inscription : 19/07/2013

Question sur le fluff RG Empty
MessageSujet: Re: Question sur le fluff RG   Question sur le fluff RG I_icon_minitimeMar 8 Juil - 13:18

Plop

Hum c'est une question épineuse car si le blanc correspond aux vétérans dans la RG, trop en mettre ou partout te fera perdre en lisibilité.
Je garderai l'interprétation "vétéran" au sens premier du terme :
- tant qu'il s'agit d'un membre d'une escouade d'assaut, pas de blanc. Ya de fortes chances qu'il s'agisse essentiellement de nouvelles recrues, vu que c'est l'une des escouades où le taux de perte est le plus important vu leur rôle.
- les sergents peuvent porter un peu de blanc (casque & pad par exemple).

Je n'ai toujours pas compris pourquoi FW n'avait pas sorti de règles pour les vétérans d'assaut. Mais si tu veux utiliser par exemple une escouade QG en réacteur, là ya de forte chance qu'ils portent tous des bras blanc.

En fait faudrait que tu te poses la question de quelle partie de la RG représente ton armée :
- des membres initiaux issus d'une flotte indépendante (sont ils alors tjs loyaux à Corax ?)
- des membres survivants d'Istvaan V ? Mais dans ce cas ils sont "toujours" au combat, i.e. ils ne sont pas encore rentrés sur Délivrance pour se réarmer et n'ont donc pas pu faire de séance peinture.
- des membres de la RG revenu sur Délivrance, auquel cas les survivants ont probablement tous intégrés les rangs des escouades de vétérans ou pris le rôle de sergent, le reste des escouades étant constitués de sang neuf.
Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le fluff RG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question fluff sur les gis
» question fluff sur les legions
» Question Fluff DG et Archiviste
» Question fluff très très légèrement tordus
» Une mine d'or du fluff ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Background-
Sauter vers: